A tous les élus - _ - _ - _ - _ - _ - _ Les élus sont-ils tous des traîtres ?

 

Pujadas le valet de pieds de Hollande est le modèle de la petite ordure qu’il faudrait tuer. Marine Le Pen est trop jeune pour connaître la réponse qu’elle devait lui faire. Si elle n’avait pas jeté son père, ce dernier lui aurait soumis ce qui suit.

La majorité des socialistes ont voté les pleins pouvoirs à Pétain.

L’homme moderne français que le monde entier considère comme le plus grand, n’aimait pas, comme le Front national, ni les Juifs ni les Arabes, . . . De Gaulle !

Avant guerre il y a un homme d’extrême droite qui voulait ‘’bouffer du juif’’ . . . Mitterrand !

Qui a été présent à Vichy dans le gouvernement des traitres ? . . .  Mitterrand !

Pierre Laval, chef de la milice, responsable de milliers d’assassinats de citoyens français, était un vrai socialiste !

De nombreux membres de la SFIO on été ministres de Vichy !

La SFIO dans son ensemble était collabo !

De très nombreux journaux socialistes étaient pendant la guerre franchement pro nazi.

Cette liste est loin d’être exhaustive !

Quant au Front national qui n’existe que depuis 1972, aucun de ses membres n’a bien sûr rien à se reprocher de cette époque.

Aujourd’hui les collabos qui vendent la Patrie à l’islam sont socialistes, Hollande en tête et Macron. 


               

A tous les élus :

 

1)         Le renégat Vall:

Quel faux-cul cet immigré franquiste non intégré, il a demandé la nationalité française et dit qu’il se sent avant tout catalan,  il crée l’association ‘’Evry Palestine’’ et déclare qu’il est lié à Israël de manière viscérale et éternelle, il est socialiste et se verrait bien au gouvernement avec Fillon, il promet de soutenir Hamon et votera Macron, en vie privée c’est le même, il épouse et il divorce. Quel guignol ! Manu, l’as sens-tu qui se glisse dans ton cul la quenelle.

 

2)            La petite ordure Pujadas et les médias pourris :

 

 

3) Bruno Le Roux :

 

Bernard Leroux, ministre de l'Intérieur au moment des faits, vient d'être obligé de démissionner, suite aux révélations d'une publication journalière banalement dénommée « Le Quotidien » : il a employé, en tant qu'assistantes parlementaires, et pour une somme totale de 55 000 euros, ses deux filles, alors lycéennes, et âgées seulement, respectivement, de 14 et 15 ans.

Les époux Thénardier, évidemment, ont décidé de porter plainte.

La semaine dernière encore, à peine, le jusque là « irréprochable » Bernard Leroux avait déclaré ceci, en commentaire de la mise en examen de François Fillon, pour presque exactement les mêmes faits et quasiment aussi le même montant : « Il faut mettre un terme à cette pratique immorale qui consiste à rémunérer des proches avec l'argent public. »

 

                                                                                                          L. Gaiffe       


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                          le 12 avril 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60              

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                      A TOUS LES ELUS : qui est l’ennemi ?

 

Les Amerlos recommencent.

 

Qui a vraiment utilisé le gaz sarin ? Les rebelles ? Hollande et Fabius ont trop dit, le jour même, que c’était Bachar, ils insistaient trop, et surtout ils n’en apportaient pas le moindre début de preuve. A les entendre ce qu’a fait ou aurait fait Bachar est plus terrible que les atrocités de Daesh. Ils peuvent ces faux apôtres, glorifier ce que viennent de faire les Amerlos ! Ils ont bombardé une nation, c’est un acte de guerre.

 

Qu’ont-ils fait Vietnam ?

 

Au Vietnam, en 2005, l'agent orange tue encore : Trente ans après, les conséquences de la plus grande guerre chimique de l'histoire de l'humanité sont hélas toujours terribles. En octobre 1980, une commission officielle a été créée à Hô Chi Minh-Ville (ex-Saigon) pour en étudier les conséquences. Elle a pu identifier toute une série de maladies et de symptômes provoqués par ces herbicides qui détruisent des plantes mais aussi la vie et la santé des habitants, en provoquant cancer des poumons et de la prostate, maladies de la peau, du cerveau et des systèmes nerveux, respiratoire et circulatoire, cécité, diverses anomalies à la naissance

 

Qu’ont-t-ils fait en Irak ? Deux cent mille morts par la guerre et cinq cent mille enfants morts par manque de soins dû à l’embargo sur les produits pharmaceutiques qu’ils ont imposé au peuple iraquien.

 

Qu’ont-ils fait en Afghanistan ?

 

C’est des milliers de fois plus grave que la Syrie.

 

Hollande, ce va-t-en-guerre, ce fanfaron, ce Don Quichotte, prêt en 2011 à guerroyer contre les moulins à vent de Bachar ! Obama a refusé, l’idée et l’intention du nouvel ordre mondial, n’était pas l’élimination directe de Bachar,  il leur fallait une guerre, une guerre longue et non pas des rebelles vainqueurs et bien installés, ça n’aurait pas amené le déplacement des foules civiles. C’était un exode qu’ils préparaient,  il fallait une lutte, un combat atroces, aussi Obama refusa de partir en guerre, ça lui a rabaissé son caquet à Hollande, ce couillon avait demandé à l’armée de l’air de faire chauffer les moteurs des rafales ! 

 

Ha, il est courageux Hollande, bien au chaud dans son bureau ! Le 13 novembre 2015, de peur il s’est fait dessus quand il a fui, quand il a été extirpé du stade de France, belle image d’un chef d’état. De Gaulle, c’était autre chose, les balles ne l’ont pas dérangé quand il a chanté le te deum à Notre Dame :

http://www.ina.fr/audio/PHD86069770  

 

Bah ! Trump avec sa décision inamicale et intempestive va nous arranger l’affaire, les deux guerres mondiales ont été déclarées pour beaucoup moins qu’un bombardement. Tiens, il a tué des civils lui aussi, il ne dit rien Hollande ! Affaiblir Bachar pour renforcer la rébellion d’Al-Qaïda contre Bachar en même temps que Daesh, fera repartir la guerre qui mollissait, voilà qui donnerait de la vigueur à l’invasion islamiste de l’occident.

 

Qu’est-ce que Trump vient faire en Syrie ? La Syrie comme  la Lybie c’est l’affaire des Soros, Rockefeller, Rothschild . . . du nouvel ordre mondial, de ceux qui étaient les soutiens indéfectibles de la Clinton et les adversaires acharnés de Trump ! Alors a-t-il changé de bord ou joue-t-il au petit soldat comme voulait faire l’andouille de l’Elysée.  

 

En Irak, les USA ont pris d’énormes moyens pour détruire Saddam Hussein ! Pourquoi n’ont-ils pris aucun moyen pour détruire Daesh en Irak et en Syrie ? Ils ont laissé se pourrir la situation, ils mettaient en place la grande invasion de l’occident ! Hollande et Fabius n’ont rien dit, pas une critique.

 

Il y a quelque chose de bizarre et de tragique en France avec le blanc bec Macron. Il ne fait aucun doute qu’il a été placé par Hollande, comme lui il chérit l’Algérie et il compte mettre en place un plan d’entrée en France d’un million de jeunes Algériens et créer une relation entre l’islam et la République ! Alors que fait-il de la loi de 1905 ? Je n’ai pas encore trouvé son lien direct avec le nouvel ordre mondial, il doit exister, son passage à la banque Rothschild est un signe qui le trahit ! Mais . . . J’ai noté un texte révélateur :     

 

L’examen de la liste des principaux soutiens de Macron et de leur biographie ne laisse aucun doute sur l’origine du groupe de pression qui soutien Macron : Attali, Strauss Khan, Minc, BHL, Rothschild, Haim, Drahi, Guedj,- Dreyfus tous, avec Macron et Hollande, étaient au diner le l’association communautariste du CRIF. **

 

Ces Français de religion juive sont favorables à Israël, ce qui ne permet pas de les qualifier de traîtres mais ils sont tous marqués comme favorables aux idées du nouvel ordre mondial, certains fermement comme Attali et BHL. En s’associant à un  Macron, véritable traître qui insulte la France et les Français, qui a félicité Merkel pour avoir permis l’invasion migratoire, ils trahissent la France : ils entrent dans le jeu du nouvel ordre mondial, sont-ils une 5ème colonne chargée de préparer la  France ? 

 

Fichtre ! Le nouvel ordre mondial a été créé et il est dirigé par des juifs, on retrouve dans Bilderberg des membres du nouvel ordre mondial, des juifs comme David Rockefeller, mais aussi beaucoup des grandes fortunes  mondiales. Tous déjà immensément riches, cherchent encore plus et veulent dominer le monde.

 

Le groupe Bilderberg, émanation de l’OTAN, est là pour diriger les gouvernements européens dont ils invitent à leurs congrès les dirigeants politiques de droite ou  de gauche, pour Bilderberg il n’y a aucune différence, chacun doit rentrer dans le moule. On y voit depuis longtemps les membres du gouvernement français, dernièrement Valls, Juppé et même Fillon et son âme damnée de Castries, le sang bleu qui regrette la nuit du 4 août 1789. Sarkozy n’a jamais été invité il a été vacciné par sa complicité coupable avec la famille Bush.

 

Nous en sommes là, c’est ce que je vous dis depuis longtemps, le monde est entre les mains de véritables tyrans, ceux du nouvel ordre mondial, de Bilderberg et des néoconservateurs ! Ces trois entités sont dominées totalement ou partiellement par les juifs,  

 

Il est loin le sionisme national recherchant en Israël une terre pour y créer un état, c’est maintenant  un sionisme financier et mondial responsable du délitement des sociétés occidentales depuis 40 ans.

 

L’ennemi, alors, n’est pas le terrorisme, n’est pas non plus Daesh, l’ennemi est ce sionisme américain, qui veut voler les richesses du monde et détruire l’humanité.

 

                                                                                              L. Gaiffe.        

 

** association critiquant sans cesse la France et insultant les Français qui ne fait qu’exacerber l’antisémitisme. 


 

Les socialistes ont signé avec nouvel ordre mondial, leur but c’est le grand remplacement qu'ils organisent en France et en Europe. Macron est poussé en avant par les Rockefeller, Rothschild, Soros, les Illuminati, toutes ces racailles qui se disent les maîtres du monde et bien la preuve est faite, Macron est un pion (un idiot) entre leurs mains comme le sont Hollande et . . . Valls que la honte n'étouffe pas.

 

Prôner la disparition des races est encore plus grave que la race supérieure inventée par Hitler  maintenant ce sont des juifs qui la programme !

 

Pour un immigré franquiste espagnol un engagement n’a de valeur que s’il a de l’intérêt pour lui qui n’a aucune honte à lécher les fesses à Macron, il a dû en recevoir l’ordre. 

 

Les socialistes montrent leur mansuétude, leur repentance, leur expiation pour les crimes commis envers les anciennes colonies (dixit hollande et Macron) comme l'excuse et l'explication qu'ils donnent au peuple pour lui faire avaler le grand remplacement qu’ils organisent.

 

Les favorables à Hamon sont les mêmes, Hamon déclare à qui veut l’entendre qu’il est favorable à l’immigration et au mélange, à la mixité, au vivre ensemble, tout ce qui masque à peine qu’il prône le métissage.

 

C’est aussi ce que veut l’union européenne.

 

Voyez, vous qui oubliez que le rôle d'un élu est de sauver la Patrie que vous trahissez, le plan Kalergi, c'est ce que vous appliquez sans vous en rendre compte, tellement abrutis que vous êtes.   

http://trinite.1.free.fr/vos_infos2/eur_genocide.pdf


 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                            le 21 avril 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr              

                                                                       A  tous les élus !

 

Je suis triste !

 

Voilà l’explication de l’attentat d’hier aux Champs : Elle, Emilie Loridan, française de souche, mère célibataire abandonnée sans ressources et abandonnée par la CAF, se suicide en juillet 2016. Lui Farouk Ben Abbes, cette ordure humaine de nationalité belge, terroriste islamiste  connu de tous les services, reçoit en France le RSA depuis . . . juillet 2016.

Vous êtes plus que responsables, vous êtes coupables les élus du peuple, vous avez voté les lois,   vous avez voté la suprématie de l’union européenne sur le droit français, vous avez créé la possibilité qu’un djiadiste de nationalité étrangère soit nourri par les fonds publics, impôts payés par le peuple, pendant qu’un directeur des allocations familiales laisse crever une Française de souche. 

Aucun de vous, aucun des clampins qui se présente à l’élection ne propose de véritables moyens de lutter efficacement contre le terrorisme islamique. Ces hurluberlus veulent soit, les plus mous les assigner à résidence, soit les plus farouches les incarcérer et tout ça aux frais du contribuable. Et ils continuent à tuer. Il n’y a qu’une solution, nous sommes en état de guerre, vous devez exiger du gouvernement qu’il décrète la loi martiale. Les fichés ‘’S’’ doivent être tués ce qui sera absolument légal. Il faut tous les tuer ! 

Vous n’êtes pas seulement responsables, vous êtes complices : vous laissez et même vous favorisez l’endoctrinement dans les prisons, dans les mosquées, vous laissez ces banlieues aux mains de la racaille, où les forces de l’ordre sont interdites, vous encouragez et financez ces associations communautaristes qui insultent la France et revendiquent l’islam dominateur du monde.

Daesh vous prévient qu’il organisera des attentats pour l’élection  présidentielle, chaud moment, vous ne faites rien, le tueur des Champs était bien connu mais libre de tous ses mouvements comme pour Charlie hebdo, pour le Bataclan, pour tous les attentats, les assassins vous les connaissiez ! Ils étaient tous libres comme l’air, pouvaient se procurer des armes, obtenir partout des soutiens, préparer leurs coups . . . vous laissez faire !

N’êtes-vous pas là pour diriger, pour contrôler le gouvernement, pour l’intérêt de la France et des Français ?  A quoi servez-vous ?

 

Je  suis triste d’avoir raison, n’attendez pas le 14 juillet pour agir.   


 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                              le 23 avril 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60                 

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                      

 

Le plan Kalergi : génocide des peuples européens

 

L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.

 

LA PANEUROPE

 

Peu de gens savent qu’un des principaux protagonistes du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi a attirer dans ses filets les plus importants chefs d’Etat. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement « Paneuropéen », qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a dù être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’nai B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.

 

L’ESSENCE DU PLAN KALERGI

 

Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.

« L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples. 

 

Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :

 

Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.

Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé ; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.

En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer.

En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses. Les politiques de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan, les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets. Les leaders de la politique européenne savent bien que c’est lui l’instigateur de cette Europe dirigée par Bruxelles et Maastricht. Kalergi, inconnu de l’opinion publique, est considéré comme le père de Maastricht et du multiculturalisme. Ce qui est révolutionnaire dans son Plan, est qu’il ne préconise pas un génocide pour atteindre le pouvoir, mais qu’il prévoit de créer des « sous-humains » qui, en raison de caractéristiques négatives comme [l'incapacité] et l’instabilité, toléreront et accepteront cette « noble race »  (ndt noble race = élite).

 

DE KALERGI À NOS JOURS

Bien qu’aucun livre d’école ne parle de Kalergi, ce sont ses idées qui ont inspiré l’Union Européenne d’aujourd’hui. Sa conviction que les peuples européens devaient être métissés avec les Noirs et les Asiatiques pour détruire leur identité et créer une unique race métissée, est à la base de toute la politique européenne face à l’intégration et à la défense des minorités.

Tout cela n’est pas décidé pour des raisons humanitaires. Ces directives sont promulguées, avec une détermination impitoyable, pour réaliser le plus grand génocide de l’histoire.

Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la poursuite de son Plan criminel. Parmi eux, nous trouvons des personnes du calibre d’Angela Merkel ou d’Herman van Rompuy.

La Société Européenne Coudenhove-Kalergi a décerné le premier prix européen à Angela Merkel en 2010.

Le 16 novembre 2012 le prix Coudenhove-Kalergi a été décerné au président du Conseil européen Herman von Rompuy pendant un congrès spécial qui s’est déroulé à Vienne pour célébrer les 90 ans du mouvement paneuropéen. Derrière lui on pouvait voir le symbole de l’union paneuropéenne : une croix rouge qui domine un soleil doré, symbole qui était celui de l’ordre de la Rose-Croix.

L’ONU pousse au génocide par ses constantes exhortations à accueillir des millions d’immigrés pour compenser la baisse de natalité en Europe. Un rapport de la « Population Division » des Nations Unies à New-York (datant de janvier 2000), est intitulé : « Migrations de remplacement : une solution pour les populations vieillissantes et en déclin ».

Selon ce rapport, l’Europe aurait besoin d’ici 2025 de 159 millions d’immigrés. On se demande comment il est possible de faire des estimations aussi précises, à moins que l’immigration ait été prévue et étudiée «sur papier ».

En fait, il est sûr que la baisse de natalité chez nous pourrait facilement être inversée avec des mesures adaptées de soutien aux familles. Et il est tout aussi évident que ça n’est pas avec l’apport d’un patrimoine génétique différent que l’on protègera le patrimoine génétique européen, et qu’en agissant ainsi, on accélère sa disparition.

Ainsi, l’unique but de ces mesures est de dénaturer complètement un peuple, de le transformer en un ensemble d’individus sans plus aucune cohésion ethnique, historique et culturelle.

Bref, les thèses du Plan Kalergi ont constitué et constituent jusqu’à aujourd’hui la base de la politique officielle des gouvernements qui poussent au génocide des peuples européens à travers l’immigration de masse.

G.Brock Chisholm, ex-directeur de l’OMS, nous montre qu’il a parfaitement appris la leçon de Kalergi quand il affirme :

« Ce que les gens doivent développer en tous lieux, est le contrôle des naissances ET les mariages mixtes (inter-raciaux), dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale »]

 

CONCLUSION

 

Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiers-mondialisation de l’Europe.

L’axiome de la « Nouvelle citoyenneté », c’est le multiculturalisme et le métissage forcé. Les Européens sont les naufragés du métissage, submergés par des hordes d’immigrés africains et asiatiques. Les mariages mixtes produisent chaque année des milliers d’individus métis : les « enfants de Kalergi ».

Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humanitaire, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.

En ces temps, il est plus que jamais nécessaire de réagir aux mensonges du Système, de réveiller l’esprit de rébellion chez les Européens. Il va falloir mettre sous les yeux de tous que l’intégration [de l'immigration de masse] équivaut à un génocide.

Nous n’avons pas d’autre choix [que de nous rebeller], l’alternative est le suicide ethnique.

 

Tancrède Lenormand

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 


 

Ha, quel curieux sens de la démocratie chez quasiment tous ces élus ! Ne seraient-ils pas plutôt des  ploutocrates ! Ils vont jusqu’aux menaces d’exclusion du parti pour ceux des leurs qui oseraient ne pas  prôner le vote antidémocratique Macron !

 

Tous s'arment à sauvegarder leurs avantages honteux par des mesures démoniaques : convaincre et forcer par mensonges et calomnies les citoyens à voter contre les intérêts de la Patrie.

 

Ils osent prétendre que voter pour Macron sera pour le peuple la solution !

 

Pourtant tous ces traîtres savent que pour être adoubé par Angéla Merkel et les dirigeants européens, Macron a dû proposer un accord sur un fort quota d’immigration des ’’migrants’’ islamistes, ce n’est pas pour rien que la secte Coudenhove-Kalergi a décerné le premier prix européen à Angela Merkel en 2010.

 

Il est allé aussi à Alger où il a négocié l’immigration en France d’1,5 million de jeunes Algériens pendant le quinquennat contre le vote des musulmans en sa faveur, promotion qui en a été faite par les associations communautaristes et par les prêches dans les mosquées.

 

L’Algérie s’en est félicitée chaleureusement dès la connaissance des résultats.  

 

Sont-ce là les intérêts du peuple français ou les directives du nouvel ordre mondial des Rockefeller, Rothschild, Soros, Kalergi ?

 

Hollande vendait la France, Macron, lui, la brade !


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                   le 27 avril 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60               

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       A  tous les élus ! 

 

 

Je suis triste ! Que les Français sont bêtes ! Quels pourris ces politiques !

 

Avant le premier tour la marionnette Macron a reçu l’appui de l’inamovible traître, l’âne bâté qui mange à tous les râteliers, vous avez reconnu Bayrou et de suite après celui d’Estrosi, la pute du cirque politique, toujours prêt à lécher les fesses du mieux placé. Il aurait paraît-il, menacé d’exclusion les membres de son équipe qui ne voteraient pas Macron au deuxième tour ? Aurait-il accès aux isoloirs ? Quelle idée de la démocratie ! Ces énergumènes suivent toujours celui qu’ils pensent être le plus fort, auraient-ils vécu en 1940 qu’ils auraient rejoint le gouvernement de Vichy et se seraient engagés dans la milice !

 

Près de 10 millions de Français qui tous demandent le renouveau des hommes politiques, votent au premier tour, quels idiots, pour Macron ! Macron est une marionnette menée par les partisans de la mondialisation, il est le rejeton d’une famille riche, déformé par Sciences Po, énarque et haut fonctionnaire. comme Hollande, couvé par Jean-Pierre Jouyet, soutenu par la haute finance, manipulé par le nouvel ordre mondial. Où sont les nouveaux ? Je me le demande quand je vois qui sont ses soutiens ?  

 

Les voilà : Alain MincJacques AttaliBernard KouchnerDaniel Cohn-BenditFrançois BayrouBertrand DelanoëRobert Hue,  Renaud Dutreil,  Gérard Collomb, Jean-Yves Le DrianPhilippe Douste-BlazyPierre BergéCédric Villani, Dominique PerbenManuel VallsJean-Louis Debré . . . et même Strauss-Kahn . . . vraiment pas très nouveaux, ce n’est pas ce qu’on appelle jeunesse mais plutôt vieux cheval de retour ! 

 

Fillon va être tranquille, les juges parjures, complices de la cabale du vicieux de l’Elysée, après quelques soubresauts vont laisser traîner l’affaire dont on ne parlera plus jusqu’à l’ordonnance de ‘’ Il n’y a lieu à suivre’’. Il n’est plus dangereux Fillon.  Valls le catalan avant tout, s’est lui-même discrédité par son arrogance et sa haine de tout et de tous, mais Hamon, qu’est-ce qu’il a pris dans les dents par ses faux amis du PS, parti dirigé jusqu’à maintenant, en sous-main par Hollande et qui demain il n’existera plus.

 

Xavier Bertrand, ce porc, va jusqu’à déclarer qu’il faut tout faire pour que le score du Front national soit le plus faible possible, c’est bien parce qu’il est avec le gang Sarkozy, les LR pourris de la droite grandement responsable de la montée du Front national, c’est le résultat de leur gestion catastrophique ?  

 

Hollande a fait une seule chose pour le terrorisme, . . . l’hommage aux victimes, la seule mesure dont il est capable ! Et les candidats ne feront pas mieux, ils ne proposent que placer les fichés ‘’S’’ en résidence surveillée ou créer 10, 15 ou 20 000 places de prison ! Le nombre de fichés ‘’S’’ augmentant sans cesse, les prisons suivront au même rythme . . . Où pensent-ils s’arrêter ces demeurés ? Et quelle dépense ! ! ! **

 

Au secours, Sarkozy revient ! Il veut donner une impulsion nouvelle au parti mourant, il veut y placer ses hommes de main, il faut lutter contre le Front national, il faut tous penser à l’alternance, une fois pour la gauche c’est le droit de puiser dans les fonds publics, ensuite c’est à la droite, il ne faut pas qu’un troisième larron vienne partager le gâteau. Pour ça ils se sont bien entendus depuis 40 ans et que crève la France !

 

Oui, je suis triste ! 

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

** pour 20 000 places construction 1,6 à 1,8 milliard, entretien annuel des détenus 800 millions.


Immense faute, . . . répugnant, . . . révoltant, . . . pitoyable, écœurant, . . . trahison, . . . perdu son honneur, immense honte . . .   

 

A droite comme à gauche, ils en font plus, beaucoup plus que le 15 juillet 2017 au matin ! Ils ne proféraient alors que des regrets, ils étaient simplement tristes, pourtant 86 innocents massacrés . . . mais là maintenant pour le Front national ils sortent les couteaux ! Le terrorisme n’a aucune importance, c’est pour eux du pipi de chat ! Chacun de ceux qui hurlent aujourd’hui a dit alors : il faut apprendre à vivre avec le terrorisme, on n’en a pas fini,  le terrorisme durera longtemps, le risque zéro n’existe pas, c’est un problème mondial . . .

 

A un autre moment Valls a même déclaré : ‘’en France l’ennemi c’est le Front national’’. 

 

A voir le remue ménage qu’ils font pour un ralliement de Dupont-Aignan à Le Pen on pourrait le croire.

 

 Et celui que vous conseillez au peuple pour la présidence est une marionnette mais aussi un âne bâté, il à déclaré, entendu sur TF1, à des paysans : ‘’ A qui les paysans vont-ils vendre leur lait si la France quitte l’Europe, actuellement beaucoup vendent leur lait à des pays européens, Ils n’achèteront plus le lait français ! . . .

 

Et c’est ça qui va, grâce à vous, diriger la France !      


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                               le 30 avril 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60                  

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       A  tous les élus ! 

Ils ont osé !

 

Ils ont le front de vouloir opposer un front républicain au Front national, ils finiront par affronter un front populaire !

 

Où est le respect de la République dans ce refus de considération envers le vote  démocratique du peuple ?

 

Tous disent qu’ils pensent à la France, que le Front national sera un danger ! Boudiou, mais qu’ont-ils fait, eux, depuis quatre décennies, ils ont amené la France au bord de la faillite, ils ont  mis au chômage 5 millions d’habitants,  en ont réduit 8 millions à vivre sous le seuil de pauvreté, ont laissé mourir les citoyens dans des attentats !

 

Ils sont sans vergogne :

 

- Fillon qui inaugure les mosquées salafistes et puise dans les caisses publiques depuis plus de 20 ans,

 

- Sarkozy cette crapule qui a créé le président des riches et arrosé tous ses amis,

 

- l’infâme Raffarin qui appelle les citoyens ‘’Français d’en bas’’, qui s’engage à la primaire derrière le meilleur pour la France, Juppé dit-il, ensuite au premier tour derrière Fillon le seul valable pour la France et maintenant il lèche les fesses à Macron qui est devenu l’espoir pour la France. Raffarin est une fille de joie, il couche avec tout le monde,

 

- Hollande, le libidineux qui a avili la fonction de président et ridiculisé la France dans le monde entier,

 

- le grassouillet Xavier Bertrand des Hauts de France qui s’égosille en lamentations,

 

- et  tous ces élus qui éructent contre le vote démocratique et demandent au peuple non pas de voter pour une équipe,  un projet, une idée ou  pour un but mais de voter contre . . . N’ont-ils donc aucune valeur à proposer !

 

Les électeurs attendaient de Hamon la régularisation de tous les sans-papiers et l’entrée ouverte à tous les migrants, maintenant ils se tournent vers Macron pour le même projet, ils ne savent donc pas que ces étrangers vivent à leurs dépens, c’est leur pain qu’ils mangent, pas celui de Madame Bettencourt ni celui de Fillon ou de tous ces élus qui coûtent déjà très cher mais trichent, fraudent, détournent, escroquent.

 

Le plus honnête est Mélenchon, l’ex-trotskyste est devenu démocrate, il laisse les siens voter à leur guise. 

 

Tous ces élus revanchards demandent aux Français d’élire Macron ! Ce merdeux qui insulte la France et l’accuse de crime contre l’Humanité, est allé à Oradour sur Glane, il en appelle au devoir de mémoire mais  là, sur place, il n’a pas dit que l’Allemagne a commis, en ce lieu, un de ses nombreux crimes comme l’Humanité, il se tait, sa complice Merkel l’a remercié en disant qu’il sera un bon président, ce qui signifie, venant de Merkel, qu’il sera comme elle, un fossoyeur de la civilisation occidentale. 

 

Un élu m’a fait un petit plaisir, c’est Dupont-Aignan, bien qu’il soit énarque je lui trouve un peu de sympathie. La droite, le centre (et même Macron) unanimes crient au déshonneur ! Accoyer avoue le seul but de la droite en demandant aux investis par ‘’Debout la France’’ de se retirer des législatives pour ne pas affaiblir les candidats ‘’Les Républicains’’ qui portent le projet d’ALTERNANCE ! C’est clairement avoué, leur seul but est de conserver leurs places, ils ont peur, ils vocifèrent, ils insultent, leur vrai visage apparaît !  

 

                                                                     

                                    L. Gaiffe


  

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                   le 4 mai 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60           

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       A  tous les élus ! 

 

La BCE, Banque centrale européenne, imite tout simplement la FED, the federal reserve system, qui est la banque centrale des Etats-Unis. Ces deux banques créent de . . . l’inflation, la dette américaine est exponentielle comme l’est actuellement la dette européenne au-delà de 13 000 mds d’euros.

La cavalerie financière américaine tiendra tant qu’on lui donnera la valeur de référence et que le monde fera confiance au billet vert, mais de l’avis d’un simple comptable, les USA sont en situation de cessation de paiement.

L’Europe est dans les mêmes conditions, proche de la faillite qui amènera sous peu une crise financière plus grave que les précédentes.  

Depuis l’union européenne en 1993 et pire avec l’euro en 2001, la dette publique de la France est passée de 500 mds à plus de 2 100 ! La dette publique de l’union européenne est de l’ordre de 13 000 mds ! Ce serait ça le résultat escompté par les initiateurs et les pro-conservateurs de l’union ? Oui, c’était et c’est toujours le but recherché, je vais vous le démontrer !

Les états couvrent leur dette par l’émission de titres que les grandes banques, sociétés d’assurance et organismes financiers achètent puis replacent dans d’autres établissements et ensuite dans leurs clientèles, c’est les ‘’subprimes’’, titres sans aucune valeur marchande qui ont créé la crise financière, actuellement l’union européenne est dans une situation analogue à celle des USA en décembre 2007.   

La BCE rachète aux banques les dettes des états ? . . . Avec quel argent ? Il n’apparaît aucune ressource au passif de son bilan 2015 et le total se monte seulement à 286 milliards ? . . . Comment depuis 2015 aurait elle pu racheter plus de  3 000 milliards alors qu’elle n’en a pas la queue d’un ! Cf. bilan en PJ

                       

Elle ne le pouvait pas, c’est de la cavalerie ! Par un jeu d’écriture la BCE fait marcher la planche à billets, elle crée de l’inflation, c’est pour cela que l’euro a perdu près de 20 % depuis 2001 :

                                

J’aurais aimé que l’un de vous, les élus de la Nation, me dise où est passé cet argent ? Je vous l’ai demandé par trois fois ces trois mois ! L’argent ne se perd pas, il ne s’évapore pas, il ne disparait pas, il circule ! Si une partie perd de l’argent, une autre le gagne !

 

Je vais vous dire pour la France où ont fini ces 2 100 milliards qui font partie des 13 000 de l’union :

 

dans les poches des sociétés du CAC 40, c’est pour ça qu’ils veulent tous garder l’euro et l’union,

 

dans les poches des 50 premières fortunes, elles aussi veulent le statu quo.

 

Voyez deux exemples simples à comprendre pour un QI moyen.

 

1) La dette de la sécurité sociale dépasse 200 milliards, elle a remboursé aux assurés des médicaments payés aux laboratoires, une grande partie de sa dette est allée chez ces laboratoires. **infra

2) Les salaires de tous les fonctionnaires et de tous les élus sont en grande partie dépensés, une large part de la dette de l’état finit dans les commerces qui en tirent de forts bénéfices, de bons dividendes et servent d’énormes salaires aux dirigeants. **infra  

 

Depuis l’euro en 2001 les riches sont de plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres et de plus en plus nombreux. Le phénomène est le même pour l’inflation, quand elle est forte les grandes fortunes augmentent par un transfert pernicieux et invisible des revenus du peuple vers ce qui est appelé l’élite.

 

** les 50 premières fortunes totalisent 240 mds, le groupe CAC 40 plus de75 mds de bénéfices, Société Total 12, Lab. Sanofi 5, Peugeot 2, Renault 4, LVMH 4, etc. . . .  

 

La France ne pourra jamais rembourser une dette de 2 100 mds : avec un budget annuel de 400 mds et des ressources annuelles de seulement 300 mds elle n’a aucune capacité de rembourser, le déficit est permanent, c’est le même cas pour la majorité des pays de l’union.

 

Avant l’euro un pays en difficulté décidait la dévaluation, une dévaluation de l’euro est impossible et le serait-elle quelle ne donnerait aucun résultat puisque tous les pays européens sont dans le même sac.

 

Pourquoi les états et leurs chefs laissent-ils filer une telle situation ? Ont-ils des intérêts personnels ?

 

Etendre la CEE à 21 autres nations toutes différentes en poids, en règles et en politiques, était une fumisterie, nous avons maintenant le seul résultat possible qui était pourtant parfaitement envisageable.

 

L’euro est mort, l’Europe agonise ! Il faut en sortir . . . Comment ?

 

Pour abandonner l’euro il faut annuler toutes les dettes des états, la BCE disparait. Chaque pays reprend sa monnaie à son cours d’avant l’euro de la même façon comptable (et vraiment sommaire)** mais en l’inversant, les cours seront flottants jusqu’à se stabiliser.  

 

Ce sera un grand chamboulement mais ce sera pour les peuples une récompense.

 

Ce sont les peuples qui ont payé les crises, toutes les crises, en accord complet avec les gouvernements. Celle de 2008 par un coup de baguette magique : les banques sont en faillite, les gouvernements les renflouent d’un paquet de milliards prélevés dans des budgets, soit sur les peuples.

 

Cette fois en 2017 il faut faire payer les profiteurs qui se sont enrichis à chaque crise. Ça va être dur  mais ce sera mieux pour le peuple que le nouveau krach financier qui s’annonce.

 

Il y a des indices de mauvais augure : la loi qui interdit la divulgation de l’identité des prêteurs. Ce qui pose question : la provenance des possesseurs de dette revêt en effet un caractère de plus en plus crucial, qui représentent-ils ? Si une loi interdit l’information c’est qu’il y a carambouille.

 

La loi permettant aux banques de prélever sur les comptes des clients, n’annonce-t-elle pas la chute ?

 

La réunion dans le SEPA de tous les comptes bancaires donnant la possibilité à l’état de se servir ?

 

Et même le prélèvement à la source ?

 

La suite prochainement . . .

                                                                                                                      L. Gaiffe

 

**Donner une valeur fixe à des valeurs naturellement et nécessairement variables est utopique

Bilan BCE au 31 12 2015

      


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 6 mai 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60                

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

               

                                                                       A  tous les élus ! 

 

 

C’était un suicide politique!

 

Un suicide réussi ! Jamais on n’a vu et je pense que jamais plus l’on ne verra un tel débat. Faire pire est du domaine de l’impossible.

 

La faute en est là entièrement à Le Pen ! J’ai revu le débat, je disais à mon fils qu’elle agissait ainsi exprès pour n’avoir ‘’aucun risque’’ d’être élue ! . . . Il pensait, lui, qu’elle était droguée, qu’elle s’était fait un rail de coke ! Il a peut-être bien raison.

 

Ce doit être la bonne explication, j’ai décelé dans son regard des signes d’un délirium tremens qui a provoqué son excitation, elle ne savait plus qu’elle participait au débat final de l‘élection présidentielle de la République Française, elle était dans un débat du conseil municipal opposant un paysan au maire de Riboux, ce petit village qui manquait d’eau dans ‘’Manon des sources’’.

 

Elle a été outrancière, s’il ne s’agissait que d’elle ce ne serait que cagade, mais il s’agit de la France, de sa réputation dans le monde, elle a fait de l’élection essentielle une mascarade, elle a tourné en ridicule la procédure de sélection du Président de la République, elle a ridiculisé la France qui n’avait pas besoin de ça après ce qu’a fait dans ce sens le bien triste. . . Hollande.

 

Quel grand bien elle a fait à . . . Macron ! Il frémissait en voyant Le Pen monter dans les sondages, il savait lui, que ce n’était pas Le Pen qui montait mais lui qui périclitait, ses origines, sa position sociale, ses amitiés douteuses ne sont vraiment pas les qualités requises pour prétendre à la place suprême.

 

Ce n’est pas plus sérieux que la pantalonnade Hollande qui a duré 5 ans mais Le Pen a fait apparaître, non pas un désir de la population vers Macron mais un rejet d’elle-même, pain béni pour le blanc-bec !

 

Le suicide Le Pen risque bien d’entraîner la disparition politique de son dernier associé Dupont-Aignan qui, s’il n’avait fait qu’appeler à voter Le Pen au lieu de s’associer, n’aurait reçu qu’une volée de bois vert et aurait pu rester chef du parti ‘’Debout la France’’, je pense quant à moi qu’il va peiner à reconquérir sa troupe.

 

L’élection est faite, la France est repartie dans la brume pour 5 ans et malheureusement pour plus longtemps, le principal du projet Macron est l’islamisation de la France, l’alliance avec Merkel, la destruction de la civilisation occidentale, la domination des nations sous le joug de la mondialisation et  la dictature du nouvel ordre mondial.

 

J’ai dit souventes fois que depuis 4 décennies, question Présidents de la République, la France allait de mal en pis, ça continue !

                                                                      

                                                                                              L. Gaiffe 

 

PS : Le score demain sera de l’ordre de 75/25 

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                   le 15 mai 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60               

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       A  tous les élus ! 

 

Valls le pestiféré

 

Plus personne n’en veut, Valls le lâche mendie partout un peu de respect, il tend sa sébile vers Macron, le freluquet l’ignore, il la tend vers Cambadélis, il crache dedans !

 

De l’honneur en a-t-il ?   Voyez :   www.louisgaiffe.fr/434922490 et que représente-il en France ? Rien !

 

Valls a obtenu 32 % à la primaire, il représentait alors un tiers des socialistes. Ces derniers avec Hamon au premier tour de la présidentielle ont obtenu 5 % des inscrits, on peut valablement en déduire la représentation nationale de Valls, elle est de 32 % des 5 % des français soit 1,6 %. Ce n’est pas beaucoup pour ce prétentieux qui se voyait déjà en haut de l’affiche.

 

Les médias annoncent le naufrage des partis traditionnels, pour le parti socialiste ils sont en retard, il y a près de quatre ans que, sentant le naufrage venir, les rats ont quitté le navire, Valls les a dégoutés et savez-vous, pour dégouter un rat il en faut !

 

Valls mendie partout un peu de respect, c’est bien qu’il n’en a guère, il est prêt à s’agenouiller devant Macron, même à lui lécher les fesses pour obtenir l’investiture de ‘’la France en marche’’ aux élections législatives, il sait que seul il ne passerait pas le premier tour dans la ville dont il était le maire.

   

Des élus, surtout de droite, s’offusquent du traitement que lui fait subir l’avorton, ces tristes personnages pensent qu’il leur est dû le respect, eux qui ont amené à la France l’insécurité, au peuple la paupérisation

 

Curieux, curieux, Bilderberg est une succursale  du nouvel ordre mondial, dont l’ex-président, de Castries (qui rêve de rétablir les privilèges abolis le 4 août 1789) avait présélectionné Fillon pour l’élection, en retour il devenait ministre des finances (pour rétablir les privilèges) puis ce sont les Rothschild et Rockefeller du nouvel ordre mondial qui ont décidé de placer la baudruche Macron, ils gardait cet avorton en réserve, il avait été élevé au biberon d’argent par cet autre Bilderberg : Jouyet.

 

A droite comme à gauche la plupart des membres des gouvernements sont inféodés à Bilderberg, au nouvel ordre mondial, à la franc-maçonnerie, à tous ces Illuminati qui veulent être les maitres du monde et ramener les peuples à leur état d’esclave. Tous réclament le métissage des populations pour n’avoir plus qu’une masse de sous-hommes facile à manœuvrer.  

                        

                                                                                      

                                                                                  L. Gaiffe


Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 16 mai 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60              

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       A  tous les élus ! 

 

Ça commence mal !

 

Fichtre, ça commence mal et pourtant il y a un énorme progrès ! Ce progrès c’est la prestance dans la représentation extérieure de la France ! Quelle différence entre l’andouille de l’Elysée et Macron et quelle différence entre le clown de Matignon et Philippe ! Il faudra simplement cacher Brigitte.

 

Pour le reste, crotte, voilà la France cette fois aux mains de deux énarques au lieu d’un. Ces énarques qui depuis 4 décennies ont tiré la France vers le bas, ils sont les responsables premiers de la situation de la France, ils vont continuer la catastrophe de l’énarque Hollande.

 

Voyez www.louisgaiffe/421082285, www.louisgaiffe/421316365 et www.louisgaiffe/426453652, vous trouverez la vérité sur ce qu’est devenue l’école nationale d’administration, ce qu’elle est vraiment.    

 

Macron avait promis un changement des têtes, ce n’est pas réussi avec Philippe ! Et si Macron n’est ni de droite ni de gauche, voilà un premier ministre qui est de droite . . . et de gauche, c’est nouveau !                              

 

Philippe, lui aussi rêve d’une chambre ni de droite ni de gauche, ce serait une chambre macronienne ?

 

Je l’ai entendu hier soir aux actualités, j’ai attendu vainement qu’il dise que Macron est allé chercher les ordres à Berlin, ça non plus ne changera pas, il sera comme Sarkozy et Hollande, le pion de Merkel.

 

J’aurais aimé que Philippe donne son opinion sur la France coupable de crime contre l’humanité en Algérie, dise si lui aussi pense qu’il n’y a pas de culture française, si lui aussi n’a jamais vu l’art français !

 

D’aucuns m’ont dit : ‘’Attendons, laissons leur le temps de travailler, ne soyons pas sectaires, voyons la réalisation de leurs idées !’’ Ce sont les mêmes gens qui me disaient les mêmes mots en mai 2012. Ils seront encore les mêmes en 2022 ! Quand vont-ils se révolter ? A quand l’insurrection ?

 

Non, je n’attendrai pas, ce paltoquet, cette marionnette du nouvel ordre mondial, ce pion de la mondialisation, ne peut pas vouloir le bien de la France, elle n’est pas sa Patrie, il l’a reniée moult fois.

 

Ça ne va pas être facile avec ces politiques de droite et de gauche prêts à rejoindre Macron pour un petit poste, un avantage. Même ceux qui, il y a seulement quelques jours, promettaient de se battre pour une majorité à l’Assemblée, pensent maintenant à la soupe !

 

Rien n’est changé, rien ne changera, les Français rouspètent depuis 40 ans, mécontents de la droite, ils votent à gauche, ensuite font l’inverse et finissent par se jeter dans les bras de la marionnette des fortunes mondiales, il leur montrera qu’il peut faire pire que la droite, qu’il peut faire pire que la gauche, avant lui aucun politique n’avait renié la Patrie ! **

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

** Si, si,  un l’avait reniée, Pétain . . . il fut condamné à mort !


Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                          le 17 mai 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60               

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       A  tous les élus ! 

 

Ça continue !

 

La droite revancharde est là ! François Baroin, chef de file des Républicains pour les législatives, a regretté lundi soir sur France 2 la décision d'Edouard Philippe de devenir premier ministre d'Emmanuel Macron. Il regrette surtout qu’on ne lui ait pas proposé le poste, il l’aurait accepté immédiatement.

 

Il y a aussi les félons, ceux qui trahissent leur parti, les Le Maire et Darmanin. Il y a aussi les hurluberlus comme Solère ou Kosciusko-Morizet qui appellent à l’union avec Macron !

 

Comment vont-ils faire après avoir tant critiqué les projets (assez confus et dangereux) de Macron ?

 

Et bien sûr il y a encore l’idiot de service, Bayrou qui, pour un portefeuille, se prostitue comme une fille de joie. C’est ce que font les centristes depuis des décennies, une fois la gauche, une fois la droite et maintenant quelle chance pour eux c’est la droite et la gauche en même temps ! Dur, dur !

 

Mais que pensent ces élus de la démocratie ? Ils ne savent pas que la démocratie c’est un pouvoir et un contre-pouvoir. L’opposition est nécessaire non seulement pour qu’il y ait confrontation des idées mais surtout pour que soit évité un régime autoritaire, totalitaire ou  dictatorial.

 

Macron va installer une ‘’dictature douce’’, la domination du nouvel ordre mondial, il a choisi pour cela des hommes et des femmes qu’il aura bien en mains, du personnel servile, on voit de suite, on sent nettement que chaque ministre se conduira comme un vassal devant son suzerain.   

 

L’opposition minoritaire dans une démocratie est là pour proposer ce qu’elle juge bon mais aussi pour voter ce que le gouvernement propose quand ces propositions sont conformes et utiles au bien public, aux citoyens, à l’état ! On a trop souvent vu plusieurs centaines et même plusieurs milliers d’amendements dont le but n’est que retarder le vote, aujourd’hui il s’agit d’autre chose, il s’agit de créer une opposition majoritaire, c’est crucial pour sauver la France du désastre qui s’annonce,  la mondialisation, l’immigration, la paupérisation.

 

Bien sûr Macron sait qu’il ne peut pas changer la constitution et qu’une majorité parlementaire lui est nécessaire pour étouffer la France par ordonnances. L’écologie, il s’en moque mais pour attirer les verts, il a appâté Hulot avec l’abandon de l’aéroport des Landes ; Hulot, l’escroc à la climatologie,  qui n’a jamais compris ou  toujours caché que le risque climatique tient dans la surpopulation, toutes les inepties qu’il propose sont coups d’épée dans l’eau (son fonds de commerce). Deux ou trois de chez les républicains, deux ou trois du parti socialiste, voilà qui ressemble au gouvernement d’ouverture de Sarkozy, quelques têtes pour aguicher les gogos.    

 

Alors, ce qui reste de la droite et de la gauche va-t-il réagir sainement ? Il serait temps pour Hamon de rejoindre Mélenchon, il a eu grand tort de ne pas le faire pour l’élection, une pique pour son amour propre mais la France insoumise aurait été au 2ème tour ! Et qui sait ?  C’aurait été moins mauvais que la France en marche !

 

Quant à la droite, une partie va bientôt s’allier au Front national qui va se déliter, Marine Le Pen devrait par la force des choses, disparaitre, beaucoup de membres écœurés par sa minable prestation pendant la campagne semblent le demander, elle a montré et démontré qu’elle n’avait pas l’étoffe.

 

 De cette façon l’implosion des trois partis sera complète, il y aura la place pour la reconstitution d’une saine opposition apte à sauver la France du funeste projet Macron.

                                                                                                                                              L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le  26 mai 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60              

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       A  tous les élus ! 

 

Combien en voulez-vous ?

 

Oui, vous, tous les gouvernants, les élus, les européistes pro-islamistes,  combien de morts vous faudra-t-il pour que vous compreniez qu’en recevant cette racaille afro-arabo-mahométane, cette pourriture humaine, en la nourrissant des aides sociales, vous augmentez le nombre et favorisez les attentats. Continuez, recevez les  chaleureusement dans des hôtels et  expulsez les  français de souche des HLM :

http://www.dreuz.info/2017/05/05/62-hotels-f1-transformes-pour-loger-gratuitement-des-migrants-illegaux/ 

 

Où en est l’Europe ? La situation en Allemagne et en Autriche, c’est les viols par les migrants islamiques noirs ou arabes qui n’ont jamais cessé, on les cache. Le  dernier viol collectif vient s’ajouter à la longue liste des agressions sexuelles commises par des migrants non européens à travers l’Allemagne et l’Autriche.

 

France : la charia s’installe dans le quartier Chapelle-Pajol à l’est de Paris et que dire des quartiers interdits aux forces de l’ordre qui augmentent en nombre et en surface, qui deviennent de véritables oumma, des pays étrangers à l’intérieur de la France.

 

Les musulmans, les immigrés devenus français, ont compris la politique, ils vont se présenter à la députation, ils auront très bientôt, dans 10 ou 12 ans à peine, la majorité à l’assemblée nationale car il y a en France plus de 12 millions de musulmans dont actuellement 4 millions de jeunes qui auront alors atteint l’âge électoral,* voyez : https://www.youtube.com/watch?v=0jdevWUXtFw

 

Voilà un vrai européen un brin intelligent : Mariusz Błaszczak propose de mettre enfin en œuvre la seule politique viable en matière d’immigration, qui est celle appliquée avec succès par l’Australie : renvoyer systématiquement les immigrants clandestins à leur point de départ et examiner leur demande d’asile hors d’Europe. 

 

Le blanc-bec de l’Elysée, quelle était sa priorité de gouvernement ? C’est le code du travail, comme prévu il est venu au 1er conseil il veut serrer la vis aux  employés et ouvriers, il veut plaire au CAC 40, il applique scrupuleusement la politique de la mondialisation, la sécurité il s’en moque, l’invasion islamique il la veut.

 

Pour placer la sécurité en tête ? Il a fallu l’attentat de Manchester ! Que va-t-il faire ? Il va décider une arme terrible, il demande aux parlementaires de proposer une loi ! Et il va réunir sous son autorité directe un grand service de renseignements, la task-force ! . . . Il sait pourtant qui est l’ennemi de l’Occident !

 

L’ennemi c’est l’islam modéré ou intégriste, il faut stopper l’immigration, expulser salafistes et frères musulmans, bloquer les avantages sociaux au deuxième enfant, imposer la langue française partout en France, interdire dans le domaine public toute activité  lié à l’islam et au coran.

 

                                                                                                          L. Gaiffe

* le but des musulmans modérés : dominer le pays en y faisant les lois.   


 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le  31 mai 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60             

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr               

 

                                                                       A  tous les élus !  

 

Sans être prétentieux, je vous donne là deux leçons.

 

Leçon 1 : La stratégie pro-islamiste des pays anglo-saxons ne les épargnera JAMAIS !

Ces Etats sont les véritables armées des pétromonarchies islamistes du Golfe et chantres du communautarisme qui critiquent la laïcité islamophobe de la République française.

Les Britanniques, qui ont cru longtemps être épargnés (jusqu’en 2005) par les « terroristes verts » en raison de leur islamiquement correct et au nom de leur appui ancien à l’islamisme radical, sont une fois de plus frappés par ceux-là mêmes qu’ils ont courtisés et choyés durant des décennies : avec les Etats-Unis, ils ont été les fers de lance de la lutte contre les nationalistes arabes laïques, en Afghanistan, Yougoslavie, Irak, Libye, Syrie où ils ont appuyé des islamistes sunnites radicaux.

Donald Trump, qui vient de faire allégeance aux Wahhabites saoudiens et autres pétromonarchies qu’il critiquait jadis, afin de calmer la colère de ses alliés sunnites, ne sera pas non plus payé de retour.

Se coucher devant les dictatures du Golfe et autres islamistes ainsi que le font les Occidentaux en général ou faire des concessions aux islamistes subversifs et communautaristes sur notre sol au nom d’une « politique d’apaisement » ne servira à rien face aux islamistes terroristes, au contraire. Car ceux-ci dénoncent « l’islamophobie » de l’Occident comme simple prétexte pour frapper. En réalité ils nous frappent pour ce que nous sommes et non pour ce que nous faisons. Leur but est de faire parler gratuitement et sans cesse dans nos réseaux sociaux, TV et journaux de leurs visions théocratiques fanatiques grâce au pouvoir sidérant de la terreur et donc en frappant aveuglément : mécréants, vieux, jeunes, juifs, chrétiens, pop-stars, sionistes ou pro-palestiniens progressistes et mêmes musulmans croyants ou pas. Peu importe, la cible n’est pas celle que l’on croit, elle n’est aucunement limitée et elle est potentiellement tout le monde, à l’image du « Lebensraum » du totalitarisme islamiste qui veut à terme dominer la terre entière à force de faire parler de lui et donc de l’islam, en mal (terrorisme) comme en bien (islamiquement correct, « lutte contre l’islamophobie »).

 

J’ai pris cet article sur Europe Israël newsletter, question attentats et islam, ce sont des spécialistes les Israéliens. L’article résume en quelques lignes ce que je vous ai dit depuis des années. Ce sont des fautes énormes ou une volonté délibérée d’obtenir le grand remplacement de la civilisation occidentale par l’islam et sa population par les musulmans. 

 

Leçon 2 : Rien ne change et rien ne changera JAMAIS avec Macron

 

Le parquet financier est bien tendre avec Ferrand ! Si le parquet ne poursuit pas c’est qu’il en a reçu l’ordre de Macron. C’est l’inverse, dans l’affaire Fillon, le parquet a mis la vitesse grand V pour le faire plonger alors que pour Ferrand il tergiverse, n’avance pas, nie la culpabilité et pourtant  . . .

 

. . . le délit est avéré, il y a au moins abus de biens sociaux !   

 

Ferrand, lui-même directeur des Mutuelles de Bretagne, leur a fait prendre à bail un bâtiment acheté par sa compagne. Les travaux exécutés par les Mutuelles viennent augmenter l’actif des Ferrand qui voient les annuités de leur prêt  payées par les loyers versés par les Mutuelles.

 

Ferrand, en tant que directeur des Mutuelles de Bretagne devait engager cette société à acheter le bâtiment, ainsi le coût des travaux serait resté dans leur actif et ne payant pas de loyer, elles auraient aisément pu rembourser un éventuel crédit pour l’achat.

 

C’est tout proche de l’escroquerie car l’escroquerie  définie par l’article 313-1 du code pénal :

 

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Oui, Ferrand a manœuvré les Mutuelles dont il était directeur pour qu’elles consentent à louer un bien immobilier qui lui appartenait par l’interposition de sa compagne.

 

Le parquet peut-il ne pas retenir l’escroquerie en invoquant la mauvaise gestion d’un directeur incapable ? Non, car le bénéfice est crapuleux, par cette manœuvre Ferrand s’est enrichi.  

 

Le parquet peut-il ne pas retenir l’abus de bien sociaux ? Non, car l’appauvrissement des Mutuelles a sa contrepartie dans l’enrichissement de la compagne de Ferrand, il y a un réel transfert de fortune entre la société dirigée par Ferrand et Ferrand lui-même.

 

Que les actes passé soient légaux ne signifie pas qu’ils sont honnêtes, ce n’est pas l’acte qui est critiquable, c’est l’identité du bénéficiaire ! C’est là qu’est le délit.

 

Un étudiant en deuxième année de licence aurait décelé le délit à la simple lecture dans la presse du montage concocté par Ferrand ! Alors le parquet financier ne voit rien ! Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

 

Il suffit de comparer les deux cas Fillon et Ferrand pour comprendre que le parquet financier est dirigé, contrôlé, assujetti par des forces politiques, les deux personnes ont commis les mêmes faits, plutôt les mêmes méfaits, pour l’un le parquet démontre une vivacité excessive, un excès de zèle extraordinaire, pour l’autre une bienveillance et une inertie incroyables . . . de la complicité ? . . .

 

Ha, Philippe, premier ministre, déclare au peuple, à la Nation que les électeurs décideront pour condamner ou non les  élus  délinquants, plus besoin de tribunaux, les Balkany sont honnêtes, ils sont réélus depuis des années. C’est nouveau, c’est l’immunité pour tous les élus fraudeurs !

 

Ferrand déclare au grand vent qu’il ne démissionnera pas, qu’il a sa conscience pour lui ! Fillon disait la même chose, il a plongé. Tous les fraudeurs, les tricheurs, les menteurs ont toujours leur conscience pour eux, ils sont même fiers de ce qu’ils font. Et pour dire qu’il a exclu de démissionner parce qu’il n’est pas mis en cause par la justice, il faut qu’il se sente lui-même protégé par elle.

 

Que fait Macron avec Ferrand ? Il attend que la tempête s’essouffle, que l’orage passe ? Quand il croise son ministre délinquant, il lui caresse la joue comme faisait Hollande avec lui ! Drôle de gestuelle pour des présidents et des ministres !

 

                                                                                                          L. Gaiffe


 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                            le 1er juin 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60            

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       A  tous les élus ! 

 

Ça continue !

 

Elle s’est vite dévoilée la république exemplaire ! C’est la même république que celle de Hollande, celle des socialistes. Ce n’est pas la République Française, c’est celle de Macron, pour lui comme pour Hollande, être exemplaire c’est ne pas être pris. Et ça a toujours été comme ça, Mitterrand n’avait-t-il pas dit à ses ministres : faites ce que vous voulez mais ne vous faites pas prendre !

 

Hollande fraude l’ISF depuis 20 ans. Macron, lui, n’a-t-il pas triché dans sa déclaration de fortune ? Le conseil constitutionnel a-t-il vérifié la comptabilité de sa campagne électorale ? Et qui l’ont financée ?

 

Que signifie cette déclaration : ‘’Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a assuré que personne ne ferait « obstruction » à une éventuelle enquête concernant cette affaire.’’ ? Elle signifie que d’habitude ça se faisait et que cette fois ils y avaient pensé ! Je trouve fort curieux que le parquet de Brest (ou le parquet financier), si j’en crois ce que rapportent les médias, ne trouvait rien à redire aux pratiques malhonnêtes et délictuelles du ministre de la France en Marche, pauvre France, elle boite. Le gouvernement est à peine né que voilà, il claudique, il va s’effondrer sous peu.  

 

Ha ! Le procureur de Brest réagit ! Logique, c’est son domaine et sa circonscription et il y a délit !     Peut-être a-t-il regardé l’article 313-1 du code pénal qu’il ne connaissait pas encore . . .  hier !

 

Richard Ferrand était un vrai ministre irréprochable jusqu’à aujourd’hui, c’est fini ! Il s’est fait prendre dans un micmac d’emplois divers : il était député mais aussi salarié par les mutuelles. En contrepartie il avait embauché le compagnon de celle qui l’a remplacé aux mutuelles, ces mutuelles qui passaient des marchés à l’ancienne femme de Ferrand et la nouvelle compagne était rémunérée aussi par la vache à lait ‘’les mutuelles de Bretagne’’.  Il y a là matière pour les adhérents de se porter partie civile quand le parquet citera Ferrand en correctionnel ou nommera un juge d’instruction !  C’est touffu mais en démêlant les fils on trouve de l’abus de bien sociaux et du détournement de fonds publics.

 

Il est aussi culotté que Hollande, Macron, il déclare, il promet, il jure qu’il apporte une république exemplaire et encore plus rapidement que l’affaire Cahuzac, l’affaire Ferrand vient démontrer qu’il ment : son premier conseiller, le secrétaire général du parti, son homme de confiance est un voyou !  

 

Comment réagit le premier ministre ? En homme exemplaire ? Non, il déclare que les journaux ne doivent pas informer sur les turpitudes des élus, pourtant c’est un des tout premiers rôles des médias !

 

Il dit encore que ce n’est pas à la presse de faire la justice,  mais quand la presse dévoile la malhonnêteté d’un ministre elle ne juge pas, elle informe.

 

Je crains que s’il continue  à déclarer que c’est au peuple de faire la justice dans les urnes, le peuple bientôt la fera mais chantera : "Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates à la lanterne. Ah ! ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra. »

 

 

                                                                                                                             L. Gaiffe

 

 

 


 

 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">logiciel referencement gratuit</a> - <a  href="http://logicielgratuit.softgratuit.eu/avast/" title="logicielgratuit.softgratuit.eu/avast/">avast</a> - <a  href="http://mysparklyparty.com" title="mysparklyparty.com">animation enfant à domicile Genève</a> - <a  href="http://www.cleanwash.fr" title="cleanwash.fr">nettoyage après sinistre</a><br><a  href="http://lorengo-tt.com/fr/" title="lorengo-tt.com/fr/">tennis tavolo di negozio in Svizera</a> - <a  href="http://www.mediaxv.fr/creation-flyers-montpellier.html" title="mediaxv.fr/creation-flyers-montpellier.html">Création flyers Montpellier</a> - <a  href="http://gratuit.leyesmessenger.eu" title="gratuit.leyesmessenger.eu">yes messenger apk</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a>


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">référencement annuaire gratuit</a> - <a  href="https://damiengobert.com" title="">dépannage informatique gard</a> - <a  href="http://www.la-phim.fr" title="la-phim.fr">contrat de location parking</a> - <a  href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mgs.android.animalsoundsandphotos" title="">tous les jeux de bébé</a>