On est foutu - _ - _ - _ - _ - Les dirigeants européens baissent leur froc devant les islamistes, ils laissent ces racailles les insulter, les menacer. Aucune mesure contre Erdogan qui promet la guerre à l'Europe !

Les dirigeants européens sont des idiots, ils sont allés chercher la bénédiction du pape et lui ont demandé l'absolution pour ce qu'ils ont déjà comme mal aux peuples européens et pour celui qu'ils projettent de lui faire. Ils sentent monter des peuples une révolte dirigée contre eux, ils craignent une révolution ! Les peuples comprennent qu’ils ont été trahis, les traîtres se sont réunis pour trouver la parade, pour échafauder une nouvelle supercherie, un nouveau traquenard, ils veulent garder leurs places, conserver leurs privilèges.

 

La France et l’Europe sont minées par deux graves dangers :

 

L’union européenne. Dès 1973 l’élargissement voulu par le nouvel ordre mondial, les Rockefeller, Rothschild, Soros, tiens trois juifs possédant d’immenses fortunes, et le groupe Bilderberg, tiens Juppé, Fillon, Valls, Fabius, Lagarde sans oublier De Castries, a été non seulement accepté mais monté par les gouvernements européens qui ont applaudi aux avantages financiers et  privilèges dont ils allaient profiter.

 

L’invasion islamiste. Elle a été décidée par les mêmes en la justifiant au début des années 70 par des besoins de main d’œuvre, les Algériens en France, les Turcs en Allemagne et en France, les Indiens et Pakistanais en Angleterre.  .  . ça n’allait pas assez vite, alors ils ont organisé la guerre en Lybie, au Mali, en Irak, en Syrie, ils sont allés jusqu'à organiser le flot de migrants (ils ont vendu aux passeurs les bateaux pneumatiques)

 

Les dirigeants européens sont coupables de complicité des assassinats qu’ils sont fomentés sciemment, ils savaient que les attentats étaient inévitables, ils ont facilité l’occupation des pays par ces racailles qui annoncent clairement leurs but, voyez : 

 

 
 
Malgré cela une grande partie des élus sont favorables à l'immigration. J'ai le souvenir d'un sénateur cumulard le dénommés François Commeinhes, le maire de Sète qui prétend que les immigrés payent la retraite des Français, il les appelle, il en veut beaucoup à Sète. Pour lui les immigrés et les clandestins sont les sauveurs de la France. Je mets ci-dessous le message que je lui ai adressé auquel il n'a toujours pas répondu:
 
 

Au sénateur maire de Sète François Commeinhes qui, pour mon courrier sur les journaux collabos m’a répondu :

Je ne veux plus recevoir vos délires, retirez moi de votre liste d'envoi !!! 

Vous me faites plaisir, j’aime recevoir des réponses de quelque teneur que ce soit. Une réponse d’avis contraire m’agrée plus que ces élus dont la boite mails est pleine, ce qui signifie qu’ils ne la relèvent pas depuis des mois et qu’ils se moquent des citoyens.

Les réponses me permettent d’apprécier la valeur des élus, la valeur mais aussi la médiocrité.

J’ai critiqué un article de Nice-Matin qui tend vers le ridicule, j’ajoute une autre coquille que j’avais laissée de coté, elle démontre que le journaliste possède un QI très faible : il indique que 8,2 millions d’immigrés forment 8,9 % de la population française, laquelle alors chiffre à  . . . 92 millions.

Alors les immigrés payent la retraite des français ! Ha, ha ! Vous divaguez, tous les travailleurs, qu’ils soient français de souche, naturalisés français ou immigrés cotisent et contribuent à la retraite de tous puisqu’il s’agit de retraite par répartition.  

J’ai vu quelles fausses informations vous répandez dans votre ville de Sète. Présenter des chiffres comme vous le faites pour justifier l’immigration est une injure. N’importe quel crétin peut prendre des chiffres, les malaxer, les triturer et sortir la statistique erronée  qu’il désire ! C’est malhonnête.    

Il y a une grande différence entre une immigration régulière et l’invasion que vous souhaitez, que vous favorisez. Ce que vous faites c’est trahir. Vouloir faire entrer des milliers d’immigrés dont l’immense majorité est musulmane, sans tenir compte de l’état actuel de la France est une ineptie que seuls les débiles peuvent imaginer. Ouvrir la porte aux éventuels terroristes cachés dans la foule est un crime dont vous aurez à rendre compte.          

En plus de cette fourberie vous  êtes un cumulard, sénateur et maire. Il n’est pas possible de remplir correctement ces deux tâches si importantes surtout en y ajoutant celle de président d’agglomération et les multiples activités qui fleurissent sur votre fiche. Ces différents postes politiques rémunérés font de vous un profiteur.

Je comprends que  ma perception exacte de la réalité de l’invasion de l’Europe avec la complicité d’une grande partie des élus vous choque mais un élu a le devoir  de débattre avec un citoyen. Donnez-moi  des arguments pour me convaincre de  la justesse de vos actions et de l’erreur (vous l’appelez délire) dans laquelle je me trouve ! Vous ne le pouvez pas, vous préférez la réaction de la pucelle effarouchée !

Enfin, votre répartie à mon  message indique que vous avez été blessé à la lecture de mon texte concernant les collabos . . . il n’y a que la vérité qui blesse !

 

                                                                                                                             L. G.   


 

La France a rejeté les pieds noirs en 1962, elle fait un pont d’or à la racaille, aux déchets d’Afrique :

Voilà ce que vous nous avez amené en France, voilà le vivre ensemble, voilà la chance pour la France, voilà la France multiculturelle . . . Il existe encore des hommes politiques dénués de cervelle pour ne pas comprendre pourquoi les Français, les vrais, les Français de souche votent Font national !

Il y a en France plusieurs centaines de milliers de familles polygames, elles existent depuis plus de 40 ans et la loi Pasqua de 1993 n’a pas changé grand-chose, c’est toujours en cours aux allocations familiales  qui versent pour 10, 20, 30 ou 40 enfants.  

Bobigny 1 homme 4 femmes 46 enfants

 
 
 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">referencement rapide gratuit</a> - <a  href="http://www.homeolis.fr" title="homeolis.fr">APA Hénin</a> - <a  href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mgs.android.animalsoundsandphotos" title="">son d animaux</a> - <a  href="http://www.boutiquederobes.com/fr" title="boutiquederobes.com/fr">robe noire</a><br> - <a  href="http://www.mixxfm.fr" title="mixxfm.fr">radio gratuite en ligne</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a> 

Les racistes