Mélenchon et les autres - _ - _ - _ - _ - _ Camarade Mélenchon, ha, ha, ha.

 Louis Gaiffe           

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                               le 17 février 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr  

                                                                                             
                                                                                                                                                                                                                                     

  

                                                               

 

 

                                                                       Camarade

 

C’est  par camarade que les trotskistes s’interpellaient, n’est-ce pas !  Ça me fait drôle de te dire ‘’camarade’’ alors que tu es député européen, ce qui n’est pas très, très révolutionnaire.

représente un ancien parti qui a disparu la SFIO je crois ! Non c’est le socialisme qui est parti ! Non je me mélange c’est le parti socialiste et non le socialiste parti. Les socialistes ne sont pas partis, ils sont toujours là mais ils n’ont plus de parti, il faudra bien qu’ils en prennent  leur parti. Ha, s’il y avait à gauche un autre parti vraiment de gauche, ils seraient vite partis vers ce parti, pardi !

Le 6ème prétendant est du sexe féminin, la parité n’est pas respectée, il faudra une loi pour que la parité soit respectée dans le nombre des prétendants à la présidence. La parité, on en met partout, très souvent de façon tout à fait farfelue, un exemple, il s’avère que pour allaiter un enfant les femmes sont les meilleures, doit-on là réclamer la parité ? Non, bien sûr ! Autre exemple, vouloir la parité dans la profession d’éboueur ne serait pas aimable.

Alors qui va-t-on garder pour le 2ème tour ? Je ris quand je pense qu’on va avoir en tête Le Pen suivi de Mélenchon.

Je mettrais ex aequo en 3ème et 4ème places l’honnête homme et le blanc bec.

L’honnête homme conservera une partie de la droite, il sera  aidé de tous ceux qui attendent une place. Il est allé demander la bénédiction ou les conseils de la crapule Sarkozy. Amusant s'il demande les conseils à celui qui a fait tchoufa aux primaires de la droite. Je pense qu’il lui a plutôt demandé des conseils pour se sortir des griffes de la justice car là, Sarkozy est champion.

Ensuite blanc bec ! Oui, la bulle du blanc bec va se dégonfler, c’est le joker des  Bilderberg nouvel ordre mondial. Ils l’on envoyé en Algérie dire des insanités sur son propre pays dans le but d’attirer les votes musulmans que tout le monde s’arrache en France. Sa sortie sur la colonisation est un crime contre l’humanité montre qu’il ne connait guère l’islam qui a colonisé un tiers du monde par les méthodes les plus barbares. Il ne sait pas non plus que les musulmans ont colonisé l’Afrique entière puis l’Espagne et le Languedoc. Sans Charles  Martel ils colonisaient le royaume de France. C’est un énarque, il est bête, bête, comme pour Hollande il ne faut pas trop lui en demander.

Le 5ème c’est Simplet, il recevra les bulletins des désemparés du quinquennat Hollande qui malgré tout croient qu’il existe encore un PS ! Simplet sera gratifié de 12 à 15 % de votes.

L’éternel Bayrou ferme la marche avec les votes de ceux qui se sont trompés de bulletins, 3 %.     

En  2012 tu t’es fait rouler dans la farine par l’andouille, tu lui as fait cadeau de tes votes, il a été élu et il a martyrisé ceux qui avaient voté pour toi, en somme tu les as trompés.

Tu n’aurais pas dû, tu as commis une faute, il fallait la révolution ! Ne serais-tu plus du tout trotskiste ?

Mais tu auras peut-être ta revanche ! Si, si, Simplet sera obligé, au 2ème tour, de te donner ses bulletins ! La droite la plus bête du monde, je ne me souviens pas qui l’avait dit à Juppé, je crois qu'elle appellera à voter pour toi pour, comme d’habitude, éliminer le Front national. La droite préfère voir au pouvoir  la gauche plutôt que le Front car elle pense être capable de bénéficier de l’alternance tandis qu’avec le Front installé au pouvoir, ne pourrait alterner que la Gauche. As-tu compris, me suis-je bien expliqué ?

Oui, oui, pour moi tu as une chance ! Je ne peux pas dire que tu es le meilleur mais dans cette triste brochette, tu es le moins mauvais. 

Maintenant deux mots sur ton programme. Deux malédictions pèsent sur la France et sur l’occident, c’est la mauvaise répartition des richesses et l’islamisation rampante. Je t’ai écrit en 2010 lors de la réforme des retraites, tu ne m’as jamais répondu alors qu’il s’agit d’une bonne dizaine de courriers.

Pour la mauvaise répartition des richesses je joins mon courrier du 25 novembre 2010, il résumait le tout. Je t’ai insulté par écrit parce que pas plus qu’aux autres tu ne m’as répondu.

Aujourd’hui fais un effort, je t’écris au parlement européen, j’espère qu’on te fera suivre le courrier, j’ai lu quelque part que tu es un champion de l’absentéisme, est-ce vrai ? Si tu me réponds je pourrai te renseigner sur les désirs de la France profonde, vous, les élus, vous qui à tort êtes appelés les élites, vous ne connaissez pas la France profonde. J’ai aussi de grandes idées à te soumettre pour réformer la France, pour cela il nous faut converser.

Pense à constituer un gouvernement jeune, de nouveaux, sans énarques ni grandes écoles, un gouvernement  qui ne ressemblera pas aux gouvernements des 40 dernières années. Ci-dessous une brochette de six profiteurs  qui ont

profité, profité, profité, détourné, volé jusqu’à mettre la France à genoux.

  

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 

 

NB : dis, toi aussi tu a bien profité du système depuis 35 ans !


 

 

   Mélenchon : une grande gueule, rien de plus !

 

Louis Gaiffe                                                                      

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                       le 25 novembre 2010

Tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@free.fr

 

                                                                       Monsieur Jean-Luc Mélenchon

                                                                       Parti de gauche

                                                                       63, avenue de la République

                                                                       75011Paris

 

                                                           Monsieur.

 

            Je vous ai écouté plusieurs fois et j’ai lu vos déclarations.

 

            Il manque quelque chose, quelque chose que je n’ai pas trouvé dans les déclarations des soi-disant socialistes, ni dans celles des communistes et même pas chez les syndicats.

 

            Ce que j’aimerais entendre et voir dans vos discours et dans vos projets, c’est ce que j’ai proposé à la droite qui l’a refusé. Si ça ne plaît pas à l’UMP . . . . ce devrait être bon pour le peuple français.           

 

            Je vous adresse :

 

-  la synthèse claire et concise de ce qui est appelé la crise.  >

                                                                                                 > pas de réponse du député

-  mon courrier du 7 juin 2010, les riches et les pauvres       >         

 

-  6 courriers adressés aux syndicats, à NPA, à l’humanité . . .

 

            Le courrier du 24 juin 2010 aux syndicats leur donnait la copie de mes propositions de réforme des retraites et d’une meilleure répartition des richesses.

 

            Le député Luca ne m’a fait qu’une seule réponse dans laquelle il me prenait pour une nouille et il n’a pas donné suite à ma demande d’entretien         

             Aucune réponse des syndicats !  

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

 

Nous y sommes tout à fait, c’est le vrai moment

 

 

La constitution du 24 juin 1793 a ipso facto été, non pas « abolie » ni « abrogée », mais dit-on « retirée d'effet constitutionnel » par l'entrée en vigueur de la suivante ; cela même si communément -et donc faussement - on dit que la Constitution jusqu'alors en vigueur est   « abrogée » par l'entrée en vigueur de la nouvelle (plus exactement par l'entrée en vigueur des dispositions de la Constitution nouvelle, puisqu'un texte n'est pas « en vigueur » mais  « d'application », ce sont les dispositions du texte d'application qui sont en vigueur, d'où oui, et justement, l'expression « la norme en vigueur»).

 

Et nulle disposition constitutionnelle postérieure ne déterminant expressément que l'article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 est abrogé (ou que ses dispositions sont abrogées), ledit article 35 est d'application avec valeur législative, à savoir que ses dispositions doivent être considérées comme étant en vigueur avec valeur législative, c'est-à-dire une valeur inférieure à la Constitution, certes, mais supérieure au règlement (décrets, ordonnance de l'article 13 ou 38, et autres arrêtés ou circulaires).

 

Or, la valeur « simplement » législative suffit à légitimer l'action, et d'ailleurs à l'ordonner, en tout cas au sens du commandement de la loi tel que défini à l'article 122-4 du Code pénal, en tant que cause d'exonération de la responsabilité pénale pour les infractions commises au titre de ce commandement.

 


 

Louis Gaiffe                                                     

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 15 mars 2011             

tel : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60                                                                                   

mail : louis.gaiffe@free.fr   

 

                                                                                   Peuple de France soulève-toi !

 

 

                -              Peuple de France, le gang du nain orgueilleux te mène à la famine. Il utilise toutes les crapuleries pour enfoncer toujours plus bas la France d’en bas (ségrégation par l’ignoble Raffarin), il est vraiment ce qu’il a promis, il est le président du pouvoir d’achat des . . . . riches.

 

                Le prix des carburants est encore pour lui l’occasion d’étrangler le peuple. Il est lié aux pétroliers, la preuve : Bertrand le ministre lèche-cul 1er, quand on lui demande une explication, répond  que ce n’est pas le gouvernement qui fixe les prix des carburants. Quel fumier, il saute aux yeux que les pétroliers se sont mis d’accord pour augmenter les prix, il y a entente illicite, c’est un délit. Il y a une nouvelle fois entente illicite au stade mondial comme à chaque fois et avec la bénédiction des gouvernements.

 

                Le nain laisse, favorise la montée des prix de l’électricité, du gaz et même des assurances en même temps qu’il diminue les remboursements de l’assurance maladie.

 

                Peuple de France, le nain t’a roulé en 2007 avec ses promesses, il t’a roulé en  2010 avec les retraites, il te roule encore en 2011.

 

                Le nain n’est pas différent de Ben Ali, la France est au niveau où était la Tunisie depuis 23 ans, seulement Peuple de France, tu es lâche !

 

                Il faut les chasser le nain et sa bande, les ministres, les députés, les sénateurs et tous les affameurs et profiteurs qui touchent et qui volent 10, 20, jusqu’à 100 fois le SMIC. Ha, ils n’ont pas de mal à payer l’augmentation du prix des carburants.

 

                Peuple de France, tu n’as pas le cran de prendre les armes, alors fais au moins la révolution financière, ne paye plus l’impôt sur le revenu, la taxe d’habitation, la redevance télé, le loyer HLM, les amendes . . . ce sera une juste compensation de ta perte de pouvoir d’achat.

 

                Le nain sera obligé de faire payer les riches, les 6% de la population qui possèdent 95% des richesses en France.

 

                Peuple de France, venge-toi, ne les laisse pas te cocufier une nouvelle fois.

                                                                                             

                                                                                                              L. Gaiffe.     


 

J’ai répondu :

J’apprécie chaque réponse que je reçois, qu’elle soit en ma faveur ou non, je trouve la votre très favorable ! Si, si, par votre réponse, je vois combien j’ai raison, si les énergumènes de votre espèce sont rejetés par la population, c’est que c’est moi qui ai raison, vous vendez la Patrie, moi je la défends et regardez vous êtes honni par vos concitoyens ; 

 

Jean-Jacques Vlody  sortant éliminé.

 

Dans l’ile l’abstention, les  blancs et les nuls atteignent 68 % des inscrits, le PS a obtenu 9 % des votants soit 4 % des inscrits et   vous :

 Vous avez obtenu 3% des inscrits, il y a donc au moins 97 % de réunionnais qui vous rejettent et plus si l’on prend en compte les non inscrits. Les réunionnais vous ont essayé une fois, ils se  sont rendu compte de leur erreur, ils se sont mordu les doigts, ils vous jettent à la poubelle.   

Vous n’avez pas été battu à plate couture, non vous avez tout simplement été ignoré par la population

Plutôt que de lancer des menaces vous devriez réfléchir, pourquoi êtes-vous exécré par la population qui vous connait depuis votre naissance ?

Réfléchissez.


à Vlody  le 24 07 2017

Alors, avez-vous réfléchi ? 

 


 

JJ Vlody à moi le 26 07 2017

 

Votre réflexion m'intéresse tant elle est facile .. 

JE suis fils d'ouvrier qui c'est mis au service de son pays EN ayant le courage d'aller au devant de autres avec la seule volonté d'améliorer le quotidien des concitoyens de lutter contre les injustices et DE promouvoir Le progrès social.. JE ne suis pas un apparatchik de parti .. JE ne suis pas né DE la cuisse de Jupiter .. JE ne suis ni UN nantis ni UN représentant de la classe dominante et encore moins le porte parole de quel que groupe DE pression qui soit ( ce qui semble est votre cas ) .. JE vis sur UNE Ile qui a connu l'esclave la domination économique de la mère patrie parce que je suis descendant d'escale DE blancs d'asiatiques .. 

chez moi toutes les religions se respectent se côtoient et partage UN idéal commun : celui de la république .. 

oui il y a une défiance de la population devant ses représentant politique parce que le fonctionnement du parti des partis sont scléroses et hermétique .. c'est le sens du résultat électoral .. quand vous aurez un temps .. regarder mon bilan mon travail .. et si vous avez UNE once d'objectivité, ce que j'en doute .. vous verrez que l'engagement politique c'est aussi savoir se regarder dans un miroir .. 

Votre agitation ancienne d'ailleurs et islamophobe par ailleurs .. vous permet d'inonder la toile et vous pensez avoir de l'importance .. 

essayer plutôt d'aller devant les électeurs de viotre commune et essayer de vous faire élire .. 

ensuite on pourra discuter 


JEAN JACQUES VLODY 

 

 


   

Louis Gaiffe                                                                        le 26 juillet 2017 

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                      

                                                                                                                                   Jean-Jacques Vlody

 

Vous avez bien voulu me décrire qui vous êtes pour vous mettre en opposition à moi, aussi je vous indique qui je suis :

 

Je suis fils d’un employé SNCF mort à 63 ans, il s’est tué à faire vivre sa famille, il a eu la chance ou le tort d’avoir 12 enfants. J’ai 76 ans, je suis né le 19 août, si, si, 1941. J’ai commencé grouillot à 15 ans au Crédit lyonnais, j’ai servi dans les bérets rouges de 61 à 63, ensuite j’ai exercé plusieurs métiers, passé quelques années au Cameroun et fini ma carrière comme agent  général d’assurances, voilà mon CV.

 

Je n’ai jamais adhéré à aucun parti, je vis à Saint Laurent du Var, ville située au coté de Nice, je cherche à être utile avec mes moyens, il n’est pas question bien sûr que je vise une place de politique ou de dirigeant comme vous m’y engagez ! A mon âge je peux être un conseiller, non un actif ni un décideur, il n’y a qu’au sénat qu’on peut se présenter bien qu’étant déjà sénile.

 

Vous m’amusez en me croyant  ‘’le porte parole de quel que groupe DE pression’’ car je suis seul, j’étudie la population, je scrute les politiques, je surveille la marche de la France, je regarde de près les lois, je constate la mauvaise gestion des élus, leurs trafics et je vois avec horreur l’invasion islamique de la France et du monde occidental commandée par le nouvel ordre mondial, encouragée par les traîtres dirigeant l’Europe.

 

Je n’ai jamais tenu un discours ni écrit un texte qui soit raciste, vous vous trompez lourdement mais je suis islamophobe, je connais l’islam, je critique l’islam,  j’ai peur de l’islam, je hais l’islam !

 

Vous devriez savoir que la Réunion est la seule exception mondiale où le musulman respecte la République. Il existait jusqu’à il y a une trentaine d’années, deux pays musulmans, l’Iraq et l’Indonésie où l’islam respectait les autres religions. Le nouvel ordre mondial a détruit le premier, le second connaît les attentats islamistes depuis la fin des années 90. 

 

Vous avez vu ce que fait l’islam en France et en Europe, des centaines d’attentats !

 

Vous semblez ne pas connaitre les musulmans de France, les plus modérés veulent une république islamiste, les associations CFCM, UOIF, CCIF  sont absolument communautaristes ? Elles réclament des mosquées, elles veulent supprimer le porc dans les cantines, elles veulent imposer leurs rites coraniques . . . Relisez ce que j’ai envoyé sur elles, sur les imams, sur les prisons où stagnent en permanence75 % de musulmans, sur les quartiers interdits, sur les attentats journaliers contre les forces de l’ordre . . . 

 

Même si vous êtes bon, probe et sincère, vous avez subi la mauvaise influence de l’engeance qu’est le PS, il a toujours été pourri depuis 1971, le congrès socialiste. Mitterrand est une ordure d’extrême droite avant la guerre, assassin en Algérie par les  condamnations à mort qu’il a ordonnées en tant que garde des sceaux,   http://www.lepoint.fr/politique/les-guillotines-de-mitterrand-31-08-2001-56908_20.php, et c’est lui en 1981 qui a créé la République des copains, le pillage de la France a commencé, elle est allée de mal en pis depuis.

 

Je finirai en vous disant que je sais qu’il peut exister quelques hommes politiques sincères, une infime minorité, je crois maintenant que vous en êtes un mais je ne peux modifier mon analyse de votre échec même s’il n’est pas un échec personnel.

 

Cordialement                                                                                                L. Gaiffe

 


 

 

Louis Gaiffe                                                                       le 30 juillet 2017 

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                       

                                                               À                            Jean-Jacques Vlody

 

Ha ! Vous me demandiez de m’intéresser à votre ‘’belle’’ carrière politique ! Oui, je m’y suis intéressé et particulièrement à ce qu’on en pense dans l’île. Elle a connu tout récemment son apothéose avec votre ralliement au freluquet de l’Elysée.

Alors j’ai noté quelques articles, une petite partie de ce qui apparait dans la presse :

M. Vlody (celui qui rime avec palinodie), le député socialiste sortant de la 3ème circonscription, Vlody le vaillant chevalier sans peur et sans reproche, lequel – on s’en souvient – n’avait pas hésité à trahir, au plein milieu des dernières élections régionales, son copain Lebreton avec qui il faisait jusque-là équipe, aurait bien voulu lui aussi en être. Bien qu’il n’ait pas réussi à obtenir de la maison-mère une accréditation officielle, il espérait pouvoir faire comme ses copines et, lui aussi, se recycler pépère chez Macron. Mais – dommage pour lui ! – ça n’a pas marché… Il va donc lui falloir, le pauvre, trouver un autre endroit où aller remplir commodément sa gamelle.

Vous faisiez partie de :

Sans aucun respect pour leurs électeurs, sans respect de la parole donnée, et sans respect pour eux mêmes, ils étaient dimanche soir tous présents à la permanence du mouvement « En marche » afin de pouvoir être associés à la victoire, côtoyant les personnes qu’ils ont vomies durant des mois.

Là aussi vous y êtes :

Alors qu’ils ont tous démontré leur inaction crasse, qu’ils ont défendu et porté le bilan de ce quinquennat désastreux , voici Monique Orphée, Jean-Jacques Vlody, Ericka Bareigt, Gilbert Annette venir nous expliquer qu’ils sont pour le renouveau en politique et qu’il faut les reprendre dans la majorité présidentielle.

Encore :

A commencer par celui du PS dont certains députés sortants ne savent plus comment faire pour cacher, mâchouiller, piétiner leur étiquette PS dont ils ont honte. N’est-ce pas Jean-Jacques Vlody ? Le député sortant de la 3ème circonscription va s’abimer l’abdomen à ce rythme là tant il ne cesse de ramper ventre à terre et toute langue dehors face à Macron.

Mieux encore :

Battu avec 11,42% des voix recueillies lors du premier tour des législatives, Jean-Jacques Vlody invite les électeurs de la 3e circonscription à se mobiliser derrière Jacquet Hoarau. "Le positionnement de Jacquet Hoarau en faveur de la majorité présidentielle" a été déterminant dans le choix du député sortant, indique-t-il dans un communiqué.

Rien ne vous arrête :

Il est donc impératif de faire le choix d’un député qui saura travailler avec la majorité d’Emmanuel Macron. Je salue le positionnement de Jacquet Hoareau en faveur de la majorité présidentielle. En effet, Jean-Jacques Vlody a décidé de rallier la candidature du droitier et très takiste Jacquet Hoareau.  Il se murmure dans les milieux autorisés que Monsieur Vlody aurait négocié son soutien en échange d'un poste d'attaché parlementaire. Monsieur Vlody est donc un alimentaire. 

Résumé  :

Après avoir craché sur Macron (vous aviez raison alors) vous vous ralliez à lui que vous considériez, comme tous les socialistes, être un ennemi, vous le vantez maintenant, vous appelez les quelques innocents qui ont voté pour vous, à voter  ‘’macroniste’’.

Je saisis pourquoi les gens du  cru vous ont ignoré aux  législatives, ils ont compris que vous étiez un traître.

Hier vous avez trahi, aujourd’hui vous trahissez, demain vous trahirez !   

 

                                                                                                                             L. Gaiffe

 

NB : deux choses : 1) Comment osez-vous me critiquer, vous n’avez pas de figure ? 2) La deuxième guerre mondiale se renouvellerait, vous engageriez-vous dans la milice ?


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">référencement gratuit</a> - <a  href="http://www.grandgite-jura.com" title="grandgite-jura.com">grande maison à louer pour week end</a> - <a  href="http://www.courriersud.be/musique" title="courriersud.be/musique">studio de mixage</a> - <a  href="http://www.valerie-voyance-medium.com" title="valerie-voyance-medium.com">voyance medium</a><br><a  href="http://www.justadream.fr" title="justadream.fr">organisation anniversaire gironde</a> - <a  href="http://www.villanova-granito.com" title="villanova-granito.com">meuble granito</a> - <a  href="http://www.idvt.fr" title="idvt.fr">transcrire un enregistrement audio en texte</a>