On est vraiment dans la merde ! - _ - _ - _ - _ - _ Les djihadistes français partis combattre avec daesh continuent de toucher les avantages sociaux ! Les politiques sont tous pourris !


 

Est ce possible ???  Voyez la Vidéo en bas de page

 

Bien sûr c'est possible ! Les gouvernements le savent, ils l'ont toujours su, ils laissent cela se faire parce qu'ils se servent des attentats pour leur popularité : après Charlie Hebdo le défilé bidon du 11 janvier 2015 avec lequel Hollande avait cru se refaire une virginité.

 

Et chaque fois leurs déclarations tartarinesques : nous condamnons avec la plus grande fermeté, tous les moyens seront mis en œuvre, nous serons inflexibles, nous devons tout faire contre le fléau du terrorisme, j’exprime au nom de la nation éplorée notre solidarité à l’égard des victimes, nous ferons preuve d’une vigilance absolue et d’une détermination sans faille, rien ne nous fera céder  . . .  Quels jeanfoutres !  

 

Pourquoi laissent-ils libres les fichés ''S'' ? Dans le but qu'il y ait quelques tentatives d'attentats dont ils s'enorgueilliront de les avoir empêchés. 

 

Pour justifier leur mansuétude envers les fichés ''S'' ils prétendent vouloir respecter les droits de l'homme  alors que pour les citoyens c'est de droit de mourir dans les attentats.

 

Que fait Macron ? Au gouvernement depuis 5 ans il connaît la situation,  mais lui ce qu'il veut c'est faire la chasse aux chômeurs ! En France le gouvernement contrôle les chômeurs mais pas le versement des retraites servies à plus de 50 000 Algériens morts depuis des années !  

Les soins les plus énormes sont dispensés à Abdeslam et aux terroristes détenus, les ‘’migrants’’ ces clandestins, sont logés dans des châteaux, nourris, dotés d’argent de poche, une imbécile, ministre je crois, a osé dire qu’il faut leur réserver des places au théâtre !  

Aucun député, aucun sénateur, aucun politique ne s'élève contre ces perfidies ! C'est un consensus, oui un consensus entre les élus au détriment du peuple français. ­­­­

 

Ça ne peut être que volontaire de la part des politiques.

                                                                                              L. G 

 


 

Il n’y a pas d’espoir ! Tous les programmes qu’ils présentent à gauche comme a droite, ne valent pas un kopeck. On entend parler en tout premier lieu de la légalisation du cannabis et de l’autorisation du GPA, mesures qui devraient apparaître aux 228 et 229ème places du programme ou même pas du tout. Ils n’ont toujours pensé qu’à eux, qu’à leurs places, qu’à leurs avantages, comment voudrions-nous, nous le peuple, qu’ils pensent une fois à la France. Duclos avait raison et il a toujours raison, prenez-les, comparez, c’est blanc bonnet et bonnet blanc.       


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                   le 21 janvier 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

On est dans la m . . . . !   

 

L’avenir de la France ne s’éclaircit pas, elle va mal depuis 1981 et le lustre qui vient sera sans . . . lustre.                                                           

 

J’ai lu la presse relatant les primaires des gauches qui a fait débattre sept clowns.

 

Le magma de la gauche qui se dit socialiste,  n’a que des incapables à présenter, de ‘’qui’’ va-t-elle accoucher demain ? Le vainqueur ne ferait pas pire que Hollande, ce doit être impossible, mais il ferait autant de mal. C’est pour moi curieux que ces sept prétendants n’aient pas un véritable projet pour la France, que quelques idées éparses  et idiotes comme légaliser le cannabis, autoriser le GPA ou construire de nouvelles prisons. Ils sont idiots, ce n’est pas ce qui va relever la France. S’il n’y avait que ça comme problèmes je serais heureux.

 

 Qu’ils se soient déclarés plutôt favorables à très favorables à l’islamisation de la France, qu’ils veuillent rester dans l’union européenne sous la coupe de Merkel et que tous les sept soient disposés à l’accueil de tous les migrants, ceci m’inquiète car voilà trois épines qu’il faut extraire du corps blessé de la France.  

  

La gauche non socialiste, celle de Mélenchon et du parti communiste n’apporte rien, Elle démolit plutôt. Mélenchon, cet ancien trotskiste, se dit être l’homme du peuple, le défenseur des pauvres, c’est un escroc. Lui non plus n’a jamais beaucoup travaillé dans sa vie, depuis plus de 30 ans il vit aux crochets de la république et de l’union européenne. Ce doit être pour ça qu’une fois élu il créerait une tranche d’impôt à 100% à partir de 400 000  € de revenus. Voilà un frein à l’esprit d’entreprise. Bien sûr il veut garder l’Europe, deux ou trois bonnes idées, rejet du TAFTA des élus, recours au référendum, ce n’est pas avec ça qu’on va relever la France. 

 

Hors les partis, il y a le Macron qui ne sait pas s’il est à gauche ou à droite. Aïe c’est un énarque, quel handicap, une tare. Bien sûr inspecteur des finances, n’a jamais travaillé de sa vie, planqué quelques années chez Rothschild il ne devrait pas tarder à être adoubé par les Bilderberg.

 

A droite il y a Marine Le Pen, elle a renié son père, ce qui n’est pas chrétien, n’est ce pas ? Et voilà qu’elle lorgne sur les votes musulmans ! C’est bien un reniement.  Je ne vois pas, dans son parti, où l’on pourrait trouver  une équipe capable de former un gouvernement à même de relever la France.

 

 Pas plus qu’avec vous il n’y a aucun espoir pour le redressement de la France.

 

Il m’est sympathique Trump, pour plusieurs raisons. La première tient dans le choix de nommer des militaires dont le dénominateur commun est une haine assumée de l’islam. Trump sait que l’islam est un péril mondial, il place en tête les intérêts de son pays, América first, il en protège l’identité en stoppant l’immigration. Il ne fait pas partie de la secte Bilderberg ni de l’actuel nouvel ordre mondial, il  se rapproche de Moscou alors que depuis de nombreuses années les USA tendaient vers le conflit.            

L. Gaiffe


  

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 23 janvier 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur François Fillon      

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

Il a pris une gifle !

 

Valls a pris une gifle, je ne parle pas de la caresse qu’il a reçue en Bretagne mais du premier tour de la primaire des gauches. Le premier ministre socialiste n’a pas été capable d’en sortir en tête.

 

Valls est un petit prétentieux sans valeur, il vise la place de président de la République et il est capable de porter plainte contre un citoyen pour une peccadille.

 

Et il a fait pire, il a demandé au ministre de la justice, l’indépendantiste Taubira à l’époque, de sanctionner Germain Gaiffe, mon fils, parce qu’il avait, au téléphone, chanté à sa mère, mon épouse, une chanson paillarde : Manu, la sens-tu qui se glisse dans ton cul  la quenelle ! qu’il avait composée sur l’air du chant des partisans, voir : http://www.louisgaiffe.fr/416095652 . Je l’appelais alors le cinglé de la place Beauvau. La chanson allait aussi bien à Hollande voir : http://www.louisgaiffe.fr/416096322 . Valls vient, il me semble, de connaître la fin de sa carrière politique.

 

Sa prestation, sa pauvre prestation, ce soir sur la première chaine me conforte dans ma conviction, il tenait encore le bâton, il donnait encore des leçons, c’était lui et personne d’autre !

 

La gauche éparpillée entre Hamon, Macron et Mélanchon n’a aucune chance au premier tour de la présidentielle, bonne chose pour vous, hein ! Réunie, elle aurait été forte, elle avait sa place au deuxième tour et qui sait ? . . .

 

Aussi mon optimisme naturel se délabre, le pessimisme pointe à l’horizon. Lequel de tous ces prétendants est capable de mettre en place les réformes nécessaires et . . . impopulaires, l’impopularité est la première qualité d’une réforme, ensuite elle devient acceptable par la grâce de ses effets.

 

Je vous en donne une pour le code du travail : supprimer les syndicats. Les syndicats ne représentent que quelques pourcents  des personnels et les problèmes ne peuvent pas se régler au plan national, les solutions sont au sein des entreprises. J’y travaille. C’est à l’état de mettre les entreprises en position de compétition par la bonne gestion du pays.

 

Dans les réformes urgentes il n’y a pas que le code du travail qui fait partie des travaux d’Hercule, il y a son sosie aussi énorme, le code général des impôts qui contient 2 ou 3 000 pages de trop, leur suppression facilitera aussi l’emploi et les investissements. 

 

La France subit la malédiction des lois, des règlements, des codes. Il existe des dizaines de codes faits de plusieurs milliers de pages sur lesquelles apparaissent plusieurs milliers d’articles qui sont composés souvent de plusieurs centaines de sous-articles.

 

Les citoyens, les entreprises, la France, sont enfermés dans une gangue de règlements qui plus qu’inutiles sont nuisibles. Ils arrivent même à décourager l’initiative, voyez le RIS !

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

NB : Fillon et non Fillion, c’est l’informatique qui répète la faute, je ne le ferai plus.   


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">référencement gratuit</a> - <a  href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">voyance téléphone</a> - <a  href="http://www.claude-mosaique.com" title="claude-mosaique.com">vente de vases en mosaïque</a><br><a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteur de recherche français</a> - <a  href="http://www.bonneuil-virginie.com" title="bonneuil-virginie.com">plaque funéraire originale</a> - <a  href="http://www.jutaikaibudo.eu" title="jutaikaibudo.eu">Karate</a> - <a  href="http://rencontres.trouverweb.eu" title="rencontres.trouverweb.eu">femme cherche homme</a>

Les djihadistes français partis combattre avec daesh continuent de toucher les avantages sociaux !