Envrac -_ - _ - _ -Les guignols, les fraudeurs, la délinquante, trop d’élus, non intégrables . . .

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                            le 16 janvier 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

En vrac :

 

Je n’ai bien sûr pas regardé les guignols de la primaire des gauches.  Ha, ha, ha ! Terra nova, le think tank favori des socialistes, ne leur a rien soufflé, il est pourtant plein d’idées avec Pech ou Bejach, pardon, il n’était prévu au programme ni les viols de Cologne, ni la pédophilie. Dommage, c’était de bons sujets.

 

 

 

En mai 2017 l’immunité ne protège plus Hollande, même s’il a régularisé sa situation frauduleuse il n’y a pas prescription, le délai pour la fraude de 2011 ne commence qu’en mai 2017. Avez-vous prévu dans votre programme de demander les poursuites pour fraude fiscale contre Hollande. Il y a lieu aussi de le faire pour Valls puisqu’il a continué à dissimuler les biens immobiliers de son couple.

 

Pour Hidalgo malheureusement la prescription me semble acquise pour son détournement de fonds publics avec le financement de l’institut des cultures d’islam mais rien ne s’oppose à ce qu’il lui soit réclamé le remboursement s’il le faut par la saisie de son patrimoine, il ne s’agit pas d’une erreur du maire de Paris mais d’un détournement commis par Anne Hidalgo. La faute pénale est prescrite mais le dommage existe, il doit être réparé.

 

Il est bien certain qu’un prétendant au poste suprême doit condamner de tels débordements et prévoir dès maintenant que la gestion de la France sera cette fois exemplaire mais pas au sens dévoyé, ‘’hollandais’’.

 

Inscrirez-vous dans votre programme que tous les élus, les 600 à 700 000 élus (record mondial dans la catégorie) doivent posséder un casier judiciaire vierge. Vous voulez diminuer le nombre de fonctionnaires, vous avez raison ! Pensez aussi qu’il faut diminuer ce nombre des élus de 100 ou 200 000 têtes.

 

Je trouve un peu partout dans les médias des critiques concernant la mauvaise répartition des richesses, même dans L’OBS, le pro-islamistes, pro-immigrants Croissandeau, les traduit dans un langage emberlificoté : ‘’Les niveaux de rémunération des uns confrontés au niveau de dénuement des autres ne permettent plus de  s’imaginer une communauté de destin.’’

 

 

Quelles économies avez-vous prévues pour le gouvernement ? Par exemple, allez-vous supprimer les honteuses primes de cabinet des ministres et les primes de Noël. D’ailleurs, j’aimerais connaître les montants de 2016.

 

 

                                                                                                                      L. Gaiffe


 

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 19 janvier 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

Vendu, traître, scélérat

 

Alors ça y est, ce que je pressentais est vrai et quasiment officialisé, c’est le nouvel ordre mondial qui va diriger la France. Ce que je vous disais dans mon courrier du 14 décembre 2016 se réalise :

 

Nouvel ordre mondial

C’est une de ces sectes qui dirigent le monde, peut-être la pire, elle veut mettre les peuples en esclavage à son service.

Depuis fin novembre j’ai vu différents articles parlant  de vous et de de Castries, j’attendais un démenti.

De démenti il n’y eut !

Aussi j’ai fait d’autres recherches, c’est bien vrai, vous êtes en passe de mettre la France sous la coupe du nouvel ordre mondial et en faire une dépendance de Bilderberg ! C’est bien vrai : Fillon membre depuis 1973  de Bilderberg ! Je connaissais les cas morbides de Valls et Juppé, j’avais loupé Fillon !

Je n’avais pas su qu’en juin 2016 vous aviez été adoubé, par ces ordures.

Ha ! Ça, vous l’aviez caché pendant la primaire, pas un mot sur cette appartenance . . . mortifère pour la France si par malheur vous êtes élu ! Alors Juppé, Fillon c’est, dirait Jacques Duclos, bonnet blanc et blanc bonnet.

Je pensais que le malheur viendrait de Juppé, il est aussi lourd venant de vous. Je me suis lourdement trompé . . . vous m’avez trompé, vous trompez le peuple, vous trompez la France !

Cela explique votre première position sur la sécurité sociale, et sur l’augmentation de la TVA,  pour vous le peuple doit raquer !

Vous êtes une ordure. 

 

Optimiste de nature, je pensais et espérais encore que ce soit une fausse nouvelle, non, tout est vrai, vous livrez la France aux crapules internationales de la secte du nouvel ordre mondial.

 

Comme vous il déclare : Je suis catholique, et fier de l'être. La charité chrétienne ne commande pas de faire crever le peuple par la restriction de la sécurité sociale et l’augmentation de la TVA, en contrepartie de la progression de la fortune des plus riches dont de Castries. Relisez la bible, vérifiez le nouveau testament ou demandez à un moine ce qu’est la charité chrétienne ou reniez la foi !

 

De Castries avouait quand il narguait le peuple en déclarant à la presse : en 1789 l'abolition des privilèges a été votée dans "un moment d'égarement". Mais il se dit toujours catholique. 

 

                                                                                                                             L. Gaiffe


 

  

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                       le 27 mars 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                                  Monsieur François Fillon      

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

Pas digne !

 

Je pensais ne plus rien avoir à vous dire et pourtant si, j’en ai encore, vous n’êtes pas digne d’être président, pas même digne de vous présenter. Il est vrai qu’après l’occupation du poste pendant 5 ans par la grande andouille Hollande, précédé par un voyou Sarkozy, avant lui un jean-foutre Chirac et enfin, il y a 36 ans par un traître Mitterrand**, vous paraissez être le plus propre, le moins sale plutôt. 

 

Vous vous êtes défendu naïvement, disant ‘’c’est légal’’, la milice disait pareil en 1945 pour se défendre devant les tribunaux ! Et ils avaient raison les traîtres, la milice a été créée légalement par le gouvernement. Vous êtes indigne en déclarant que les lois peuvent permettre de voler le peuple !

 

Vous prétendez avoir été désigné par le peuple mais au moment de la primaire tous, même moi, pensaient que vous étiez honnête. Quel aurait été le suffrage si vos faux amis vous avaient vendu au Canard enchaîné avant les primaires ? Vous ne vous seriez pas présenté ou vous auriez pris une déculottée. Alors ne serinez plus, c’est légal, je suis désigné par le peuple, non, vous avez été désigné par une toute petite portion des citoyens que vous avez trompés.

 

Les parjures veulent vous quitter quand ils vous croient perdu, si vous n’êtes pas élu, ils perdent leurs postes, leurs avantages et les honneurs, et quand vous tenez bon ils reviennent vous chanter louanges.

 

Vous trainez derrière vous une cohorte de cloportes, les anciens des années 90 et 2000, tous ont participé avec vous à la décadence de la France. En tête il y a Larcher, comme un cochon dressé sur ses pattes arrière, Il vous avait quitté un moment, mais il revient, il semble être votre chien de garde, il attend le poste de 1er ministre !

 

Combien a-t-il volé légalement durant toutes ces années au sénat ? Légalement et illégalement si j’en crois l’instruction sur les détournements de fonds publics par un gang de sénateurs, ils volent partout, dans les frais de représentation, dans les emplois fictifs, dans les subventions . . .

 

Tous, vous puez le mensonge et la corruption.

 

On ne voit plus ni n’entend le triste sire de Castries, votre ex-futur ministre des finances, c’était une mauvaise pioche mais de la complicité avec Bilderberg restera une cicatrice indélébile. Vous conservez l’augmentation de la TVA ! Pour redresser la France que vous avez abattue, le peuple doit raquer !

 

Cette fois de Castries serait ministre de la défense, vous êtes tenu en laisse par les Bilderberg, vous ne pouvez vous débarrasser de lui, le représentant des exploiteurs qui écrasent le peuple !

 

** Dans les années 50 il guillotinait en Algérie et en 1981 il surpayait le gaz faisant payer sa repentance par le peuple.

 

 

Vous m’avez dans un courrier FF/cc16121919 du 10 février 2017, fait part de vos projets, c’est rempli de niaiseries :

 

Vous voulez ‘’doter notre parc carcéral’’ (comme c’est bien dit) de 16 000 places de prison, donc vous acceptez à l’avance que le nombre de délinquants et de criminels continue d’augmenter. C’est être pessimiste et c’est aussi garantir une plus grande radicalisation islamiste, elle se fait moitié en prison où 80 % des détenus sont musulmans et moitié dans les mosquées, une part infime sur internet.

 

Ramener l’âge de majorité pénale à 16 ans ! Ha, vous reprenez l’idiotie de Sarkozy, vous êtes aussi bête, le code pénal n’a jamais participé à une diminution des infractions, vous ne comprenez pas que le code agit après la commission de l’acte et non avant. La peine de mort a disparu en 81, il n’y a pas eu plus d’assassinats, adoucir le code pénal n’augmente pas non plus le nombre d’infractions. Croyez-vous qu’un homme préparant une infraction va acheter un code pénal pour, avant de prendre sa décision, connaître la peine qu’il encoure ? Non, il s’en moque, la raison première est qu’il pense ne pas être pris, la seconde étant qu’il se moque, à ce moment-là, des éventuelles conséquences pénales.

 

Revenons aux jeunes crapules, une condamnation à quelques mois de prison sera leur légion d’honneur, ils en seront fiers et respectés dans les quartiers interdits aux forces publiques.

 

La solution viendra par la force, il faut les bastonner, les écraser et mêmes les tuer pour ceux par exemple qui ont tenté d’assassiner les policiers en incendiant leur véhicule. Ils ne comprendront que ça ! C’est votre mansuétude, votre faiblesse qui leur donnent la force. Les émeutiers dans ces quartiers sont en presque totalité des musulmans, alors sans les musulmans nos quartiers seraient-ils tranquilles ? C’est bien de là que vient le mal, de cette population étrangère qui ne veut pas s’intégrer. Il faut que l’islam disparaisse du paysage national, c’est la seule solution.

 

Vous attisez le feu quand vous encensez les associations communautaristes comme le CCCIF ou le CRIF qui sont à l’origine du regain de l’islamophobie et de l’antisémitisme, chacune vomissant la haine. Vous êtes idiot pour ne pas comprendre que plus vous exposez leurs idées dans tous les médias, plus vous excitez le rejet. Suivant vos idées et vos déclarations il semblerait que le dépôt d’une tête de porc devant une mosquée serait plus grave que l’attentat du Bataclan, le premier serait un acte ignoble,  dangereux pour l’humanité, le second l’acte isolé d’un fanatique défendant la religion musulmane.

 

Le risque grandit régulièrement depuis des années avec la fécondité musulmane ! Je déambulais à l’heure de la sortie des classes, devant moi une femme d’environ 50 ans, sa fille d’environ 30 ans, un bébé dans la poussette guidée par la grand-mère, la mère tenait deux gamins par la main, quatre autres suivaient ! C’était la même nichée, sept frères devinés par la ressemblance, échelonnés de 10 à 1 an, tous jactant l’arabe ! Cette grand-mère doit avoir trois ou quatre autres filles dans le même cas !

Que sera la France dans 10 ou 20 ans ?

Dites-moi, pensez-vous à vos petits enfants ? Pensez-vous à ce qu’ils seront ? Des dhimmis ?

  

 

L. Gaiffe 

 

NB : quant à votre accusation de scandale d’état, de cabinet noir, c’est clair, Hollande est une ordure, c’est vrai, il use des mêmes méthodes que Mitterrand. Hollande et les socialistes ont monté un coup . . . Macron ! 


<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencer site web</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger gratuit</a> - <a  href="http://www.belle-ile-promotion.com/france" title="belle-ile-promotion.com/france">koh samui villa for rent</a> - <a  href="http://www.villanova-granito.com" title="villanova-granito.com">terrazzo</a><br><a  href="https://www.directimmo.re" title="">vente immobilière reunion</a> - <a  href="http://www.bourbon-location.com" title="bourbon-location.com">location véhicule pas cher réunion</a> - <a  href="http://www.f-killa-auto.com" title="f-killa-auto.com">accessoires automobiles Orléans</a> - <a  href="http://www.lagestionlocative.com" title="lagestionlocative.com">la gestion locative en ligne</a>