Non intégrable - _ - _ - _ - _ L'islam n'a jamais été et ne sera jamais intégrable à quelque société que ce soit.


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                           le 22 décembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Monsieur François Fillon      

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

Quel programme contiendra ce qui suit ?

La sécurité : le peuple a peur, il a peur parce qu’il comprend que le gouvernement laisse le champ libre aux terroristes. Peur parce que la mairie d’Avignon c’est la 5ème colonne de l’islam, la traitresse socialiste, a supprimé la crèche qui était installée chaque année dans la mairie ! Pour quelle raison ? Plus tard elle y mettra Mahomet.

Peur parce que l’état n’a plus d’autorité, les guignols Hollande, Valls et Cazeneuve laissent la charia s’installer dans les banlieues et font preuve de bienveillance envers les fichés ‘’S’’, peur parce que les mêmes guignols ne  savent pas quoi faire des milliers de djiadistes qui vont revenir d’Irak et de Syrie ; la solution est pourtant simple, il faut les tuer ! Non, ils préfèrent attendre les attentats, ils préfèrent que meurent les citoyens.  

Le peuple a peur car il sent que la droite n’apporte pas non plus de solution. Comme le bêle la gauche, les élus de droite parlent de l’islam intégré, de l’islam compatible avec la république, de l’islam de France.

C’est l’erreur que tous les idiots font, les musulmans ne peuvent être intégrés que s’ils abandonnent l’islam,           s’ils crachent sur le coran et s’ils renient l’escroc Mahomet. Un enfant né dans une famille musulmane  auquel on inculque les sottises,  les absurdités, les insanités coraniques, devient un bourricot et le reste toute sa vie.      

La fondation de l’islam de France doit disparaitre. Ce cirque avec Chevènement ne sert qu’à aggraver la situation, augmenter le communautarisme.  Il n’est surtout pas besoin de ’’faire émerger des projets éducatifs, culturels, sociaux et de recherche autour de l'islam’’. Surtout pas, au contraire l’intégration doit se faire avec des projets éducatifs, culturels, sociaux et de recherche autour de la civilisation occidentale.

Toutes les associations CFCM, UOIF, CCIF doivent être dissoutes, elles  veulent et préparent l’intégration, oui,  de la France dans l’islam, elles sont financées par l’argent public, par les impôts des citoyens, c’est admis par les élus.

La langue française doit être imposée comme langue unique dans tous lieux publics, dans toutes administrations d’où les interprètes doivent disparaitre. Toutes les informations en langue arabe doivent disparaitre.

L’islam partout et de tout temps a apporté la mort, c’est la loi du coran, c’est ce qu’il fait en Europe. La responsabilité en est la politique de l’immigration islamique voulue par la France et l’Europe, elle amène le terrorisme, c’est cette compassion envers ces sous-hommes, oui ces sous-hommes, cette attraction par les avantages sociaux alors que leur intégration est par nature impossible, voir    www.louisgaiffe.fr/418172122          www.louisgaiffe.fr/430857377  www.louisgaiffe.fr/430449900     www.louisgaiffe.fr/418496550  

 

Pour que disparaissent la peur et le terrorisme, il faut fermer les frontières, stopper totalement l’immigration musulmane d’où qu’elle vienne, éliminer tous les fichés ‘’S’’ et les djihadistes de retour, oui je répète les tuer, fermer toutes les mosquées douteuses, expulser tous les imams étrangers, restreindre les manifestations coraniques, les confiner au niveau des mosquées et des lieux strictement privés et en interdire toute publicité dans les médias.

                                                                                                                                             L. Gaiffe   

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                     le 3 janvier 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

L’islam n’est pas intégrable n° 1

 

Je vous ai entendu ce soir, oui la France a de gros problèmes, le plus grave n’est pas le terrorisme, le plus grave c’est l’islamisation rampante, c’est elle qui a généré le terrorisme en France. L’immigration sauvage des 5 dernières années en a aggravé les difficultés. Les propos qui suivent viennent de votre livre : «l’islam en France doit se moderniser et s’autofinancer». Vous évoquez alors un éventuel «ajustement de la loi de 1905»,  pour mettre en place une «période temporaire de contrôle étroit par l’Etat du culte musulman, afin qu’il soit compatible avec les règles de la République». Vous êtes inconscient, vous ne connaissez pas l’islam et comme Juppé vous n’avez jamais lu le coran.

L’islam n’est pas intégrable à quoi que ce soit, ni compatible à aucune des règles de l’humanité et de l’humanisme. Juppé a payé sa trahison, il a été sanctionné lors de la primaire pour ses relations avec les frères musulmans et sa ‘’plus grande des mosquées de France’’. Les Français de souche commencent à bouger, ils font la relation islam/ terrorisme, ils commencent à rejeter votre ‘’politiquement correct’’, votre repentance, votre compassion pour tout ce qui est étranger et même clandestin.

Ha, vous êtes pour une France forte ! J’y ai cru quand vous avez dit concernant un terroriste condamné seulement à 7 ans de prison : Il faut l’éliminer ! J’y ai cru, voilà la France forte, il faut le tuer ! Misère, vous continuez avec : il faut le déchoir de la nationalité et l’expulser ! Ma joie fut brève. Déchu, expulsé, il reviendra, il reviendra même avec les frontières rétablies. De plus elles ne le seront pas puisque vous avez déjà décidé que la France continuerait à être commandée par l’Europe, et plus précisément par l’Allemagne.

J’ai beaucoup écrit et plus encore lu, je suis horrifié quand je vois que les prétendants au commandement suprême sont encore et toujours ignorants de la vérité sur l’islam. Faites lire à un de vos sbires les 4 textes : www.louisgaiffe.fr/430857377       www.louisgaiffe.fr/430449900    www.louisgaiffe.fr/418172122 http://www.postedeveille.ca/2011/11/l-islam-est-la-tromperie-la-plus-reussie-de-l-histoire-de-l-humanite.html     il pourra alors vous convaincre que vous proférez inepties et insanités quand vous déclarez que le culte musulman pourrait être compatible avec les règles de la République.

Je joins les 3 pages de mon courrier du 19 septembre 2016 dans lesquelles je rapportais au Parti socialiste ma conversation avec un  député, le sujet était  justement le terrorisme.

J’attends avec impatience que vous dévoiliez les noms des ‘’prochains ministres’’ qui seront chargés des trois principales réformes, là il y a un sérieux choix à faire ! Ils ne doivent pas avoir figuré dans un gouvernement précédent, vous y êtes, c’est déjà beaucoup, il ne faut pas d’énarques ni des ‘’grandes écoles’’, aucun inspecteur des finances. Oui, il faut des personnes qui connaissent la vie, qui connaissent le travail, qui connaissent la France.

A bientôt. 

                                                                                                                             L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                 le 19 septembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                                              Parti socialiste

                                                                                                              10, rue de Solferino

                                                                                                              75333 Paris

 

 

Voici mes 3 réponses à un député qui conversait avec moi, il indiquait des solutions bonnes mais plutôt molles.

 

Bonjour

 

Il vous faut aller plus loin, plus fort. Je ne vous donne que les deux premiers points de mon projet pour la France, il y va de notre vie ou de notre mort physiquement pour le premier et économiquement pour le second :

 

1)       Nous sommes en guerre, déclarons la loi martiale : Eradiquer le djihadisme et le terrorisme en France par la mise à mort immédiate de toutes les personnes liées de près ou de loin à un attentat ou à une tentative, pareil pour tous les partant ou revenant du djihad. C'est le seul moyen de sauver la France . . .

. . . et l’occident ! L'islam en France doit  être régulé, c’est le berceau du terrorisme, interdiction de tous les signes religieux dans tout lieux publics, destruction des moquées douteuses, expulsion immédiate de tous les imams étrangers. Vider les prisons par l'élimination physique, les tuer je le répète, des détenu musulmans radicaux,   la   loi   martiale   le   permet.   Dissolution   de   toutes   les   associations communautaristes en commençant par les CFCM, UOIF, CCIF !

Rétablir la loi dans toutes les banlieues et territoires actuellement interdits aux forces de l’ordre.

Traiter le Qatar et l'Arabie saoudite comme des ennemis qu'ils sont.

 

2)       L'union européenne disparaît : L'union européenne qui n'est  qu'une troupe de canards boiteux est remplacée par une communauté de pays volontaires et semblables comme l'était la CEE et pas plus de six, la communauté nouvelle doit être forte, elle doit se faire sans l'Allemagne qui a pris une autre voie avec sa politique pro migrant.

Se rapprocher et s'unir à la Russie militairement, économiquement et en politique étrangère.

 

Vous allez dire : ''il est fou''

C'est ce qui m'a été dit quand pour l'Algérie je disais en 1958 (je n'avais pas 20 ans) si on ne massacre pas le FLN et le MNA  c'en est fini de l'Algérie française. Il fallait tuer les 300 ou 400 hommes du réseau, ils étaient quasiment tous connus, on ne l'a pas   fait,   l’Algérie   a   été   perdue,   plusieurs   dizaines   de   milliers   de   Français métropolitains y sont morts dont 14 000 soldats du contingent sans oublier plusieurs dizaines de milliers de Français algériens.

Plus loin encore, c’était des fous ceux qui dès 1936 prétendaient qu’il fallait tuer Hitler, on ne l’a pas fait . . . on a vu et subi la suite . . . .

 

                                                                                              §             §             §

Bonsoir

 

Ne parlez pas de la déchéance de nationalité, c'est du guignol !

 

L'état de droit contre le terrorisme, ha, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est de la lâcheté, Hollande  a peur de prendre des mesures et il compte sur les attentats pour sa popularité et demander un front commun de tous les partis et que ces derniers soient tenus au silence. Aucun parti, aucun politique n'a de courage !

 

Les attentats : Aucun politique n'ose parler de la seule solution ! Vous dites que nous sommes en guerre, allez jusqu'au bout et dites : faire la guerre c'est tuer l'ennemi ! Il faut tuer tous ceux qui sont de près ou de loin mêlés à un attentat ou à une tentative, tuer sur le champ les femmes terroristes arrêtées dernièrement, il faut commencer par tuer les fichés ''S'' les plus marqués (3 à 4000), ça calmera les autres.

 

Je change de sujet, vous n'avez pas lu mes propos sur la nécessité du prochain président : demandez aux candidats à la primaire qu'ils s'engagent dès le lendemain de leur élection à  légiférer par ordonnance pour mettre en place les réformes. Bien sûr, pour cela, il leur faut présenter un programme qui tienne debout.  

 

J'ai vu la liste des prétendants ! Quelle brochette de jean-foutres, Il n'y en a aucun qui en soit capable !

 

C'est pareil à gauche, c'est moins mauvais au FN mais ils sont incapables de diriger la Nation. 

 

C'est la raison pour laquelle je ne vote plus depuis longtemps. 

 

Je suis optimiste de nature mais je suis sûr que ça va être dur, dur-dur . . . J'ai une vague impression que c'est cuit pour l'occident.

 

                                                                                              §             §             §

  Bonjour     

 

 Vrai ! Vous avez raison mais regardez, étudiez, cherchez ce qui nous  a amenés là . . .

 

C'est l'union européenne ! 

 

C'était et c'est toujours son but ! L'union européenne a été décidée par le nouvel ordre mondial, par les Bilderberg ! Et contre l'avis des peuples. . rappelez-vous le référendum sur la constitution.

 

Vérifiez tout ce qui ne marche plus depuis surtout 1993 ! L'union, petit à petit, a tout détruit. 

 

Les gouvernements obéissent à l'union, Sarkozy et Hollande sont les valets de MerkeL, c'est elle qui décide de ce que doivent faire les états, elle reçoit les ordres des USA, principal membre du nouvel ordre mondial.

 

Le premier critère de la réforme de l'état reste le terrorisme mais le second, tout proche, est la dissolution de l'union européenne.

 

L'union est en passe d'accepter le TAFTA qui n'apporterait des profits qu'aux anglo-américains . . . au nouvel ordre mondial ! ! ! 

                                                                                              §             §             §

  

Les solutions que je propose sont fermes,  dures, ce sont les seules qui permettront de vivre à nos enfants et petits enfants !   

                                                                                                                                             L. Gaiffe 


 

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                 le 5 janvier 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

L’islam n’est pas intégrable n° 2.

Tant que l’islam ne la verra pas ainsi, il ne sera intégrable nulle part :

 

Tant qu’ils seront abrutis à ce point, ils ne seront assimilables à rien !

 

La France trahie. Depuis 40 ans les gouvernements créent et financent des associations communautaristes dont le seul but est d’installer l’islam en France. Les faux-jetons qui président et dirigent ces associations, encouragent les musulmans à conserver la langue arabe, à pratiquer cette religion de façon ostentatoire pour défier l’infidèle. Les gouvernements font tout pour que le musulman ne s’intègre pas. Tous les immigrants depuis toujours ont montré leur désir d’intégration en apprenant le français, en l’utilisant partout, en respectant les lois, les coutumes et les traditions françaises. Aucun n’a jamais mis en avance sa religion, aucun n’a réclamé qu’on lui construise des lieux de prières. Toutes les associations d’immigrés ont œuvré pour l’intégration de leurs compatriotes sauf . . . l’islam !