Quelle indécence - _

 

La France connait actuellement de graves problèmes, c’est Mitterrand qui a commencé avec la république des copains, la république des riches, depuis chaque gouvernement de droite et de gauche en ajoute : La justice est aux mains de magistrats immatures, elle est laxiste ou se noie dans l’erreur, les 35 heures chamboulent les entreprises comme les hôpitaux, la dette française ne cesse d’augmenter, les exportations ne font que diminuer, l’éducation nationale part à vau-l’eau, l’immigration défigure la France, le nombre des chômeurs est au plus haut, les quartiers interdits pullulent, le grand banditisme prend de l’ampleur, le terrorisme n’est pas jugulé, la France n’est plus une grande puissance et pire elle est en passe d’être islamisée.  


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 1er janvier 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

Deux cas indécents 

 

Les riches et les pauvres : Il y a bientôt 10 ans que je dis et écris que le monde va mal, miné qu’il est par une maladie létale : la mauvaise répartition des richesses. Je dénonce l’indécence des sommes que s’octroient les patrons du CAC 40 et des entreprises nationales. 

 

Je dénonce les salaires et avantages faramineux des hauts fonctionnaires, des préfets, des inspecteurs des finances, des élus. Il est immoral de les voir nager dans l’opulence quand on dénombre dans leur pays plus de 8 millions de pauvres et que les restos du cœur sauvent de la famine plus d’un million d’affamés.

 

 Depuis la création de la république des copains par Mitterrand les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres, les revenus et le nombre des élus ont toujours progressé. Est indécent le premier cercle de Sarkozy ! Est indécent le salaire de 10 000 euros du coiffeur de Hollande !

 

Lors de la nuit de la grande peur du 4 août 1789 vous aviez aboli les privilèges, depuis 1981 vous les rétablissez ! 

 

Est-il républicain que les autoroutes fassent 2 milliards de bénéfices ? Ces autoroutes qui devaient être gratuites au bout de 30 ans mais est passé par là un escroc,  Villepin, qui les a cédées en concession à des ‘’amis’’. C’est une escroquerie d’état. La Gauche n’y a rien changé. Les autoroutes ne doivent être rien d’autre qu’un service de l’état dont le péage est calculé pour couvrir le coût d’entretien.  

 

La justice : J’ai lu dans ‘’Le Monde’’ que l’union syndicale des magistrats déclare que c’est : Une nouvelle atteinte à l’Independence de la justice par l’exécutif ! Les magistrats qui disent cela sont capables de créer leur ridicule ‘’mur des cons’’, ils montrent par là qu’ils ont une mentalité de collégiens  comme mon fils de 12 ans avait fait une inscription dur le mur : ‘’La prof de français a un gros cul’’  Quels connards ! 

 

Remettre en cause la constitution ! Le syndicat des magistrats franc-macs en est capables. Philippe Bilger, ancien avocat général à la cour d’appel de Paris, n’en faisait pas partie mais, lui non plus n’a pas compris, il déclare que la justice avait bien travaillé alors que le  criminel dans l’affaire sauvage c’est le mari ! Il faut être idiot pour ne pas comprendre cela, ils ont fait condamner la victime qui s’est défendue ! 

 

Pourquoi aux assises les jurés ont-ils décidé une peine de 10 ans ? Aux assises ce ne sont que très rarement, presque jamais, les jurés qui décident, ils sont empapaoutés par les magistrats. Si les délibérations sont secrètes, c’est pour qu’il ne soit pas découvert que les jurés sont embobinés par les trois magistrats.

 

                                                                                                                             L. Gaiffe

 

PS : le monologue lu au prompteur par le clandestin de l’Elysée ne m’a tiré ni une larme ni un rire.


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                le 7 janvier 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

Les pauvres :

 

Est-ce vrai ce qui suit : François Fillon a choisi de faire son premier déplacement de l’année dans un centre Emmaüs, à Paris, pour expliquer à quel point le sort des plus démunis lui tenait à cœur. Rien d’incompatible avec son programme économique ultralibéral, a-t-il expliqué ce mardi, puisque la pauvreté doit relever avant tout du caritatif.

 

 

Si c’est vrai, ça va mal, bien mal avec votre château ! Alors les pauvres ne feraient pas partie de la République ! Vous êtes, si ce sont bien vos paroles, plus pourri que Sarkozy !

 

On peut posséder un manoir et être républicain mais voilà, pour un châtelain qui ignore, rejette les pauvres, c’est une erreur, un faute, un crime. Reprenez mon courrier du 1er janvier, je vous parlais de la grande peur du 4 août 1789. Qu’en était la cause ? Je vous le dis, c’était les châtelains qui considéraient que la pauvreté relevait avant tout du caritatif. Les châtelains d’avant 1789 pensaient, bien qu’ils fussent chrétiens, que les pauvres devaient être à la charge des moins pauvres mais surtout pas des riches.

 

Je crains que vous vous soyez vraiment déclaré, aussi je me suis intéressé à votre CV. Vous étiez tout jeune, 22 ans, quand Joël Le Theule vous a pris sous son aile, il a fait de vous son héritier politique, vous avez eu en legs, en cadeau, tous ses mandats et depuis vous avez été conseiller, député, maire, président du conseil général, chef de cabinet de ministres, plusieurs fois ministre et premier ministre.

 

Vous n’avez jamais travaillé !  

 

Vous ne connaissez pas le labeur, ni l’entreprise, ni le commerce, ni l’agriculture, vous ne connaissez pas le peuple, pour vous l’ouvrier, l’employé sont poussière, les pauvres n’existent pas !**

 

Alors c’est vrai, c’est votre nature qui ressort : la pauvreté doit relever avant tout du caritatif ! Vous ne l’avez pas dit, vous l’avez pensé à autre voix, c’est parti du fond de vous-même.

 

C’est plus qu’une curieuse analogie avec l’andouille de l’Elysée, c’est une ressemblance, c’est une copie, Hollande n’a jamais travaillé de sa vie et il abhorre les pauvres ! 

 

Vous n’aurez donc apporté qu’un bienfait dans votre vie politique, vous avez éliminé le risque Juppé. 

 

Il va falloir maintenant se débarrasser de vous. Je le sentais inconsciemment lors de mon premier courrier au lendemain de la primaire, je vous disais que je vous tenais coresponsable de l’état de la France dans lequel l’a laissée Sarkozy, dans un autre genre vous ne valez pas mieux, je suis triste d’avoir raison.        

  

                                                                                                                             L. Gaiffe

 

** et vous déclarez partout être chrétien !


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                     le 15 février 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur François Fillon      

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

  

Vraiment pourri ! 

 

Oui, je croyais ne plus avoir rien à vous dire mais votre dernière sortie dans les iles m’horripile.

 

Ha, c’est beau d’aller à la messe, mais êtes-vous allé à confesse ? Les emplois fictifs sont légaux mais ils sont, suivant la religion chrétienne, un péché, c’est du vol ! Le péché ne se traite pas avec les lois. 

 

En l’ile de la Réunion, la coexistence entre religions est exemplaire, dites-vous benoitement ! Vrai, les musulmans sont tranquilles. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils sont ultra minoritaires ! Parce que l’ile ne reçoit pas cette racaille que vous appelez ‘’migrants’’. Ramenez les musulmans à moins de 5% en France et en Europe, ils seront tranquilles. Nous aussi, nous les Français de souche !

 

Laissez venir les musulmans à 10 % de la population réunionnaise, ils réclameront des mosquées, le halal partout, l’aïd el kebir, l’égorgement public des moutons, le ramadan, la burka et même le burkini. Le CFCM ira y prêché son esprit communautariste et réclamer qu’on lui donne une ou deux églises.

 

Vous avez demandé au ‘’Français de religion musulmane’’ de s’élever contre l’intégrisme, de le condamner mais Iqbal Ingar le meneur local vous a bien envoyé aux plotes. Pour lui il y aurait les musulmans pratiquants, ce sont ceux qui ne condamnent pas et ne condamneront jamais le terrorisme, quant aux terroristes, il s’est contenté de dire que c’est une déviance, que ça ne le regarde pas.

 

Quand bien même ces musulmans s’élèveraient contre les terroristes, les condamneraient  en pensée, qu’est-ce que ça donnerait ? Vous parlez dans le vide.

 

Qu’à cela ne tienne, vous ne voyez que les votes, vous puisez partout, vous vous faites voir à l’église, ensuite à la mosquée, hé, cul-bénit, n’oubliez pas la synagogue, il y a 600 ou 700 000 juifs en France.  

 

Arrêtez avec les religions, si elles n’avaient existé les hommes ne se seraient jamais entretués, il n’y aurait pas eu de guerres civiles ni internationales. Remplacez vos singeries par une stature et un comportement dignes (ça va vous être difficile), enfin, lisez ‘’Décadence’’ de Michel Onfray, c’est un philosophe, un vrai, pas un idiot comme BHL, vous apprendrez ce qui vous manque, c’est instructif pour les gens comme vous.

 

Ou plus simplement, lisez les trois pages qui suivent, je les ai écrites il y trois ou quatre ans, c’est une thèse exacte que seuls les esprits obtus, bornés ne peuvent pas comprendre.  

                                                                                                                                             L. Gaiffe 

 

Dieu n’existe pas, toutes les religions sont du domaine de l’escroquerie.  

 

L’andouille de l’Elysée a dit : Toutes les religions sont respectables. Quel escroc, il dit ça pour se faire bien voir ou est-il bête au point de croire qu’il existe plusieurs dieux . . .  uniques. Il est franc-maçon.

Le cul bénit de Matignon a dit qu’il est catholique et va à la messe tous les dimanches, il est franc-maçon. 

Moscovici est juif, il croit en Yahvé, il est franc-maçon. 

Kader Arif, c’est Allah. 

Vallaud-Belkacem, les deux peut-être. 

Valls croit en lui mais ce n’est pas un dieu, il est sympathisant juif et franc-maçon. 

Et c’est ça qui dirige la France ! Et ils disent que la République est laïque.  

Ils croient à 3 dieux différents et sont francs-maçons ! La franc-maçonnerie n’a jamais été ferme, très chrétienne à ses débuts, elle a évolué vers le déisme puis l’agnosticisme et même vers l’athéisme pour devenir une association de malfaiteurs dont le seul but est l’enrichissement et la couverture de ses membres délinquants et criminels. 

C’est bien ce qu’ils font au gouvernement. 

Où est Dieu ? Combien de dieux ? L’invention de l’existence des dieux est une escroquerie à l’ignorance et à la bêtise de l’homme.  

 

Où est Dieu ? 

 

Est-il matériel ? Est-il un esprit ?  On a entendu de nombreuses niaiseries et stupidités comme le grand architecte de l’univers des francs-maçons. 

S’il existe, il doit être âgé, la terre serait déjà ancienne, certains lui donnent 3 ou 4 milliards d’années. Un évêque lui avait donné 3017 ans, pas très malin l’évêque, d’ailleurs il croit en dieu ! 

Les plus sensés disent qu’il n’est pas possible de dater la terre, c’est vrai, l’absolu est inaccessible à l’homme. Puisqu’il déclare que toutes les religions sont respectables, l’andouille de l’Elysée doit nous dire où sont ces dieux qui existent au gouvernement, le chrétien, le juif et le musulman. 

Il faut qu’il dise pourquoi ces dieux se tirent la bourre gaiement en pariant sur le nombre de morts dans  les guerres que se font leurs croyants depuis quelques centaines d’années. 

 

Certains disent que Dieu est partout ! Celui des juifs ne devait pas être en Allemagne pendant la dernière guerre ! Ou s’il est partout, il n’a rien vu. 

Celui des musulmans se désintéresse de l’Irak, de la Syrie et de tous les pays où les musulmans s’étripent entre eux. 

Celui des chrétiens n’a pas mieux fait en France où il suscita de belles sauteries campagnardes, la saint Barthélémy, les Cathares ou Albigeois, les Huguenots, les Chouans vendéens . . . organisées par le pape ! 

Les moines missionnaires eux aussi, obtenaient en Afrique la conversion des noirs par les armes, croyez en Dieu ou mourrez ! 

S’il existe et qu’il laisse ça se faire, Dieu n’est pas un comique. Il a fait fort avec les croisades contre les musulmans, dans toutes les religions on défend sa foi par les armes. 

Alors s’il existe, Dieu,  il est un instigateur de crimes, un commanditaire d’assassinats !  

 

Combien de dieux ?   

 

La réponse est vaste ! Plusieurs milliers ! Il a été annoncé le nombre de 22 317 ! 

Rien que sur une seule montagne en Grèce antique on en comptait 14 : Aphrodite, Apollon, Arès, Artémis, Athéna, Déméter, Dionysos, Hadès, Héphaïstos, Héra, Hermès, Hestia, Poséidon, Zeus. Maintenant il n’y en a plus. 

Pourquoi n’y en a-t-il plus ? L’invention de l’existence des dieux vient de l’ignorance et de la bêtise de l’homme. 

L’homme primitif ne connaissait rien, aussi il affectait à une action ou à un fait  dont la nature lui était inconnue, une force étrangère : un dieu ; Il y avait un dieu pour tout, le dieu de la mer, le dieu du feu, des volcans, de la moisson, de la terre, du vent, de l’enfer . . . il y a même eu le dieu du vin ! 

Petit à petit la connaissance vint, l’homme apprit et comprit les phénomènes naturels. La compréhension des manifestations volcaniques fit disparaître Vulcanus, celle de la terre fit disparaître le titan Atlas, celle du vent abolit Eole . . . 

Régulièrement le nombre des dieux diminua et maintenant les escrocs n’en gardent plus qu’un, les religions sont devenues monodéistes, les dieux ne sont plus que spirituels, immatériels, omniprésents mais toujours des attrape-nigauds.  Les dieux maintenant ne sont plus qu’une douzaine et les nigauds plusieurs milliards.  

L’invention de l’existence des dieux est une escroquerie à l’ignorance et à la bêtise de l’homme. 

 

 

La croyance en l’existence des dieux a été utilisée par toutes les religions pour dominer et exploiter les peuples. 

Ni la Bible, ni l’ancien testament, aucun texte religieux n’ont condamné l’esclavage. 

Cette croyance en l’existence de Dieu ou des dieux a permis la domination des peuples, a autorisé l’esclavage et même la traite des noirs bénie par les papes. Ils ont approuvé l’esclavage des noirs pour en tirer profit. Allant jusqu’à déclarer que les noirs n’étaient pas humanoïdes. Les religions font la fortune des clergés comme le Vatican qui est  une des premières fortunes au monde ou l’église orthodoxe première fortune en Grèce.  Le clergé en France a conforté le pouvoir  des rois et de ceux qu’on ose appeler les nobles. Les clergés ont été dans tous les pays les complices des tyrans. 

 

 Conclusion : 

 

Religion et franc-maçonnerie font bon ménage, chacun participe au maintien en place des gouvernants, des possédants, quel que soit le système politique en place, démocratie ou tyrannie entre lesquelles il n’y qu’une seule différence : dans la démocratie le peuple choisit son tyran !     

                                                                                                          L. Gaiffe

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://yes-messengers.yesrencontre.com" title="yes-messengers.yesrencontre.com">yes messenger</a> - <a  href="http://mysparklyparty.com" title="mysparklyparty.com">tatoos enfant Genève</a> - <a  href="http://www.vilasi-photographe.com" title="vilasi-photographe.com">site photographe vosges</a><br><a  href="http://www.cleanwash.fr" title="cleanwash.fr">societe de ménage</a> - <a  href="http://www.boutiquederobes.com/fr/" title="boutiquederobes.com/fr/">robe blanche</a> - <a  href="http://www.oasisimmoagadir.net" title="oasisimmoagadir.net">Livraison a Domicile Agadir</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche</a>