Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                            le 19 décembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Monsieur François Fillon      

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris 

                                                                      

Bravo pour votre refus de RDV avec les barbares rétrogrades d’Arabie,  un bon début mais un tout petit effort !

Vous vous plaignez du sobriquet Farid Fillon, lequel pourtant reflète bien toutes vos rencontres avec les islamistes radicaux et intégristes comme Dalil Boubaker, les diverses photos vous montrant serrer les mains des islamistes ou inaugurer des mosquées, ne sont pas plus truquées que celles présentant Ali Juppé. Trêve de plaisanterie, secouez fermement l’Arabie et le Qatar, condamnez l’intervention illégale dans la gestion d’un état constitué, la Syrie, critiquez ouvertement la place et le pouvoir inadmissibles donnés aux associations communautaristes comme les CFCM, UOIF, CCIF, (auxquels vous avez participé en tant que premier ministre) condamnez la création de l’institut du monde arabe et la nomination d’un saoudien comme directeur, alors Farid Fillion tombera dans l’oubli. Si vous ne le faites pas vous paierez pour cette connivence.

Aparté : Juste à l’instant j’entends qu’il il a eu un attentat à Berlin et un imbécile de BFM TV déclarer que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, ha, ha ! Mais tous les terroristes sont musulmans, soit s’il n’y avait pas de musulmans il n’y aurait pas de terroristes, il n’y aurait pas d’attentats.

Votre proximité avec l’islam  n’est pas le plus grave de ce qui vous attend. Non, Bilderberg sera une plus grande secousse. Le peuple ne connaît pas le risque que cette secte lui fait courir. Là aussi circulent sur le Web l’activité, le rôle, le but et  les noms de vos comparses du nouvel ordre mondial. Appartenir à Biderberg en étant président de la République consiste en une haute trahison qui figurait dans la constitution française et qui s’appelle maintenant ‘’manquement à ses devoirs’’.

Ce n’est pas fini. Pourquoi l’abstention est-elle si importante ? Aucun français n’ignore les avantages exorbitants que s’octroient les élus depuis bientôt 40 ans, depuis Mitterrand, c’est lui qui a créé la République des copains. Tous connaissent les fraudes des ministres, des députés des sénateurs . . .

 

Ils voient les fraudes, les trafics, les détournements  des ministres, des députés, des présidents de régions  . . . Tous constatent la mansuétude avec laquelle la justice traite ces affaires, aujourd’hui Lagarde est relaxée car elle n’aurait commis qu’une négligence en participant à l’escroquerie Tapie et au détournement de 405 millions d’euros. Tous savent qu’elle a agi à la demande de Sarkozy, et personne n’a pas vu que vous, vous vous seriez opposé ! Dans une entreprise la négligence qui fait perdre quelque argent est sanctionnée par un licenciement !

Ne croyez pas que des groupes d’extrême droite organisent les attaques par le Web, n’essayez pas de vous dédouaner en disant que ces attaques sont des faux montés par le Front national, sachez qu’il y a de plus en plus de personnes comme moi qui ne sont dirigées par personne, qui savent écarter les articles tendancieux des médias subventionnés, vos complices, et déceler vos mensonges. Un exemple de l’âne bâté, du pédant Bourdin : 

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/bourde-monsieur-Bourdin,299660?mc_cid=0fee10e933&mc_eid=2dfc36d0f8

                                                                       

                                                                      L. Gaiffe 


 

Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 29 décembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

Gestion de l’état

 

Investiture. Ha ! Il n’y aurait pas assez de femmes ! La parité quelle bêtise ! Quand il y a un choix à faire il faut prendre le meilleur. Si plus de la moitié des meilleurs sont des femmes, un bon choix fera qu’il y aura plus de femmes. La parité est un attrape-nigaud pour attirer les femmes dans l’isoloir. 

Prendre des hommes nouveaux ! Il est absolument nécessaire de renouveler le personnel politique mais vous commencez déjà à vous entourer des vieux chevaux de retour tel Larcher ! Pour demander au peuple de se serrer la ceinture et accepter les 2 % de TVA, ce n’est pas un bon exemple, obèse qu’il est après les années passées à boire et à manger, c’est avec le détournement de fonds publics, l’activité principale du sénat.

Je n’ai pas encore vu que vous n’investirez que des personnes au casier judiciaire vierge !

Justice. La CJR doit disparaitre. Si j’ai bien compris les magistrats et les politiques qui forment la CJR ne feraient qu’une remarque et ne donneraient aucune suite judiciaire à celui qui par négligence aurait causé la mort d’un autre ! Que sont-ils ? Des Idiots ? Des incapables ? Non, je ne pense pas, c’est simplement que cette cour est un trompe-l’œil, un attrape-nigaud, elle n’est là que pour faire croire aux gogos que les ministres subissent la loi ! Et cette croquignolesque cour est formée par des élus du parlement, c’est la garantie du non lieu et de la relaxe. Il faut que le prétendant au fauteuil inscrive dans son programme la suppression de cette cour, de cette injure !

Malversations, prises illégales d’intérêts, trafic d’influence commis par les politiques seront élevés au niveau crime, les politiques subiront la justice ordinaire, soit les assises et une peine minimum de 10 ans non aménageable avec échelle jusqu’à 30 ans, 30 ans  le cas Christine Lagarde vu l’importance de la malversation.

Responsables politiques. Supprimer l’ENA, supprimer les postes de hauts fonctionnaires, (tant pis pour Stéfanini !) interdire de toutes fonctions politiques les diplômés des soi-disant grandes écoles. Coller tous ces incapables dans la fonction publique a amené la déconfiture la France. S’ils avaient une valeur, ils seraient recherchés par les entreprises du secteur privé ! 

Décréter que nul ne pourra être élu membre du gouvernement, haut fonctionnaire, préfet, sous-préfet, ambassadeur, magistrat ou nommé à un poste de responsabilité s’il est Bilderberg, franc-maçon ou musulman.

Le Parlement. Le sénat doit disparaitre, il n’a aucune utilité, il est un gouffre financier, ce n’est qu’un hospice  ou la maison de retraite des élus qui ont perdu leur siège, ce qui amènera une modification de la constitution.  L’assemblée composée de 300 députés devra, enfin, jouer son rôle : contrôler l’action du gouvernement, proposer les réformes nécessaires au bon fonctionnement de la vie publique et de la cohésion nationale.

                                                                                                                             L. Gaiffe

 

 

PS : Dans mon courrier du 22 décembre 2016, j’ai oublié SOS racisme et LICRA, dans les associations à dissoudre.


  <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://yes-messengers.yesrencontre.com" title="yes-messengers.yesrencontre.com">yes messenger</a> - <a  href="http://mysparklyparty.com" title="mysparklyparty.com">spectacle de magie Genève</a> - <a  href="http://www.vilasi-photographe.com" title="vilasi-photographe.com">Photographe la bresse</a><br><a  href="http://www.cleanwash.fr" title="cleanwash.fr">nettoyage boutiques paris</a> - <a  href="http://www.boutiquederobes.com/fr/" title="boutiquederobes.com/fr/">robe cocktail</a> - <a  href="http://www.oasisimmoagadir.net" title="oasisimmoagadir.net">Livraison a Domicile Agadir</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche internet</a>