Ha ! Quelle erreur j’ai fait ! Je ne savais pas que Fillon était un Bilderberg ! J’ai cru un moment qu’il se présentait pour le bien de la Nation ! Que d’innocence à mon âge ! Il y a quarante ans que je crois qu’il peut exister un élu honnête. Comme président depuis 1981, la France n’a eu que des incapables, des traitres. Fillon vendra la France à Bilderberg, c’est de Castries que vient le projet d’augmenter la TVA et diminuer la sécurité sociale. C’est la devise des  Bilderberg, faire raquer le peuple. De Castries est doublement damné puisqu’énarque et Bilderberg.   


 

 

Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 15 décembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

 

                                                                       Monsieur 

 

Nouvel ordre mondial

 

C’est une de ces sectes qui dirigent le monde, peut-être la pire, elle veut mettre les peuples en esclavage à son service.

 

Depuis fin novembre j’ai vu différents articles parlant  de vous et de de Castries, j’attendais un démenti. 

De démenti il n’y eu ! 

Aussi j’ai fait d’autres recherches, c’est bien vrai, vous êtes en passe de mettre la France sous la coupe du nouvel ordre mondial et en faire une dépendance de Bilderberg ! C’est bien vrai : Fillon membre depuis 1973  de Bilderberg ! Je connaissais les cas morbides de Valls et Juppé, j’avais loupé Fillon ! 

Je n’avais pas su qu’en juin 2016 vous aviez été adoubé, par ces ordures. 

Ha ! Ça, vous l’aviez caché pendant la primaire, pas un mot sur cette appartenance . . . mortifère pour la France si par malheur vous êtes élu ! Alors Juppé, Fillon c’est, dirait Jacques Duclos, bonnet blanc et blanc bonnet. 

Je pensais que le malheur viendrait de Juppé, il est aussi lourd venant de vous. Je me suis lourdement trompé . . . vous m’avez trompé, vous trompez le peuple, vous trompez la France !

 Cela explique votre première position sur la sécurité sociale, et sur l’augmentation de la TVA,  pour vous le peuple doit raquer !

 

 Vous êtes une ordure.    

                                                                                                                             L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                             le 13 décembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Monsieur François Fillion     

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

 

                                                                       Monsieur

 

Je viens de lire que vous amendez votre projet ‘’santé’’. Je vous l’avais dit ! Vous n’aviez pas pris la réforme de la sécurité sociale par le bon bout.

La sécurité sociale est très importante pour le bas peuple, vous par exemple ne seriez pas gêné par un déremboursement, Madame  Bettencourt non plus !  Vos revenus vous mettent à l’abri.

Ce sont les classes moyennes et basses, c’est le  peuple qui finance la sécurité sociale et ce qu’il paye est  beaucoup plus dur  pour lui que pour vous ou  pour Madame Bettencourt.**

Quand  à la pharmacie vous achetez un médicament, la notion de remboursement ne vous intrigue pas !

 

Avant de décider une économie, pensez aux conséquences. Il est très facile de la calculer avec un crayon sur une feuille de papier, méthode d’énarque, mais la seule arithmétique n’est pas suffisante pour qu’elle soit un succès.   

 

Dans une famille, trois enfants choppent une petite maladie (un rhume ?), le père est ouvrier d’usine, la mère femme au foyer, elle n’aura pas le choix, suivant votre premier projet elle devra supprimer la viande aux repas pendant quelques jours pour pouvoir acheter les médicaments . . . Ce n’est pas la solution recherchée !  

 

Commencez par écarter de tous les avantages sociaux les personnes qui ne cotisent pas ! Voyez le bénéfice qu’il y a, la sécurité sociale ne doit bénéficier qu’aux personnes en ayant le droit par leurs cotisations.  

 

Il est indécent de vouloir diminuer les droits des cotisants et les avantages des Français quand on soigne gratuitement un Bouteflika ou un Rom !  

 

Restreignez les laboratoires, stoppez  tous les trafics des lobbies ! Instituez un engagement ferme de tous les médecins pour les arrêts de travail et l’usage minimum de médicaments.

 

Revoyez toutes les AMM, il y en a à supprimer dont certaines données à tort ou en fraude ! Supprimez tous les médicaments  placébo . . . et n’oubliez pas que c’est la réduction du chômage qui renflouera la sécurité sociale ! 

 

Avec honneur et respect.                          

               

                                                                                                                             L. Gaiffe

 

 

** Il en est de même pour la TVA


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                      le 1er décembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                  Monsieur François Fillion          

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

 

                                                                       Monsieur

 

 

Juste quelques mots.

 

Je n’ai pas la prétention de donner des conseils (quoique . . .), je couche sur papier le résultat de mes cogitations. J’ai lu toute la presse, vu tous les résultats par région, par département, par ville et pour les Alpes maritimes par village et par quartier.   

 

Et si c’était la France profonde la cause de ce rapport 66/33 ! Elle croit qu’il va lui être restitué sa conception de la famille, de sa culture gréco-romaine, de ses racines judéo-chrétiennes, de son identité et même de ses ancêtres les Gaulois, ce qui n’est pas prouvé mais éminemment sympathique.

 

C’est aussi le vœu des chrétiens qui votent PS . . . c’est aussi le vœu de beaucoup qui votent FN !

 

Au premier tour à Nice Juppé était devant à l’Ariane, aux Moulins et à Pasteur, les trois quartiers ‘’musulmans’’, il y est resté fort, 40% au 2ème tour, ceci est dû à la pression de l’UOIF des frères musulmans, les amis de Juppé.

 

Tout celui qui se prétend être gaulliste se rappelle ce qu’‘’il‘’ pensait et a dit des musulmans et des Algériens en particulier, il n’en voulait nullement en France. ‘’il‘’ était un catholique fervent.

 

La France a besoin d’un projet, d’un projet qui n’oublie aucun des siens !

 

Le prochain quinquennat enverra-t-il le peuple manifester dans la rue ? Les comptes de la France doivent être redressés, alors ? Il est plus facile de prendre 100 € à 1 000 000 de personnes que prendre 1 000 000 € à 100 personnes. C’est avec ce principe que depuis 40 ans le peuple a payé les errements des gouvernements par l’augmentation de moitié de la TVA et par de nouvelles charges, CSG, CRDS . . .  Ce sont les classes moyennes et basses qui trinquent et ce n’est pas compensé par l’ISF, impôt socialiste idiot car confiscatoire.  

 

 

 

La France a besoin d’un projet qui n’oublie pas les classes moyennes, ni les classes basses, ni les pauvres.  Elle a besoin d’un président qui économise sur les dépenses non productives, les émoluments et avantages exagérés des 600 000 élus, des hauts fonctionnaires, des préfets  comme les subventions ‘’politiques’’ aux associations.

 

La sécurité sociale souffre d’un manque de cotisations causé par le marasme des entreprises et le chômage mais elle souffre plus encore de ses dépenses abusives comme l’AME, ou des avantages accordés aux laboratoires . . .

 

La France a besoin d’un projet fort, un projet qui entraine tous les Français de l’extrême gauche au Front national, un projet pour une France reconnue et respectée dans le monde entier, une France des droits de l’homme, une France où règnent la justice sociale, le plein emploi, où n’existent plus la pauvreté, ni la haine, ni les banlieues, ni les grèves, une France redevenue une Nation !

 

C’est faisable mais avec quelle volonté ! A commencer par ceux qu’on appelle les élites, par les élus, par les décideurs, par tous ceux qui accepteront de perdre un peu au profit de tous, ainsi tous s’engageront dans la réussite du projet.

 

Le peuple descendra dans la rue, cette fois en riant et en criant de joie.

 

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

 

NB : Etablissez ce projet, celui de votre campagne est faiblard et pour certains critères à coté de la plaque, reprenez mes courriers des 23 et 27 novembre, ils donnent des idées.


 

Un tiers, deux tiers, Fillon est élu : En France le peuple ne vote pas pour le meilleur, il vote pour le moins mauvais parce qu’en France il n’y a que des mauvais, il y des escrocs, des voleurs et des traitres ! Les traîtres qui vendent la Patrie à l’islam, traîtres qui renient la France éternelle, qui vendent un a un les biens de la République à ces sauvages du Qatar et de l’Arabie, traîtres qui financent la construction de ces horribles mosquées, qui financent ces association communautaristes qui sèment le trouble et amènent le terrorisme. Il y a ces médias favorables à l’islamisation de la France, le pire est Libération qui ose traiter le catholicisme d’ennemi et classer l’islam religion d’amour et de paix.

Aucun média ne le dit clairement, les français de souche, les chrétiens, ont enfin réagi, ce n’est pas exactement Fillon qui est élu, il l’est pour ses prises de position sur l’islam mais c’est beaucoup plus Juppé qui paye sa trahison, il paye ses positions sur l’islam… 

 


 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                           le 27 novembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Citoyen François Fillion         

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

                                                                       Citoyen

 

Un tiers, deux tiers, Juppé a payé sa trahison : L’identité française, c’est sa diversité et qu’il est nécessaire, pour son avenir, qu’elle bénéficie d’origines différentes, de couleurs de peau différentes, de religions différentes et d’idées politiques différentes, que tout cela serait une force pour le paysL’imam salafiste Tareq Oubrou, membre des Frères Musulmans, voit en Alain Juppé le « bouclier de l’islam » en France. il se dit convaincu que la France est « islamo-compatible »Il fait confiance à son ami, le recteur de Bordeaux, un Frère musulman qui lui met l’âme en paix.

Oui, je t’appelle citoyen pour te rappeler qu’il y en a en France des citoyens . . . français. Vous les ‘’politiques’’ vous les avez négligés, ignorés, oubliés. L’ignoble Raffarin parle d’eux comme d’êtres inférieurs, la France d’en bas. Ils ne sont bons que pour remplir les urnes, ensuite s’ils n’ont plus de pain qu’ils mangent des brioches !

Citoyen, il y a 99% de chances que tu sois le prochain président de la République FRANÇAISE, pas islamique ou musulmane. Tu as cette chance parce que la démocratie n’est plus, ce n’est pas le peuple qui élit le président c’est un parti politique pas même représentatif de la Nation. Le parti socialiste, qui a élu Hollande pour le malheur de la Patrie, n’existe plus en tant que tel, ses votants sont orphelins.

De plus, citoyen, tu seras président parce que, violant la démocratie, les ennemis intimes droite et gauche se lient pour éviter qu’un troisième larron vienne prendre sa part du gâteau. Certains d’entre vous considèrent que les citoyens qui votent Front national sont des ennemis, non, ils sont citoyens comme toi et moi.

Mais un président sera un vrai président s’il est capable par son choix de société, par son programme, par sa volonté, d’attirer tous les Français y compris ceux qui votent Front national. Ce n’est pas bon tes propos acerbes sur le Front national, n’oublie pas que ceux qui votent sont des Français. N’oublie pas que beaucoup se tournent vers le Front national parce que vous, les politiques français n’êtes pas à la hauteur de votre tâche.    

Maintenant deux mots sur ton programme, non trois, mais reprends ma lettre du 23 novembre, relis-la.

1)  La France a peur, ta première décision doit être le rétablissement de la République en France entière, le terrorisme doit disparaitre, fichés ‘’S’’ jugulés, les banlieues apaisées,  l’islam et son coran éradiqués de la vie  et du domaine public ! L’islam est la cause première du terrorisme et la cause principale du marasme populaire, le tout aggravé par l’immixtion  de l’islam dans le gouvernement.

L’armée, la police doivent être renforcées, utilisées dans leur tâche, la sécurité de la Nation.

2)  La sécurité sociale est financée en grande partie par les cotisations sur les salaires, en somme c’est un bien du peuple ! Transférer la branche maladie vers le privé revient à voler le peuple qui devra payer une prime supplémentaire ? . . . Veux-tu rétablir le quart de chaume du moyen-âge !

3)  Passer la TVA à 22 %, là aussi citoyen Fillon, c’est voler le peuple.  

 

Citoyen fais un programme bon pour le peuple ! Vous le trompez depuis 40 ans, il vous rejette depuis longtemps, c’est ce que vous appelez l’alternance alors que ce n’est que le dépit de l’un et de l’autre.

 

 

                                                                                                                                             Citoyen Gaiffe

 

Ps : N’oublie pas de légiférer par ordonnances dès mai 2017 

 


  

Quelle a été la force des votes chrétiens ? Pourquoi le 21 septembre Alain Juppé a-t-il déjeuné avec le grand maître de la GLDF, Philippe Charuel ? Les francs-maçons sont partout, ils gangrènent l’état, les administrations, les sociétés nationales. Ha, ha, ça le l’a pas aidé, apparemment les francs-maçons n’ont pas eu d’influence sur le vote. Fillon est plus malin, il lâche les ‘’frères’’, il se montre avec les curés et ça paye. Il y a une vague de Français de souche qui ne veulent pas de Tarek Oubrou le porte-parole de Juppé chez les musulmans ‘’français de papier’’. La vague grossira, les chrétiens sont conscients qu’une grande partie des politiques liés à la franc-maçonnerie, à Bilderberg, au nouvel ordre mondial, sont favorables au ‘’grand remplacement’’. Il faudra maintenant aux chrétiens se méfier de . . . Fillon !


 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                    le 23  novembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                                  Monsieur François Fillion          

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris 

 

                                                                       Monsieur 

 

Je tiens à vous faire part de mes réflexions, je vous en fais part dans un but constructif même et surtout quand je critique, n’y voyez aucune animosité. Ce que je pense est partagé par beaucoup. Ma première réflexion lors de l’annonce des résultats a été :

En France le paysage politique s’éclaircit. Le crépuscule de 2007 a été suivi de la nuit noire de 2012. Ou si vous préférez Scylla a suivi Charybde. Sarkozy est éliminé, Hollande s’est éliminé lui-même. Avec Fillon, si ce n’est meilleur ce sera déjà moins mauvais.  

Pour que ce soit meilleur il faut partir de quelque chose de bon, ce n’est pas l’état de la France. Celui qui devra relever le pays va avoir du boulot.

Le lendemain j’ai lu et entendu beaucoup de commentaires, tous convergent, ils tendent beaucoup à expliquer le résultat du premier tour par le populaire rejet de Sarkozy, le peuple ne veut plus de cet escroc. Il y aurait aussi, ressentie par beaucoup, une  perte de confiance en Juppé que sa morgue des dernières semaines aurait desservi. Il a aussi payé sa trahison, sa compromission avec les frères musulmans, son cadeau de la mosquée, sa complicité avec Tarek Oubrou, son identité heureuse. Oui, oui, de nombreux journaux ont depuis plusieurs mois, mis en exergue cette proximité malsaine, cette idée mortifère de mélange, cette identité nouvelle d’une France musulmane. 

Alors ? Vous ne seriez pas désigné que pour votre valeur ! 

En somme vous auriez été choisi faute de mieux, il fallait aux volontaires voter pour quelqu’un, le bulletin blanc ne peut exister dans le premier tour.

Quant à moi je n’oublie pas que vous avez été le premier ministre de 2007 à 2012, vous êtes coresponsable de l’état de la France dans lequel l’a laissée Sarkozy, vous n’avez jamais, pendant cinq ans,  modifié la ligne imposée par lui et ses âmes damnées.

Ma deuxième réflexion je l’ai couchée sur papier, adressée à plusieurs centaines d’élus et contacts, elle sera publiée sur mon site, la voilà, c’est la page suivante :    

 

Je suis assez surpris qu’aucun média ne mette en exergue que sa chute, Juppé la doit aussi a son complice Tareq Oubrou ! Cette compromission avec ces islamistes plus qu’intégristes, plus que radicaux, des criminels, pour un prétendant à la fonction suprême sera un crime d’état après l’élection.

Fillon côtoie, borde, frôle le danger, il est assez mou, il inaugure les mosquées, ce qui n’a jamais été fait  par un président pour une synagogue ou un temple. Plusieurs de ses soutiens caressent l’islam et font ami, ami avec les associations communautaristes :

Caroline Cayeux, maire de Beauvais, s’est démenée pour faire aboutir la construction de la grande mosquée, gérée par les islamistes de l’UOIF  -

 Gilbert Meyer, maire de Colmar a fait la promesse d'une subvention de 164 000 € pour l'agrandissement d'une mosquée.  - 

Le député-maire d’Epinal, Michel Heinrich, donne la location à l’euro symbolique, sous la forme d’un bail emphytéotique pour la construction d’une mosquée  - 

"Le député-maire Les Républicains de Villiers-sur-Marne, Jacques-Alain Bénisti a donné un terrain pour la mosquée Islah, (fermée actuellement pour terrorisme)  - 

Le député-maire de Pontoise Philippe Houillon a inauguré la mosquée salafiste de Pontoise, qui diffuse de la littérature djihadiste  -   

Cette liste non exhaustive, ils sont plusieurs dizaines à s’abaisser, se prosterner devant Allah ! Si, si c’est ça qu’ils font ! Ils n’ont jamais financé une synagogue, un temple, mais pour cette soi-disant religion, pour cette croyance inepte, ils ne craignent pas de violer la loi de 1905.

Pourquoi ces politiques ont-ils peur de l’islam ? Croient-ils qu’en pliant le genou devant le bourreau, ils vont sauver leur tête ?

Et c'est toute l'Europe qui est contaminée par cette peur de l’islam. Excepté Vladimir Poutine, tous les dirigeants Européens reculent face à l'islamisation, et tous cèdent aux revendications des islamistes, comme naguère  leurs prédécesseurs le firent face au nazisme, et cédèrent aux revendications hégémoniques, politiques, et géographiques des nazis.

Le vote Fillon, ce n'est apparemment pas un vote permettant de restaurer l'identité de la France comme d'aucuns pourraient le croire.

Fillon, écoute-moi, écoute le  Père Charles de Foucauld, saint de l’Assekrem, écoute bien :

Tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi en lequel ils soumettront la France. 

Maintenant la réforme, quelques mesures qu’il vous faudra installer si vous êtes élu, faute de quoi la France ne sera plus :

 Il faut légiférer par ordonnances dans certains domaines :

 -           la sécurité. Les Français ont peur, ils voient que le gouvernement ne les protège plus, ils comptent les morts, ils voient les politiques favoriser l’invasion par les islamistes ?

Instaurer la loi martiale. L’armée doit défendre la Patrie, c’est son unique rôle, aidée par la police qui doit être mieux armée et protégée par la légitime défense et le droit de tuer par nécessité.

Les quartiers interdits aux forces de l’ordre doivent être soumis, les faire nettoyer par l’armée. Rétablissement absolu des frontières, interdiction de toute immigration islamique, rejet de Schengen.

Les fichés doivent être éliminés.

 

-           Politique extérieure. Le rapprochement avec Moscou est la seule solution, éliminer la pression des USA et de son complice Merkel. La Syrie était un problème interne dans lequel l’occident ne devait pas s’immiscer. Traiter en ennemis qu’ils sont le Qatar et l’Arabie saoudite et responsables qu’ils sont de l’affaire syrienne. Garantir nos ressources en carburant avec la Russie et se défaire des pétroliers arabes.

 

-           L’islam. C’est le risque mondial. La loi de 1905 doit être renforcée. Seule une disparition complète des lieux publics des rites barbares et des accoutrements tapageurs peut amener le calme. Fermeture et destruction de toutes les mosquées douteuses, expulsion de tous suspects, de tous les imams étrangers, interdiction du territoire à tous les prêcheurs style Tarik Ramadan. Le premier, le vértable problème est l’islam, c’est l’islam qui engendre le terrorisme, c’est cartésien, sans l’islam il n’y aurait pas d’islamistes et sans islamistes pas d’attentat.        

 

-           L’Europe. L’union européenne à 27 ou 28 doit disparaitre, être remplacée par une fédération de 5 ou six nations semblables avec ou sans l’Allemagne si cette dernière ne s’échappe pas de la coupe américaine, il serait préférable de l’inclure. Rétablir l’état français avec sa monnaie, sa Banque de France, son budget.

 

-           Education nationale. Revenir aux bases de l’éducation française d’avant 1981.

 

-           La pauvreté. Il est honteux qu’il existe les restaurants du cœur ! Il y a en France sept millions de pauvres alors que des milliers d’élus nagent dans l’opulence, alors que l’état loge et nourrit les milliers de clandestins souvent islamistes. L’AME doit être supprimée, les avantages sociaux réservés aux seuls Français de souche, mettre fin aux allocations familiales dès le 3ème enfant, il s’agit de mettre un frein à la fécondité musulmane qui nourrit l’islamisme.  

 

-           Autres réformes. La retraite à 65 ans, oui mais un départ à la retraite égale un emploi nouveau. Les fonctionnaires passent à 39 heures sans augmentation, ils sont passés à 35 heures sans diminution.

 

La TVA à 22 %, Non ! Le taux était de 14,6 % en 1974, vous, les politiques, vous l’avez déjà augmenté de moitié. Vous faites supporter au peuple vos erreurs, la TVA ne gêne pas les riches, ça n’embête pas madame Bettencourt mais elle ampute les revenus bas (smicards) et moyens d’environ 13 % (compte tenu des avantages sociaux reversés). Il y a beaucoup plus à gagner en supprimant les abus, les haut fonctionnaires, les préfets hors classe, le sénat tout entier, la moitié des députés et des élus régionaux, les mille-feuilles des administrations, les milliers d’associations diverses financées par l’état et les collectivités.

 

-           Le reste n’est que détail, laissez l’autre teigneux déblatérer sur l’IVG, quand nous n’aurons plus que ce problème, nous sauterons de joie.     

 

Enfin le teigneux dit aussi que des soutiens vous viendraient de l’extrême droite ! Bravo, si c’est vrai, vous deviendriez l’homme de la situation, l’homme qui fédèrerait la gauche qui a voté à votre primaire, la quasi-totalité de la droite et l’extrême droite, tout ça avec une campagne somme toute tranquille qui n’a demandé l’adhésion que des volontaires.

 

Pour votre information, je joins mes deux courriers du 21 novembre 2016 au PS, ils traitent du premier tour et de l’islam.           

 

Bonne chance !  . . . Bonne chance à la France.                                         

 

 

 

                                                                                                          L. Gaiffe


 

 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">référencement gratuit</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.belle-ile-promotion.com/france" title="belle-ile-promotion.com/france">koh samui longue durée location</a> - <a  href="http://www.aventure-active.com" title="aventure-active.com">canyon gorges de galamus</a><br><a  href="http://www.villanova-granito.com" title="villanova-granito.com">sol terrazzo</a> - <a  href="https://www.directimmo.re" title="">location villa reunion</a> - <a  href="http://www.bourbon-location.com" title="bourbon-location.com">louer voiture réunion</a> - <a  href="http://www.lagestionlocative.com" title="lagestionlocative.com">la gestion locative sur internet</a>