J'AI HONTE - - - - - - - 1 ) J’ai honte ! La France est la risée du monde, elle est dirigée par un pitre ! La presse étrangère est sans pitié mais réaliste. A droite sept clowns s’affrontent sans donner aucun projet pour la France. A la tête de l’état, c’est un couple en instance de divorce qui ne dirige plus rien ! Ont-ils jamais dirigé ? La gauche prépare une primaire, ce sera la même mascarade qu’à droite, il en sortira un des incapables qui ont déjà torpillé la France.


 

2 )  Quelle a été la force des votes chrétiens ? Pourquoi le 21 septembre Alain Juppé a-t-il déjeuné avec le grand maître de la GLDF, Philippe Charuel ? Les francs-maçons sont partout, ils gangrènent l’état, les administrations, les sociétés nationales. Ha, ha, ça le l’a pas aidé, apparemment les francs-maçons n’ont pas eu d’influence sur le vote. Fillon est plus malin, il lâche les ‘’frères’’, il se montre avec les curés et ça paye. Il y a une vague de Français de souche qui ne veulent pas de Tarek Oubrou le porte-parole de Juppé chez les musulmans ‘’français de papier’’. La vague grossira, les chrétiens sont conscients qu’une grande partie des politiques liés à la franc-maçonnerie, à Bilderberg, au nouvel ordre mondial, sont favorables au ‘’grand remplacement’’. Il faudra maintenant aux chrétiens se méfier de . . . Fillon !


 

3 ) Ma lettre à Fillon. En France le peuple ne vote pas pour le meilleur, il vote pour le moins mauvais parce qu’en France il n’y a que des mauvais, il y des escrocs, des voleurs et des traitres ! Les traîtres qui vendent la Patrie à l’islam, traîtres qui renient la France éternelle, qui vendent un a un les biens de la République à ces sauvages du Qatar et de l’Arabie, traîtres qui financent la construction de ces horribles mosquées. Il y a ces médias favorables à l’islamisation de la France, le pire est Libération qui ose traiter le catholicisme d’ennemi et classer l’islam religion d’amour et de paix. 

 


 

 

4 )  Ma lettre au citoyen Fillon. Un tiers, deux tiers, Fillon est élu : En France le peuple ne vote pas pour le meilleur, il vote pour le moins mauvais parce qu’en France il n’y a que des mauvais, il y des escrocs, des voleurs et des traitres ! Les traîtres qui vendent la Patrie à l’islam, traîtres qui renient la France éternelle, qui vendent un a un les biens de la République à ces sauvages du Qatar et de l’Arabie, traîtres qui financent la construction de ces horribles mosquées, qui financent ces association communautaristes qui sèment le trouble et amènent le terrorisme. Il y a ces médias favorables à l’islamisation de la France, le pire est Libération qui ose traiter le catholicisme d’ennemi et classer l’islam religion d’amour et de paix. Aucun média ne le dit clairement, les français de souche, les chrétiens, ont enfin réagi, ce n’est pas exactement Fillon qui est élu, il l’est pour ses prises de position sur l’islam mais c’est beaucoup plus Juppé qui paye sa trahison, il paye ses positions sur l’islam…  

 


 1 )  

Louis Gaiffe    

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                le 4 novembre 2016  

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

 mail : l.g007crime@gmail.com 

www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                                  Parti socialiste 

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

J’ai honte quand je vois ce que vous faites pour les musulmans, pour les immigrés, pour les clandestins, pour tous ces étrangers et que je compare avec 1962, le rejet par les socialistes (SFIO) et les communistes, deux formations politiques favorables au FLN, le rejet des Français arrivant en leur Patrie, la France. Ils étaient presque tous français, certains depuis 5 ou 6 générations, il n’ont reçu aucune aide. Sur Internet ça fleurit toujours: ’’Qu’ils aillent se faire pendre ailleurs’’,  ‘’Je n’en veux pas dans ma ville’’. Le socialiste Defferre a ouvert sa grande gueule :’’Que les pieds-noirs aillent se réadapter ailleurs, en Argentine, au Brésil ou en Australie.’’ Mais je n’ai nul besoin d’Internet, j’ai connu ce rapatriement, des témoins très proches me l’ont raconté, j’en ai connu beaucoup, le 24 janvier 1963 j’épousais une Pied-noir.

 

J’ai honte quand je lis dans la presse que l’insane premier ministre déclare qu’il veut sauver la gauche, il ne veut pas sauver la France. Il se moque de la France,  il a participé à sa décadence depuis bientôt cinq ans. Ce qui lui importe c’est sauver le PS, garder un parti pour une prochaine  alternance et ainsi récupérer ses avantages. Les élus PS le poussent à se présenter en 2017, hé, hé, eux aussi veulent garder une chance de continuer leur pillage et leur trahison et ils n’ont plus confiance en l’andouille. 

 

J’ai honte quand j’entends Sarkozy la crapule, dire qu’il voterait, le cas échéant, Hollande contre le Pen ! Il respecte l’entente mafieuse conclue avec la gauche, il ne faut pas qu’un troisième larron vienne voler la pitance et les éliminer ! Il voterait Hollande si ce dernier lui promettait de le sauver du marigot des poursuites pénales.  

 

J’ai honte car je vois que les Français plébiscitent le traître de Bordeaux qui veut islamiser la France. Juppé fait du mal à la France depuis 40 ans. Il a sévi dans tous les postes. Il se renie lui-même.

 

J’ai honte de constater l’invasion de la France par les immigrés, honte parce que la France est responsable de ces catastrophes humaines provoquées en Lybie par Sarkozy, en Syrie par Hollande.

 

J’ai honte d’apprendre que le Grand Orient de France veut naturaliser les immigrés clandestins et effectuer le grand remplacement de la population française par les islamistes, tout ça au nom des droits de l’homme. Ces idiots, les mêmes qu’Hollande et Valls, les droits de l’homme ça n’est ni naturaliser, ni recevoir les immigrés, mais leur permettre de rester dans leurs pays.

 

J’ai honte qu’aucun de ces élus ne s’opposent à ce nouveau fichier concocté par ces fous furieux du gouvernement, droite et gauche confondues, que la STASI et le KGB nous auraient envié.

 

J’ai honte quand le gouvernement, pour inonder le pays avec les clandestins de Calais, agit par circulaires ou notes d’instruction qui sont inattaquables devant le tribunal administratif. Les maires ne peuvent pas s’y opposer alors qu’à part quelques idiots tous les refuseraient.

 

J’ai honte quand je réalise que la démocratie n’est plus. C’est de la mascarade nauséeuse des primaires que sort un président, ce n’est plus le peuple qui l’élit. Dans le même ordre d’idée les députés sont élus plus par les investitures que par le peuple ! Quant au sénat c’est l’hospice des vieux, des malades, des battus . . . des fainéants !

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe


 2 )

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                      le 21 novembre 2016

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                   Parti socialiste          

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

La primaire de droite

 

1er round : élimination de l’escroc Sarkozy, c’est bien ! Il a déjà fait tant de mal à la France, il ne fallait pas qu’il recommence. Voilà que les sympathisants de la droite renient leur icône, un éclair d’intelligence 10 ans après l’avoir élu. 

Deuxième round la semaine prochaine, il faut éliminer le traître de Bordeaux qui veut vendre la France aux islamistes et mettre Tarek Oubrou duc d’Aquitaine, il l’a déjà fait chevalier de la Légion d’honneur ! Beurk, la rosette à un frère musulman qui veut, demande et prêche la disparition de la civilisation occidentale, quel dégoût !

J’ai écrit à mon fils ce qui suit, c’est du français peu châtié, entre père et fils c’est acceptable :

Ha, ha, la salope favorite des sondages s’est  fait niquer par Fillon. De plus voilà un bon résultat, celui de l’élimination de l’escroc Sarkozy. Pour participer à la disparition de Juppé, Mamie et moi irons peut-être voter pour Fillon dimanche prochain,  malgré, ça ne gêne un peu, les deux euros par personne qu’il faut verser. Ces faisans font payer pour qu’eux puissent être élus et voler le peuple. Les voilà avec 34 tonnes de pièces de monnaie, dimanche prochain plus de votants, ils auront environ 80 tonnes de pièces de monnaie. Le organisateurs et le personnel des bureaux sont tous bénévoles, la publicité gratuite par les médias, la recette sera de l’ordre de 18 millions, ils vont pouvoir payer les bulletins à un imprimeur complice et faire un petit gueuleton ! Et se dire en riant, on les a encore bien eu ces couillons, ce n’est pas fini, l’alternance va changer les profiteurs.

L’autre traître, celui de l’Elysée, s’est éliminé tout seul, il mâche le travail de l’opposition, avec ce qu’il a fait et ce qu’il n’a pas fait il a ouvert grand la porte aux anciens croquemorts de la France. Quel mal ils auront fait à la Patrie.

Je vois une petite lueur, Fillon n’a pas de casseroles aux fesses, les premières idées de son programme, bien qu’assez faibles, vont dans le bon sens et surtout il veut s’entourer de ministres venant du civil ? Je saute de joie, le seul fait d’éliminer les énarques est déjà un progrès immense, il n’a pas dit qu’il ferait disparaitre l’ENA.

Il pensera peut-être à supprimer tous ces hauts fonctionnaires. Il est catholique, ce n’est pas une tare s’il s’en sert pour traiter l’actuel plus grave danger : l’expansion mondiale de l’islam. Il est assez mou, c’est aussi pour ne pas choquer les musulmans qui votent, aussi il dit qu’il n’y a pas de problème de religion en France mais qu’il y a un problème lié à l’islam, c’est un euphémisme. Il a marqué un point avec moi,  Le Point a fait paraître : Fillon estime que "l'invasion sanglante de l'islamisme dans notre vie quotidienne pourrait annoncer une Troisième Guerre mondiale".  

Pour faire écho au résultat de la primaire de droite ce pauvre Cazeneuve essaie de faire croire qu’il a évité des attentats ! C’est de l’enfantillage ! On parle trop de la droite et de l’alternance, ce tout petit monsieur cherche à faire de l’ombre à un fait de société, cet engouement pour la primaire de droite. Pauvre parti socialiste, pauvre gouvernement, pauvre président, le pays en vient à haïr les socialistes ! 

 

                                                                                                          L. Gaiffe


 3 )

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                          le 23  novembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                                  Monsieur François Fillion          

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris 

 

                                                                       Monsieur 

 

Je tiens à vous faire part de mes réflexions, je vous en fais part dans un but constructif même et surtout quand je critique, n’y voyez aucune animosité. Ce que je pense est partagé par beaucoup. Ma première réflexion lors de l’annonce des résultats a été :

En France le paysage politique s’éclaircit. Le crépuscule de 2007 a été suivi de la nuit noire de 2012. Ou si vous préférez Scylla a suivi Charybde. Sarkozy est éliminé, Hollande s’est éliminé lui-même. Avec Fillon, si ce n’est meilleur ce sera déjà moins mauvais.  

Pour que ce soit meilleur il faut partir de quelque chose de bon, ce n’est pas l’état de la France. Celui qui devra relever le pays va avoir du boulot.

Le lendemain j’ai lu et entendu beaucoup de commentaires, tous convergent, ils tendent beaucoup à expliquer le résultat du premier tour par le populaire rejet de Sarkozy, le peuple ne veut plus de cet escroc. Il y aurait aussi, ressentie par beaucoup, une  perte de confiance en Juppé que sa morgue des dernières semaines aurait desservi. Il a aussi payé sa trahison, sa compromission avec les frères musulmans, son cadeau de la mosquée, sa complicité avec Tarek Oubrou, son identité heureuse. Oui, oui, de nombreux journaux ont depuis plusieurs mois, mis en exergue cette proximité malsaine, cette idée mortifère de mélange, cette identité nouvelle d’une France musulmane. 

Alors ? Vous ne seriez pas désigné que pour votre valeur ! 

En somme vous auriez été choisi faute de mieux, il fallait aux volontaires voter pour quelqu’un, le bulletin blanc ne peut exister dans le premier tour.

Quant à moi je n’oublie pas que vous avez été le premier ministre de 2007 à 2012, vous êtes coresponsable de l’état de la France dans lequel l’a laissée Sarkozy, vous n’avez jamais, pendant cinq ans,  modifié la ligne imposée par lui et ses âmes damnées.

Ma deuxième réflexion je l’ai couchée sur papier, adressée à plusieurs centaines d’élus et contacts, elle sera publiée sur mon site, la voilà :    

 

Je suis assez surpris qu’aucun média ne mette en exergue que sa chute, Juppé la doit aussi a son complice Tareq Oubrou ! Cette compromission avec ces islamistes plus qu’intégristes, plus que radicaux, des criminels, pour un prétendant à la fonction suprême sera un crime d’état après l’élection.

Fillon côtoie, borde, frôle le danger, il est assez mou, il inaugure les mosquées, ce qui n’a jamais été fait  par un président pour une synagogue ou un temple. Plusieurs de ses soutiens caressent l’islam et font ami, ami avec les associations communautaristes :

Caroline Cayeux, maire de Beauvais, s’est démenée pour faire aboutir la construction de la grande mosquée, gérée par les islamistes de l’UOIF  -

 Gilbert Meyer, maire de Colmar a fait la promesse d'une subvention de 164 000 € pour l'agrandissement d'une mosquée.  - 

Le député-maire d’Epinal, Michel Heinrich, donne la location à l’euro symbolique, sous la forme d’un bail emphytéotique pour la construction d’une mosquée  - 

"Le député-maire Les Républicains de Villiers-sur-Marne, Jacques-Alain Bénisti a donné un terrain pour la mosquée Islah, (fermée actuellement pour terrorisme)  - 

Le député-maire de Pontoise Philippe Houillon a inauguré la mosquée salafiste de Pontoise, qui diffuse de la littérature djihadiste  -   

Cette liste non exhaustive, ils sont plusieurs dizaines à s’abaisser, se prosterner devant Allah ! Si, si c’est ça qu’ils font ! Ils n’ont jamais financé une synagogue, un temple, mais pour cette soi-disant religion, pour cette croyance inepte, ils ne craignent pas de violer la loi de 1905.

Pourquoi ces politiques ont-ils peur de l’islam ? Croient-ils qu’en pliant le genou devant le bourreau, ils vont sauver leur tête ?

Et c'est toute l'Europe qui est contaminée par cette peur de l’islam. Excepté Vladimir Poutine, tous les dirigeants Européens reculent face à l'islamisation, et tous cèdent aux revendications des islamistes, comme naguère  leurs prédécesseurs le firent face au nazisme, et cédèrent aux revendications hégémoniques, politiques, et géographiques des nazis.

Le vote Fillon, ce n'est apparemment pas un vote permettant de restaurer l'identité de la France comme d'aucuns pourraient le croire.

Fillon, écoute-moi, écoute le  Père Charles de Foucauld, saint de l’Assekrem, écoute bien :

Tant qu’ils seront musulmans, ils ne seront pas français, ils attendront plus ou moins patiemment le jour du medhi en lequel ils soumettront la France. 

  

Maintenant la réforme, quelques mesures qu’il vous faudra installer si vous êtes élu, faute de quoi la France ne sera plus :

 

Il faut légiférer par ordonnances dans certains domaines :

 

-           la sécurité. Les Français ont peur, ils voient que le gouvernement ne les protège plus, ils comptent les morts, ils voient les politiques favoriser l’invasion par les islamistes ?

Instaurer la loi martiale. L’armée doit défendre la Patrie, c’est son unique rôle, aidée par la police qui doit être mieux armée et protégée par la légitime défense et le droit de tuer par nécessité.

Les quartiers interdits aux forces de l’ordre doivent être soumis, les faire nettoyer par l’armée. Rétablissement absolu des frontières, interdiction de toute immigration islamique, rejet de Schengen.

Les fichés doivent être éliminés.

 

-           Politique extérieure. Le rapprochement avec Moscou est la seule solution, éliminer la pression des USA et de son complice Merkel. La Syrie était un problème interne dans lequel l’occident ne devait pas s’immiscer. Traiter en ennemis qu’ils sont le Qatar et l’Arabie saoudite et responsables qu’ils sont de l’affaire syrienne. Garantir nos ressources en carburant avec la Russie et se défaire des pétroliers arabes.

 

-           L’islam. C’est le risque mondial. La loi de 1905 doit être renforcée. Seule une disparition complète des lieux publics des rites barbares et des accoutrements tapageurs peut amener le calme. Fermeture et destruction de toutes les mosquées douteuses, expulsion de tous suspects, de tous les imams étrangers, interdiction du territoire à tous les prêcheurs style Tarik Ramadan. Le premier, le vértable problème est l’islam, c’est l’islam qui engendre le terrorisme, c’est cartésien, sans l’islam il n’y aurait pas d’islamistes et sans islamistes pas d’attentat.        

 

-           L’Europe. L’union européenne à 27 ou 28 doit disparaitre, être remplacée par une fédération de 5 ou six nations semblables avec ou sans l’Allemagne si cette dernière ne s’échappe pas de la coupe américaine, il serait préférable de l’inclure. Rétablir l’état français avec sa monnaie, sa Banque de France, son budget.

 

-           Education nationale. Revenir aux bases de l’éducation française d’avant 1981.

 

-           La pauvreté. Il est honteux qu’il existe les restaurants du cœur ! Il y a en France sept millions de pauvres alors que des milliers d’élus nagent dans l’opulence, alors que l’état loge et nourrit les milliers de clandestins souvent islamistes. L’AME doit être supprimée, les avantages sociaux réservés aux seuls Français de souche, mettre fin aux allocations familiales dès le 3ème enfant, il s’agit de mettre un frein à la fécondité musulmane qui nourrit l’islamisme.  

 

-           Autres réformes. La retraite à 65 ans, oui mais un départ à la retraite égale un emploi nouveau. Les fonctionnaires passent à 39 heures sans augmentation, ils sont passés à 35 heures sans diminution.

 

La TVA à 22 %, Non ! Le taux était de 14,6 % en 1974, vous, les politiques, vous l’avez déjà augmentée de moitié. Vous faites supporter au peuple vos erreurs, la TVA ne gêne pas les riches, ça n’embête pas madame Bettencourt mais elle ampute les revenus bas (smicards) et moyens d’environ 13 % (compte tenu des avantages sociaux reversés). Il y a beaucoup plus à gagner en supprimant les abus, les hauts fonctionnaires, les préfets hors classe, le sénat tout entier, la moitié des députés et des élus régionaux, les mille feuilles des administrations, les milliers d’associations diverses financées par l’état et les collectivités.

 

-           Le reste n’est que détail, laissez l’autre teigneux déblatérer sur l’IVG, quand nous n’aurons plus que ce problème, nous sauterons de joie.     

 

Enfin le teigneux dit aussi que des soutiens vous viendraient de l’extrême droite ! Bravo, si c’est vrai, vous deviendriez l’homme de la situation, l’homme qui fédèrerait la gauche qui a voté à votre primaire, la quasi-totalité de la droite et l’extrême droite, tout ça avec une campagne somme toute tranquille qui n’a demandé l’adhésion que des volontaires.

 

Pour votre information, je joins mes deux courriers du 21 novembre 2016 au PS, ils traitent du premier tour et de l’islam.           

 

Bonne chance !  . . . Bonne chance à la France.               

  

                                                                                                          L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                          le 21  novembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                   Parti socialiste          

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

La primaire de droite

 

1er round : élimination de l’escroc Sarkozy, c’est bien ! Il a déjà fait tant de mal à la France, il ne fallait pas qu’il recommence. Voilà que les sympathisants de la droite renient leur icône, un éclair d’intelligence 10 ans après l’avoir élu. 

Deuxième round la semaine prochaine, il faut éliminer le traître de Bordeaux qui veut vendre la France aux islamistes et mettre Tarek Oubrou duc d’Aquitaine, il l’a déjà fait chevalier de la Légion d’honneur ! Beurk, la rosette à un frère musulman qui veut, demande et prêche la disparition de la civilisation occidentale, quel dégoût !

J’ai écrit à mon fils ce qui suit, c’est du français peu châtié, entre père et fils c’est acceptable :

Ha, ha, la salope favorite des sondages s’est  fait niquer par Fillon. De plus voilà un bon résultat, celui de l’élimination de l’escroc Sarkozy. Pour participer à la disparition de Juppé, Mamie et moi irons peut-être voter pour Fillon dimanche prochain,  malgré, ça ne gêne un peu, les deux euros par personne qu’il faut verser. Ces faisans font payer pour qu’eux puissent être élus et voler le peuple. Les voilà avec 34 tonnes de pièces de monnaie, dimanche prochain plus de votants, ils auront environ 80 tonnes de pièces de monnaie. Le organisateurs et le personnel des bureaux sont tous bénévoles, la publicité gratuite par les médias, la recette sera de l’ordre de 18 millions, ils vont pouvoir payer les bulletins à un imprimeur complice et faire un petit gueuleton ! Et se dire en riant, on les a encore bien eu ces couillons, ce n’est pas fini, l’alternance va changer les profiteurs.

L’autre traître, celui de l’Elysée, s’est éliminé tout seul, il mâche le travail de l’opposition, avec ce qu’il a fait et ce qu’il n’a pas fait il a ouvert grand la porte aux anciens croquemorts de la France. Quel mal ils auront fait à la Patrie.

Je vois une petite lueur, Fillon n’a pas de casseroles aux fesses, les premières idées de son programme, bien qu’assez faibles, vont dans le bon sens et surtout il veut s’entourer de ministres venant du civil ? Je saute de joie, le seul fait d’éliminer les énarques est déjà un progrès immense, il n’a pas dit qu’il ferait disparaitre l’ENA.

Il pensera peut-être à supprimer tous ces hauts fonctionnaires. Il est catholique, ce n’est pas une tare s’il s’en sert pour traiter l’actuel plus grave danger : l’expansion mondiale de l’islam. Il est assez mou, c’est aussi pour ne pas choquer les musulmans qui votent, aussi il dit qu’il n’y a pas de problème de religion en France mais qu’il y a un problème lié à l’islam, c’est un euphémisme. Il a marqué un point avec moi,  Le Point a fait paraître : Fillon estime que "l'invasion sanglante de l'islamisme dans notre vie quotidienne pourrait annoncer une Troisième Guerre mondiale".  

Pour faire écho au résultat de la primaire de droite ce pauvre Cazeneuve essaie de faire croire qu’il a évité des attentats ! C’est de l’enfantillage ! On parle trop de la droite et de l’alternance, ce tout petit monsieur cherche à faire de l’ombre à un fait de société, cet engouement pour la primaire de droite. Pauvre parti socialiste, pauvre gouvernement, pauvre président, le pays en vient à haïr les socialistes !

 

                                                                                                          L. Gaiffe


 Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                le 21  novembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Parti socialiste          

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

  

L’islam religion inepte et les incapables

 

Je n’ai rien vu, je n’ai pas trouvé une proposition valable chez les guignols de la primaire de droite. Rien vraiment rien de sérieux sur la sécurité et le terrorisme mais l’UOIF des frères musulmans appelle les musulmans à soutenir Alain Juppé́, n’est-pas la preuve qu’il est un traitre ?  Tous ces prétendants ont accepté les Roms, les Tchéchènes et maintenant tous ces clandestins qu’ils appellent migrants. Aucun ne parle d’expulsion, de fermer les frontières. Pour les fichés c’est à qui sortira la plus grande insanité jusqu’à  les assigner à résidence, il y en aurait 12 000 ou construire des prisons, l’un en promet 15 000 places, l’autre 20 000, 30 000 et même 50 000 alors que la seule solution est les tuer. On les entend dire que les islamistes à l’étranger et en France nous ont déclaré la guerre mais qu’il faut leur réserver les droits de l’homme et les garanties de la constitution française ! A gauche ce n’est pas mieux, Valls veut aussi construire 10 ou 20 000 places de prison, il ne sort de ces cerveaux que des sons de cloches.

 

Copé l’abruti dit qu’à l’école les repas de substitution sont nécessaires, il ne voit pas que le refus du porc est un signe religieux ostentatoire, un certificat de  communautarisme et un refus d’intégration. 

 

La folasse qui se présente à la primaire créerait une taxe sur le halal pour financer l’islam, quelle conne, malgré la loi de 1905 l’état financerait une religion, si on peut appeler ça religion ! 

 

A gauche ce n’est pas mieux, des nouilles, Macron qui maintenant s’est déclaré est, dans des termes populaires, une petite salope dans tous les domaines, il crache dans la soupe, mord la main qui le nourrit, trahit son maître. Lui aussi cherche les votes islamistes, il est décidé à trahir la France, il continuera de la vendre à l’islam, il soigne déjà les musulmans, il déclare qu’aucune religion ne fait problème alors que l’islam est la seule religion à poser problème et sans qu’on ne le lui demande il se déclare favorable au port du foulard à l’université. Ce sont les seules propositions que j’ai entendues.

 

Je vous soumets deux textes, ils sont extrêmement liés, le deuxième est la conséquence irréfragable du premier, c’est le défi lancé à la civilisation par l’islam. Vous connaissez Gilles Kepel, certainement, et vous savez ce qu’il pense et dit des islamo-gauchistes, ’’Ces charlatans’’. C’est de vous qu’il parle !

 

http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

 

http://www.europe-israel.org/2016/11/a-linterieur-des-no-go-zones-dallemagne-partie-i-rhenanie-du-nord-westphalie/

 

Le premier texte concerne l’ISESCO, une émanation du Qatar, il fait 109 pages, il utilise  868 fois le mot islam ou islamique pour indiquer ce que doivent être et comment doivent vivre les communautés islamiques en Occident. La lecture des 109 pages est quelque peu fastidieuse bien qu’écrites clairement, et l’avant propos est déjà suffisant pour en comprendre le but. 

 

Un seul but, c’est le refus de toute assimilation, intégration et même adaptation, le musulman ne peut qu’être musulman, il doit rester musulman, sa vie est dictée par sa foi et réglée par le coran.

 

Il est cité dans les objectifs au chapitre II : Répondre aux besoins des minorités et des communautés musulmanes    -    Préserver les valeurs religieuses et ancrer les notions éthiques chez les enfants et les jeunes et agir à large échelle    -    Préserver le patrimoine, les valeurs et les coutumes de la société islamique    -    La foi profonde établie sur les bases de la doctrine islamique   -   L’engagement à respecter les commandements    d’Allah   -    objectif stratégique que de leur inculquer les principes et les fondements même de la culture islamique  -    Préserver le patrimoine, les valeurs et les coutumes de la société islamique  -   Soutien à l’expérience de l’enseignement islamique parallèle en enseignant aux enfants, chaque fin de semaine, la langue arabe et les principes de l’islam

 

Ce texte est un trompe-l’œil, un magnifique trompe-l’œil ! Quand il cite les principes et les valeurs humaines, il fait immédiatement suivre : Ces idéaux et standards sont puisés du Coran et de la Sunna du Prophète. Ha, Mahomet la référence pour les valeurs humaines !

 

Il est déjà difficile aux enfants musulmans d’apprendre le français alors qu’en famille ils n’utilisent que l’arabe, il leur sera encore plus difficile d’apprendre à écrire l’arabe et le français, la double culture n’est possible qu’à un tout petit nombre. Ce n’est pas en apprenant l’arabe que les jeunes trouveront un emploi ! En récitant le coran non plus et encore moins en vénérant l’escroc Mahomet !  

 

Le second texte vous montre ce que sera la France avec Juppé où avec Macron ou avec tout celui qui n’a pas compris, je cite : Le terrorisme ne se confond pas avec l’islam ni avec l’immigration, mais il n’en est pas moins vrai que tous les terroristes se revendiquent de l’islam et tous sont issus, directement ou par leurs parents, de l’immigration. Qu’on le veuille ou non, l’immigration maghrébine a donc bien été le terreau sur lequel a poussé cette mauvaise graine.

 

Le problème c’est l’islam ! Il n’y a jamais eu de problème avant l’immigration musulmane. Ce sont le CFCM, le CCIF, l’UOIF, toutes ces associations malsaines, les islamo-gauchistes et la repentance des   idiots, tous sont responsables de la naissance de l’islamophobie, réaction logique devant un tel phénomène, devant ces minorités qui veulent imposer leurs rites et faire disparaitre les nôtres.

 

Les pro-islams excitent chez les Français de souche le ressentiment, l’agressivité et la vengeance. Ils favorisent les clandestins, les immigrés, les musulmans français de papier. Les mairies organisent le ramadan, l’idiote maire de Paris en disant qu’il fait partie de la culture française, elle insulte les Français. Les médias font la publicité des rites islamiques barbares comme l’aïd el kebir et taisent les fêtes des autres religions catholiques, protestantes, juives, lesquelles sont celles des Français de souche.    

 

L’état, les élus, les maires appellent au vivre ensemble en même temps qu’ils sèment les ferments de la division. Ils ne voient pas qu’à l’horizon, avec leurs errements, pointe une guerre civile !

 

 Quel est la justification de cette repentance chez ces couillons qui osent parler des méfaits de la colonisation de l’Algérie ? En 1830 la France y a amené la paix en éliminant les pirates barbaresques et en unifiant un pays occupé par des centaines de tribus hostiles entre elles ! Comment peuvent-ils parler de méfaits alors que la France a apporté beaucoup à l’Algérie, elle a, en 1962  laissé un pays moderne que les musulmans. . . ont ruiné ! Aparté : La France aurait gardé l’Algérie française, il n’y aurait peut-être pas de terrorisme international islamiste et surtout il n’y aurait pas de terrorisme en France, réfléchissez

 

                                                                                                          L. Gaiffe


4 )  

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                            le 27 novembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Citoyen François Fillion         

                                                                                  241, Boulevard Saint Germain

                                                                                  75007 Paris

 

                                                                       Citoyen

 

Un tiers, deux tiers, Juppé a payé sa trahison : L’identité française, c’est sa diversité et qu’il est nécessaire, pour son avenir, qu’elle bénéficie d’origines différentes, de couleurs de peau différentes, de religions différentes et d’idées politiques différentes, que tout cela serait une force pour le pays. L’imam salafiste Tareq Oubrou, membre des Frères Musulmans, voit en Alain Juppé le « bouclier de l’islam » en France. il se dit convaincu que la France est « islamo-compatible ». Il fait confiance à son ami, le recteur de Bordeaux, un Frère musulman qui lui met l’âme en paix.

Oui, je t’appelle citoyen pour te rappeler qu’il y en a en France des citoyens . . . français. Vous les ‘’politiques’’ vous les avez négligés, ignorés, oubliés. L’ignoble Raffarin parle d’eux comme d’être inférieurs, la France d’en bas. Ils ne sont bons que pour remplir les urnes, ensuite s’ils n’ont plus de pain qu’ils mangent des brioches !

Citoyen, il y a 99% de chances que tu sois le prochain président de la République FRANÇAISE, pas islamique ou musulmane. Tu as cette chance parce que la démocratie n’est plus, ce n’est pas le peuple qui élit le président c’est un parti politique pas même représentatif de la Nation. Le parti socialiste, qui a élu Hollande pour le malheur de la Patrie, n’existe plus en tant que tel, ses votants sont orphelins.

De plus, citoyen, tu seras président parce que, violant la démocratie, les ennemis intimes droite et gauche se lient pour éviter qu’un troisième larron vienne prendre sa part du gâteau. Certains d’entre vous considèrent que les citoyens qui votent Front national sont des ennemis, non, ils sont citoyens comme toi et moi.

Mais un président sera un vrai président s’il est capable par son choix de société, par son programme, par sa volonté, d’attirer tous les Français y compris ceux qui votent Front national. Ce n’est pas bon tes propos acerbes sur le Front national, n’oublie pas que ceux qui votent sont des Français. N’oublie pas que beaucoup se tournent vers le Front national parce que vous, les politiques français n’êtes pas à la hauteur de votre tâche.    

Maintenant deux mots sur ton programme, non trois, mais reprends ma lettre du 23 novembre, relis-la.

1)  La France a peur, ta première décision doit être le rétablissement de la République en France entière, le terrorisme doit disparaitre, fichés ‘’S’’ jugulés, les banlieues apaisées,  l’islam et son coran éradiqués de la vie  et du domaine public ! L’islam est la cause première du terrorisme et la cause principale du marasme populaire, le tout aggravé par l’immixtion  de l’islam dans le gouvernement.

L’armée, la police doivent être renforcées, utilisées dans leur tâche, la sécurité de la Nation.

2)  La sécurité sociale est financée en grande partie par les cotisations sur les salaires, en somme c’est un bien du peuple ! Transférer la branche maladie vers le privé revient à voler le peuple qui devra payer une prime supplémentaire ? . . . Veux-tu rétablir le quart de chaume du moyen-âge !

3)  Passer la TVA à 22 %, là aussi citoyen Fillon, c’est voler le peuple.  

 

Citoyen fais un programme bon pour le peuple ! Vous le trompez depuis 40 ans, il vous rejette depuis longtemps, c’est ce que vous appelez l’alternance alors que ce n’est que le dépit de l’un et de l’autre.

                                                                                                                                             Citoyen Gaiffe

 

Ps : N’oublie pas de légiférer par ordonnances dès mai 2017

 


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://rencontres.trouverweb.eu/departement-71" title="http://rencontres.trouverweb.eu/departement-71">Rencontre Saône-et-Loire</a> - <a  href="http://www.guyvoyance.com" title="guyvoyance.com">voyance en direct</a> - <a  href="http://www.pitlane150.fr" title="pitlane150.fr">Garage agréé toutes assurances</a><br><a  href="http://www.demenageurpascher.fr" title="demenageurpascher.fr">petit demenagement pas cher ile de france</a> - <a  href="http://www.mixenligne.com" title="mixenligne.com">studio e mixage</a> - <a  href="http://www.mediaxv.fr" title="mediaxv.fr">Création site internet Montpellier</a> - <a  href="https://box-evidence.com" title="">box surprise bio</a>