DEPLACE? INSECURITE - - - - - - - Tous ces dirigeants occidentaux sont-ils inconscients ou tous complices du nouvel ordre mondial qui favorise le grand remplacement en créant des guerres entre les états islamiques ?

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                     le 22 octobre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste          

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

Les déplacés, l’insécurité.

Une conséquence de la guerre en Irak et en Syrie sera, disent les inconscients, plusieurs millions de déplacés ! Alors que nous proposent-ils tous ces dirigeants des états occidentaux ? Qu’est-ce qu’on fait, on les attend les déplacés ?

L’Europe par son guignol allemand va établir des quotas ? Hollande et ses incapables adjoints vont les dispatcher dans les villages français ? Aucun des dirigeants occidentaux ne trouve de solutions et tous se posent la question : comment les accueillir !  Il ne faut surtout pas les accueillir, non, il faut qu’ils restent dans leur pays, en Europe ils n’ont pas leur place, ils n’y  seront jamais chez eux, ce sont des  musulmans incapables de s’intégrer.

Qu’ils restent sur place ! C’est possible, la solution est claire et facile. Les pays occidentaux, l’Europe et l’Amérique et la Russie, ont ensemble la capacité de fournir en un temps très court les médicaments, les vivres, les vêtements, les abris provisoires nécessaires à la survie de 5, 10 ou 20 millions d’individus. Ensuite ils donnent les moyens de reconstruction des infrastructures et des bâtiments, de remise en état des cultures pour finir avec la reconstitution de la vie sociale. Pourquoi n’ai-je rien vu dans les médias ni entendu aucun politique parler de cette solution ? 

Les gouvernements occidentaux seraient-ils tous minés par le nouvel ordre mondial, par l’association mortifère anglo-américaine, par Bilderberg ?  Ce sont ces ordures qui veulent, préparent et fabriquent le grand remplacement des peuples occidentaux par ces populations à majorité musulmane, analphabète et rétrograde. Elles ont déjà favorisé la première guerre en Irak, ensuite la Lybie et maintenant la Syrie et à nouveau l’Irak. Les présidents Français ont pris leur part dans la trahison, Sarkozy pour la Lybie et Hollande pour la Syrie. Les membres français de Bilderberg ne manquent  pas, il y avait Valls, maintenant c’est Juppé.

Alors qu’allez-vous faire, vous les élus ? C’est à vous de réfléchir, de parler, de décider. . .  Ha, j’oubliais, couillon que je suis, vous pensez aux élections et à vos avantages ! Vous n’avez pas le temps ! Il y a les primaires, le fameux livre . . . Vous ne vous occupez guère de l’islamisation rampante, de l’insécurité ni du terrorisme !

L’insécurité et le terrorisme existent parce que la France est dirigée par des lâches. Le terrorisme vient de l’islam, sous prétexte de tolérance et de démocratie les inconscients, les traîtres Hollande, Valls et Cazeneuve font en France le lit de l’islam, déclarent que c’est une religion respectable, qu’il a toute sa place en France et que les origines chrétiennes de la France leur donnent la nausée. Ils pensent à supprimer les crèches de Noël parce qu’elles sont contraires à la laïcité bien que culturelles et non pas cultuelles. Par contre ils favorisent le ramadan, coutume idiote et absolument religieuse, en font faire la publicité par tous les médias, laissent pour l’aïd el kebir égorger les moutons sur la place publique et ne dispersent jamais les prières de rue. C’est ainsi que les islamistes se sentent plus forts que le gouvernement qui recule devant les associations islamistes qu’il a lui-même créées, il recule devant la racaille des banlieues interdites aux forces de police, les terroristes s’y trouvent à l’abri.

Il existe en France une immense majorité musulmane silencieuse qui aimerait vivre en paix comme il y en avait une en   Allemagne en 1933, ce qui n’a pas empêché les Nazis d’atteindre leur but. Il en est de même en France, si on ne supprime pas les trublions Boubaker, Kbibech du CFCM, ou Lasfar de l’UOIF et toutes ces associations sectaires et communautaristes, tous ces imams odieux et revanchards, tous ces agitateurs qui maintiennent en France une tension entre les musulmans et les autres, il arrivera en France et en Europe ce qui est arrivé en Allemagne.

Jamais une association ni un imam n’ont dénoncé un futur terroriste alors qu’ils les connaissent tous, ils laissent venir les attentats, ils suscitent les provocations pour ensuite demander au gouvernement, qui s’y plie de bonne grâce, plus de tolérance pour l’islam et plus de disparition de la culture judéo-chrétienne de la France. 

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel google</a> - <a  href="http://yesmessenger.leyesmessenger.eu" title="yesmessenger.leyesmessenger.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.888-limousine.com" title="888-limousine.com">location limousine paris by night pas cher</a> - <a  href="http://www.actobat-batiment.fr" title="actobat-batiment.fr">STORES EXTERIEURS</a><br><a  href="http://www.animacademie.net" title="animacademie.net">responsable d animation</a> - <a  href="http://www.lagestionlocative.com" title="lagestionlocative.com">un bon cabinet de gestion</a> - <a  href="http://www.lessenciel-voyance.com/" title="lessenciel-voyance.com/">consultation de voyance</a> - <a  href="http://www.voyance-marabout-elaz.com" title="voyance-marabout-elaz.com">chat voyance</a>