HOLLANDE ? UN LACHE - - - - - -La France a pour président, un personnage goinfre, libidineux, infidèle et incapable. Voilà 4 qualificatifs qui sautent aux yeux, il suffit de regarder où est tombée la France ; de l’avoir vu vivre en concubinage à l’Elysée alors qu’il s’était détaché de la mère de ses enfants et la nuit il sortait courir le guilledou ailleurs ! Mais en plus c’est un lâche ! ! ! Le seul cas de Jacqueline Sauvage est suffisant pour preuve. Il n’a pas osé lui accorder la grâce qu’elle méritait, il a fait le compromis d’une grâce partielle en espérant que les magistrats feraient le reste. Il n’a pas eu le courage alors que la constitution lui donne l’entier pouvoir, qu’il n’a pas à justifier son geste ni même à l’expliquer. Voilà une décision dont il était seul à porter la responsabilité, il n’en est pas capable par lâcheté et il l’a avoué lors du rejet de la liberté conditionnelle par le tribunal de l’application des peines, il a avoué sa lâcheté : ’’Quand j’ai accordé cette grâce partielle, j’avais confiance en la justice et je pensais que les juges décideraient de sa libération conditionnelle.’’ Alors qu’il aurait dû accorder la liberté il comptait que la justice accorde la liberté . . . conditionnelle. Il craignait, pauvre type, que l’opinion publique lui reproche la grâce ! En agissant ainsi il laissait le risque à la justice ! Il a le même problème avec les fichés ‘’S’’, la sécurité nationale et le terrorisme. Quelle différence avec Napoléon ! En France, aujourd’hui les agents de police sont visés à mort, ils sont armés mais ne se défendent pas, est-ce par lâcheté ou parce que les pieds nickelés de la sécurité Cazeneuve, Valls et l’andouille de l’Elysée veulent opposer à ces assassins la constitution, les droits de l’homme, leurs lamentations ridicules et leurs hommages aux morts.

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                 le 10 octobre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste          

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

Qu’est-ce que disent Hollande et tous les lâches ? Les droits de l’homme, la constitution française et le droit français doivent (apparemment en priorité) être appliqués aux fichés ‘’S’’et retours du djihad. Pas de détention, pas de résidence surveillée et pas même une interdiction de circuler. Aucune mesure exceptionnelle contre le terrorisme, je ne compte pas la plaisanterie de l’état d’urgence qui n’a pas et n’aura jamais arrêté un attentat. 

C’est par lâcheté et par intérêt que Hollande lèche les fesses à tout ce qui est musulman, les barbares d’Arabie, les riches Qatari, les Algériens, les migrants, les imams, les CFCM, UOIF, CCIF et les  tout ce qui pue l’islam. Il a déjà fait un pacte pour l’élection de 2012, véritable pacte avec le diable, il va bien sûr le tenter  l’année prochaine.  

La gauche est une catastrophe dans tous les domaines, elle le démontre depuis 1981, et pire à chaque élection. En 2016 les nuisibles d’il y a 20 et 30 ans sont encore là au gouvernement, à l’assemblée, au sénat, aux régions . . .

Alors que nous apporterait une alternance ? La même catastrophe, les mêmes incapables les mêmes traitres qui font le malheur de la France. La droite est tout aussi favorable à l’islam que la gauche, pour les mêmes raisons.** Là aussi les crapules règnent depuis 10, 20 et même 30 ans comme  Juppé à droite ou Sapin à gauche, Fillon à droite, Fabius à gauche . . . Les deux partis RPR et PS ont depuis longtemps cadenassé la démocratie allant jusqu’à s’allier en cas de danger de voir apparaitre un troisième larron, il ont inventé la démocratie restrictive, on ne peut voter que pour eux, pour se présenter à une élection, il faut leur accord, leur blanc-seing, leur protection . . . 

Après une alternance on retrouve dans les gouvernements les ministres qui ont échoué précédemment ! Comment est-il possible que les Français ne se révoltent pas ! Seraient-ils tous des lâches ? Les couillons s’intéressent déjà au guignol des primaires, ils attendent 2017 et ne pensent plus aux attentats, au chômage . . .

                                                                                                                                                             L. Gaiffe

** même le FN y vient ! Et ça lui fera du mal.


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement google</a> - <a  href="http://yesmessenger.leyesmessenger.eu" title="yesmessenger.leyesmessenger.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.888-limousine.com" title="888-limousine.com">Streaptiseuse</a> - <a  href="http://www.actobat-batiment.fr" title="actobat-batiment.fr">VOLETS ROULANTS</a><br><a  href="http://www.immobelis.com" title="immobelis.com">prix diagnostic immobilier</a> - <a  href="http://www.vendomecreditentreprise.com" title="vendomecreditentreprise.com">investir</a> - <a  href="http://www.animacademie.net" title="animacademie.net">animacadémie</a> - <a  href="http://www.voyance-marabout-elaz.com" title="voyance-marabout-elaz.com">voyant 95</a>