La France est en danger ! - - - - - - - - - - - Le danger n’est pas l’islam, non, le danger c’est les traitres qui lui favorisent l’installation. Je vous ai adressé la semaine dernière la preuve par des éléments matériels que l’islam ne peut être intégré nulle part. Les médias sont-ils idiots ou sont-ils des traitres ? Ou les deux ! Le Point comme les autres médias se comporte en véritable 5ème colonne de l’islam. Tous vantent l’islam ! Ils veulent faire de la France un état islamique soumis à la charia. Voyez ma réponse au félon.

 

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 27 septembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr           

                                                                                  Le Point

                                                                                  1, bd Victor

                                                                                  75015 Paris 

 

                                                                       Messieurs 

 

La seule question à se poser est : l’islam est-il miscible avec une république démocratique ?

           

C’est la question que vous devriez vous poser. J’ai vu la publicité que vous faites pour les livres sur l’islam que vous proposez à l’achat ! Il y en a 19 sur votre newsletter, 19 livres de contre-vérités. 

Vous osez prétendre que l’islam est compatible avec les valeurs de la république et vous vous basez, dites-vous, sur les analyses des ‘’plus grands théologiens et juristes du moyen âge à nos jours’’

J’ai quelques chose à proposer en contradiction à vos ‘’plus grands théologiens’’, j’aimerais que vous me disiez dans quels livres dont vous faites la promotion, il est répondu à mes questions soulevées dans le texte qui suit : 

Où est Dieu ? Combien de dieux ? L’invention de l’existence des dieux n’est-elle pas une escroquerie abusant de l’ignorance et de la bêtise de l’homme.  

 

Où est Dieu ? 

 

Est-il matériel ? Est-il un esprit ?  On a entendu de nombreuses niaiseries et stupidités comme le grand architecte de l’univers des francs-maçons. 

S’il existe, il doit être âgé, la terre serait déjà ancienne, certains lui donnent 3 ou 4 milliards d’années. Un évêque lui avait donné 3017 ans, pas très malin l’évêque, d’ailleurs il croit en dieu ! 

Les plus sensés disent qu’il n’est pas possible de dater la terre, c’est vrai, l’absolu est inaccessible à l’homme. Puisqu’il déclare que toutes les religions sont respectables, l’andouille de l’Elysée doit nous dire où sont ces dieux qui existent au gouvernement, puisqu’il y siège des chrétiens, des juifs et des musulmans. 

Il faut qu’il dise pourquoi ces dieux se tirent la bourre gaiement en pariant sur le nombre de morts dans  les guerres que se font leurs croyants depuis quelques centaines d’années. 

Certains disent que Dieu est partout ! Celui des juifs ne devait pas être en Allemagne pendant la dernière guerre ! Il est partout, il n’a rien vu, ce n’est pas dieu possible (sic). 

Celui des musulmans se désintéresse de l’Irak, de la Lybie, de la Syrie et de tous les pays où les musulmans s’étripent entre eux. 

Celui des chrétiens n’a pas mieux fait en France où il suscita de belles sauteries campagnardes, la Saint Barthélémy, les Cathares ou Albigeois, les Huguenots, les Chouans vendéens . . . organisées par le pape ! 

Les moines missionnaires eux aussi, obtenaient en Afrique la conversion des noirs par les armes, croyez en Dieu ou mourrez ! 

Les chrétiens ont pratiqué le génocide en Amérique, ils ont au nom de dieu, éliminé une grande partie des autochtones et imposé par la force la religion chrétienne aux rescapés.

Les chrétiens, pour exploiter les richesses du nouveau monde, ont traité comme du bétail les noirs d’Afrique qu’ils vendaient comme de la marchandise. Ce fut fait avec l’assentiment et même l’appui des papes. 

S’il existe et qu’il laisse ça se faire, Dieu n’est pas un comique. Il a fait fort avec les croisades contre les musulmans, c’était pour se venger des musulmans qui exterminaient les chrétiens locaux. Dans toutes les religions on défend et propage sa foi par les armes. 

Alors s’il existe, Dieu,  il est un instigateur de crimes, un commanditaire d’assassinats !  

 

Combien de dieux ?   

 

La réponse est vaste ! Plusieurs milliers ! Il a été annoncé le nombre de 22 317 ! 

Rien que sur une seule montagne en Grèce antique on en comptait 14 : Aphrodite, Apollon, Arès, Artémis, Athéna, Déméter, Dionysos, Hadès, Héphaïstos, Héra, Hermès, Hestia, Poséidon, Zeus. Maintenant il n’y en a plus. 

Pourquoi n’y en a-t-il plus ? C’est l’ignorance de l’homme qui a permis l’invention de l’existence des dieux par quelques escrocs !

L’homme primitif ne connaissait rien, aussi il affectait à une action ou à un fait  dont la nature lui échappait, une force étrangère, une présence surnaturelle : un dieu ! Il y avait un dieu pour tout, le dieu de la mer, le dieu du feu, des volcans, de la moisson, de la terre, du vent, de l’enfer . . . il y a même eu le dieu du vin ! 

Petit à petit la connaissance vint, l’homme apprit et comprit les phénomènes naturels. La compréhension des manifestations volcaniques fit disparaître Vulcanus, celle de la terre fit disparaître le titan Atlas, celle du vent abolit Eole . . . 

Régulièrement le nombre des dieux diminua et maintenant les escrocs n’en gardent plus qu’un, les religions sont devenues mono déistes, les dieux ne sont plus que spirituels, immatériels, omniprésents et toujours des attrape-nigauds. Les dieux maintenant ne sont plus qu’une douzaine mais les nigauds plusieurs milliards.  

Toutes les religions sont du domaine de l’escroquerie, la pire étant l’islam. 

Intéressez-vous au courrier joint, je l’ai adressé au PS **, il démontre par des faits réels, simples, visibles, quelle ineptie est votre déclaration : l’islam est compatible avec les valeurs de la république.

Je compte sur votre réponse tant pour l’existence des dieux que pour la compatibilité de l’islam avec une république démocratique dont la constitution a pour base la déclaration des droits.

Salutations                 

                                                                                                          L. Gaiffe

** voir chapitre précédent : islam non intégrable


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://yes-messengers.yesrencontre.com" title="yes-messengers.yesrencontre.com"> télécharger yes messenger</a> - <a  href="http://ministere-tourisme.gouv.cg" title="ministere-tourisme.gouv.cg">Visiting the Congo</a> - <a  href="http://www.passion-gourmet-traiteur.com" title="passion-gourmet-traiteur.com">séminaires</a><br><a  href="http://www.tchat-radio.fr" title="tchat-radio.fr">chat en francais</a> - <a  href="http://www.nettoyage-vapeur.net" title="nettoyage-vapeur.net">générateur vapeur industriel</a> - <a  href="http://enlevement-epave-gratuit-grandlyon.com/" title="enlevement-epave-gratuit-grandlyon.com/">enlevement epave gratuit</a> - <a  href="http://www.un-retourdaffection.com" title="un-retourdaffection.com">tarot virtual</a>