EN VRAC

                                     


 Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                    le 16 septembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste          

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris 

 

Nouvelles en vrac

 

Elisabeth Badinter est gaga, elle est favorable au burkini et dit-elle, au titre de la liberté de la femme. Elle n’a pas compris que le burkini n’est  pas autre chose que la burka, une marque d’infériorité de la femme et justement le contraire de sa liberté. Elle n’a pas vu qu’il s’agissait d’une provocation islamiste.

 

Dans le même sujet : Quelle ineptie cette ligue des droits de l’homme, en appeler au tribunal administratif pour faire suspendre l’arrêté de Sisco ! Où sont les droits de l’homme quand ces bougnoules décident de privatiser à leur unique avantage un lieu public ? Ce faisant, cette ligue refuse aux Français la liberté d’aller et venir mais  réclame un droit d’occupation de ce même endroit pour quelques déchets de la race humaine. Etrange cette ligue !

 

Encore une belle initiative du gouvernement, répartir des milliers de migrants dans la France entière, résultat probable sur appel de l’état islamique, on pourra voir 100 ou 200 attentats le même jour France entière.

 

Plus qu’intéressant le livre de Pierre Conesa, que dit-il  des deux margoulins Sarkozy et Hollande qui lèchent les fesses à l’Arabie saoudite? Nous sommes dans la position schizophrénique où l'on combat le radicalisme tout en protégeant son géniteur. C’est l’Arabie saoudite qui a créé al quaïda, c’est elle qui finance le terrorisme international, Sarkozy la dit amie de la France, Hollande lui donne la légion d’honneur, c’est de la haute trahison !

 

Le mauvais ministre noir contacte la presse pour qu’on parle d’elle. Elle veut rassembler la gauche et  faire encore du mal à la France alors que son précédent parcours est déjà marqué d’une pierre noire !

 

Valls est meilleur que Sarkozy qui veut créer des centres de rétention pour les retours du djihad et les fichés ‘’S’’, il veut construire 10 000 places de prison ! Certaines études pointent le chiffre de 120 000 euros la place soit 1,2 milliard que paieront les citoyens! La solution est ailleurs, ce sont des ennemis, c’est la guerre, il faut les tuer ! 

 

Je suis un peu en retard pour vous dire que Charlie hebdo n’avait peut-être pas mérité le massacre du 7 janvier 2015, il l’a mérité cette fois avec ses vomissures sur le séisme en Italie, il l’a sincèrement mérité.

 

J’ai trouvé dans la presse une idée qui parait bonne : réunir les partis de droite. Dans le même temps sur la gauche des bruissements, des idées confuses de réunion  . . .  Ce serait peut-être bon le bipartisme mais . . . pour rénover ces partis il y a une condition incontournable, en exclure ceux qui ont eu une responsabilité dans un gouvernement précédant, interdire les énarques, les inspecteurs des finances et tout haut fonctionnaire. Il faut du sang nouveau et rendre impossible le scandale actuel, la France prise en otage par le gang de la promotion Voltaire.     

Les médias et certains élus commencent à parler de l’islam en prison, cette pétaudière, cette usine à terroristes ! Il y a des années que j’ai lancé des cris d’alarmes et depuis 4 ans des courriers à Valls, Cazeneuve, au PS  et à  tous les élus de la Nation ! Le mal a empiré avec le regroupement des radicaux  et les aumôniers musulmans supplémentaires, bien sûr, ce sont des esprits fêlés qui pensaient le contraire ! Le pire est à venir. 

 

Le dalaï-lama est innocent ou idiot, il veut élever l'être humain, notamment par l'harmonie des religions. Il avait dit aussi qu’il fallait parler avec daesh, quel hurluberlu ? Le Point rapporte qu’Hollande ne le recevra pas le dalaï lama  pour ne pas déplaire à la Chine, ha, il baisse son froc devant la Chine comme devant l’Arabie, les USA, Merkel . . .

                                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                              le 19 septembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

  

                                                                                  Parti socialiste          

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

  

 

Voici mes 3 réponses à un député qui conversait avec moi, il indiquait des solutions bonnes mais plutôt molles.

 

Bonjour

 

Il vous faut aller plus loin, plus fort. Je ne vous donne que les deux premiers points de mon projet pour la France, il y va de notre vie ou de notre mort physiquement pour le premier et économiquement pour le second :

 

1)       Nous sommes en guerre, déclarons la loi martiale : Eradiquer le djihadisme et le terrorisme en France par la mise à mort immédiate de toutes les personnes liées de près ou de loin à un attentat ou à une tentative, pareil pour tous les partant ou revenant du djihad. C'est le seul moyen de sauver la France . . .

. . . et l’occident ! L'islam en France doit  être régulé, c’est le berceau du terrorisme, interdiction de tous les signes religieux dans tout lieux publics, destruction des moquées douteuses, expulsion immédiate de tous les imams étrangers. Vider les prisons par l'élimination physique, les tuer je le répète, des détenu musulmans radicaux,   la   loi   martiale   le   permet.   Dissolution   de   toutes   les   associations communautaristes en commençant par les CFCM, UOIF, CCIF !

Rétablir la loi dans toutes les banlieues et territoires actuellement interdits aux forces de l’ordre.

Traiter le Qatar et l'Arabie saoudite comme des ennemis qu'ils sont.

 

2)       L'union européenne disparaît : L'union européenne qui n'est  qu'une troupe de canards boiteux est remplacée par une communauté de pays volontaires et semblables comme l'était la CEE et pas plus de six, la communauté nouvelle doit être forte, elle doit se faire sans l'Allemagne qui a pris une autre voie avec sa politique pro migrant.

Se rapprocher et s'unir à la Russie militairement, économiquement et en politique étrangère.

 

Vous allez dire : ''il est fou''

C'est ce qui m'a été dit quand pour l'Algérie je disais en 1958 (je n'avais pas 20 ans) si on ne massacre pas le FLN et le MNA  c'en est fini de l'Algérie française. Il fallait tuer les 300 ou 400 hommes du réseau, ils étaient quasiment tous connus, on ne l'a pas   fait,   l’Algérie   a   été   perdue,   plusieurs   dizaines   de   milliers   de   Français métropolitains y sont morts dont 14 000 soldats du contingent sans oublier plusieurs dizaines de milliers de Français algériens.

Plus loin encore, c’était des fous ceux qui dès 1936 prétendaient qu’il fallait tuer Hitler, on ne l’a pas fait . . . on a vu et subi la suite . . . .

 

                                                                          §             §             §

 

 

 

Bonsoir

 

Ne parlez pas de la déchéance de nationalité, c'est du guignol !

 

L'état de droit contre le terrorisme, ha, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est de la lâcheté, Hollande  a peur de prendre des mesures et il compte sur les attentats pour sa popularité et demander un front commun de tous les partis et que ces derniers soient tenus au silence. Aucun parti, aucun politique n'a de courage !

 

 

Les attentats : Aucun politique n'ose parler de la seule solution ! Vous dites que nous sommes en guerre, allez jusqu'au bout et dites : faire la guerre c'est tuer l'ennemi ! Il faut tuer tous ceux qui sont de près ou de loin mêlés à un attentat ou à une tentative, tuer sur le champ les femmes terroristes arrêtées dernièrement, il faut commencer par tuer les fichés ''S'' les plus marqués (3 à 4000), ça calmera les autres.

 

 

Je change de sujet, vous n'avez pas lu mes propos sur la nécessité du prochain président : demandez aux candidats à la primaire qu'ils s'engagent dès le lendemain de leur élection à  légiférer par ordonnance pour mettre en place les réformes. Bien sûr, pour cela, il leur faut présenter un programme qui tienne debout.  

 

J'ai vu la liste des prétendants ! Quelle brochette de jean-foutres, Il n'y en a aucun qui en soit capable !

 

C'est pareil à gauche, c'est moins mauvais au FN mais ils sont incapables de diriger la Nation. 

 

C'est la raison pour laquelle je ne vote plus depuis longtemps. 

 

Je suis optimiste de nature mais je suis sûr que ça va être dur, dur-dur . . . J'ai une vague impression que c'est cuit pour l'occident.

 

                                                                         §             §             §

 

  Bonjour     

 

 Vrai ! Vous avez raison mais regardez, étudiez, cherchez ce qui nous  a amenés là . . .

 

C'est l'union européenne ! 

 

C'était et c'est toujours son but ! L'union européenne a été décidée par le nouvel ordre mondial, par les Bilderberg ! Et contre l'avis des peuples. . rappelez-vous le référendum sur la constitution.

 

Vérifiez tout ce qui ne marche plus depuis surtout 1993 ! L'union, petit à petit, a tout détruit. 

 

Les gouvernements obéissent à l'union, Sarkozy et Hollande sont les valets de MerkeL, c'est elle qui décide de ce que doivent faire les états, elle reçoit les ordres des USA, principal membre du nouvel ordre mondial.

 

Le premier critère de la réforme de l'état reste le terrorisme mais le second, tout proche, est la dissolution de l'union européenne.

 

L'union est en passe d'accepter le TAFTA qui n'apporterait des profits qu'aux anglo-américains . . . au nouvel ordre mondial ! ! ! 

 

                                                                         §             §             §

 

  

Les solutions que je propose sont fermes,  dures, ce sont les seules qui permettront de vivre à nos enfants et petits enfants !   

                                                                                                                                             L. Gaiffe 


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu"> amitié rencontre</a> - <a  href="http://www.jhochard.com" title="jhochard.com">Jacques Hochard</a> - <a  href="http://mysparklyparty.com" title="mysparklyparty.com">clown-magicien Genève</a><br><a  href="http://www.totallifechanges.com/fabandmel" title="totallifechanges.com/fabandmel">opportunité</a> - <a  href="http://www.vilasi-photographe.com" title="vilasi-photographe.com">photographe hautes vosges</a> - <a  href="http://www.total-futbol.com/blog/do/tag/psg" title="total-futbol.com/blog/do/tag/psg">Montpellier féminine</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php" title="rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php">rencontre marseille</a>