CA CONTINUE ! - - - - - - - C’est encore Boualem Sansal qui nous avertit et dicte la conduite à tenir : « Les rassemblements officiels où l’on vient se lamenter et pleurnicher donnent de la France officielle une image déplorable qui encourage les islamistes. La France devrait, à travers ses chefs, donner l’image d’un pays DEBOUT et capable d’affronter le pire ! »

 


 

 Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 9 septembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste          

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

                              

Ça continue ! Le burkini, les voilées au restaurant et maintenant l’agression des femmes françaises de souche ! Agressés à cause d’un short. C’est ce qui est arrivé à deux familles, à Toulon (Var), dimanche. Alors que les trois hommes, deux femmes et trois enfants se promènent en vélo et en roller, ils sont apostrophés par un groupe de jeunes, à proximité d’une cité sensible.

Les médias, ces ordures, disent un groupe de jeunes alors qu’il s’agit de musulmans intégristes, futurs terroristes lancés contre la France par les fauteurs de troubles, les CFCM, UOIF, CCIF !

Comment est-il possible sans être dégénéré, que ces sous-hommes puissent croire qu’il y a un dieu, Allah inventé par Mahomet ; que ce dieu leur commande d’être les maîtres du monde ; que mourir en assassinant leur apportera la félicité divine ; qu’un barbare rétrograde se croit roi de droit divin en Arabie saoudite ;  qu’un autre se dise grand commandeur des croyants au Maroc, et même que le cochon soit le fils de Satan ?  Et ça de père en fils ? Quelle est l’explication de ces inepties, de cet abrutissement irrémédiable des musulmans.

C’est un pasteur François Celier qui le pressent en analysant le coran : les résultats désastreux de la consanguinité musulmane procédant des mariages entre cousins du 1er degré… Cette pratique, prohibée par la tradition juive et chrétienne depuis l’époque de Moïse, a été validée par Mahomet et a prospéré durant 50 générations ! Cette tradition de consanguinité massive dans la culture musulmane serait la cause de dommages irréversibles au socle génétique de ses fidèles : appauvrissement de leur QI, de leur défaillance évolutionniste sociétale par l’affaissement du bon sens de la vie et appétence pour la mort.

Ces ‘’jeunes’’ dont les médias à la botte du gouvernement socialiste cachent l’origine maghrébine, sont les futurs soldats de daesh dans la guerre mondiale qui est prônée tant par daesh, al qaïda, al nosra, tous les mouvements islamistes, que souhaitée par l’immense majorité musulmane. Que croyez-vous que feront ceux que vous appelez ‘’musulmans modérés’’, ceux que vous chérissez pour leurs votes ? Ils suivront ! Ils suivront parce qu’ils ne pourront pas faire autrement, ils feront comme ces musulmans qui étaient modérés et français ont fait en Algérie, ils n’hésiteront pas entre vivre avec les terroristes ou mourir avec  la civilisation occidentale, ils choisiront de vivre.

Il y a en France entre 2 ou 3 millions de musulmans âgés de 10 à 20 ans, ils sont plus dangereux que les actuels djihadistes. Ouvrez les yeux ! Arrêtez vos excuses, votre repentance. Les pays occidentaux ne sont pas plus coupables que tous les autres ? Tous les pays ont été des colonisateurs, des envahisseurs, des assassins, les pires ayant été ceux de religion musulmane !

A vous entendre il faudrait croire que les Italiens devraient entrer en repentance pour ce qu’ils ont fait à nos ancêtres ! Non, non les Italiens ne sont pas responsables de ce qu’ont fait les Romains en Gaule !

Ce n’est pas vos discours lénifiants qui vont arrêter le terrorisme. Ce n’est pas non plus toutes les facéties de l’ahuri de l’Elysée qui voulait il y a peu, opposer aux djihadistes la constitution française et maintenant les combattre par un discours sur « la démocratie face au terrorisme ! Quelle ineptie ! Si ce n’était létal, ce serait risible. Il veut garder aux terroristes leur liberté sans aucune contrainte, espère-t-il de nouveaux attentats ? Combien de citoyens morts lui faudra-il ? Combien de mutilés à vie ? Il pense plus à protéger les terroristes qu’à sauver les citoyens.

Les lois s’adaptent au fur et à mesure à la vie de la société, on crée des lois concernant les activités nouvelles, on modifie les lois quand il y a quelque chose de nouveau. Il y a quelque chose de nouveau en France ! Il est nécessaire soit d’adapter nos lois au phénomène daesh, soit de traiter l’ennemi qui nous a déclaré la guerre.

Il n’y a qu’une méthode, une seule, il faut les tuer ! Il n’y a rien à faire d’autre avec les agresseurs de Toulon, il faut les tuer avant qu’ils ne tuent ! Quelle solution préférez-vous ?

Pour le faire il faut du courage ! Il n’y en a pas au gouvernement, il n’y en a pas à l’Elysée. 

 

                                                                                                                                                             L. Gaiffe


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu"> les nouveaux sites de rencontres français</a> - <a  href="http://www.boutiquederobes.com/fr/" title="boutiquederobes.com/fr/">robe blanche</a> - <a  href="http://lorengo-tt.com/fr/" title="lorengo-tt.com/fr/">tennis tavolo di negozio in Svizera</a><br><a  href="http://www.compteurchauffage.fr" title="compteurchauffage.fr">répartiteur de frais de chauffage</a> - <a  href="http://osteobio.tv" title="osteobio.tv">ostéopathie pour sportif</a> - <a  href="http://www.pronostic-turfiste.fr" title="pronostic-turfiste.fr">pmu pronostic</a> - <a  href="http://www.cleanwash.fr" title="cleanwash.fr">nettoyage</a>