NE COMPRENNENT PAS - - - - - - Vous ne m’avez pas cru, pourtant tant de gens éclairés vous l’ont aussi dit ! J’ai copié cette introduction dans une interview de Netanyahu : Si Israël est critiqué et pas les terroristes, si nous ne sommes pas solidaires et bien cette peste du terrorisme viendra chez vous. C’est une question de temps. Elle viendra en France. Ce n’est pas la bataille d’Israël, c’est votre bataille, c’est la bataille de la France. Laurence Haïm l’air incrédule et les yeux écarquillés de celle à qui on n’en raconte plus, questionne : Vous le pensez ? Vous pensez que ce conflit viendra en France. Netanyaou répond (il y a 2 ans) : « C’est déjà le cas » Que dire aujourd’hui ? Que de temps perdu !!! Quel retard à rattraper !!! Quel angélisme dans les réactions. Il y a aujourd’hui 20.000 fiches S, soyons précis. 10.500 concernent les individus mis en attention pour leur appartenance à la mouvance islamique. Dixit Valls. Ils sont disséminés sur tout le territoire français et peuvent choisir leur cible, leur heure et leur endroit. Chacun peut agir seul avec un matériel qui va du couteau à la mitraillette kalachnikov en passant par la voiture et le camion. Qui peut croire, même parmi ceux qui le disent, que les mesurettes actuelles vont pouvoir contrer cette menace protéiforme. La rhétorique éculée semble devoir se poursuivre : « j’adresse mes condoléances à …. » « Ils veulent nous diviser mais nous ne céderons pas….. » « Nous resterons unis…. » « Nous sommes une démocratie et nous ne changerons pas les lois …. » On en reparlera …….et certainement dans moins de 2 ans.

 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                             le 5 septembre 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                             

                                                                                 

Les incapables ne comprennent pas !

 

Que faisaient ces deux islamistes voilées ? Elles allaient au restaurant le Cénacle ! Bizarre ! Allaient-elles déguster une côtelette de porc ? Une tranche de jambon ? Du boudin ? Boire un bon vin ! C’est ça le Cénacle ! **

Non, elles venaient provoquer un esclandre ! Elles étaient deux, l’une avait une caméra miniature cachée dans son vêtement. Elles venaient accomplir la provocation commandée par les associations islamistes que sont les CFCM, UOIF, CCIF et maintenant tous ces paltoquets valets des islamistes qui vomissent sur les réseaux sociaux leur haine de la France et des Français. Tous ces bougnoules provoquent le trouble de l’ordre public et que fait le procureur de Bobigny ? Il ouvre une enquête visant une discrimination à caractère religieux ! Il protège les perturbateurs et leurs commanditaires ! Que fait-il devant l’évidence de la provocation ? Que fait-il contre ces associations qui osent réclamer des sanctions exemplaires ?  

Et ces élus de gauche, pauvres cloches qui ne comprennent toujours pas ! Rossignol ministre des droits de la femme, veut aussi des sanctions contre le restaurateur, elle ne demande pas aux fauteurs ce qu’elles auraient commandé comme repas si ont les avait laissées consommer. Ils sont prêts à tout accepter de cette racaille ! Je me souviens de ce musulman qui a insulté la France en disant après un match de football ‘’La France est un pays de merde’’ C’est passé à la télévision, sur les médias, aucun élu ne s’est offusqué ! Aurait-il raison ce musulman ?    

Pourquoi à nouveau des provocations ? Le coup du burkini a été un échec pour les associations 5ème colonne, Elles comptaient sur un appui politique mais il y a eu plus de réprobation que d’assentiment à droite comme à gauche. Sarkozy a compris et dénoncé, même Valls s’est opposé à ces mascarades.

Les provocations du burkini et de la caméra cachée ne sont pas étrangères aux attentats ! Je vous ai déjà dit, et je ne suis pas le seul, que la majorité des musulmans en France admirent les fous de dieu. Attentats et  provocations se nourrissent l’un l’autre. Pour éradiquer les uns il faut supprimer les autres.    

Et ce n’est pas la couillonnade d’un hommage national aux victimes qui est la solution, il ne sait pas quoi faire le fantoche de l’Elysée, il est incapable de prendre une décision, il est un incapable.

Pour les victimes un hommage national, pour les terroristes assassins l’application de la constitution française et le bénéfice des droits de l’homme, c’est fameux mais n’est-ce pas curieux !

Plus curieux encore est le procureur Molins ! J’avais trouvé ses interventions de ‘’grande classe’’ mais je suis encore déçu. Molins, procureur de la république de Paris, soit l’égal d’un procureur du roi, le procureur national, s’est fourvoyé dans la galéjade, il aurait déclaré, si j’en crois Le Monde et j’ai du mal à croire une telle ineptie : ’Il ne peut y avoir de détention provisoire en dehors d’une procédure pénale. C’est le socle de l’état de droit’’ Voilà que ce grand procureur ne connaît pas le code pénal, voilà qu’il ne sait pas que l’état islamique nous a déclaré la guerre, une guerre qui a déjà fait de nombreux morts en France et il veut que les centaines de djihadistes français bientôt de retour de Syrie et d’Irak soient libres de circuler en France ! Si c’est la guerre il faut les tuer !      Si ce n’est pas la guerre, il faut appliquer le droit, ils tombent sous le coup du 411-4 du code pénal, dès leur retour sur le sol français ils doivent être incarcérés en détention provisoire, rapidement jugés et condamnés.    

 

                                                                                                                                                             L. Gaiffe

 

** Je ne comprends pas le restaurateur, il aurait présenté ses excuses à la communauté islamique ! C’est lui la victime.


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.nationalcleanning.com" title="nationalcleanning.com">entreprise de nettoyage marseille</a> - <a  href="https://box-evidence.com" title="">routine beauté naturelle</a><br><a  href="http://www.f-killa-auto.com" title="f-killa-auto.com">Préparateur automobiles Orléans</a> - <a  href="http://www.natura-aventure.com" title="natura-aventure.com">Via ferrata pyrénées orientales</a> - <a  href="http://oreiller-latex-naturel.com" title="oreiller-latex-naturel.com">oreiller personnalisé</a> - <a  href="http://www.belle-ile-promotion.com/france" title="belle-ile-promotion.com/france">koh samui immobilier</a>