HAUTE TRAHISON - - - - - Depuis 40 ans les immigrants maghrébins arrivent en nombre. Ils vont rapidement être suivis par ceux d’Afrique noire et d’extrême orient chassés par les guerres et par les extrémistes religieux. Maintenant la France subit l’envahissement par les migrants d’Asie mineure. Depuis 40 ans les divers gouvernements montrent leur impéritie dans la gestion de ce grave problème qui empire au fur et à mesure des reculades de l’état et par l’augmentation exponentielle de l’invasion islamiste. Chaque gouvernement cède une part d’autorité publique, crée de nouvelles associations carrément cultuelles, qu’il finance largement, la France est payée par un coup de couteau dans le dos.

 


Au sénateur maire de Sète François Commeinhes qui, pour mon courrier sur les journaux collabos m’a répondu :

 

Je ne veux plus recevoir vos délires, retirez moi de votre liste d'envoi !!! 

 

Vous me faites plaisir, j’aime recevoir des réponses de quelque teneur que ce soit. Une réponse d’avis contraire m’agrée plus que ces élus dont la boite mails est pleine, ce qui signifie qu’ils ne la relèvent pas depuis des mois et qu’ils se moquent des citoyens.

 

Les réponses me permettent d’apprécier la valeur des élus, la valeur mais aussi la médiocrité.

 

J’ai critiqué un article de Nice-Matin qui tend vers le ridicule, j’ajoute une autre coquille que j’avais laissée de coté, elle démontre que le journaliste possède un QI très faible : il indique que 8,2 millions d’immigrés forment 8,9 % de la population française, laquelle alors chiffre à  . . . 92 millions.

 

Alors les immigrés payent la retraite des français ! Ha, ha ! Vous divaguez, tous les travailleurs, qu’ils soient français de souche, naturalisés français ou immigrés cotisent et contribuent à la retraite de tous puisqu’il s’agit de retraite par répartition.  

 

J’ai vu quelles fausses informations vous répandez dans votre ville de Sète. Présenter des chiffres comme vous le faites pour justifier l’immigration est une injure. N’importe quel crétin peut prendre des chiffres, les malaxer, les triturer et sortir la statistique erronée  qu’il désire ! C’est malhonnête.    

 

Il y a une grande différence entre une immigration régulière et l’invasion que vous souhaitez, que vous favorisez. Ce que vous faites c’est trahir. Vouloir faire entrer des milliers d’immigrés dont l’immense majorité est musulmane, sans tenir compte de l’état actuel de la France est une ineptie que seuls les débiles peuvent imaginer. Ouvrir la porte aux éventuels terroristes cachés dans la foule est un crime dont vous aurez à rendre compte.          

 

 

En plus de cette fourberie vous  êtes un cumulard, sénateur et maire. Il n’est pas possible de remplir correctement ces deux tâches si importantes surtout en y ajoutant celle de président d’agglomération et les multiples activités qui fleurissent sur votre fiche. Ces différents postes politiques rémunérés font de vous un profiteur.

 

Je comprends que  ma perception exacte de la réalité de l’invasion de l’Europe avec la complicité d’une grande partie des élus vous choque mais un élu a le devoir  de débattre avec un citoyen. Donnez-moi  des arguments pour me convaincre de  la justesse de vos actions et de l’erreur (vous l’appelez délire) dans laquelle je me trouve ! Vous ne le pouvez pas, vous préférez la réaction de la pucelle effarouchée !

 

Enfin, votre répartie à mon  message indique que vous avez été blessé à la lecture de mon texte concernant les collabos . . . il n’y a que la vérité qui blesse !

 

                                                                                                                             L. G.     

 


Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                           le 30 août 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                   

 

 

Crime de haute trahison.  

Ces renégats du gouvernement vont financer la construction de 2 000 mosquées. Ils déguisent le but de l’association : Le ministre de l'Intérieur a présenté les contours et les membres de la fondation qui sera présidée par Jean-Pierre Chevènement Cette fondation doit permettre de lever des financements pour des projets en matière profane (cultures islamiques, éducation, recherche, formation civique...) 2 000 nouvelles mosquées, c’est ce que demandait depuis plusieurs années Dalil Boubakeur qui a passé l’ordre à Anouar Kbibech, lequel se retrouve au conseil d’administration. C’est toujours ‘’Guignol’’, ça ne change pas ! Le CFCM sera encore plus fort. Il a osé, devant l’habituel traitre Cazeneuve, appeler à la tolérance !  Mais il n’a pas condamné la provocation par le burkini. C’est justement ‘’notre’’ tolérance qui est coupable. Par lâcheté les gouvernements baissent pavillon devant les revendications religieuses  de toutes sortes dans les rues, dans les quartiers, dans les écoles, dans l’habillement . . . Ce n’est pas de la tolérance, c’est de la lâcheté, un  renoncement, une défaite, un abandon de la civilisation occidentale.  

Il y a près de 40 ans que les gouvernements fabriquent des ‘’machins’’ pour intégrer les musulmans, les font vivre par de larges subventions publiques, une véritable prébende, avec pour résultat : 

par les terroristes islamistes : les attentats de plus en plus sanglants, tous commis par des musulmans français (pas des Français musulmans)

par les soi-disant modérés : les provocations incessantes, les prières dans les rues, les ramadans tapageurs, l’aïd el kebir, les cantines scolaires sans porc et maintenant le burkini. Tout est organisé par ces associations dont l’existence déjà est une violation de la loi de 1905.

La méconnaissance du monde musulman entretenue par les médias, les politiciens à gauche et à droite et bon nombre de culs bénis catholiques qui ne voient pas les périls à l’horizon ou se taisent par fausse charité, est un puissant facteur de désagrégation de la France.

Ce n’est pas l’arabe qui n’est pas intégrable, c’est le musulman ! Le musulman qu’il soit noir, gris ou jaune ne peut être assimilé a aucun autre être humain, il ne le peut, c’est le coran qui le commande, c’est le coran qui le dirige, ce livre délétère, néfaste, que l’on trouve maintenant polluant les librairies françaises. Il y a des musulmans, souvent non arabes, mais assez peu, intégrés partout dans le monde, ce sont ceux qui ont été suffisamment intelligents pour abandonner le coran comme mode de vie, ou sont devenus athées ou gardent et cachent leur foi au plus profond d’eux-mêmes.  

Voyez ce que dit Fustel de Coulanges : " Les hommes sentent dans leur cœur qu'ils sont un même peuple lorsqu'ils ont une communauté d'idées, d'intérêts, d'affections, de souvenirs et d'espérances."

Qu’en pense Anouar Kbibech soi-disant modéré ? Qu’en pensent tous ces islamistes français sur le papier qui montrent et  démontrent leur hostilité à tout ce qui n’est pas le coran, leur hostilité et souvent leur haine à la France ancestrale ? Qu’avons-nous, occidentaux, de commun avec Anouar Kbibech ? Pas l’histoire ! Pas la religion ! Pas le mode de vie ! Rien de ce que dit Fustel de Coulanges.

Il est impossible de vivre ‘’ensemble’’ avec l’islam, il est difficile, dangereux de vivre à coté de l’islam.  

                                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu"> télécharger yes messenger</a> - <a  href="http://www.tonretouraffectif.com" title="tonretouraffectif.com">Avenir gratuit</a> - <a  href="https://box-evidence.com" title="">box maquillage bio</a><br><a  href="http://www.natura-aventure.com" title="natura-aventure.com">Escalade perpignan</a> - <a  href="http://oreiller-latex-naturel.com" title="oreiller-latex-naturel.com">oreillers latex</a> - <a  href="http://www.guyvoyance.com" title="guyvoyance.com">voyant</a> - <a  href="http://www.nationalcleanning.com" title="nationalcleanning.com">société de nettoyage</a>