5 ANS . . . 7 ANS ! - - - - - - Ce n’est pas la longueur de temps qui règle les problèmes ! Non, c’est la courtesse ! Les décisions doivent être prises rapidement et appliquées immédiatement : le burkini doit être interdit. Comment certains élus ne comprennent-ils pas qu’il s’agit d’une provocation pour tâter le terrain et savoir si l’islamisation de la France progresse, si l’invasion totale se dessine. La preuve en est la sortie par la musulmane avant tout, elle a laissé éclaté sa haine de la civilisation occidentale. Celui qui m’étonne c’est Valls ! Alors que les culs bénis socialistes s’élèvent contre les arrêtés, il maintient sa position fermement. Quelle défense idiote de certains que de dire qu’interdire les signes religieux de l’islam serait favoriser Daesch qui voudrait diviser la France. Daesh ferait de la politique ? Non ! L’affaire est toute autre, ce sont les associations musulmanes CFCM, UOIF, CCIF ou autres associations perverses qui ont eu l’idée, elles ont commandé les provocations qui sont venues ensemble dans le même temps. Bien sûr un traitre comme Juppé lutte contre les arrêtés. Hollande ne change pas, incapable de prendre une décision, il sera toujours le même lâche : ni provocation ni stigmatisation ! Clame-t- il ! Il se croit au PS, le fameux premier secrétaire du consensus, mais maintenant son manque de courage, son absence de décision engage la France dans un méchant chemin, dans une déroute, dans une occupation, dans la charia !

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                    le 24 août 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                 

 

 5 ans . . . 7 ans ?

 

Des voix à droite, des voix a gauche disent que la France serait mieux gérée si le septennat était rétabli ! Quelle niaiserie ! Ce sont des élus, si, si, qui racontent ces fadaises. Croient-ils ces benêts que Sarkozy élu pour 7 ans aurait mieux respecté la France, moins triché, moins volé, moins fait de mal ?

 

Et Hollande, serait-il moins lâche dans un septennat qu’il l’a été en un quinquennat ?  Lâche et peureux comme le 13 novembre quand il s’est fait dessus et qu’il bégayait ses lamentations à la télé !

 

Ce n’est pas du temps qu’il faut à un président de la République, c’est du cran ! Hollande n’en a pas, la France a payé, l’insécurité, le chômage, l’avance islamiste, la perte d’identité, la dette, tout est parti à vau l’eau ! Il va laisser un pays maudit que les touristes fuient, que les attentats endeuillent.

 

Il n’a rien fait en cinq ans, que ferait-il en 7 ? Les réformes sont connues dans la campagne, elles se font immédiatement dans les premiers mois du quinquennat et s’appliquent de suite.  

 

La France a un urgent problème de réformes. Une réforme, de quelque sorte qu’elle soit, fait toujours des mécontents chez ceux qui perdent un avantage, aussi un président doit avoir de l’autorité, ce qui fait cruellement défaut tant à Hollande qu’à son troupeau de ministres. 

 

En mai 2017, il faut à la France un président qui aura annoncé durant la campagne les réformes qu’il va entreprendre et qu’il va appliquer. Il annoncera aussi qu’il demandera au parlement de légiférer par ordonnances pour une durée de 6 mois. L’effet des réformes apparaitra dès la première année.

 

Il n’a rien fait contre le terrorisme, il a même essayé d’en profiter pour faire remonter sa cote de popularité. Il n’aurait rien fait de plus en 7 ans !

 

Il va aux jeux olympiques,  va dire bonjour au pape, va inaugurer par ci, par là, commémorer. . . Il me fait me souvenir du rôle des présidents de la 4ème République. Mais pour gérer la France, rien.

 

Il est conscient de sa faiblesse. A la question qui lui était posée sur sa promesse de la diminution du chômage, il a répondu qu’il n’avait pas eu de bol. Il compte sur la chance, c’est sa seule technique. 

 

Par sa vie de patachon, par l’installation de ses maitresses à l’Elysée, par sa débauche, par son impéritie, il a avili la fonction de président, il a trop souvent ridiculisé la fonction et la France.

 

Il est temps qui parte, il a été pire que Sarkozy, la France n’en peut plus, 2 ans de plus elle mourrait.  

 

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

PS : J’ai écouté Sarkozy, il a sorti des idées que j’ai développées plusieurs fois depuis 8 ans, mais pourquoi ne les a-t-il pas mises en œuvre en 2007 ? Qu’en ferait-il 10 ans après ?


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu"> télécharger yes messenger</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Dépannage serrurier Floirac</a> - <a  href="http://www.look2soi.ch" title="look2soi.ch">conseils personnalisés en relooking</a><br><a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php" title="rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php">rencontre marseille</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">dlice</a> - <a  href="http://www.total-futbol.com/blog/do/tag/coupe-du-monde/" title="total-futbol.com/blog/do/tag/coupe-du-monde/">Coupe du monde football féminine</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteur de recherche</a>