AUJOURD'HUI J'AI 75 ANS ! - - - - - - - - Quand on regarde, quand on écoute, on apprend beaucoup en une vie !

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                   le 19 août 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                

 

Aujourd’hui j’ai 75 ans ! 

 

J’ai été capable de juger dès les années 50. La France se relevait des dégâts de la guerre. J’ai commencé ma vie professionnelle en 1956. Le chômage variait en dessous de 2 % ! La France était tranquille ! Les églises ne subissaient pas de dégradations ! Les réunions festives se déroulaient dans  le calme et la joie ! Chacun pouvait se promener sans crainte de jour comme de nuit ! Les gens s’amusaient et rigolaient dans les dancings et même dans les rues le 14 juillet, dans les écoles les étudiants  étudiaient, la culture occidentale resplendissait.

Ha ! J‘oublie, il n’y avait pas de musulman, pas d’arabe, pas d’islamiste, pas de mosquée !

La France travaillait, 173 heures par mois, 30 % de plus que maintenant. Converti en monnaie actuelle le SMIG était à 21 euros mensuels et avec ça les ménages pouvaient s’équiper en appareils ménagers. La France prospérait, c’était la période des 30 glorieuses, elle luttait d’égal à égal avec les grandes nations, elle était souvent classée en tête. La Dauphine Renault, la Caravelle d’Air France, le paquebot France, le Concorde, les locomotives de la SNCF, comptent parmi les réussites incontestées de la France, de ses ingénieurs, de ses ouvriers, de ses écoles. Même les banques participaient au renouveau de l’industrie et du commerce !   

Je ne me souviens qu’assez peu des tractations qui ont donné naissance à la CEE en 1957 mais très bien de sa montée en puissance avec les rencontres de Gaulle Adenauer. C’était ‘’l’Europe des six’’, une association qui tenait la route, elle rivalisait avec les USA, de Gaulle repoussait les intrus qui attendaient qu’on leur ouvre la porte du profit. La prospérité était ! Les tours opérateurs  offraient des vacances dans toute l’Europe et aussi à l’étranger. Il était possible d’y aller sans risque, en toute sécurité sans souscrire d’assurance vie ! L’idée était bonne, de Gaulle avait raison, il fallait rester à six ! L’union doit amener la force ! Pas le marasme actuel !

Ha ! J‘oublie, il n’y avait pas de musulman, pas d’arabe, pas d’islamiste, pas de mosquée !

La France a tenu bon jusqu’à la monstruosité des élections de 1981. Elle a connu de sérieuses secousses auxquelles elle a su résister : la guerre d’Algérie, la  fronde de 1968, les chocs pétroliers de 71-73 et 78-79. Quelle a été la responsabilité du nouvel ordre mondial, l’entente anglo-américaine ? La même que la crise financière de 2008 dont l’organisation criminelle n’a été dénoncée ni condamnée par aucun gouvernement ? 

Depuis mai 1981 la France a décliné, l’Europe aussi ! L’invasion islamiste à progressé insidieusement.

L’union européenne a commencé à faiblir avec l’erreur de Pompidou de laisser entrer les profiteurs. Pompidou faisait-il partie de Bilderberg, du nouvel ordre mondial ? Ses attaches avec la banque Rothschild le laissent penser, de plus, affaiblir l’Europe en désorganisant la CEE était le but anglo-américain. Accepter, après que de Gaulle l’ait refusée, l’entrée des prétendants aux profits conduisait 20 ans plus tard la CEE à une réunion quasi entière des pays, en un fatras ingérable aux problèmes insolubles et dirigée par des jean-foutres.

Les crises, les chocs pétroliers ? C’est l’œuvre entière du nouvel ordre mondial, des Bilderberg. Une crise financière, une guerre, ce n’est pas comme la pluie, la pluie tombe sans l’intervention de l’homme qui n’en peut mais, une crise, une guerre, ça se provoque, c’est organisé par l’homme, ça n’est pas fortuit. Il est prouvé que la guerre d’Irak a été provoquée par l’entente maléfique anglo-américaine du nouvel ordre mondial comme l’a été la crise financière  de 2008 : les subprimes sont bien une construction volontaire de la faillite bancaire Lehman Brothers, avec la participation des banques mondiales. Tout l’argent des recapitalisations a été volé aux peuples avec l’accord des gouvernements mondiaux.      

Le déclin irrémédiable de l’union européenne a été programmé toujours par les mêmes vautours du nouvel ordre mondial. Les incapables fonctionnaires de Bruxelles noient les nations dans un enchevêtrement de règlements absurdes, voilà qu’ils ne donnent plus des conseils mais des amendes, c’est une union qui punit.

Petit à petit l’union a été poussée à accepter l’entrée dans la CEE de pays sans  aucun lien économique avec les six comme la Lettonie, Malte ou Chypre qui ne peuvent rien apporter et mettre tous les pays de l’Europe dans l’union c’est revenir à l’Europe ancienne, où est l’intérêt ? Mais la pire des décisions fut celle mortifère de  Schengen ! Schengen a été décidé pour favoriser l’invasion islamiste de l’Europe, pour abaisser le niveau intellectuel des peuples, pour créer un troupeau facile à conduire. A Bruxelles ils ne sont pas idiots au point de croire que supprimer les frontières et permettre la libre circulation n’était pas un appel à toute la racaille.

On ne cache même plus la complicité des dirigeants de l’union européenne avec le nouvel ordre mondial. Barroso président depuis des années de la commission européenne touche les 30 deniers de Judas, il a servilement participé à la crise financière de 2008, il est embauché par Goldman Sachs, créateur de cette crise.

C’est maintenant officiel, ils ne se cachent plus, ils sont les plus forts, l’union européenne est entre leurs mains. Les gouvernements européens, ils n’ont plus aucun pouvoir, geignent mollement, aussi ne prennent-ils aucune sanction contre cet homme qui avoue sa trahison ? Ils constatent, baissent la tête, obéissent à ces fonctionnaires étrangers ! L’Europe est sous la coupe des banques américaines, des Rothschild, des Bilderberg.                                              

Que faire ? Le fiasco de l’Europe est le résultat de cette union maléfique et de l’invasion islamique !

Il faut que la Nation France renaisse ? Le meilleur serait un coup d’état mais par qui ? Les généraux français sont des lâches ou trop proches des derniers présidents. Le peuple n’en a pas encore assez bavé et il se réfugie dans ses bêtises du sport, des paris, des émissions abrutissantes de la télévision, il n’est pas mûr. Alors ! Il faut changer le gouvernement avec les moyens actuels, il faut une 6ème République, une nouvelle constitution, un nouveau gouvernement qui ne comprendra pas un seul membre ayant participé aux précédents. Il faut aux Français de souche voter en éliminant d’abord Hollande et Sarkozy pour tout le mal qu’ils ont fait à la France, tous ceux qui ont déjà participé à un gouvernement depuis 1981, tout ce qui sort de l’ENA et des grandes écoles ou des sectes comme la franc-maçonnerie, prendre des ‘’civils’’, des patriotes conservateurs de la culture française et de ses origines chrétiennes, des gens qui ont travaillé, dirigé des entreprises. Rejeter l’ineptie de la parité, seule critère la qualité, si les meilleures sont des femmes, il n’y aura que des femmes.

Les musulmans ‘’modérés’’ doivent être mis au pas. Qu’ont fait les associations UOIF, CCIF ou CFCM lors des provocations du burkini ? Elles ont réagi contre le Français, contre la culture européenne Elles veulent attaquer les décisions des maires, revendiquer ‘’leur droit’’. L’adage n’est pas de Marco Polo mais il est vrai : le musulman intégriste est celui qui égorge l’infidèle, le modéré celui qui lui tient les pieds. Il faut supprimer toutes les associations musulmanes, détruire toutes les mosquées salafistes, obliger l’usage du français et du français seulement, partout y compris bien sûr et d’abord dans les mosquées. Le musulman pourra s’intégrer quand il oubliera le coran et se pliera aux règles françaises.

Il faut que les nations européennes renaissent. Les gouvernements européens ont trompé les peuples, les Nations ont disparu petit à petit depuis 1973 et complètement en 1993. L’Europe doit sortir de la domination américaine. L’union a laissé depuis des années progresser l’islamisation, l’a favorisée et a tenté, la chancelière Merkel en tête, l’invasion de l’Europe par des millions de migrants musulmans et islamistes. Chaque pays doit rétablir ses frontières, stopper totalement l’immigration, remettre de l’ordre, ne pas hésiter à expulser.

La CEE ne peut pas renaitre, il est impossible à l’Allemagne de s’adapter au monde actuel, son désir affirmé par Merkel de devenir un état islamiste  la rejette hors de toute association. Il faut revenir en arrière par une fédération entre les pays volontaires ayant le même but, la même culture, les mêmes valeurs comme il en était des six en 1957. Il faut créer une nouvelle CEE qui comme l’ancienne existera dans la concurrence mondiale, défendra la culture européenne, ne reparlera plus de la repentance, de la mixité, du vivre ensemble.

 Il y a beaucoup à faire tant il y a eu de mal de fait, le programme est lourd, très lourd, je vous en parlerai bientôt.   

 

                                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement google</a> - <a  href="http://yes-messengers.yesrencontre.com" title="yes-messengers.yesrencontre.com">yes messenger gratuit</a> - <a  href="http://www.lagestionlocative.com" title="lagestionlocative.com">la gestion locative sur internet</a> - <a  href="https://www.tameliabeautyshop.com" title="">huile de coco cheveux</a><br><a  href="http://www.gebopack.com" title="gebopack.com">MACHINES D’EMBALLAGE</a> - <a  href="http://www.groomlidays.com" title="groomlidays.com">gestion location saisonniere</a> - <a  href="http://www.electro-tunis.tn" title="electro-tunis.tn">prix tablette tunisie</a> - <a  href="http://www.zen-bois.fr" title="zen-bois.fr">MENUISIER</a>