BURKINI LA GUERRE , - - - - - Il y a des hurluberlus, surtout chez les socialistes, et même des professionnels du droit, qui ont critiqué les arrêts municipaux interdisant le burkini ! - - - Allez-vous comprendre ? Je vous ai dit que le burkini était, de la part des arabes, de la provocation pour tester la résistance du ‘’blanc’’, pour ensuite en découdre, provoquer la guerre civile, prendre possession du pays, tuer les roumis ! - - - Valls se désolidariserait-il du troupeau de lâches ? Bientôt cinq années qu’il est là, c’est la première fois qu’il sort quelque chose d’intelligent. - - - Méfiez-vous, ceux que vous appelez les musulmans modérés attendent et comptent les coups pour savoir de quel coté ils vont tourner. - - -

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 17 août 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                 

                                                                                

 

Réflexions sur l’actualité

 

Une idiote, une musulmane : ‘’Interdire le burkini est liberticide !’’ Ce n’est pas le burkini qui est interdit ! Non, ce qui est interdit c’est la provocation qu’il traduit, c’est la haine de la civilisation qu’il représente, c’est la confirmation que l’intégration du musulman est impossible et que l’islam est contraire à la nature humaine.

 

Est-il légal d’interdire le burkini ? J’ai vu plusieurs fois cette question, elle est tout simplement  ridicule. Dès l’instant qu’une interdiction ou une autorisation font partie d’une loi, d’un décret, d’un arrêté ou d’un règlement, l’une et l’autre sont légales. Toute personne peut en demander le retrait par une procédure devant le tribunal administratif, en attendant la décision, elles sont légales.   

 

Chevènement : Il commence bien le gaga de la fondation pour l’islam de France ! Il ose déclarer que la façon de s’habiller fait partie des libertés. Que dirait-il si une partie de la population ne se vêtait que d’un casque allemand sur la tête et d’une plume dans le cul ? Il dirait aussi que c’est la liberté ! Non, c’est un attentat à la pudeur réprimé par le code pénal comme le sont tout autant  la burka, le burkini et tous ces accoutrements qui sont un affront à la bienséance et une insulte à l’humanité.

 

Geoffroy Didier, un hurluberlu, encore un, pense que des tests de radicalisation dans les écoles seraient une arme contre le djihad  et le terrorisme ? Que va-t-il mettre comme items ? Et un jeune  arabe, s’il est radicalisé, il saura éviter les pièges.

 

Ploquin de La Croix, il fait partie des chrétiens sots, il écrit ‘’chacune est libre de choisir son habillement’’, il n’a rien compris au défi jeté par l’islam contre les origines chrétiennes de la France.   

 

Medias suisses ! Pour l’agression au couteau ils disent : ‘’c’est un homme de 27 ans, de nationalité suisse !’’. Ils ne disent pas qu’il est musulman ou qu’il ne l’est pas. S’ils connaissent son âge et sa nationalité c’est qu’ils ont  sa carte d’identité mais ils ne disent rien parce qu’il est . . .  musulman !

 

UDMF, l’union des démocrates musulmans français, un musulman peut-il être démocrate quand  on lui apprend depuis son plus jeune âge par le coran, que l’islam est l’autocratie d’Allah régentée depuis 14 siècles par Mahomet. Ce n’est pas vieux l’islam, c’est la plus récente des escroqueries.   

                                                          

Croissandeau : le journaleux de l’OBS : ’’il est indécent de critiquer le gouvernement après un attentat alors que l’on devrait se consacrer au recueillement en hommage aux victimes.’’ Pour lui il est indécent de critiquer le gouvernement malgré l’impéritie d’Hollande, Valls et Cazeneuve.

 

Jean-Michel du Midi Libre : ‘’Le burkini, une atteinte à la dignité humaine sur laquelle la République ne doit pas fermer les yeux.’’ Ha, une étincelle dans la nuit, il y a un journaliste digne et intelligent. Bravo le Midi Libre. Le Midi Libre serait bien . . . libre ! Libre de dire la vérité ! Il ne craint pas de perdre la subvention ! Encore bravo !

 

                                                                                                          L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 18 août 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                             

 

Professionnels du droit ?    

 

Les professionnels du droit seraient-ils tous des idiots ? Il s’étourdissent avec les arrêts municipaux interdisant le burkini en jurant que ces arrêts sont illégaux ! Quelques maires ont réagi en prenant une décision conforme au droit car ils sont responsables de la tranquilité publique. Ces arrêts sont parfaitement légaux, je vous l’ai déjà dit : Dès l’instant qu’une interdiction ou une autorisation font partie d’une loi, d’un décret, d’un arrêté ou d’un règlement, l’une et l’autre sont légales. Toute personne peut en demander le retrait par une procédure devant le tribunal administratif, en attendant la décision elle ont force de la loi. 

Ces soi-disant professionnels du droit veulent, à une décision nouvelle concernant un fait nouveau, fait qui n’était encore jamais apparu en France, appliquer des textes de loi préexistants, les sots !

Le vrai professionnel sait que la loi ne précède pas l’acte mais qu’elle le suit, c’est l’acte qui fait naitre la loi. Il n’est pas posssible de créer la loi avant de savoir à quoi elle va s’appliquer. Jusqu’à présent il n’y avait eu de provocation à la guerre civile par une partie de la population d’origine étrangère, par ces arabes belliqueux. Il y a un fait nouveau qui démontre que non seulement l’arabe ne veut pas s’intégrer mais qu’il veut supplanter la population autochtone, qu’il veut prendre la place du Français de souche, qu’il veut faire disparaitre la culture séculaire de la France, qu’il veut prendre possession du pays.

L’arabe tate jusqu’où il peut aller, il a vu de quelle mièvrerie est la riposte du gouvernement aux attentats, il sent que les musulmans ‘’modérés’’ ne prennent aucune position, ils attendent mais ils prendront fait et cause avec l’arabe, lequel sent qu’il a les mains libres, alors ses précédentes provocations du voile, des cantines sans porc, du ramadan et de l’aïd el kebir exposés sur la place publique sont remplacées par l’affrontement direct de la population. 

L’état peut réagir légalement par exemple en déclarant non pas l’état d’urgence mais la loi martiale, car les arabes veulent en découdre, il sentent qu’ils ont et auront l’appui du parti communiste, d’une bonne tranche du parti socialiste et aussi des crétins de la droite et même de ces culs bénis de catholiques. Cette bande de décérébrés ne voient pas le but des arabes.  

Légiférer par ordonnances : socialistes et autres couillons, si vous avez besoin de lois pour lutter conte le terrorisme, en sus de la loi martiale, le gouvernement peut légiférer par ordonnances, c’est l’article 38 de la constitution. Toutes les décisions seront respectueuses de la constitution, spécialement toutes celles prises contre la radicalisation et les fichés ‘’S’’  Si le gouvernement n’était pas formé de tarés, il prendrait une décision, soit la loi martiale, soit par l’article 38 de la constitution, légiférer par ordonnance.

Il pourrrait alors satisfaire ces ‘’professionnels’’ de la loi qui auraient une belle ordonnance déclarant que tous signes en rapport proche ou lointain avec l’islam seraient interdits dans les lieux publics. Une ordonnance permettrait de prendre toutes mesures contre l’arabe, les fichés ‘’S’’, les djihadistes de retour, les futurs djihadistes, contre toute cette racaille dans le plus grand intérêt de l’ordre public. Une ordonnance mettrait fin à cette marche vers la guerre civile et prendrait des mesures fermes comme un Guantanamo français, un camp pour casser physiquement ces barbares.

Il serait plus radical de les tuer, la loi martiale l’autorise, eux n’hésiteront pas à le faire.  

 

                                                                                                          L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger gratuit</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteur de recherche</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Dépannage serrurier Villenave d Ornon</a><br><a  href="https://www.reiki.school" title="">reiki</a> - <a  href="http://www.jutaikaibudo.eu" title="jutaikaibudo.eu">Karate</a> - <a  href="http://madeindog.com" title="madeindog.com">collier chien</a> - <a  href="http://petite-annonce.vivaprix.com" title="petite-annonce.vivaprix.com">rencontre paris</a>