UMDF DEMOCRATES ? - - - - les musulmans ne seront jamais ni des Français ni des démocrates parce que la nation et la démocratie non seulement n'existent pas dans le coran mais qu'elles y sont interdites !

 

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                        le 15 août 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                                

                                                                                

 

A l’UMDF, sont-ce de vrais Français ?

 

A l’heure des provocations islamo-terroristes par le port du burkini sur les plages françaises, j’ai voulu encore une fois contacter l’UDMF, union des démocrates musulmans français, parti politique créé je crois en 2012.

 

Ces provocations sont organisées par ce que vous appelez les ‘’musulmans modérés’’, j’aurais aimé savoir ce qu’en pensent les UMDF.

 

Les ‘’musulmans modérés’’ veulent savoir jusqu’où ils peuvent aller. Le gouvernement socialiste leur est favorable, ils en profitent. Hollande et Valls vont combiner ENCORE une nouvelle association pour organiser cet ‘’islam de France’’ qui aura les droits qu’il réclame. Hollande et Valls sont capables de tortiller la constitution pour incorporer dans la vie publique ces tares islamiques.

 

Ils essaient depuis plusieurs années avec la nomination de cet autre traitre Jean-Louis Bianco dans cette association 5ème colonne de l’islam. J’ai vu quelques uns de ses travaux, de ses lubies, c’est assurément adéquat à l’ancrage de l’islam en France, c’est ce qui est visé et par conséquent est visée aussi la disparition de la culture ancestrale de la France.

  

Je ne saurai rien de l’UDMF. Les contacts avec ce parti politique ne sont pas difficiles, ils sont nuls, ils n’existent pas, le parti politique ne répond pas.

 

Malgré cela tente un ultime contact, j’en joins une copie.  

 

C’est une habitude chez les politiques, vous-mêmes ne répondez jamais ! N’est-ce pas curieux !

 

Bien que d’un naturel optimiste, je pense qu’avec des politiques comme Hollande, Valls et vous-mêmes, la France est foutue.                                                          

                                                                                                          L. Gaiffe

NB : Je vois dans les médias apparaitre de plus en plus de mes idées. Une étincelle d’espoir ?


 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                       le  14 août 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr    

       

 

                                                                       Messieurs

 

En juin 2016 je vous ai adressé un courrier empreint d’une grande civilité, courrier qui, sans aucun doute, demandait, exigeait une réponse ! Je mets une copie en pièce jointe, vous pourrez ainsi vous y reporter.

 

Deux mois se sont passés, je n’ai rien reçu !

 

Il ne fait aucun doute que vous ne voulez pas de la discussion, enfermés que vous êtes dans une croyance insane.

 

Je dis bien croyance insane car vous revendiquez, dans le nom même du parti que vous dites être démocratique, le coran ! Il y est clairement indiqué par l’adjectif musulman, même si vous tentez de  justifier cette appellation par la comparaison avec l’erreur que représente le parti chrétien démocrate dont Boutin vendait les voix aux autres partis pour en tirer des avantages financiers personnels. Ce parti n’est nullement représentatif de la France, il compte à peine 10 000 adhérents, ses élus le sont par des alliances malignes avec la droite et le centre, il n’a pas présenté de candidat aux dernières présidentielles, bien conscient de sa représentation insignifiante au plan national.   

 

Je vous demandais quelles sont les 5 premières propositions de votre candidat aux présidentielles de 2017. Depuis se sont passés de tristes et graves évènements, aussi . . .

 

J’aimerais votre avis, connaitre votre opinion et savoir quelle sera la proposition concernant la sécurité en France. Les derniers attentats de Nice, de Saint Etienne du Rouvray et de Magnanville ont été commis, encore plus lâchement que les précédents, au nom de l’islam, au nom du coran, au nom du prophète, au nom de la religion, au nom d’Allah, religion dont vous vous réclamez fermement dans l’appellation de votre parti.

 

J’aimerais l’avis de votre parti politique sur les dernières provocations par le port du burkini qui ne vise qu’à polluer l’espace républicain comme le font depuis des années vos coreligionnaires avec le voile, la burka, l’alimentation, la polygamie et tous les vices et les tares dont certains n’apparaissent même pas dans le coran.

 

J’aurais aimé que votre parti fît des communications officielles, c’est le rôle d’un parti politique. Votre parti n’est apparu nulle part dans les médias. Voulez-vous me dire où je puis trouver quelque chose qui ressemblerait à une condamnation de ces actes barbares,  j’ai cherché sur Internet, je n’ai rien vu non plus. Craindriez-vous de le faire ? . . .

 

Ces actes sont le rappel, la continuité de l’extension depuis le 7ème siècle de l’islam dans le monde par la mort, l’assassinat, le meurtre, l’esclavage. La conversion se faisait au sabre, ces musulmans français perpétuent l’usage en égorgeant des innocents.

 

Pourtant Dieu n’existe pas, toutes les religions sont du domaine de l’escroquerie et l’islam est la pire !

 

Intéressez-vous à la pièce jointe : Dieu n’existe pas, toutes les religions sont du domaine de l’escroquerie.  C’en est la parfaite démonstration.

 

Vous ne m’avez pas répondu, vous ne me répondrez pas, c’est pourquoi je suis persuadé que vous ne serez jamais de vrais Français, vous serez toujours d’abord des musulmans !

 

                                                                                              L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                           le 22  juin 2016 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr       

 

                                                                             Messieurs

 

Il y a bien longtemps que je voulais vous écrire, je le fais aujourd’hui simplement en joignant à la présente une copie de mon courrier adressé ce jour au parti socialiste.

 

J’ai lu ‘’Qui sommes nous’’ dans lequel vous décrivez votre but. Je n’y relève que deux faux pas, en premier lieu vous semblez ne pas comprendre ou ne pas accepter l’héritage chrétien de la France. Voulez-vous bien noter et retenir que le christianisme a servi de socle sur lequel Clovis, le roi des Francs, a posé la première pierre de la maison qui allait devenir la France. Le christianisme est la seule religion faisant partie de l’héritage français, elle en est inexpugnable.  

 

En deuxième lieu vous dites que l’arabe est la deuxième langue du pays, d’autres font la même erreur, l’arabe est la deuxième langue la plus parlée dans le pays !

 

Je vous demande instamment de prendre connaissance des pièces jointes et de m’apporter la contradiction. Je traite de tous les sujets apparaissant dans ‘’Qui sommes nous’’ mais je n’arrive pas aux mêmes résultats que vous.

 

Je n’ai nullement l’intention de mettre en doute votre sincérité, seulement je crains que vous ne représentiez qu’une infime minorité des musulmans vivant en France.

 

Vous parlez aussi de présenter un candidat à l’élection présidentielle, j’aimerais que vous me fassiez part des cinq premières propositions que vous feriez à l’heure actuelle. Je n’imagine entre nous que des contacts productifs et sympathiques.

Salutations

                                                                                                          L. Gaiffe

 

NB : En quelques mots qui suis-je : retraité âgé de 75 ans, marié, père, grand-père et arrière grand-père, libre de mes paroles et de mes choix car inscrit à aucun parti politique, plus qu’agnostique je suis un athée issu d’une famille de tradition chrétienne catholique. 

 


 

Ci-dessous le texte qui introduit sur mon site internet le courrier au PS.

C’est l’évènement relaté qui a  justifié mes courriers au PS et à vous.

 

J’ai bien sûr été horrifié par le sauvage assassinat de deux citoyens français par un lâche terroriste islamiste ! Ha quel courage ce fou de dieu, il égorge une femme, Allah lui sera reconnaissant, il attend et surprend le mari, il devient un héros de l’islam ! Ils sont tous les mêmes ces barbares rétrogrades.

Ce sinistre évènement m’a apporté un premier plaisir, oui un plaisir, vous allez comprendre et me croire. C’est la manifestation dans les jours suivants à laquelle ont participé un bon nombre de musulmans ! Bon, beaucoup sont venus vêtus de leurs accoutrements religieux, était-ce pour bien montrer qu’ils étaient de confession musulmane et que présents à cette manifestation et que par leur présence ils réprouvaient l’islamisme. Je le pense mais ces vêtements les différencient au contraire de les assimiler, Ils comprendront peut-être un jour que marquant sa différence n’est pas se rapprocher de l’autre.

Mais voilà un premier pas de fait. Il y a des années que je me demande comment il se fait que pas un musulman français n’a jamais dénoncé un terroriste ou futur terroriste alors que la plupart sont connus.  

J’ai vu aussi ces cortèges de gens endeuillés et j’ai été à nouveau déçu et consterné qu’aucun n’ait demandé des comptes à Hollande qui déclarait, le saligaud, il n’y a pas longtemps ‘’Je vous protégerai’’.

Mon deuxième plaisir est venu de ces deux policiers, l’un qui refuse de serrer la main à Hollande car il le tient pour responsable de ce double assassinat, l’autre déclare publiquement la culpabilité de Hollande et de Valls, il confirme ce que je dis depuis plus de 3 ans d’abord à Cazeneuve et ensuite au parti socialiste. J’ajouterai aux responsabilités  celle de l’ahuri de la place Beauvau, Cazeneuve, qui cherche à excuser son incapacité par ce qu’aurait fait ou pas fait le gouvernement précédent. L’imbécile heureux ne réalise pas qu’il est lui au gouvernement depuis plus de quatre et qu’il n’a rien fait pendant tout ce temps, si erreurs il y avait du précédent, il avait la charge de réparer ! Oui, ils sont idiots et lâches.  

Les citoyens vont-ils enfin réagir ? Je suis pessimiste quand je constate que la bêtise humaine est immense, quand je vois ces pauvres idiots qui ne portent d’intérêt qu’au football et qui feront de même en juillet pour le vélo. Le plus dramatique vient des médias qui offrent plus de place à l’euro 2016 qu’à ces évènements tragiques et à la situation désastreuse de la France.    

Dieu n’existe pas, toutes les religions sont du domaine de l’escroquerie.  

L’andouille de l’Elysée a dit : Toutes les religions sont respectables. Quel escroc, il dit ça pour se faire bien voir ou est-il bête au point de croire qu’il existe plusieurs dieux . . .  uniques. Il est franc-maçon.  

Le cul béni de Matignon a dit qu’il est catholique et va à la messe tous les dimanches, il est franc-maçon. 

Moscovici est juif, il croit en Yahvé, il est franc-maçon. 

Kader Arif, c’est Allah. 

Vallaud-Belkacem, les deux peut-être. 

Valls croit en lui mais ce n’est pas un dieu, il est sympathisant juif et franc-maçon. 

Et c’est ça qui dirige la France ! Et ils disent que la République est laïque.  

Ils croient à 3 dieux différents et sont francs-maçons ! La franc-maçonnerie n’a jamais été ferme, très chrétienne à ses débuts, elle a évolué vers le déisme puis l’agnosticisme et même vers l’athéisme pour devenir une association de malfaiteurs dont le seul but est l’enrichissement et la couverture de ses membres délinquants et criminels. 

C’est bien ce qu’ils font au gouvernement. 

Où est Dieu ? Combien de dieux ? L’invention de l’existence des dieux est une escroquerie à l’ignorance et à la bêtise de l’homme.  

Où est Dieu ? 

Est-il matériel ? Est-il un esprit ?  On a entendu de nombreuses niaiseries et stupidités comme le grand architecte de l’univers des francs-maçons. 

S’il existe, il doit être âgé, la terre serait déjà ancienne, certains lui donnent 3 ou 4 milliards d’années. Un évêque lui avait donné 3017 ans, pas très malin l’évêque, d’ailleurs il croit en dieu ! 

Les plus sensés disent qu’il n’est pas possible de dater la terre, c’est vrai, l’absolu est inaccessible à l’homme. Puisqu’il déclare que toutes les religions sont respectables, l’andouille de l’Elysée doit nous dire où sont ces dieux qui existent au gouvernement, le chrétien, le juif et le musulman. 

Il faut qu’il dise pourquoi ces dieux se tirent la bourre gaiement en pariant sur le nombre de morts dans  les guerres que se font leurs croyants depuis quelques centaines d’années. 

Certains disent que Dieu est partout ! Celui des juifs ne devait pas être en Allemagne pendant la dernière guerre ! Ou s’il est partout, il n’a rien vu. 

Celui des musulmans se désintéresse de l’Irak, de la Syrie et de tous les pays où les musulmans s’étripent entre eux. 

Celui des chrétiens n’a pas mieux fait en France où il suscita de belles sauteries campagnardes, la saint Barthélémy, les Cathares ou Albigeois, les Huguenots, les Chouans vendéens . . . organisées par le pape ! 

Les moines missionnaires eux aussi, obtenaient en Afrique la conversion des noirs par les armes, croyez en Dieu ou mourrez ! 

S’il existe et qu’il laisse ça se faire, Dieu n’est pas un comique. Il a fait fort avec les croisades contre les musulmans, dans toutes les religions on défend sa foi par les armes. 

Alors s’il existe, Dieu,  il est un instigateur de crimes, un commanditaire d’assassinats !  

Combien de dieux ?   

La réponse est vaste ! Plusieurs milliers ! Il a été annoncé le nombre de 22 317 ! 

Rien que sur une seule montagne en Grèce antique on en comptait 14 : Aphrodite, Apollon, Arès, Artémis, Athéna, Déméter, Dionysos, Hadès, Héphaïstos, Héra, Hermès, Hestia, Poséidon, Zeus. Maintenant il n’y en a plus. 

Pourquoi n’y en a-t-il plus ? L’invention de l’existence des dieux vient de l’ignorance et de la bêtise de l’homme. 

                                                                                                      


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://yes-messengers.yesrencontre.com" title="yes-messengers.yesrencontre.com"> télécharger yes messenger</a> - <a  href="http://www.electro-tunis.tn" title="electro-tunis.tn">vente tcl smarttv</a> - <a  href="http://www.belle-ile-promotion.com/france" title="belle-ile-promotion.com/france">villa location chaweng</a><br><a  href="http://www.aventure-active.com" title="aventure-active.com">rafting pyrénées orientales</a> - <a  href="http://www.magnetiseurdomicile.fr" title="magnetiseurdomicile.fr">Magnétiseur Seine et Marne</a> - <a  href="http://www.villanova-granito.com" title="villanova-granito.com">Entreprise terrazzo</a> - <a  href="http://www.lagestionlocative.com" title="lagestionlocative.com">gerer une maison</a>