HOLLANDE OU L'ENFER - - - - - -A les entendre divaguer, il faut croire qu’Hollande et les socialistes sont persuadés que la constitution française a été écrite pour lutter contre le terrorisme. Et pourtant ce serait si simple, voyez le second courrier.

 

Louis Gaiffe                                                          

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 25 juillet 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                 

                                                                                   

 

A-t-on mérité Hollande, l’enfer eut été mieux !

 

A tous les culs bénis favorables à l’islamisation de la France, à tous les ‘’vivre ensemble’’, à tous les ‘’ pas d’amalgame’’, à tous les élus qui lâchement chérissent les musulmans dans un but électoral, je dis : pauvres idiots, ignobles traitres,  c’est vous les premiers responsables des attentats en France. Vous avez peur de l’islam, voyez qui vous le dit, Boualem Sansal : "On tarde à éradiquer l'islamisme par peur" Notez, notez bien, il dit ‘’éradiquer’’ soit faire disparaitre dans sa totalité.

Avec Hollande ça va de plus en plus mal mais le pire n’est jamais atteint, il annonce qu’il va prendre des mesures conformes à notre constitution ! La constitution n’évoque rien concernant le terrorisme, par contre, elle  rend le président responsable de l’intégrité du pays, de la sécurité de la Nation. Mais comment rendre responsable . . . un irresponsable ?

Hollande est crétin, il est socialiste, au point de ne pas comprendre que si notre droit n’est pas adapté au terrorisme, il faut modifier le droit ! Un enfant le comprendrait ! Il choisit de faire voter par le parlement que le gouvernement traitera par ordonnances les modifications du code pénal qui s’appliqueront pendant l’état d’urgence. 

Pire encore, il veut combattre le terrorisme en respectant les libertés individuelles des terroristes, les règles de droit et la déclaration des droits de l’homme. Hollande et les socialistes sont des fous furieux, les terroristes auraient des droits mais les citoyens peuvent être assassinés. Il faut, en temps de guerre, écouter, surveiller, contrôler la population pour détecter l’ennemi.

L’ex mauvais ministre noir qui a déjà fait tant de mal à la France, continue de débiter des insanités : ajuster le dispositif de sécurité aux multiples formes des attaques, dans la proportionnalité qu'exige l'état de droit, campé sur ses institutions solides" ! Cette phrase n’a aucun sens, c’est du ‘’ptit nègre’’, Taubira a été un ministre de Hollande, c’est tout dire de son QI !

Combien il y a-t-il de ‘’fichés S’’ ? Des milliers ! Valls a annoncé 20 000 ! Les hurluberlus, Sarkozy en tête, disent qu’il faut les mettre en résidence surveillée ! Ha oui, mais où les mettre, il faut une ville entière ? Combien de policiers et gendarmes pour les surveiller ? Combien de temps cela durerait-il ?  Et quel en serait le coût ?

L’ignoble inventeur de l’insulte ‘’la France d’en bas ‘’ pense qu’il ne faudrait pas critiquer l’incompétence de Hollande et du gouvernement mais mesurer la profondeur de la tragédie, cet individu n’a rien compris, il prône  un temps de recueillement alors qu’il n’y a pas une minute à perdre pour lutter férocement contre l’ennemi. Il n’y a qu’une seule solution, elle est définitive, il faut les tuer ! C’est une organisation très importante que l’on aura à faire qu’une fois.

Ha ! Ils vont crier le droit, la constitution, la déclaration des droits . . . Les saintes nitouches préfèrent que ce soit les citoyens qui meurent assassinés. Rien dans la constitution, rien dans les textes de droit ne s’oppose en temps de guerre pour sauver le peuple, à ce que l’ennemi soit tué.    

Les pleutres se cachent derrière le droit et la constitution parce qu’ils ont peur d’affronter l’islam en France et de perdre les votes musulmans pour leur réélection, ils cherchent uniquement à conserver leurs places et avantages.

Les Français deviendraient-ils intelligents ? Auraient-ils compris ? 73 % des Français ne souhaitent "en aucun cas" que le chef de l'État soit réélu lors de la présidentielle de 2017. Pas plus que Nicolas Sarkozy. Mais ils se raccrochent à Juppé, misère, il est vrai qu’avec le panel proposé il n’ont senti que rejet et dégout pour les Le Pen, Mélenchon, Le Maire, Fillon, Bayrou, Macron, Dupont-Aignan et Duflot, alors ils s’accrochent à la branche qui leur semble la moins pourrie. Ils ne comprennent encore pas que seule une révolution armée qui pourra sauver la Patrie de ces scélérats.

 

                                                                                                                                              L. Gaiffe


 

Les traîtres sont satisfaits, La France va mieux dit Hollande, il félicite Cazeneuve pour les 84 mort de Nice car tout à été fait pour la sécurité, il n’y a pas eu une faille ! Valls joue de la même musique, il critique les élus de la droite, les incapables d’avant 2012,  qui s’en prennent à Cazeneuve.  Ce dernier, couille molle qu’il est, porte plainte contre un policier par lequel il a été mis en cause, c’est du jamais vu. Ce soir après le nouvel attentat terroriste islamiste, c’est pire !

 

Louis Gaiffe                                                             

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                       le 26 juillet 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                         

                                                                     

La défiance !

La cadence s’accélère, de plus en plus de menaces, de plus en plus d’attentats, de plus en plus de morts . . .

Le peuple ne comprend pas !

Hollande, Valls et Cazeneuve hurlent à tous vents : nous avons été exemplaires, tout a été fait contre le terrorisme, aucune faille dans le système de sécurité, aucun gouvernement n’a fait autant que nous contre le terrorisme ! Seulement voilà, depuis 18 mois la France a compté plus de 200 morts et des centaines de blessés.

Alors le peuple est sidéré!

Le dernier mort ce jour, un prêtre, il a été égorgé, pratique habituelle des musulmans contre les chrétiens. Hollande et Cazeneuve, les deux responsables de cet assassinat vont sur place constater ce qu’ils ont fait !

Alors le peuple devient méfiant !

Tous les attentats ont été commis par ces personnes déjà condamnées, par ces ‘’expulsés’’ qui restent libres en France, par ces ‘’fichés S’’, toute cette racaille est musulmane, ils crient qu’ils tuent  pour Allah. Après chaque attentat Cazeneuve, Valls et Hollande cherchent toujours à faire croire que ce sont les actes d’un dérangé du cerveau, que ça n’a rien à voir avec l’islam, les associations musulmanes rouspètent du bout des lèvres et continuent à exiger que l’on accepte en France, dans les écoles, dans les usines, dans la société, tous leurs rites moyenâgeux et barbares. 

Alors le peuple se défie de Hollande !

Il se défie du gouvernement, il comprend qu’il a affaire à des guignols, des incapables, des lâches. Il comprend que le gouvernement est une association de jean-foutres, il comprend qu’il a été trompé qu’il a élu des traitres.

Alors le peuple ressent de la suspicion !

Malgré tous ces évènements le gouvernement ne prend aucune mesure pour protéger la population, rien, absolument rien n’est fait contre les imams qui propagent en langue arabe la haine de l’infidèle, rien contre les mosquées salafistes, Tarik Ramadan vomit sa haine librement, il est même invité par Juppé, les nombreuses associations musulmanes sont choyées par le gouvernement et les élus !  

Alors le peuple n’y croit plus :

La France est défigurée par des milliers de mosquées, il y a plus de 50 000 musulmans futurs islamistes  détenus dans les prisons françaises, Hollande nomme des ministres islamistes pour que ces mégères haineuses inculquent le coran dans les écoles et les usines, c’est l’islamisation sournoise, pernicieuse de la France !

Alors le peuple est écœuré !

Ce soir deux guignols ont paradé à la télé. Hollande y est venu déclarer (à l’aide d’un prompteur, il a bien lu à l’écran, il s’est exercé tout l’après midi), qu’il allait combattre les terroristes avec les lois qu’il s’est données ! Ha ! Ils doivent rire à daesh. Valls y a ajouté ses habituelles inepties. Ils vont éradiquer le terrorisme conformément à la constitution et bien sûr : la France reconnait toute les religions et pas d’amalgame ! Tiens, pas vu Cazeneuve, il a honte lui !

Alors le peuple cette fois est ahuri, ébahi, abasourdi !

Août, septembre passent, 2017 arrive, Hollande continue à grossir  comme un porc qu’on engraisse, ses comparses sont toujours satisfaits d’eux-mêmes, les attentats continuent, des français meurent encore . . .

Alors le peuple se révolte !**

 

                                                                                                          L. Gaiffe

**c’est un espoir, c’est un vœu.


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                           le 28 juillet 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                                

                                                                          

 

                                                                       Chers Messieurs

 

Le but de mes courriers

 

Il m’a été reproché mon français dans les textes que je vous envoie. Je suis étonné que des personnes responsables, des élus, attachent plus d’importance à la forme qu’au fond ou prennent comme prétexte la forme pour ne pas être inquiétés par le fond ! Je n’ai pas été déformé à l’ENA ou à sciences Po, j’utilise un français populaire, je ne suis jamais grossier. Par contre j’essaie d’être compris, j’essaie de convaincre aussi je m’efforce d’appeler un chat un chat.

 

Le but de mes courriers d’abord à Cazeneuve depuis 2012, ensuite à vous depuis novembre 2014  est d’apporter mon aide pour agir sur les problèmes que connait la France, c’est le rôle de tout citoyen, personne n’a la science infuse et tout élu peut et doit en apprendre du pékin.

 

Je vous ai adressé depuis deux ans 130 courriers concernant plusieurs sujets, 51 de ces courriers concernent le terrorisme, l’islam et l’immigration en provenance des pays musulmans.

Avant cela j’ai tenté de contacter Cazeneuve j’alertais dès début 2014 de l’islamisation rampante de la France, de l’immigration incontrôlée et de la radicalisation dans les prisons et dans les mosquées, je vous indique quelques liens page suivante.

Que répondez-vous à la question : Que préférez-vous, un terroriste mort ou un citoyen assassiné ?  

Si vous aimez voir les citoyens assassinés, jetez ce courrier !

Si vous préférez le terroriste mort vous touchez la solution.

Voulez-vous faire un constat objectif :

Si on l’avait tué l’assaillant au lieu de le ficher, le vieux curé coulerait encore des jours heureux. Si on les avait tués, il n’y aurait pas eu de citoyens morts les 7 janvier 2015, 13 novembre 2015 ni 14 juillet 2016 ! Si on les avait tués il n’y aurait quasiment plus de risques d’attentats.

Les entrailles me brûlent quand j’entends Hollande dire qu’il va combattre le terrorisme avec la constitution française ou certains élus de la droite dire qu’il faut mettre les fichés dans des centres de rétention ou même dans des centres de ‘’dé radicalisation’’. Quelle ineptie !

Pour prendre la décision il faut un homme courageux, il faut un patriote, il faut un vrai chef d’état.

Oui, il faut les tuer, c’est la seule solution !

 

 

Maintenant intéressez-vous au fond, à ce qui suit!

 

Ci-dessous le lien sur les conclusions du juge Trévidic :  

http://www.lejdd.fr/Societe/Marc-Trevidic-sur-la-menace-terroriste-Le-pire-est-devant-nous-753483

 

Dans mon courrier du 16 novembre 2015 http://www.louisgaiffe.fr/422259233, je le citais et vous le conseillais  en vous disant : ‘’Voyez, ce n’est pas moi cette fois qui vous le dis !’’ moi je vous l’ai dit dans de nombreux courriers depuis des années et spécialement :

 

Par courrier du   25 mai 2014 à Cazeneuve, je pointais le manque de fermeté envers l’immigration et l’invasion de l’Europe, l’intégrisme des musulmans en France, leurs exigences religieuses, c’est le 5ème de  http://www.louisgaiffe.fr/418839389  

 

Le 5 juin 2014, je dénonçais à Cazeneuve les prédicateurs dans les prisons et centres de détention, les aumôniers musulmans et l’ineptie des mesures prises comme la déchéance de nationalité http://www.louisgaiffe.fr/418861659

 

Le 27 octobre 2014 dans un courrier à Cazeneuve je dénonçais la pleutrerie du gouvernement, les quartiers interdits aux forces de polices, les 40 000 musulmans futurs terroristes  dans les prisons et toutes les causes ayant amené la France là, malheureusement, où elle est aujourd’hui  http://www.louisgaiffe.fr/417633223

 

Je vous adressais le 16 décembre 2014 une confirmation de ce qui précède mais surtout je vous disais : ‘’ il y aura des attentats, des assassinats par ces fous de dieu qui agissent au nom d’Allah.’’ Trois semaines plus tard la tuerie de Charlie hebdo me donnait raison. C’est le 3ème alinéa http://www.louisgaiffe.fr/418734632

 

 

Il faut les tuer ! Il faut les tuer avant qu’ils ne nous tuent ! Il faut les tuer avant qu’ils passent à l’acte !

 

 

Il faut être féroces, sans aucune pitié, parce qu’ils le sont !

 

Si vous avez besoin d’une loi, décrétez la loi martiale, elle est applicable à la situation actuelle de la France, elle abroge momentanément tout autre texte y compris la constitution.

 

Vous ne pouvez pas, cette fois, prendre le prétexte de la forme pour ignorer le fond, il n’y a dans ce texte aucun mot susceptible de choquer même une pucelle.  

Honneur et respect

                                                                                               L. Gaiffe 


 Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                  le 16 août 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                 

                                                                                 

 

C’est ça qui est président !

 

Hollande le lâche : Affaire Jacqueline Sauvage, Hollande a agi comme à son habitude, il a agi en lâche. Seulement une grâce partielle pour ne pas prendre la responsabilité de la libération d’une femme qui mérite une médaille mais que les ignobles  magistrats traitent comme un assassin.  

Hollande le plaisantin : c’est avec la garde nationale, cette trouvaille ridicule, que Hollande va combattre le terrorisme islamiste. C’est une tromperie dont il a l’habitude, mais il laissera libres de circuler en France tous les fichés, les futurs djihadistes, pour eux il faut respecter la constitution française.

Hollande le matamore : Il voulait abattre Bachar ! Mais avec  les USA, pas folle la guêpe, tout seul il est bon pour taquiner le Mali avec pour seul effet la perte de quelques uns de nos militaires morts pour rien.

Hollande le parjure : il n’a tenu, à part le mariage Sodome et Gomorrhe, aucune de ses promesses électorales. Il a fait pire que tous les précédents jusqu’à Mitterrand. 

Hollande l’incapable : depuis 2012 plus de dette, plus de chômage, plus d’insécurité, plus de pauvreté, progression du communautarisme, plus de terrorisme!

Hollande l’escroc : Hollande donne 10 000 euros mensuels à son coiffeur et dit qu’il n’était pas au courant.

Hollande le délinquant fiscal : il n’a toujours pas régularisé la fraude fiscale sur l’ISF.

Hollande l’inconséquent : Le pays est dans la grave épreuve des attentats qui ont fait plusieurs centaines de morts, la menace pèse sur le peuple  . . . .   que fait Hollande ? Il  va aux jeux olympiques !

Hollande le traitre : nouvelle horreur pensée par Hollande, mettre Chèvenement, ce vieux machin déjà gaga,  à la tête de ce foutoir de la fondation pour l’islam ! C’est encore une tromperie pour financer les mosquées par les fonds publics français.   

Hollande pro islam : pire que Sarkozy tombé en admiration devant le Qatar, Hollande va jusqu’à l’horreur en décorant de la Légion d’honneur le barbare rétrogade de l’Arabie saoudite.     

Hollande et la 5ème colonne : comme Sarkozy il copine avec l’UOIF, le CCIF, le CFCM et touts ces associations qui préparent l’islamisation de la France.

Hollande le jean-foutre : Il ne réagit nullement aux nouvelles provocations islamistes par port du burkini,  la fédération socialiste des Alpes maritimes les soutiennent, Hollande n’en dit mot.

 

                                                                                               L. Gaiffe 

 

PS : D’aucuns ont prétendu que vous ne me répondiez à aucun de mes nombreux courriers, aujourd’hui c’est le numéro 146, parce que mon style serait trop brutal. Mon courrier 145 du 29 juillet, empreint d’une grande correction, n’a eu plus d’égard de votre part. Il est  vrai que vous vous croyez tellement au dessus des citoyens que vous jugez leurs avis inutiles.

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu"> les sites de rencontre serieux gratuit</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php" title="rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php">rencontre marseille</a> - <a  href="http://www.zolibo.com" title="zolibo.com">Bottes pas cher</a><br><a  href="http://mysparklyparty.com" title="mysparklyparty.com">spectacle de magie Genève</a> - <a  href="http://www.vilasi-photographe.com" title="vilasi-photographe.com">Photographe la bresse</a> - <a  href="http://www.cab-driver-services.com" title="cab-driver-services.com">transport gironde</a> - <a  href="http://www.entreprise-snickers.be" title="entreprise-snickers.be">élagages</a>