ATTENTAT NICE - - - - - La France est dirigée par un triumvirat d’incapables : Hollande, Valls et Cazeneuve ! Hollande déclare que la France est en guerre et qu’il va prendre tous les moyens que la loi permet, cet idiot sublime aurait une loi pour faire la guerre. Valls le cinglé de Matignon annonce que la guerre sera longue, qu’il y aura encore des attentats, qu’il y aura d’autres morts. Quand au crétin de la place Beauvau, patron des services secrets, gardien de l’ordre public, il se félicite, déclare qu’il n’y a aucune faille dans les services car l’assassin de Nice était inconnu ! Mais la faille elle est là : un islamiste inconnu qui assassine des dizaines de personnes, c’est une grave faille ! Ne pas connaitre, ne pas repérer les futurs terroristes ne peut être qu’une faille quand bien même elle serait explicable. = Le gouvernement a failli en acceptant cet immigré, s’il n’avait été là, il n’y aurait pas eu de massacre. = Il y a une autre faille, celle de la justice, le juge qui lui a donné le sursis devrait être au moins radié, pour moi il devait être poursuivi pour complicité. Si l’assassin avait été incarcéré et ensuite expulsé, il n’y aurait pas eu de massacre. La clémence envers tous les non français de souche c’est l’habitude chez les magistrats et pour certains c’est même la règle. = Enfin, tout le monde sait, sauf peut-être le triumvirat des incapables, que des manifestations réunissent au soir du 14 juillet des foules de plusieurs dizaines de milliers de personnes dans toutes les villes, quelles ont été les mesures de sécurité prônées par les trois responsables ? Ils ont pris des mesures énormes pour le football mais pour la fête nationale . . . rien ! = Vrai, suis-je bête, l’andouille de l’Elysée a dit que tout allait bien, il mettait fin à l’état d’alerte. Malgré les trois derniers attentats il a dit que la France allait mieux.

 

                                                                                                                           

Louis Gaiffe                                                       

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                le 18 juillet 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                 

                                                                                  

 

Le premier responsable est l’islam, où sont les complices ?

 

L’islam c’est  Al Qaïda, l’Arabie saoudite, les talibans, le Qatar, daesh, boko haram, l’aqmi, la Turquie . . .

 

Les complices sont les gouvernements, d’abord Giscard et Chirac qui ont commis le crime du regroupement familial : un pays qui a besoin de main d’œuvre peut faire appel aux immigrés qui rentrent au pays quand ils ne sont plus nécessaires, ‘’importer’’ femmes et enfants c’est l’invasion et c’est l’invasion islamique car la main-d’œuvre venait essentiellement du Maghreb et des pays sub-sahariens de religion musulmane.

 

L’activité criminelle a été poursuivie et amplifiée par Mitterrand (**)  et les gouvernements suivants ont alléché par des avantages sociaux une immigration de masse depuis 40 ans et maintenant ils conduisent la Nation au désastre en imposant l’accueil des migrants. Plus de 95 % des immigrés et des clandestins sont musulmans.  

 

C’est parce que l’islam est en France que les attentats existent, sans l’islam il ne se serait jamais rien passé. 

 

Ils ont fait de la France un dépotoir du tiers monde et un brulot islamiste. La France n’est plus laïque mais une porcherie musulmane qui reçoit toutes les aides de tous les politiques sauf le Front national.

 

Le crétin de la place Beauvau, fier comme Artaban, déclare qu’il n’y aucune faille dans ses services, comme les autres crétins Valls et Hollande il se déclare impuissant ; tous les trois disent aux Français : habituez-vous, nous sommes en guerre, elle sera longue, on ne peut empêcher les attentas, il y aura d’autres morts.

 

La presse semble ne plus vouloir cautionner ces incapables nocifs, elle réclame maintenant des résultats, elle ne veut plus de ces discours vides ! Mais pour avoir des résultats il faut débarrasser le pays de ces traitres.

 

Je vous ai indiqué plusieurs fois qu’il n’y a qu’une solution pour les radicalisés, les fichés ‘’S’’, il faut les tuer ! Oui il faut les tuer ! Il faut rétablir les frontières et interdire toute immigration de quelque pays que ce soit, fermer toutes les mosquées, dissoudre les fomenteurs de troubles que sont le CFCM et le CCIF et les associations islamistes, interdire dans les lieux publics tout ce qui évoque de près ou de loin l’islam. S’ils existent les vrais français musulmans  accepteront ces mesures, ils commencent à comprendre qu’en ne faisant rien ils finiront eux-aussi victimes.

 

Les béni-oui-oui disent qu’on ne peut pas tuer cette racaille, ils préfèrent que ce soient les citoyens qui meurent, pourtant les trois crétins ci-dessus disent bien que nous sommes en guerre et en temps de guerre l’ennemi on le tue, il n’y a qu’une loi : sauver la Nation, la Patrie. Ce n’est que par une répression féroce que les résultats viendront.

 

Eliminer les règles de l’union européenne, de l’ONU, de la CEDH, elles ne s’appliquent pas à la guerre. Tous les clandestins doivent quitter la France ou être eux aussi éliminés y compris ceux qu’on appelle migrants. Plus aucune arrestation pour les coupables ou les complices, c’est la mort immédiate qu’il faut appliquer.

 

Je vous donnerai la suite dans les jours qui viennent.

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 

(**) Mitterrand voulut faire oublier combien d’Algériens il avait fait guillotiner !

 


 

Ha ! Quels faisans ! Ils appellent la population à la cohésion et à l’unité nationale, c’est tout ce qu’ils trouvent pour cette tragédie dont ils portent la responsabilité. Valls l’ahuri déclare qu’avant le 14 juillet un attentat d’une plus grande ampleur a été déjoué !  Ce n’est pas à rire mais à pleurer. Et se blanchir, pour masquer leur incapacité ils assènent, ils martèlent, font répéter par les médias complices : l’assassin s’est radicalisé depuis peu,  s’est radicalisé depuis peu, depuis peu, depuis peu ! Ils veulent faire croire qu’il était impossible d’empêcher ce carnage. Il y aurait des rapports de police tunisienne qui disent tout le contraire, voyez : http://www.europe-israel.org/2016/07/attentat-nice-un-journal-tunisien-devoile-tout-sur-le-jihadiste-auteur-de-lattentat/

 

Louis Gaiffe                                                      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 18 juillet 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                                

                                                                                

 

Hollande, responsable  principal de l’insécurité, ose appeler la population à la cohésion et à l’unité nationale ! Quel culot, il croit refaire le coup du 11 janvier 2015. Hollande appelle à la cohésion cette Nation qu’il s’efforce de diviser depuis quatre ans. Il a opposé toutes les catégories entre elles, il a même réussi, c’est rare, à diviser sa propre majorité. Vous les socialistes, vous êtes allés jusqu’à qualifier d’ennemis (c’est Valls) les électeurs du Front national lesquels, pourtant, sont les seuls à posséder une valeur patriote. 

 

Ils s’enfoncent chaque jour un peu plus. Le triumvirat des jean-foutre continue ses singeries : appeler les patriotes à s’engager à rejoindre la réserve opérationnelle ! C’est tout ce qu’ils ont trouvé pour stopper le terrorisme ! Le peuple attend des mesures fortes pour éradiquer l’islamisme, pour supprimer le terrorisme. 

 

Ils sont fiers d’avoir ça, ils ne sont capables de rien d’autre ! Ils se présentent à la télévision sans aucune honte et vantent ce qu’ils ont fait et citent les lois que nous avons votées ! Pour arrêter les attentats ? ? ?  

 

Ils se prennent une volée de bois vert par la presse et par les politiques, c’est encore poli ce qu’on leur dit : ‘’Des carences gravissimes de l’Etat dans sa mission première : la protection de nos compatriotes.’’

 

Un ministre de l’intérieur qui avoue que les services qu’il dirige ne sont pas capables de détecter les futurs terroristes, c’est un comble ! Pourtant des signes importants de nocivité existaient : Une justice qui laisse libre un sauvage sujet de plusieurs rapports de police, récidiviste coupable de coups et blessures y compris sur son épouse, une justice qui lui accorde le sursis . . . la responsabilité des pieds Nickelés est totale.  

 

Ils auraient senti un élan de solidarité mais ils n’ont pas compris que c’est un rejet de leurs personnes que le peuple émet parce qu’ils ne proposent toujours rien concernant le terrorisme et la chasse aux islamistes.  

 

Comment Hollande ose-t-il appeler à l’union nationale ? Il appelle les Français à la rescousse, il n’a pas compris qu’ils veulent le jeter dehors ! Et Valls continue le même refrain morbide, il faut vivre avec le terrorisme. Il ose critiquer ceux qui l’attaquent et répond que cet attentat (et les autres qui viendront) ne pouvait être évité ! Et là c’est vrai, il a raison, avec ces trois Pieds Nickelés au gouvernement c’est inévitable, il n’a aucune notion de sa responsabilité, il assène encore l’état de droit ! Quel idiot, il est capable de dire que nous sommes en guerre et que nous devons respecter la loi, ne pas remettre en cause ni l’état de droit, ni le ‘’vivre ensemble’’ !   

 

Hollande et ses comparses ne croient plus à l’entente nationale, il en a profité après Charlie hebdo, alors la désorganisation des services de sécurité et de renseignements, était-elle volontaire ?

 

Vous les socialistes, que faites-vous ? Vous ne démissionnez pas, vous gardez vos avantages ! Jusqu’à quand ? Méfiez-vous ! Je sens la révolte qui gronde. 

                                                                                                               L. Gaiffe

 


 

Tout sera mis en œuvre pour protéger les français ! Hollande a dit ça en juillet 2016  après l’attentat de Nice !  Il avait déjà dit en janvier 2015, après Charle hebdo : Plus jamais ça !  En novembre 2015 apès le Bataclan il a dit : Je vous protégerai ! Quel con ! Toujours des déclarations sans jamais le moindre acte positif sauf pour lui, il déplace une armée avec lui ce lâche. Se moque-t-il ? Est-il complètement idiot ? Moqueur et idiot plus probablement !

 

Louis Gaiffe                                                       

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 19 juillet 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                                

                                                                                

CNN a dit en une seule fois ce que je répète depuis 4 ans : Hollande est un jean-foutre, les socialistes sont des jean-foutre. Je vous mets l’article en pièce jointe. Je suis satisfait de trouver un média qui dise la vérité, il n’est pas français, vrai, il n’attend pas les subventions et avantages fiscaux comme les médias esclaves français qui répètent les insanités proférées par Hollande et son gouvernement.

 

Que disent les partis politiques sur la situation de naufrage du gouvernement ? Dans l’ordre croissant :

 

Le parti socialiste. C’est le néant, ils doivent être cachés, terrés dans un coin perdu, je n’entends pas braire l’adipeux Cambadelis ou les braillards habituels. Où sont les frondeurs ? Ce qui s’est passé à Nice est plus important que leurs atermoiements sur la loi de la musulmane ! Ils se cachent, honteux qu’ils sont d’avoir mis Hollande à la présidence et de voir de quel gâchis ils sont les responsables.

 

La gauche de la gauche. Mélenchon veut rester dans l’Europe (parce qu’il en est député ?) Lui non plus n’a aucune proposition à faire, de temps en temps il sort une ineptie, il est favorable aux migrants, les morts français bof . . .

 

 Le centre. Il ne doit plus exister, c’est curieux, il y a la droite, la gauche et plus rien au milieu. Ce n’est pas grave ni gênant parce que ce qu’il y avait au centre qui dodelinait à gauche, a droite, n’a jamais servi à rien.  

 

Les verts, EELV et autres. Ce sont des guignols, eux n’ont même pas un projet pour la nature, pour la terre, pour l’être humain, ils n’existent que pour les avantages, ils sont mauvais au point de représenter aux élections nationales moins de 2 % de la population. 

 

La droite. Il se montre Sarkozy, Sarkozy la crapule, il ne sent pas qu’il est responsable de l‘état actuel de la France ! Lui aussi a participé à la déroute, il est aussi menteur de Hollande Et pourtant l’invasion de l’Europe on la lui doit en partie à ce qu’il a fait en Lybie. La pression coranique en France, la soumission aux pétroliers arabes, les mosquées, c’est lui. La soumission au diktat américain et à l’Allemagne, l’endettement de la France,  c’est encore lui 

 

Le Front national. Il critique le gouvernement, il critique mais il ne donne aucune solution, pas la moindre, ce qui démontre que le Front national n’est pas armé pour diriger le pays, que Marine Le Pen n’a pas l’étoffe ni le charisme pour être président de la Nation. Il y a quelques hommes de quelque valeur mais il n’y a pas de véritable chef.

 

Nulle part il n’apparait un plan de redressement, pas de projet, comment quitter l’euro, comment reconstruire l’union européenne en un fédération des 6 pays constructeurs, comment se rapprocher de Poutine économiquement, commercialement et militairement, éradiquer du monde les terroristes islamistes, détruire le nouvel ordre mondial, éliminer Bilderberg, supprimer le FMI, il fait partie des deux précédents, agir pour l’abolition de l’OMC, du TAFTA, de tous les traités internationaux donnant suprématie à l’entente anglo-américaine, quitter l’OTAN, se débarrasser des pétroliers arabes, les mettre au pas et garder la main mise sur les ressources pétrolières, débarrasser la France et l’Europe de la pression  islamiste et coranique, rendre la France aux Français, remettre en ordre toute la fonction publique, supprimer l’ENA et les grandes écoles de toutes fonctions politiques ou administratives. Inscrire dans la constitution française le référendum annuel sur le maintien en place du président de la République, les sanctions contre les politiques qui ont failli ou fauté ? (Avec effet rétroactif), définir strictement la laïcité, supprimer le sénat, ramener le nombre de députés à 300 . . . ce sont les premières mesures par importance.

 

Je viens de relire ce courrier, le constat de l’incapacité de tous ces politiciens de cirque me fait penser que seul un  coup d’état . . .  

                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

 

CNN : quand les médias étrangers se payent François Hollande !

 

Pour CNN, François Hollande est « un terrible gâchis »pour la France !

Un  article  édifiant  de  la  célèbre  CNN,  référence  mondiale  de  l’info,  décrit en détail les problèmes de François Hollande, son manque de charisme, son absence de vision politique et tout  le  mal  qu’il  fait  à  la  France.

Un article qui illustre parfaitement la manière dont notre président est perçu dans les autres pays. Quand la vérité saute aux yeux des journalistes étrangers, les médias français font semblant de ne rien voir…

Rien  n’est  à  jeter  dans  cet  article  incroyable  de  CNN,  publié  par  l’Universitaire  en  Sciences  Politiques, John Gaffney, intitulé, « Pourquoi  Hollande  doit  faire  preuve  d’un  leadership  plus  clair«. Pourtant,  vous  n’en  entendrez  pas  parler  par  les  journalistes/militants  actuellement  en  action  dans  vos téléviseurs.

Selon  l’auteur  de  ce  portrait  au  vitriol, l’accession  au  pouvoir  de  François  Hollande  est  « un terrible gâchis »pour la France qui  dispose  d’atouts  géopolitiques  et  économiques  majeurs,  mais  qui  fonce  droit dans le mur avec un président girouette. Il explique que les socialistes français disposent désormais  de  l’ensemble  des  pouvoirs  politiques  mais  que «dans ses huit premiers mois au pouvoir, Hollande n’a  pratiquement  rien  fait.  Il  se  comporte  comme  un  lapin  étourdi  par  les  phares  d’un  véhicule  venant  en  sens  opposé,  qui  s’appelle  la  dure  réalité  économique. »

La  CNN  explique  l’incompétence  et  les  résultats  lamentables  d’Hollande par trois principaux problèmes de notre flan national :

- Le premier est « qu’il  n’a  pas  de  projet.  Des  dizaines  de  milliers  de  personnes  perdent  leurs  emplois chaque semaine en France et cela va de pire en pire »,  nous  explique  l’article  sans  concession.  Sur  la  dette  de  l’état,  le  professeur  est  également  perplexe : «Pas la moindre mesure adéquate  n’a  été  mise  en  place, ni même proposée, lors de ses huit mois à son poste », s’indigne  le  papier de CNN. « Hollande et son équipe, qui viennent tous de la Fonction publique subventionnée n’ont aucune idée des effets mécaniques induits que produisent leur politique sur l’économie française ni sur la psychologie humaine et en particulier chez les entrepreneurs qu’ils méprisent et insultent ».

- Le second problème de Hollande est « qu’il  lui  manque  la  volonté  et le courage politique de mettre  fin  à  l’impasse  illusoire de la société française qui dure depuis 30 ans : rendre à nouveau l’industrie  plus  compétitive,  réduire  les  dépenses  de  l’état, supprimer le clientélisme et les subventions inutiles à fond perdu ». John Gaffney explique avec une lucidité déconcertante « que Hollande ne pourra jamais débloquer la société car les français qui ont voté pour lui (33%) sont des fonctionnaires et autres intermittents du spectacle et des saltimbanques habitués à vivre aux crochets de l’Etat et  qu’ils  n’accepteront  jamais  les  mesures  d’assainissement  du  budget  de  l’Etat ni la suppression des subventions dont ils sont très friands et qui rend les politiciens prisonniers ».

« Il  a  commis  l’erreur  de  raconter  mensongèrement (ou par amateurisme ou ignorance) à tout le monde durant la campagne électorale qu’il  pourrait  résoudre  les  problèmes  du  pays  sans  soucis et relancer la croissance, en chassant Sarkozy et en taxant tous les super riches ; mais  il  n’arrive  même pas à mettre cette mesure en place, car elle serait suicidaire pour le pays, qui a tant besoin des investissements des grandes fortunes pour relancer l’économie et de toutes les compétences des capitaines d’industries (pas de pédalo !) que la Gôche n’a pas en raison de son aveuglement des investissements des grandes fortunes pour relancer l’économie et de toutes les compétences des capitaines d’industries (pas de pédalo !) que la Gôche n’a pas en raison de son aveuglement idéologique digne du Front Populaire de 1930. Donc, il taxe tous les autres, et en particulier les classes moyennes et les retraités, et invente chaque jour de nouveaux impôts pour financer son incurie et ses délires. C’est de la gestion à la petite semaine qui ne mène nulle part, car personne ne sait où il va … et dans ce contexte très inquiétant et mortifère personne ne prendra le moindre risque de venir investir en France, sauf à percevoir de juteuses subventions de l’Etat. [...] »

« Il se retrouve désormais confronté à la plus difficile des situations parce que plus personne ne croit  un  mot  de  ce  qu’il  dit et chaque jour contredit sa politique et ses promesses de campagne, qui sont maintenant perçues comme une vaste tromperie. »

- Le troisième et fondamental problème de Hollande est « qu’il  ne  comprend  pas  la  nature  de  la  fonction  qu’il  occupe,  celle  de  Président  de  la  République  française.   Ce n’est pas un paisible président de conseil régional de province. Dans son message de « bonne année 2013 »,  il  s’est  comparé lui-même à un « capitaine de bateau » (alors que certain disent de pédalo du ClubMéd). Mais il doit en ÊTRE un, et pas  seulement  DIRE  qu’il  en  est  un ! La fonction de Président de la République française est un savant mélange très complexe de politique et de symbolique : un chef compétent avec un cap qui donne confiance ! Cela suppose d’écarter toute idéologie partisane qui enlève toute crédibilité à la fonction. Mais elle est fondamentalement liée au leadership ; il devrait DIRIGER, non pas suivre ses lobbys issus de la Fonction publique ou de ses amis intéressés, et totalement dépassés par la situation actuelle qu’ils ne comprennent pas. Sans doute, aussi, est il très mal entouré … »

Si  les  journalistes  d’Itélé, de BFM TV et de France Info pouvaient avoir la clairvoyance et la lucidité objective et indépendante de ceux de la CNN pour dire la Vérité aux français… Ha ! on en rêve !!!

Mais pour cela, il faudrait d’abord qu’il  y  ait  moins  de  femmes  de  ministres  « intéressées » et « revanchardes » dans les salles de rédaction des médias parisiens… mais aussi dans leurs lits !

La France risée du monde  entier,  c’est  maintenant  !!! La faillite sociale, économique et morale c’est demain matin !

PS :  les  traductions  de  l’auteur  sont  certainement  perfectibles  :  les  lecteurs  sont  invités  à  aller  lire  eux-mêmes  la  version  originale  de  cet  article  qu’aucun  journaliste  français  n’osera  jamais  écrire,  ni  même  traduire.


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://yes-messengers.yesrencontre.com" title="yes-messengers.yesrencontre.com">yes messenger</a> - <a  href="http://www.mydisplay.ch" title="mydisplay.ch">stand lausanne</a> - <a  href="http://www.avantgardeproperties.sn" title="avantgardeproperties.sn">vente appartement Dakar</a><br><a  href="http://www.mypizzastreet.com" title="mypizzastreet.com">pizza livraison à domicile marseille</a> - <a  href="http://www.ipg-support.com" title="ipg-support.com">logiciel de gestion</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche internet</a> - <a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">voyance France</a>