ÇA NE TOURNE PAS ROND - - - - - - ! Et ça tourne de plus en plus mal, les fonctionnaires de l’union mortifère et les dirigeants européens font tout leur possible pour détruire la civilisation occidentale. Si les peuples n’ont pas le sursaut salvateur de se débarrasser de tous ces traîtres, c’en sera fini dès la prochaine génération.

 


 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                              le 5 juillet 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                                

                                                                                   

 

Ça ne tourne pas rond !

 

Les socialistes comme les LR appliquent à l’UE la règle Peter Sutherland : « Il faut détruire l’unité interne des nations européennes, les ouvrir à l’immigration de masse, changer la structure de leur population ». C’est aussi la stricte application du plan Bilderberg, nouvel ordre mondial. C’est ce que je serine depuis des années.

Hollande, le toutou de la grosse Merkel, est allé chercher les ordres à Berlin. Aussi bête que Sarkozy, il parait aussi insignifiant devant Merkel, ils n’ont été l’un et l’autre que des ministres européens du gouvernement Merkel.

Depuis le Brexit,  tous ces couillons de politiques français et européens déclarent à tous vents qu’il faut moderniser, améliorer, modifier l’union européenne ! Il s s’en aperçoivent seulement, ce sont vraiment des jean-foutres !

En Autriche les tricheurs de la gauche et de la droite ont encore agit salement pour que le parti patriote ne gagne pas alors qu’il est majoritaire. Ils sont tous les mêmes traitres en Europe.

Jean-Claude Juncker le voyou en chef de l’union européenne dit qu’il va garder les fonctionnaires britanniques !

Matthieu Croissandeau qui dirige L’OBS ne prend ses ordres nulle part, dit-il, vrai il est légitimement marqué gauche caviar, comme les autres médias, il prêche pour l’union européenne, les migrants, les roms, tous les immigrés ; pour le vivre ensemble avec les islamistes ; pour la disparition des nations, l’abandon des patries mais jamais pour les 8 millions de Français pauvres. Il se dit ouvert et tolérant, le traitre, il est favorable à la diversité, veut une France multiculturelle, multiculturelle ! Ha, il entend par là une France islamique.         

France, morne plaine, avec Juppé tu connaitras un nouveau Waterloo ! Les Français ont-ils un cerveau ? Les sondages sont-ils trafiqués ? Juppé ! Un énarque, un inspecteur des finances,  un complice des islamistes serait le préféré des Français pour 2017 !

L’état pourrissant ne sait plus faire régner l’ordre, alors il s’en prend aux syndicats qu’il accuse d’être les responsables. Hollande, Valls et Cazeneuve, idiots et lâches, sont devenu fous, fou signifiant dénué d’intelligence.

Les hommes politiques européens et les dirigeants de l’union européenne n’aiment pas les européens de souche, comme dit l’ahurie noire, qui se voit présidente de la République française, Français de souche ça n’existe pas.

                                                                                                                             L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 8 juillet 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

 www.louisgaiffe.fr                                                                                

                                                                                   

 

Ça ne tourne pas rond 2 !

 

Le président de la République est un lâche, il fait dans son froc, une armée boucle le quartier ! Pauvre cloche, il compte sur le foot et une victoire de la France pour gagner quelques points de popularité. Il ne vise que sa réélection, de la France il se moque, il continuera le mal qu’il lui a déjà fait.

VGE vient de dire qu’on ne peut être président sans avoir exercé en tant que ministre pendant de longues années, comme il a raison pour Hollande qui n’a jamais été quoi que ce soit et qui lui donne raison par son impéritie.

Un grand ‘’avantage’’ de l’union européenne : grâce aux pays européens de l’est, tout un chacun peut s’offrir des armes de guerre à bon prix, l’union facilite le terrorisme, voilà une raison unique pour un Frexit !  

L’idiot du village existe aussi à l’union européenne, c’est le révolutionnaire bourgeois Cohn-Bendit ! Quel con !

Batum basketteur de 27 ans va toucher 21 millions € par an sur 5 ans, pour lancer un ballon dans un panier. C’est cher, un chimpanzé ferait tout aussi bien, mieux peut-être, pour seulement quelques bananes !

Les nouvelles régions ont été décidées dans le but, suivant ces escrocs de politiques, de faire des économies,  la première décision de ce qui sert de premier ministre est la création d’un nouvel impôt. Quelle farce !   

Je comprends l’idiotie de Mitterrand en 1981 : le ministère du temps libre ! Quel finaud ! C’est le chômage !

Les principaux responsables des attentas sont les services de renseignements, soit les ministres Valls et Cazeneuve et le président Hollande, les responsables sont, évidemment, ceux qui ont le pouvoir de décider.

Les frondeurs du PS font exprès de manquer de deux voix la mention de censure, c’est pour faire croire à leurs électeurs qu’ils agissent mais jamais ils ne prendront le risque de renverser ‘’leur’’ gouvernement.

Ça sent la défaite, Le Foll place déjà son directeur de cabinet patron de l’INRA. Il n’en connait pas plus que Le Foll dans l’agriculture, il fera l’affaire, la gauche n’a que des jean-foutre à placer.

Il est bon en comique Valls : C’est ça que nous demandent les Français, travailler pour eux. Il y a tellement d’égoïsme, d’égocentrisme dans la vie politique, qu’il faut se consacrer d’abord à l’intérêt général et surtout avoir le sens de l’Etat. Ha, ha, sur les planches il a un bel avenir !

Un référendum de sortie est une idée tellement dangereuse, et bouleversante,  a jugé François Bayrou. Comme tous les politiques il pense que la parole du peuple n’est que pipi de chat, seuls comptent pour ces crapules leurs avantages. Ces incapables, ces nuisibles trompent les peuples, certains depuis 40 ans.    

Et dernier mot, les préfets sur l’ordre de Cazeneuve ont enjoint les forces de police de ne pas approcher les quartiers à concentration  musulmane, ce pourrait être considéré provocations ! Lui aussi est un lâche !

                                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

Encore un attentat qui aurait dû être évité ! Il a été dit : Les services de sécurité ont déjoué une dizaine d’attentats ! Alors ils n’en connaissent même pas le nombre exact ! Et à Nice qu’ont-ils fait ? Hollande : Nous devons tout faire pour lutter contre ce fléau. Qu’a-t-il fait depuis janvier 2015 ? Des rodomontades ! Les services de renseignements sont critiqués de toutes parts, ils ont été et sont dirigés par Valls et Cazeneuve sous l’autorité directe de l’Elysée. Alors que fait ce gouvernement ? Alors que faites-vous les élus socialistes ? Vous geignez, vous pleurnichez pendant des mois pour une loi mais aucun de vous n’interpelle les responsables de ces attentats. Combien faudra-t-il de citoyens assassinés pour que vous remplissiez votre rôle, contrôler le gouvernement ? Depuis 2015 il n’a été pris aucune mesure véritable, c'est-à-dire l’élimination physique de tous les islamistes, aucune mesure réelle contre les lieux de  propagation islamiste que sont les mosquées, les banlieues et les prisons et rien non plus contre l’invasion, pire elle est encouragée et facilitée.

 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 15 juillet 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                 

                                                                               

Ça ne tourne pas rond 3 !

 

Texte que j’ai pris sur boulevard Voltaire : Au soir du Bataclan, les militaires de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris sont sur les lieux, et ceux de Sentinelle ont bouclé la zone d’engagement dès les premières minutes. Deux fonctionnaires de police donnent l’assaut, seuls, à l’arme de poing, déclenchant une explosion… Pendant ce temps, les 20 premiers hommes du GIGN sont envoyés caserne des Célestins, où ils restent l’arme au pied, « en réserve », « juste au cas où » ; et 9 hommes du RAID sont dépêchés sur place. Deux heures plus tard, un effectif hétérogène de fonctionnaires donne l’assaut. Pendant ce temps, les 40 militaires du groupe sont envoyés aux Halles, où l’on signale une « fusillade » qui n’a jamais eu lieu. Garder en réserve la meilleure unité au monde et mettre la réserve en première ligne, voici une incongruité tactique de plus dans la longue liste de ces jours terribles. Il y a des gens qu’aucune sanction du feu n’atteindra jamais. Un pays qui veut gagner une guerre célèbre ses victoires et distingue ses héros. Mais limoge les mauvais chefs et congédie les piètres soldats. Il serait injuste de faire une victime expiatoire du chef de la seule unité dont la conduite a été irréprochable dans ces affaires. Le colonel commandant le Groupe d’intervention est-il responsable de toute la confusion régnant à la préfecture et place Beauvau depuis Merah, et qui a éclaté au soir du Bataclan ? Une telle cacophonie ne s’étouffe que par une commission parlementaire.

 

Les terroristes sont  libres comme  l’air, ce n’est pas du laisser-aller,  c’est volontaire,  c’est  commandé de très haut !    

   

 « Les attentats du 13 novembre, au Bataclan, sur les terrasses et au Stade de France auraient dû être évités. » Georges Fenech. Ses déclarations ont de la valeur, avant d’être député il était juge d’instruction.

 

Le président de la commission d'enquête parlementaire relative aux moyens mis en œuvre par l'État pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier s'est forgé cette conviction.

 

Alors !A qui profite le crime ? Première question que se posent  les enquêteurs, quand un crime a été commis. C'est pour savoir qui l'a commandité, ordonné, orchestré, le crime en question,  évidemment.

 

Celui qui a ordonné le crime, qui l'a commandité, ou pour reprendre les termes de l'article 121-7 du code pénal, celui qui a facilité la préparation ou la consommation de ce crime, il l'a fait pour que ça lui profite à lui, essentiellement.

 

J’avais déjà un doute énorme pour le 7 janvier 2015 sur les capacités ou plutôt sur l’incapacité des services de sécurité, je n’en ai plus maintenant, déjà l’affaire Merah semble avoir été dirigée, s’ajoute maintenant le 13 novembre, si ces attentats n’ont pas été dirigés ils ont été ‘’autorisés’’ !

 

Alors, à qui ont-ils  profité, ces crimes ? A François Hollande ! Il  s’en sert pour faire monter sa cote de popularité, ça avait bien marché le 11 janvier 2015 avec la supercherie de la réunion des chefs d’états. Alors il continue ?

 

Ce qui précède, je l’ai écrit le 14 juillet en début d’après-midi, aussi je fais une pause, il me faut attendre plus d’informations sur la monstruosité de Nice. Les services de renseignements seront-ils une fois de plus sur la sellette ? Le terroriste islamiste était-il fiché ‘’S’’ comme tous les autres ? Sera-ce une énième complicité passive.

 

A nouveau Hollande a débité ses mièvreries de matamore lues sur un papier sur lequel il pose le regard tous les trois mots. Un président incapable même de parler correctement.

                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger gratuit</a> - <a  href="https://www.tameliabeautyshop.com" title="">kit lissage brésilien</a> - <a  href="http://www.electro-tunis.tn" title="electro-tunis.tn">promo ordinateur portable</a><br><a  href="http://mywargymwear.com/fr" title="mywargymwear.com/fr">vêtements sport femme</a> - <a  href="http://www.soochic.com" title="soochic.com">gaine amincissante ventre plat</a> - <a  href="http://www.creathiais.fr" title="creathiais.fr">design graphique</a> - <a  href="http://www.lagestionlocative.com" title="lagestionlocative.com">tarfi pour faire gerer un bien</a>