ENFIN ! Oui, je dis enfin, j’espère et je pense que le Brexit ne sera que le premier mouvement.

 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                           le 27 juin 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                                

                                                                                 

 

Enfin ! La Grande Bretagne a voté la séparation, d’autres devraient suivre amenant la disparition de cette union contre nature. L’Europe libérée, sortie de cette gangue, pourra repartir du bon pied.

 

Les fondateurs visaient la paix et la prospérité économique de leurs 6 Nations ! Depuis la création en 1993 de l’union européenne, les pauvres sont de plus en plus pauvres, la prospérité n’est que pour les riches, la plupart des membres sont en situation de cessation de paiement, tous connaissent un important chômage et tous sont confrontés au terrorisme et à l’invasion étrangère. Voilà le résultat de cette magouille !

 

La CECA formée de  quatre forces positives : France, RFA, Italie et Benelux, d’égale valeur, devenue CEE fut plus qu’une addition de valeurs, ce fut une véritable synergie, elle connut l’essor d’après guerre, elle luttait à armes égales avec les USA. Le premier ajout  en 1973 : Royaume-Uni, Irlande et Danemark, déjà la déséquilibrait, elle continua cahin-caha pour se transformer au début des années 2000 en un cloaque où pataugeaient  des pays disparates, n’ayant aucun lien historique, culturel, de valeur négative pour une union : Chypre, Estonie, Lettonie, Lituanie, Slovaquie, Slovénie pour finir avec la Croatie.  

 

A part la Suisse l’union est égale à . . .  l’Europe d’avant mais les pays, à la place d’être dirigés par des élus du peuple, le sont par une dispendieuse administration étrangère à tous, laquelle avec près de 40 000 fonctionnaires, s’ingénie depuis un quart de siècle à étouffer les membres dans un flot de règles confuses et inapplicables semant la pagaille aussi bien dans la pêche industrielle que dans l’élevage de la poule !

 

Pourquoi un tel entêtement ? Les résultats sont de plus en plus négatifs et la gestion ne change pas !

 

Cette gabegie  a été décidée, un tel acharnement ne peut qu’être volontaire. Qui a pris la décision en 1993 de cette ineptie, l’intégration dans l’union de tous les pays européens ? C’est à l’initiative de l’association maléfique anglo-américaine, l’instigatrice du nouvel ordre mondial, elle a décidé ça en sous-mains ?  Et les comparses, les vautours de Bilderberg qui ont, dans chaque pays, des pions politiques comme Valls ou maintenant Juppé et depuis toujours un beau lot de ministres européens ? L’abolition des frontières amène la disparition des Nations, l’invasion fait disparaitre les cultures, c’est ce que le nouvel ordre mondial veut, des populations de crétins faciles à diriger. Cameron semble satisfait du Brexit ! Etait-il prévu ? L’Angleterre a choisi l’Europe ? Le nouvel ordre mondial ?   

 

Pourquoi Hollande détruit-il l’éducation nationale ? Pourquoi Juppé est-il contre un référendum français ? Parce qu’ils sont favorables à l’islamisation de la France, à la domination de l’Europe, ce sont des traitres.

Hollande respecte le Brexit, parce que c'est la démocratie,  dit-il ! Juppé ne veut pas d’un référendum sur l’union européenne car, dit-il ce serait donner la victoire au FN ! C’est surtout qu’il ne veut pas du choix de la Nation, il l’a bien montré en violant, comme Hollande le choix du peuple au référendum de 2005 ? Il sent, il sait que le peuple interrogé voterait l’abandon de l’union, il sait qu’il a compris que l’union était une magouille.  

Les gouvernants ne proposent de référendum qu’avec la certitude du résultat en leur faveur, c’est pour ça que Cameron est satisfait, fallait-il que l’Angleterre sorte de l’union !

L’Europe doit revenir à ses bases d’avant 1973, chaque Nation doit reprendre son identité, ses frontières, sa culture y compris s’il faut pour cela rejeter les migrants, rejeter l’invasion islamiste, rejeter la néfaste autorité allemande, peut-être est-il encore temps de sauver l’Europe, elle courait à une mort certaine.

                                                                                                                                             L. Gaiffe


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu"> télécharger yes messenger</a> - <a  href="https://www.tameliabeautyshop.com" title="">Shea moisture</a> - <a  href="http://www.soochic.com" title="soochic.com">robe de fiancaille</a><br> - <a  href="http://www.lagestionlocative.com" title="lagestionlocative.com">cabinet de gestion locative</a>