IDIOTS ET LACHES - - - - - - - - - Je réfléchis, je me questionne, comment Valls et Hollande peuvent-ils être aussi mauvais ? Bon, il y a 14 % de sondés qui se disent satisfaits de ces deux compères ce qui fait 86 % de la population qui, comme moi, ne comprennent pas, se demandent s’ils sont idiots ? La réponse est terrible, ils sont idiots et lâches !

 


 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 20 juin 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                    

                                                                              

                                                                                 

Valls est un lâche ! Hollande aussi !

 

Je me trompais lourdement dans mon courrier du 16 juin 2016, je croyais que Valls et Hollande étaient des idiots, NON c’est plus grave, ce sont des lâches, ils reculent devant tout, ils reculent devant les casseurs et ordonnent aux forces publiques de ne pas intervenir, ils reculent devant les migrants, ils reculent devant les exigences des associations islamistes, plus grave encore ils reculent devant les terroristes islamistes en laissant libres de tous mouvements les ‘’fichés’’. Ils font ça parce que ce sont des lâches, de la même façon ils lèchent les fesses aux pétroliers de l’Arabie ou du Qatar et ils se prosternent devant les dirigeants algériens ! Tous deux donnent des gages aux monde musulman, Valls déclare que l’islam a toute sa place en France, pour Hollande l’islam est une religion respectable, pour leur comparse Cazeneuve, les origines chrétiennes de la France la rendent nauséeuse ! 

 

On n’est pas mieux servi à droite, Juppé le fou, l’inconscient, le traitre, lui aussi a peur de l’islam, il craint la guerre civile si l’on conserve à la France ses sources gréco-romaines et sa civilisation judéo-chrétienne. Cette fois il n’a pas osé aller jusqu’à dire ce qu’il avait rapporté de sa visite chez les frères musulmans en Egypte, cette insanité : L’islam est une religion d’amour, de tolérance et de paix, qui allait trouver sa place dans notre République. 

 

Valls cherche surtout à démontrer que lutter contre le terrorisme en France serait anticonstitutionnel, il ne veut même pas mettre les volontaires du djihad en résidence, il brandit la constitution, il préfère que les citoyens meurent plutôt qu’enfermer les terroristes. Il  le veut, il le dit : « D’autres innocents vont perdre leur vie. » 

 

Toutes les nations reculent devant l’islam, tous les politiques cèdent et acceptent les revendications des islamistes.

Sauf la Pologne et la Hongrie, tous veulent des migrants islamistes, même la Suisse qui n’est pas concernée par les ordonnances ‘’Merkel’’ en réclame. En Allemagne on leur donne le droit de violer les femmes. 

 

L’Europe est en danger, le danger est connu, l’ennemi nous menace ouvertement, les incapables du  gouvernement ne connaissent pas l’histoire de France, il est vrai qu’elle n’est plus apprise à l’école. Valls et Hollande sont trop jeunes pour avoir connu personnellement  la période 1914-1939 mais . . . Valls n’est pas vraiment français, c’est un greffon manqué qui devrait, grâce à ses origines franquistes, connaitre cette époque trouble tandis qu’Hollande, sortant de l’ENA, ne connait pas grand-chose. Tous deux ne savent qu’en ayant  tout concédé, avec la plus basse lâcheté, les traitres à l’humanité Daladier pour la France, Chamberlain pour la Grande Bretagne, ont conforté Hitler dans sa conviction, qui sut alors qu’il n’avait devant lui que des poltrons, qu’il pouvait attaquer et dominer l’Europe.

 

Ils en sont au même point les lâches dirigeants européens avec en tête, c’est curieux, la chandelière Merkel, ils cèdent sur tout, ils ne voient pas que par leur veulerie ils acceptent à l’avance l’islamisation de l’Europe.

 

Les peuples européens ignorants, apathiques, amorphes, acceptent et encouragent ce crime contre l’humanité.

      

                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement google</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu"> télécharger yes messenger</a> - <a  href="http://www.888-limousine.com" title="888-limousine.com">prix location limousine</a> - <a  href="http://www.urgentretourdaffection.com/" title="urgentretourdaffection.com/">retour amour perdu</a><br><a  href="http://www.teezyou.com" title="teezyou.com">tee shirt vintage</a> - <a  href="http://www.funtrips-dr.com" title="funtrips-dr.com">kitesurfing lessons dominican republic</a> - <a  href="http://www.actobat-batiment.fr" title="actobat-batiment.fr">VOLETS BATTANTS ALU</a> - <a  href="http://www.voyance-marabout-elaz.com" title="voyance-marabout-elaz.com">voyant 93</a>