LES IDIOTS - - - - - - - - - - Le 8 janvier 2015 je vous écrivais : ‘’Non, les assassins ne sont pas des « fous » ou des « marginaux ». Ce sont des tueurs islamistes qui veulent imposer la terreur comme leurs congénères de Syrie ou d’Irak. La différence est qu’aujourd’hui, après trente ans d’immigration galopante, ces choses là sont possibles à Paris et en France.’’ Et le 28 janvier 2015 je vous adressais 5 règles qui permettent de supprimer définitivement le terrorisme islamiste, voici la première : . . . . . . . . . 1) tuer tous les radicaux, je dis tuer et non condamner à mort, il ne s’agit pas de justice, il s’agit de guerre. Les radicaux intégristes islamistes ont déclaré la guerre à la France, en temps de guerre on ne juge pas les ennemis, ont les tue. Toute activité en relation avec le terrorisme islamique et l’intégrisme musulman, y compris le prêche du djihad est un acte de guerre. Il faut stopper totalement l’immigration, le droit d’asile et le droit du sol pour tous les musulmans . . . . . . . . . . . . . courrier n° 18 du 28 janvier 2015, il apparait en 5ème position dans http://www.louisgaiffe.fr/416616228

 


 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 16 juin 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                 

                                                                                                                                                                    

 

Valls est idiot ! Hollande aussi !

 

Valls déclare : « Je ne laisserai pas dire qu’il y a eu la moindre négligence, ni le moindre manque de discernement. Il y a toujours un échec quand deux fonctionnaires sont assassinés dans ces conditions »  Et pourtant laisser libre de tous mouvements un terroriste déclaré, déjà condamné, n’est pas du travail bien fait.

 

Il continue avec : « Cette guerre va être l’affaire d’une génération. D’autres innocents perdront leur vie. On peut m’accuser de rendre la société encore plus anxiogène. Mais c’est une réalité. »  Accepter à l’avance la mort de citoyens français, de la part d’un premier ministre c’est un délire, un crime ?  Est-il devenu fou !

 

Il finit par dire que retenir les islamistes connus comme probables terroristes serait anticonstitutionnel ! Aussi ridicule qu’Hollande qui veut lui lutter contre le terrorisme mais dans le respect des lois ! Retenir des suspects n’est pas moins anticonstitutionnel que de retenir au commissariat des citoyens quelque peu turbulents pour qu’ils n’aillent pas au stade !

 

Et ces deux idiots, Hollande et Valls sont idiots, je m’en doutais jusqu’alors maintenant j’en suis sûr, ont déclaré plusieurs fois que nous sommes en guerre, que ces islamistes ont déclaré la guerre à la France ? C’est vrai, ce sont les propos tenus par l’état islamique, alors nos deux idiots se demandent si se défendre contre l’ennemi est conforme à  la constitution ? Faut-il la modifier ? La dernière fois pour une déchéance de nationalité, soit une goutte d’eau dans la mer comparée à une déclaration de guerre, les discussions ont duré 4 ou 5 mois pour finir par un bide. Valls voulait que cette déchéance respecte la constitution, il tient avant tout à respecter la loi mais. . .   

 

Il est prompt à violer la loi quand il s’agit d’empêcher un spectacle de l’humoriste Dieudonné, là il intervient illégalement envers le conseil d’état, il n’en a pas le droit quand bien même il en est le président puisqu’il n’est pas partie dans l’affaire. Pour décider une contrainte illégale contre un citoyen français dont les spectacles n’ont jamais provoqué d’émeutes, de bagarres ni de casse, il viole la loi, pour sauver la vie de citoyens français menacés par des barbares islamistes, il se demande si ce ne serait pas. . . anticonstitutionnel et en attendant la réponse, il ne fait rien, les attentats continuent en France, les citoyens meurent par dizaines, les blessés se comptent par centaines.

 

Voilà comment la France est protégée ! Qu’en est-il de la constitution et qu’est-ce qui semble chipoter ces deux plus haut placés du gouvernement de la République. L’article 35 de la constitution concerne la déclaration de guerre par l’état français, ce n’est pas le présent cas,  l’article 5 dispose, concernant le président de la République : ‘’Il est le garant de l’intégrité du territoire’’, l’article 21 dispose, en parlant du premier ministre : ‘’Il est responsable de la défense nationale’’. Voilà qui est clairement dit !

 

C’est suffisant pour le président puisque l’intégrité du territoire n’est plus, le pays menacé de l’extérieur est sillonné par des forces ennemies armées, les citoyens y sont assassinés. C’est tout aussi suffisant pour le premier ministre, il s’agit bien de la défense nationale, la Nation est attaquée.

 

Toutes les décisions que ces deux plus haut placés du gouvernement de la République prendront, fermer les frontières, expulser les imams et les éléments douteux, enfermer les suspects, tuer** les ennemis nés français ou non, islamistes d’origine ou convertis, les tuer après ou avant les attentats, sont conformes à la constitution.   

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 

 

** les Kouachi et Coulibali ont été tués après, avant c’aurait été constitutionnel et profitable . . . pas de citoyens assassinés.


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Serrurier Pas cher Bordeaux</a> - <a  href="http://www.rc-assurance.com" title="rc-assurance.com">assurance dommage</a><br><a  href="http://www.aquitainedriver.com" title="aquitainedriver.com">vtc Bordeaux Cap Ferret Arcachon</a> - <a  href="http://www.look2soi.ch" title="look2soi.ch">Conseil maquillage</a> - <a  href="http://www.entreprise-snickers.be" title="entreprise-snickers.be">broyage</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche</a>