FRANCE TU ES TRAHIE - - - - - - - - - Pauvre France ! Tu es trahie par les serpents que tu réchauffes dans ton ENA et tes grandes écoles. Les énarques sont aussi des traitres à la Patrie, ils prônent tous leur sinistre ‘’vivre ensemble’’ qui signifie l’islamisation de la France, voyez Juppé, l’énarque type, l’énarque qui n’a jamais travaillé de sa vie, le même jean-foutre qu’Hollande, il nie qu’il a donné un terrain aux frères musulmans pour y construire une immense mosquée, il a aussi reçu dans la ville dont il est maire l’islamiste radical Tariq Ramadan, (il pouvait et devait demander au préfet l’interdiction de la manifestation prévue). Voilà que cet ahuri, prétendant à l’élection suprême va créer l’islam de France, pas de la Mecque, pas de Médine, non l’islam de France. Pour cela il demande aux islamistes d’enlever tous les versets du coran qui sont en contradiction avec la République, il ne va pas en rester beaucoup. Cet imbécile heureux ne voit pas que ce serait la condamnation à mort pour apostasie de tous les musulmans qui oseraient ça, il ne sait pas que le coran n’a pas varié d’un iota depuis 14 siècles. Encore deux morts aujourd’hui dus l’islam.

 


 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                  le 14 juin 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                 

                                                                                 

                                                                               

 

Mon courrier du 5 avril 2016 vous parlait de l’invention française par Maurice Lauré, je vous disais : LaTVA est-elle un impôt juste, au regard de notre devise Liberté, Egalité, Fraternité ? N’est-elle pas un impôt louche, sournois, traitre comme l’étaient la gabelle, le quart, le cens . . . ? Aucun de vous ne m’a répondu!   

         

Vous la soi-disant gauche, le parti du peuple, vous l’aimez bien la TVA, en 1981 vous la trouvez à 17,6 %, dès 1982 vous le montez à 18,6 % en disant que c’est une mesure saine. Pour vous il est sain de faire payer vos conneries au peuple et vous l’avez encore augmentée dernièrement à 20 % !

 

Il y a bien longtemps que je dis qu’il n’y a pas de différence entre vous et la droite, quoiqu’il arrive, quoique vous fassiez, c’est au peuple de payer. Pour l’un comme pour l’autre, la désastreuse gestion est compensée par l’augmentation des impôts, la TVA en premier lieu, ça se voit moins, le peuple est miraud.

 

Le conseiller spécial de Mitterrand, le sinistre Attali, préconise l’augmentation de cette TVA à 23 %, ha ça, en voilà un bel économiste ! C’est un énarque, un incapable, un jeanfoutre. Un autre énarque de droite cette fois, ancien conseiller de Chirac et candidat à la primaire de la droite propose lui aussi la TVA à 23 %. Pour boucher les trous, les centaines de conseillers, tous énarques ou grandes écoles, qui glandouillent dans les gouvernements, n’ont pour solution, c’est ce qu’on leur apprend à l’ENA, que l’augmentation des charges financières sur le peuple, ce peuple qui vous a élus pour autre chose. La proposition de tous les candidats est augmenter le TVA !

 

Je répète à nouveau : la France est dirigée depuis 40 ans par des énarques, malheur, depuis 2012 il y en a un président de la République, la France est en faillite financière, culturelle et identitaire. Il est maintenant notoire que la formation qu’ils reçoivent à l’ENA a pour but l’exploitation du peuple. Ce n’est plus caché, l’ENA enseigne les méthodes de l’organisation de la caste, de la domination du peuple et de son endoctrinement. Tous ces voyous sont automatiquement placés à tous les postes de commande, ils sont à la tête des entreprises nationales, inspecteurs des finances, hauts fonctionnaires, ils pullulent dans les grandes administrations.

 

Ce simple constat fait suite à mes courriers du 9 février 2015 traitant de ce qui est appris aux énarques, du 6 octobre 2015 traitant de la France menée à la faillite par les énarques, du 28 mars 2016 relevant l’omniprésence malsaine des énarques dans le gouvernement et la pollution des grands corps d’état.

 

Pour redresser la France il faut commencer par éliminer, se débarrasser de tous les énarques et les grandes écoles.

 

Alors vous les élus, vous les socialistes, vous laissez continuer ce saccage de l’état français, cette profanation de la République. L’exemple tout récent de cet énarque, Hollande, qui nomme un énarque, le freluquet Macron, qui s’en va semer la discorde dans un tour de France, il se promène insultant les citoyens, montrant sa morgue, étalant sa suffisance et répétant  les dérapages verbaux dignes de Sarkozy. C’est ça le socialisme !

 

Hollande trahit le socialisme depuis quatre ans, lui aussi monte les citoyens les uns contre les autres par tous moyens, aussi bien par le mariage gay que par la loi travail ou l’arabe enseigné à l’école de la République.

 

Il vous a trompés des années quand il était premier secrétaire du parti socialiste et vous avez élu un autre incapable, Cambadélis, il n’est pas énarque mais ne vaut pas mieux, pour lui tout ce qu’a fait Hollande est réussi, il le déclare et vous demande d’accepter dès maintenant que Hollande soit le candidat de la gauche en 2017 ! Qu’est-ce qu’il attend, que lui a-t-il proposé ? Le poste de premier ministre dans un nouveau malheur.   

  

                                                                                                                                             L. Gaiffe

NB : Les textes sont toujours visibles sur www.louisgaiffe.fr, ni le gouvernement ni la justice ne font plus fermer illégalement mon site.

 


 

Les corbeaux croassent leur dépit ! Les crétins crachent leur haine ! Les chiens galeux hurlent.

Je ne ressens rien pour Johnny, (mon épouse l'adore) je déteste Macron mais . . .

Alors un président ne pourrait pas assister au baptême de son petit-fils ?

Alors un président ne pourrait pas lors du mariage conduire sa fille  à l’église ?

Alors un président ne pourrait pas assister à l’enterrement de son épouse ?

Bande d’idiots, cherchez à faire quelque chose d’utile. Vous n’avez rien dans la cervelle et rien dans la culotte !

Dans l'état où est la France il y aurait beaucoup d'autres choses à faire que de chipoter sur une simple et inutile question de protocole.

Les Mélenchon et Poutou ont  éclaté leur rogne de faux jetons, ils voudraient remplacer les rites chrétiens par l’islam.

Benêts que vous êtes, la loi de 1905 n'a aucune importance dans l'évènement, ce qui est grave c'est que Macron confirme par son attitude de dhimmi qu'il veut faire de la France un état islamique.

Les autres pingouins, Larcher, Philippe se sont mis au garde à vous, eux président du Sénat et premier ministre ne veulent pas vexer les musulmans !

Mais vexer les Français de souche, les Français chrétiens, ils  s'en battent l'œil.

Ce sont les mêmes traîtres que Macron, c'est ça que les Français ont élu !

-              -              -              -              -              -              -              -              -              -              -              -              -             

Message adressant à Myard ce que j’ai fait sur l’islam (voir les nombreux chapitres sur le présent site)

Si vous ne faites rien, ce sera la fin !

 

Vous êtes un des rares, des très rares élus capables de tenir une conversation, c'est pour ça que ce message vous est spécialement adressé.

 

Je ne tiens pas compte des insultes, menaces et grossièretés des réponses venants de personnes . . . élues par le peuple, y compris celles d'un Fenech qui m'a répondu plusieurs fois par un seul mot : ''merde''. Il est magistrat, c'était un élu ! Bof ! 

 

Aucun de vous les élus, n'appréhende le danger. L'islamisation de la France est un danger mortel.

 

Beaucoup plus grave que le risque de guerre possible suite à la déclaration de Trump, plus grave que le réchauffement, . . . plus grave . . . plus grave . . .

 

Vous à droite avez accéléré le processus avec la création par Sarkozy de l’ignoble association communautariste CFCM et avez laissé prêcher l’UOIF alors que déjà les musulmans pullulaient ! Vous avez presque tous inauguré une ou deux de ces atroces mosquées.

 

Vous êtes responsables des attentats, je dirai même complice. Vous êtes comptable devant les générations futures qui seront soumises à la charia.

 

Veuillez faire étudier la PJ, chacun de vous n'aura pas le temps, demandez en une synthèse.

 

Vous comprendrez que c'est l'islam, que c'est le coran les responsables du terrorisme.

 

Vous comprendrez que si l'islam n'avait existé, il n'y aurait pas de terrorisme !

 

Vous comprendrez que seul un apostat peut s’intégrer en la culture occidentale.

 

 

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://yes-messengers.yesrencontre.com" title="yes-messengers.yesrencontre.com">yes messenger</a> -  - <a  href="http://www.lagestionlocative.com" title="lagestionlocative.com">un administrateur de biens</a>