A quoi servent les députés ? A quoi servent les sénateurs ? A rien ! Les lois sont faites par les gouvernements, ces élus ne les avalisent pas, ils les avalent ! Les lois liberticides, mortifères . . . elles passent ! Ils critiquent la loi travail mais laissent passer les lois favorisant l’immigration islamique. Aucun ne s’élève contre la violation par le gouvernement de la loi de 1901 sur la laïcité. Le gouvernement favorise l’islam avec les mosquées financées par les fonds publics, avec la nomination de ministres islamistes qui introduisent l’islam, cette religion infâme, dans les lois qui seront votées. A quoi servent les députés, les sénateurs ?

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                           le 6 juin 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                                                                                    

 

A quoi servez-vous ?

 

Je n’ai vu aucun de vous se lever contre cette proposition qui tendrait à placer la langue arabe au même plan que le Français ! Vous voulez aussi l’arabe dans la Constitution, y pensez-vous ? Le Français est appris à l’école de la République parce qu’il est le premier critère de la souveraineté de la Nation française. Vouloir faire apprendre l’arabe à l’école de la République, c’est un moyen détourné de la ‘’musulmane avant tout’’, d’intégrer le Français de souche, le Gaulois, dans l’islam. Apprendre l’arabe aux petits Français de race blanche dans l’école de la République est un affront,  c’est cracher sur la Constitution française, c’est cracher sur la France.

 

Je n’ai vu aucun de vous critiquer les salles de prières dans les entreprises de plus de 50 employés. Vous voulez modifier l’article premier de la Constitution, vous voulez enlever le mot ‘’laïque’’ et le remplacer par ‘’musulmane’’ ! Remplacez aussi la devise ‘’Liberté, Egalité, Fraternité’’ par islam, coran, charia !

 

Etes-vous des esclaves au service de l’idiot de l’Elysée, président de la république par erreur, capable de nier l’existence des nations, des peuples, des cultures : « Les morts,  [les poilus de Verdun] n’ont plus d’uniformes ni de religions. Nous ne distinguons plus les nationalités, les origines ou les lieux ». Alors que cet évènement devrait être commémoré en rappelant qu’il n’a été possible de gagner cette bataille, de vaincre la barbarie, que par l’unité d’un peuple qui formait une Nation, qui avait une culture, qui parlait une langue, qui vivait ancré par ses racines sur un territoire.

 

J’en entends claironner comme un beau résultat, que l’arabe est la deuxième langue la plus parlée en France, ces idiots ne s’aperçoivent pas que c’est la preuve de l’incapacité des musulmans à s’intégrer où que ce soit, à quoi que ce soit, à qui que ce soit. Cette population rétrograde n’est pas plus capable d’apprendre le français qu’elle n’est capable de s’adapter à la vie moderne, elle garde son langage comme elle garde sa religion insane, elle ne s’intégrera jamais.

 

Elle est dirigée par ces imams belliqueux qui répandent leur dogme coranique, confortent les thèses ridicules de la grandeur de l’islam, de la domination du monde, de l’élimination des autres religions, jusqu’à l’ineptie de croire que le cochon est fils de Satan, quelle idiotie ! Une populace ignare à ce point au 21ème siècle !

 

Cette population n’a pas changé parce qu’elle est entretenue dans cette croyance d’une bêtise crasse qui n’a pas évolué depuis le 7ème siècle, elle n’a pas évolué d’un iota, elle n’évoluera jamais.

 

Vous laissez le traitre de l’Elysée nommer ces femelles diaboliques à des postes qui leur permettent de promouvoir et d’organiser l’intégration de la France dans l’islam, vous laissez faire par lâcheté ou par traitrise, j’ai du mal à vous situer ! Il y a plusieurs années que je vous préviens de ce risque qui devient réalité.

 

Je vous rappelle : Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

 

C’est un droit, le peuple doit se lever contre le gouvernement félon, se révolter, s’armer ! Le peuple a le devoir de chanter à nouveau : Ah ça ira ça ira ça ira. Les aristocrates à la lanterne. Ah ça ira ça ira ça ira. Les aristocrates on les pendra ! A la lanterne ou à la Veuve !

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://yes-messengers.yesrencontre.com" title="yes-messengers.yesrencontre.com">yes messenger</a> - <a  href="http://www.le-telesecretariat-medical.com" title="le-telesecretariat-medical.com">secrétaire médecins</a> - <a  href="http://osteobio.tv" title="osteobio.tv">ostéopathie scientifique</a><br><a  href="http://www.pronostic-turfiste.fr" title="pronostic-turfiste.fr">pmu</a> - <a  href="http://www.lab-foto.com" title="lab-foto.com">photo portrait femme</a> - <a  href="http://www.posturosports.fr" title="posturosports.fr">pédicure toulouse</a> - <a  href="http://www.cleanwash.fr" title="cleanwash.fr">nettoyage paris</a>