Un député sincère - - - - - - - La mort de la France, c'est Hollande ! Pour sortir la France du marasme il faut virer Hollande et son gouvernement. Voilà une partie de ma conversation avec un député, un député sincère et . . . socialiste de longue date. Je tais son nom, je n’ai pas son accord pour la publication.

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 26 mai 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr                                                                                

                                                                                                                                                          

 

Ci-après je vous fais part de la réponse que j’ai faite à un de vos députés :

 

J’ai souvent remarqué que vous êtes ferme dans vos propos, ils montrent, ils démontrent que vous êtes un homme de conviction. Je comprends votre position sur le vote ou non d’une motion présentée par la droite mais il y a plus à faire que lutter contre cette loi.

 

Partez de cet état de fait, la situation globale de la France et évaluez la responsabilité de Hollande et de son clan. Elle est totale. Il n’est pas seulement un incapable, il est un traitre, il n’a pas seulement trahi les socialistes, il a trahi la France, il la trahit depuis 4 ans !

 

La France en 2012 était déjà en alerte, plombée par le gang Sarkozy, Hollande continue son pillage et la pousse à la faillite. Il ne voit que ses intérêts, ce prétentieux est persuadé qu’il est un grand homme, pire il le dit, il est accro à la jouissance physique et à la bonne bouffe, il a toujours rusé et trompé, il a volé ce qui restait avec ses comparses les énarques qu’il a placés partout, les plus incapables aux plus hauts postes, c’est ainsi que tout va mal. Voyez quelques critères :

 

International, il ridiculise la France à chaque intervention, il n’a aucune connaissance des mouvances mondiales. Il est grandement responsable de la catastrophe syrienne, il a fourni des armes à l’opposition dont la révolte était fomentée par L’Arabie saoudite, résultat le mal est 100 fois plus fort qu’il ne l’aurait été en laissant faire Bachar. Il a commis la même faute que Sarkozy avec la Lybie, elle était plus heureuse avant avec Khadafi. Lui et Sarkozy ont une énorme responsabilité dans l’invasion islamiste de l’Europe qui n’aurait pas eu lieu avec  Khadafi et Bachar présents aux commandes. Au Mali,  le bravache ne prend pas les moyens nécessaires (les a-t-on) de faire plier les sauvages islamistes, nos soldats meurent, l’Aqmi est toujours debout, Boko Haram progresse. Sarkozy  trottait aux fesses d’Obama et de Merkel comme un petit toutou, il fait de même. Il suit les ordres des vautours du Nouvel Ordre Mondial Bilderberg bien qu’il sache que l’Union Européenne est la création de ces gens là, il fait leur jeu.

 

Europe : Depuis 1993 les pauvres sont de plus en plus pauvres, les riches de plus en plus riches. L’UE, c’est l’enterrement de l’Europe, l’étranglement par cette administration mortifère, c’est l’appel à l’invasion des migrants, c’est le multiculturalisme prôné, la disparition des identités nationales, la diminution de l’éducation pour n’avoir que des idiots faciles à diriger. Il est interdit de critiquer l’islam, bientôt des  villes entières seront aux mains des islamistes, l’Europe à court terme sera un état islamique !

 

Croit-il diminuer le chômage par une loi comme il veut combattre le terrorisme par une loi ! Il n’y a guère qu’une loi qui ait atteint son but, celle de la dégradation de l’éducation nationale, elle s’y emploie la musulmane avant tout ! Tiens, la loi travail c’est aussi une musulmane ! Curieux !

 

Cette loi travail sort des circonvolutions scabreuses d’un cerveau fébrile, Macron n’est pas différent d’Attali, l’un veut booster les entreprises en diminuant les salaires, l’autre en remplaçant les charges patronales par la TVA. Ha ! Dans les deux cas c’est le peuple qui paie mais dans les deux cas, son pouvoir  d’achat diminuant, il achèterait moins, les entreprises vendraient moins, c’est le chien qui se mort la queue ! 

 

Cette loi travail est un chiffon rouge qui agace, excite aussi bien les socialistes que le Medef, ça occupe tout le monde, ça marche aussi bien que la déchéance ! Hollande, ce n’est que du vent, un vent mauvais. Qu’a-t-il promis à la CFDT  pour qu’elle trouve bonne loi la loi travail ? Un poste de préfet comme à Chérèque ? Député européen comme pour Martin ? 

 

La République n’est plus, les casseurs sont maîtres de la rue depuis des semaines, Cazeneuve ne fait rien pour rétablir l’ordre public, là aussi n’y a-t-il pas volonté de laisser faire ? Ce peut être aussi un appui donné à ces bandes. Ces mouvements de voyous entretiennent un mauvais climat et dénaturent la contestation de la loi travail. C’est Mélanchon ?

 

Ne parlons pas de la dette, ni du train de vie de l’état, là encore c’est pire que Sarkozy, tout est pire. Les Français qui vont encore aux urnes, seulement la moitié des inscrits, cherchent autre chose que les traditionnels de la politique, vous êtes étonnés ? Vous les traditionnels, vous criez qu’avec le Front national ce serait pire, il me semble quant à moi, que faire pire que les deux derniers quinquennats soit du domaine des crimes impossibles.

 

Les peuples vont réfléchir, cesseraient-ils  d’être des moutons, voyez l’Autriche, elle a compris que les traditionnels étaient des jean-foutre, elle a décidé de changer, elle a pris du neuf, fini les antiquités.  

 

Il faut un changement radical, un coup de bistouri pour enlever le furoncle, il faut la démission de Hollande et du gouvernement, une assemblée constituante, changer le régime présidentiel qui est devenu une royauté, éloigner du pouvoir et de la fonction publique les énarques et les grandes écoles.

 

Pour sauver la France, pour sauver l’Europe il faut modifier l’Union Européenne en une fédération, commencer par rétablir les frontières, stopper totalement l’invasion islamiste, retirer l’euro, cesser le compromis honteux avec les pétroliers du Qatar et de l’Arabie saoudite sans lesquels n’auraient jamais existé Al-Qaïda, les Talibans, la tragédie de la Syrie, l’exode des populations, etc.

            

Il faut à l’Europe s’échapper de l’influence mortifère de l’entente anglo-américaine, le Nouvel Ordre Mondial Bilderberg, il lui faut sortir de l’étau qu’il impose au monde depuis des années, depuis les années 50, depuis le plan Marshal  peut-être. 

                                  

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

NB : Vous dites que vous ne pouviez pas voter pour une motion présentée par la droite, vous donnez les raisons, les justifications de votre choix. Mais alors quelle est la raison qui vous fait voter contre le FN, contre les Français qui ont démocratiquement choisi, là vous n’hésitez pas à noyer votre bulletin dans l’urne de la droite.  Curieux, voter contre, je pensais que pour une élection politique on votait . . . pour un candidat ! Ainsi, aux régionales, vous avez effectivement voté pour la droite. 


<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement google</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.total-futbol.com/blog/do/tag/football-feminin/" title="total-futbol.com/blog/do/tag/football-feminin/">Montpellier féminine</a> - <a  href="http://www.rc-assurance.com" title="rc-assurance.com">assurance responsabilité civile obligatoire</a><br><a  href="http://madeindog.com" title="madeindog.com">gamelle pour chien</a> - <a  href="http://www.aquitainedriver.com" title="aquitainedriver.com">Navette gare aéroport Bordeaux Lacanau</a> - <a  href="http://www.look2soi.ch" title="look2soi.ch">mariée et maquillage personnalisé</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Plombier Bordeaux Cauderan</a>