Pourquoi la fraude

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                     le 22 mai 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                 

                                                                                                                        

 

Pourquoi la fraude ? 

 

Les grands fraudeurs. La fraude fiscale n’est pas organisée par les gouvernements mais elle est tolérée et même  facilitée : s’il était décidé par ceux qui gouvernent de lutter et d’éradiquer la fraude internationale, il serait si simple de fermer tous les établissements bancaires qui participent à la fraude, ils sont connus, tout près nous les pays spécialisés  Luxembourg, Lichtenstein,  Guernesey, Jersey et dans le monde plusieurs pays qui vivent de la fraude.

 

Pour accepter cet état de fait, il faut y avoir intérêt, les élus le font pour eux-mêmes et pour leurs amis, comme le premier cercle de Sarkozy et la bande à Hollande. Ce sont eux qui financent leurs campagnes.

 

La fraude du grand banditisme, très inférieure en montant, pourrait être enrayée par le retrait immédiat du billet de 500 € avec l’obligation, lors des échanges,  de justifier l’origine, l’idée a été refusée par les gouvernants !

 

En France il est souvent dit que la fraude fiscale serait la conséquence d’une imposition confiscatoire mais ce pourrait être expliqué par le mésusage de l’impôt fait par le gouvernement, trop d’élus et grassement payés, trop d’Europe, trop d’administrations, trop de fonctionnaires, trop d’associations politiques, trop d’amis recasés en sinécure, trop de dépenses sociales servies aux étrangers, trop de trafics des hommes politiques et même le train de vie honteux des présidents de la République en exercice et en retraite.  On ne paie pas pour ça, on fraude !

 

L’impôt doit être utilisé pour le bien commun de la Nation : la défense nationale et la sécurité publique, l’infrastructure des transports, l’éducation nationale, le social avec famille santé, et la représentation internationale, le tout géré par un gouvernement resserré et compétent, c’est là où le bas blesse !

 

Payer ses impôts est un acte citoyen ! Un patriote paie l’impôt avec honneur et plaisir, il paie l’impôt pour la Nation. Les fraudeurs ne se sentiraient-ils pas patriotes ? Je peux le comprendre quand je vois ce que font le gouvernement et les partis politiques, gauche et droite, de l’idée d’être français, d’être un fils de la mère Patrie : La France est défigurée, avilie même, son paysage souillé par des milliers de mosquées, l’islam est appelé à occuper la France, pour Hidalgo le ramadan  fait partie du patrimoine culturel français, l’ignoble Moscovici nie les racines chrétiennes de la France au nom de la diversité culturelle, Cazeneuve clown de la place Beauvau dit que la France chrétienne le fait vomir. Au sommet de l’état, dans ses origines, dans son passé, la France est bafouée :

 

Hollande pour marquer son dégout a déjà célébré la capitulation de la France en 1962 devant le FLN, et voilà qu’ il voulait célébrer, à sa façon, le centenaire de la bataille de Verdun, non pas faire honneur à la mémoire des patriotes français morts pour la défense de la Patrie, mais faire un concert de rap chanté par un homme qui, depuis des années, insulte la France dans son gargouillis vocal ! Pour Hollande et les socialistes, c’est de l’art, pour moi et je vois beaucoup de Français, les vrais, ce serait plutôt ‘’J’irai cracher sur vos tombes !’’  

 

Pour certifier sa volonté, Hollande assurait le maire de Verdun qu’il enverrait  les forces de police pour garantir que le concert ne soit perturbé alors qu’il interdit à ces mêmes forces de mettre au pas les ‘’nuits debout’’.

 

Comment le peuple se sentirait-il patriote avec une telle engeance qui veut détruire la France éternelle !

 

De cet état de fait sort une déclaration, assez idiote même pas risible, c’est je crois de Bruno Lemaire ex adorateur de Sarkozy, il a dit qu’il faut vérifier les comptes bancaires pour combattre la fraude des chômeurs ! Fichtre, il n’a rien dit sur la fraude fiscale, quel con ! Excusez ma grossièreté, je n’ai pu la retenir.

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger gratuit</a> - <a  href="http://www.pronet-services.fr" title="pronet-services.fr">entreprise de nettoyage industriel</a> - <a  href="http://www.vilasi-photographe.com" title="vilasi-photographe.com">photographe nature vosges</a><br><a  href="http://www.cab-driver-services.com" title="cab-driver-services.com">vtc gare</a> - <a  href="http://www.bonaf.be" title="bonaf.be">évacuation déchets divers</a> - <a  href="http://www.cleanwash.fr" title="cleanwash.fr">nettoyage de bureaux</a> - <a  href="http://www.zolibo.com" title="zolibo.com">sandales femme pas cher</a>