Bien cordialement,

gaiffe louis

Réflexions - - - - lâcheté - - repentance - - les esclaves - - La France va mieux ! Quel est l’idiot qui dit ça ? La force publique ne fait plus régner l’ordre, elle est insultée, caillassée, tabassée et même menacée d’assassinat, nous sommes proches de la guerre civile, il dit la France va mieux ! La grève est quasi générale, il dit la France va mieux ! Débauche et libertinage sont devenus la règle du gouvernement et de l’assemblée, il dit la France va mieux !

 


 

1 )  La SNC Lidl, filiale de Lidl Allemagne faisant partie de la société faîtière groupe Schwrarz sis à Neckarslum, était connue en France pour la gestion de son personnel façon esclavage, elle l’est maintenant pour sa soumission à l’islam.  

Lidl France, siège social 35, rue Charles Péguy 67200 Strasbourg, centre de gestion au 72, av Robert Schuman, s’est soumise au diktat de sa société mère :

Faire disparaitre tous signes chrétiens dans la publicité et dans les rayons.  

Va-t-elle bientôt supprimer la vente du jambon, du boudin, de la saucisse ?  

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                          le 22 décembre 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                        Lidl

                                                                                          35, rue Charles Péguy 

                                                                                          67200 Strasbourg

 

                                                                       Lâches que vous êtes !

 

Edito réflexions 

 

Vous trouverez ci-joint la copie d’un édito sur lequel Lidl apparaît au premier paragraphe, il aurait été incorrect de ma part de ne pas vous en informer. 

C’est édito est visible aussi en première place sur www.louisgaiffe/427921100 

 

Alsaciens, vous léchez les fesses aux musulmans qui se gaussent de vous. Vous vous soumettez à cette religion barbare, vous favorisez son implantation jusqu’à vouloir enseigner l’arabe à l’école, ce qui est le contraire de l’intégration, vous avez un patois allemand, ça ne vous suffit pas !  

Ce que vous faites est une trahison non seulement de la France mais de l’occident tout entier. 

Je ne vous salue pas, au contraire je vous conchie.

  

                                                                                              L. Gaiffe

 


 

 2)   L’OBS des propriétaires Bergé, Niel, Pigasse, bobos gauchisant comme le journaliste Jean Daniel et le directeur Matthieu Croissandeau, prêchent tous pour l’islamisation de la France et de l’occident. Ce sont des anti- français !

 

 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                  le 22 décembre 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60        

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  L’OBS

                                                                                  Mrs Daniel et Croissandeau

                                                                                  12, place de la Bourse

                                                                                  75002 Paris

 

                                                                       Traîtres que vous êtes !

 

 Edito réflexions

 

 

Vous trouverez ci-joint la copie d’un édito sur lequel je vous mets en cause au deuxième paragraphe, il aurait été incorrect de ma part de ne pas vous en informer. 

C’est édito est visible aussi en première place sur www.louisgaiffe/427921100 

 

Vous acceptez et favorisez, vous faites la promotion de l’invasion de la France par ces populations barbares rétrogrades, dont il est déjà démontré qu’elles ne s’intégreront jamais à la civilisation occidentale.   

Ce que vous faites est une trahison non seulement de la France mais de l’occident tout entier. 

 

Je ne vous salue pas, au contraire je vous conchie. 

 

                                                                                              L. Gaiffe

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 18 décembre 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60         

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr              

 

                                                                       Réflexions

 

Lâcheté de l’Occident : Lidl, pour sa publicité, supprime les croix des clochers pour ne pas vexer une partie de sa clientèle ? Quel faux-cul ! Vexer les chrétiens ça ne gêne pas ! Il capitule devant l’ennemi islamiste, vrai que ses patrons sont des Allemands mais ce ne sont plus des Nazis ! Je peux excuser les Malgré-nous, ils ont trahi, c’était ça ou la mort de leur famille mais Lidl France, siège social Strasbourg, trahit la civilisation occidentale pour de l’argent.

 

Nestlé, Carrefour et Danone  en ont fait autant, pire les horlogers suisses suppriment la croix de leur emblème national pour vendre aux pétroliers arabes ! Iront-ils jusqu’à se faire sodomiser, ils devraient se convertir.

 

Ce n’est pas en leur léchant les fesses qu’ils vont amadouer les islamistes, Chamberlain et Daladier ont fait pareil avec Hitler, ils n’ont pas évité la guerre.

 

Les idiots et les clandestins islamistes : à L’OBS quels crétins, Daniel et Croissandeau écrivent que l’on n’en fait pas assez, qu’on ne prend pas notre part, oui, c’est des migrants qu’ils parlent ! Non seulement Aubry, Juppé mais de nombreux maires, tout comme plusieurs dizaines d’associations, réclament toujours plus d’étrangers, toujours plus d’islamistes. Ils les logent, les nourrissent . . .

Aucun de ces tarés ne comprend que c’est 10, 50 ou 100 millions qui viendront en Europe.    

 

Les chances-pour-la-France : Deux de moins. En fuite dans une voiture volée, deux hommes trouvent la mort à Toulouse. Une voiture qui fonce dans la nuit sur l’autoroute . . . À très haute vitesse, le Renault Megane RS va tout droit et défonce les glissières de sécurité. Cet accident a été filmé en direct par les caméras de surveillance du réseau autoroute. Les pompiers n’ont pas pu sauver Mohamed D. 33 ans  ni Farid E. 36 ans qui a été éjecté lors du choc.

 

Les féministes, quels fumistes : Ces fumistes voudraient par exemple que les professions, les titres soient féminisés alors qu’un grand honneur est fait à la femme en lui donnant le même titre qu’à l’homme, voilà atteinte l’égalité homme femme. Appeler la ministre de la justice ‘’Madame le Garde des sceaux’’ est bien mettre la femme au même niveau que l’homme ! Quand j’entends un présentateur dire : ‘’Madame la première ministre a déclaré . . .’’,  j’attends toujours ce que va dire la deuxième ou la troisième ! Si ce couillon avait annoncé : ‘’Madame le premier ministre  déclaré  . . .’’ j’aurais de suite pigé. Voilà un exemple qui dépare, qui semble même grossier, ‘’Julie Presco, quel écrivain !’’ C’est joli mais ‘’Julie Presco, quelle écrivaine’’ c’est vraiment laid.

 

Les statistiques. Elles sont utiles mais il faut savoir les utiliser et les présenter. La personne qui a annoncé sur TFI que les retraités français avaient avec en moyenne 1425 € par mois la meilleure pension en Europe sans en dire plus, est un âne. Ce n’est pas le nominal qui compte mais la valeur en pouvoir d’achat car il est fort possible qu’un retraité estonien ou letton, avec 8 ou 900 € vive beaucoup mieux qu’un Français avec 1425.       

                                                                                              L. Gaiffe 

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                               le 20 décembre 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60          

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr              

                                                                       Réflexions 2 

 

Les cinglés : Philippe Poutou a qualifié d'«écœurant» le traitement médiatique accordé à l'hommage populaire de Johnny Hallyday dans les médias à l'antenne des «Grandes Gueules» lundi. Mélenchon a critiqué le vaste hommage populaire rendu samedi au chanteur, sous l’angle d’une laïcité qu’il a jugé bafouée par le président de la République. Ces deux crétins ne comprennent pas que le président peut aller à la messe, du moment que c'est à titre privé, et il peut dire en toute circonstance qu’il est catholique, dès lors qu'il est incontestable que pas plus la fonction que l'institution de président de la République ne peut avoir la foi : seul le citoyen qui, respectivement, l'exerce et la compose peut l'avoir, la foi, et l'indication de celle-ci est obligatoirement détachée de l'exercice de la fonction. Mais à l'inverse, pour l'attachement ou non de l'expression de sa foi, la règle est  claire : il peut exprimer sa foi comme bon lui semble, du moment que c'est à titre privé, sinon il y a violation de la Constitution. Macron, personne que je n’aime pas, devait bénir le cercueil, il n’est pas droit dans ses bottes, il sait qu’il usurpe la place,  il s’est mélangé les pieds ! 

 

Les riches : La fortune de Bernard Arnault, l’homme le lus riche de France, s’élève à 41 milliards $, il en cherche encore plus ! C’est une grande réussite mais . . . Je me suis penché sur l’évolution des grandes fortunes dans le monde, elles progressent  et dans le même temps la pauvreté s’accroit ! S’agit-il d’un pernicieux transfert ? A qui profite l’augmentation des prix ? Les prix augmentent toujours, les classes basses s’appauvrissent, les riches engraissent ! Il existe un système occulte, une sorte de vases communicants mais toujours dans le même sens !   

 

Il faut faire des économies : Pas pour Philippe ni pour le gouvernement. Matignon a affrété pour 350.000 euros un avion d'un loueur privé afin de permettre à Edouard Philippe de rentrer plus vite de sa visite en Nouvelle-Calédonie et d'éviter de terminer le voyage dans un avion de l'Etat jugé trop inconfortable. Et  Mon Sieur est accompagné d’une suite de 60 personnes,** Louis XIV en avait moins.

 

Les grands hommes ne le sont plus : Comme une mode, ça commence aux Etats Unis, ça arrive en France. On veut abattre les statues, décoloniser les noms de rues . . . pourquoi pas retirer les noms des livres d’histoire ! Joffrin l’idiot utile de Libération, la mouche du coche, l’anti-français jette de l’huile, la France serait marquée des stigmates de la traite des noirs. L’esclavage a eu lieu partout, celui des noirs a été réalisé à grande échelle ! Par qui ? D’abord par les musulmans, qui ratissaient les villages africains, Joffrin ne le sait pas.  On ne peut réagir maintenant avec nos idées, connaissances et raisonnements actuels, à ce qui s’est passé plusieurs siècles auparavant, pour juger il faut se replacer dans le temps. Les papes n’ont-ils pas approuvé la traite des noirs !

 

Et la repentance ! Qui doit se repentir ? C’est au coupable de se repentir, on n’hérite pas des actions de nos ancêtres du . . . XVème siècle ! Aucun peuple n’a échappé à l’esclavage, c’était un mode de vie. Les Egyptiens devraient se repentir de l’esclavage pratiqué par les pharaons ? Les italiens doivent-ils se repentir de ce qu’a fait Jules César aux Gaulois ? La repentance naît dans les esprits malades de ces bobos gauchistes débiles, à les entendre pour expier les fautes de nos aïeux il nous faudrait accepter et recevoir tous les ‘’migrants’’

 

L’esclavage actuel : Dans les pays occidentaux, les pauvres ne sont-ils pas les esclaves des riches ? Un smicard n’est-il pas un esclave des temps modernes comparé à Bernard Arnault ? Un correspondant me le confirme, les esclaves ne sont plus déplacés, le trafic se fait entre les états, par le FMI, par les aides internationales dont il me donne la définition : Aides internationales : Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.  

 

                                                                                              L. Gaiffe

** A-t-il profité d’inviter sa famille, ses amis, ses copains ? Il est en place, il en profite ! 

 


Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                           le 29 décembre 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60          

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       Réflexions 3

 

En 1905 a été promulguée une loi définissant la laïcité, ensuite pendant plus d’un siècle aucun préfet n’a demandé la suppression d’une crèche dans une mairie, aucun tribunal administratif n’a demandé d’enlever une croix sur un monument !

Cette crèche et cette croix sont-elles nouvelles ? Non l’une et l’autre sont présentes partout en France depuis deux millénaires ! Mais . . .

En France depuis une quarantaine d’années une population musulmane pullule, elle défigure le paysage avec ces affreuses mosquées et avilit les coutumes populaires avec son ramadan, son aïd-el-kébir et ses grotesques prières des rues. En voilà bien des signes religieux proscrits par l’article 28 : Il est interdit, à l'avenir, d'élever ou d'apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, mais pas un mot des préfets !      

Le préfet n’a pas voulu respecter la laïcité, il l’a violée en donnant raison au coran, il veut donner des gages aux islamistes. C’est ce même préfet qui n’intervient pas lors des prières des rues. Le tribunal administratif qui est en quelque sorte l’âme damnée des préfets, ou vice-versa, en fait tout autant, un siècle après il déclare qu’une croix qui, comme des milliers d’autres fleurissaient dans le pays depuis deux millénaires, choque l’islam !

IL y a en France un grand nombre d’oratoires sur les routes, je connais aussi de très nombreuses façades d’habitations sur lesquelles figurent des Christs, des croix, des images saintes . . . alors pour plaire aux musulmans rétrogrades, va-t-on démolir tout ça ? 

Bizarres ces préfets, bizarres ces tribunaux, pourquoi s’abaissent-ils devant ces islamistes ? Pourquoi bafouent-ils les  emblèmes et les coutumes de la France profonde ? Leur but est de faciliter l’islamisation de la France et l’élimination de la civilisation occidentale. Ce sont des traîtres. 

Ces pratiques irrationnelles de ces préfets et tribunaux font écho aux idiots de service de la politique comme l’abominable Valls qui a osé l’incongruité : l'islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et  d'avenir,  ou Juppé avec son ‘’identité heureuse’’ et la Légion d’Honneur à Tarik Oubrou, ou Hamon qui a dit vouloir se convertir, ou tous ces maires et députés qui inaugurent les mosquées, ou tel autre qui croit qu’il peut exister un islam de France qui serait différent du coran !

 

Tous les comportements religieux de l’islam s’opposent à l’utopie du vivre ensemble ! Comment vivre  avec l’autre et son coran, sa polygamie, ses hijabs, niqabs, tchadors, burqas et les burkinis ?

 

Que fait le gouvernement ? Les préfets, c’est le gouvernement ! Les tribunaux, c’est le gouvernement ! Le peuple est trompé, trahi par ces félons, ils veulent la culture occidentale par cette religion qui se propage dans le monde comme un cancer dans un corps malade. 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

PS : je suis athée mais je reconnais et respecte les origines de ma Patrie.


  

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                             le 4 janvier 2018 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60           

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                       Réflexions 4

Les cocus que sont les retraités, ils ont cru aux promesses du pouvoir d’achat qui allait augmenter et de la suppression de la taxe habitation. Elle le sera dans 3 ans mais elle est déjà remplacée par l’augmentation de la CSG et des carburants et croyez bien qu’il a été prévu l’augmentation de la TVA prônée par les dirigeants de l’Europe et la secte Bilderberg dont font partie pas mal de politiques français, Macron le freluquet en tête.

La sécurité. Elle a bien commencé l’année nouvelle : flics tabassés, 1 000 véhicules incendiés, agressions diverses, alors voilà que le sénile de la place Beauvau va arranger ça par le dialogue entre la police de proximité et les crapules des cités interdites. Je ne sais pas quel langage il donnera aux policiers mais je connais celui des cités :

  • « Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France. 
  • On nique la France sous une tendance de musique populaire
  • Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre
  • La France aux français, tant qu' j'y serai, ça serait impossible. 
  • Mon seul souhait  désormais est de nous voir les envahir
  • Les keufs sont lynchés, enfin, ça soulage, Faut que Paris crame.
  • J'aimerais voir brûler Panam au napalm sous les flammes façon 
  • ma carte d'identité, avec laquelle je me suis plusieurs  fois torché.
  • La France est un pays de putes Mafia etc.
  • Mais on reste pratiquants, délinquants, Nos psaumes récités, Par nos mômes de cité à cité.
  • Nique la justice, J'aime voir des CRS morts »  

L’élite. La SNCF va mal depuis longtemps mais de plus en plus mal depuis 10 ans ! Or depuis 10 ans elle est dirigée (si l’on peut dire) par Pépy, le mal est là, c’est l’explication de la déconfiture de la Société Nationale des Chemins de fer Français. Elle a à sa tête un énarque qui s’est entouré d’autres grandes écoles de ses copains, ils ont mis à terre la société. Les grandes écoles les hauts fonctionnaires, les inspecteurs des finances, ceux qu’on appelle l’élite, cassent les entreprises qu’ont leur donne comme un enfant casse ses jouets. Voyez ce qu’a fait Hollande ! Et attendez la suite avec Macron ! 

                                                                                                          L. Gaiffe  


  

Louis Gaiffe     

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                        le 11 janvier 2018 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60            

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                       Réflexions 5 

 

**        Quand je l’ai vu il y a quelques semaines je n’y croyais pas, je pensais que c’était une farce, un bobard ! Non c’est vrai, l’état français est pourri au point de faire ça pour des clandestins qui se révèleront bientôt être des ennemis et qui laisse des Français SDF crever de faim et de froid ! : 

 

Depuis avril 2016, les demandeurs d’asile bénéficient d’une carte de retrait bancaire (via La Banque postale, la Caisse d’épargne et le Crédit agricole) leur permettant de profiter de l’ADA (allocation pour demandeur d’asile), délivrée par l’OFII (Office français de l’immigration et de l’intégration) et octroyée généreusement par l’État. Service-public.fr se fait un plaisir de donner la procédure à suivre pour l’obtenir.

 

**        Alors je lis et entends partout qu’un grave problème se pose, que faire des jihadistes de retour d’Irak et Syrie ? C’est pourtant très simple, ceux qui sont détenus sur place restent là où ils sont. Pour ceux qui reviennent il faut les tuer ? Hé non, j’ai lu des énormités : les emprisonner dans des quartiers spéciaux et les dé-radicaliser, développer la prise en charge religieuse, un rôle fondamental pour les aumôniers musulmans ! Quels idiots, s’ils sont allés en prison ce n’est pas comme détenus mais comme religieuses  en visite, le rôle fondamental des aumôniers musulmans est inculquer le coran dans la tête des tôlards, ce qu’ils font pour les autres dans les mosquées   

 

**        Pour de l’argent les grandes surfaces vendent des produits dangereux pour la santé, et même alertées elles continuent ! Ces vautours ne voient que l’argent, la réussite comme dit Macron. Ces grandes surfaces ont-elles financé sa campagne ? On verra avec les sanctions, s’il y en a ! 

 

**        80 KM à l’heure. TF1 est visiblement favorable. Le présentateur récite les décisions gouvernementales qui ont fait baisser la mortalité : limitations de la vitesse, alcoolémie, ceintures, radars. Ces mesures participent aux résultats mais TF1 n’a pas cité les améliorations techniques des véhicules : tenue de route, freinage, meilleure résistance aux chocs, sièges enfants, airbag, . . . qui ont joué tout autant. Il semblerait que TF1 ne le sache pas ! 

 

**        Le jeu d’échecs.  Il n’a jamais si bien porté son nom, il est un véritable échec ! La FIDE sans aucune honte a choisi l’Arabie pour un tournoi mondial, non pas mondial puisque l’Arabie refuse les visas aux Israéliens. Aucune de ces lâches fédérations nationales n’a refusé de participer. Seul Anna Muzychuk a un sens de l’honneur, elle perd ses titres et peut garder la tête haute ! 

 

**        Macron ‘’veut’’ une loi contre les canulars alors qu’elle existe déjà, il ne la veut pas pour le bien de la France mais parce que lui en aurait souffert pendant la campagne. Ne voudrait-il pas plutôt mettre la main sur les réseaux sociaux comme il l’a sur le medias français !

 

                                                                         L. Gaiffe.

 


 

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                     le 2 février 2018

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60           

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr              

 

                                                                       Réflexions 6

 

Quelle joie ce matin ! J’ouvre l’écran : Tarik Ramadan déféré devant le procureur pour être mis en examen ! Sciences PO en a fait un invité d’honneur, voilà encore la nocivité des grandes écoles. Et Tarek de Bordeaux, grand ami de Tarik et de Juppé, tous deux portent le même prénom satanique.

 

Les méchants flics sont réhabilités ! Le délinquant noir d’origine congolaise les accusait de l’avoir sodomisé. Que pense Hollande le connard, de sa visite au chevet du délinquant Théo ?

 

1100 fonctionnaires à l’Assemblée nationale avec des salaires atteignant 18000 euros mensuels ! Je comprends qu’il faille augmenter la CSG, il faut les payer ces fainéants !

 

De mauvais juges ont condamné Zemmour parce qu’il disait que l’invasion de la France par ces musulmans nous conduisait au chaos. Ces juges n’ont pas respecté la loi, la cour de cassation les a ‘’déjugés’’, il est bien dommage que déjuger ne signifie pas éliminer. 

 

Nicolas Canteloup n’a pas que la passion des chevaux, il a celle des réfugiés,  il a signé la pétition ‘’ Les pays doivent ouvrir leurs frontières et leurs bras aux réfugiés’’, vrai, il est de moins en moins marrant.

 

Une soixantaine de connards du spectacle, pardon de vedettes du spectacle ont signé la même pétition. Combien en ont-ils pris chez eux, dans leur résidence secondaire ?

 

La France a bien changé, voyez comme sont reçus les clandestins, ces musulmans, ces étrangers et  comment ont été reçus les Harkis, ces rapatriés, ces musulmans, ces français (par déclaration recognitive de nationalité), les étrangers vivent dans les châteaux, les Français sont parqués dans des camps militaires.

 

Jusqu’où va la bêtise, jusqu’où va la connerie ! Il a été sélectionné une chanson sur les ‘’migrants’’ pour l’eurovision ! Ce serait pour l’Afrovision j’aurais compris. Pas d’espoir pour ces Français repentants !

 

Les ‘’migrants’’ sont armés, c’est tranquille la zone à Calais, maintenant ils sortent les armes à feu ces gentils migrants à qui l’ont doit ouvrir les bras, disent les idiots repentants, voir supra Canteloup et Cie.

 

Alors ce soir un délire ! Tarik Ramadan mis en examen pour viols sur personne vulnérable et incarcéré ! Le professeur à Oxford et à Genève, le conférencier de l’islam, la référence pour les musulmans (même pour beaucoup d’idiots français) était un prédateur sexuel !

 

La France va bien, même très bien, elle n’a plus de problème, la sécurité est absolue, le chômage a disparu, la dette est résorbée, le commerce extérieur bénéficiaire, le gouvernement peut enfin s’occuper de la vitesse sur les départementales et Macron s’en va déblatérer partout dans le monde.

 

L’armée est aux mains des énarques ! Si une guerre nous arrive on est foutu, le ministère est pourri d’énarques et pire son ministre est une énarque. C’est la première fois qu’un de ces musclés du cerveau est nommé à ce poste. La France dirigée pendant 5 ans par l’énarque Hollande a connu son plus grand fiasco : centaines de morts dans les attentats, explosion du chômage, la dette s’est envolée, le commerce extérieur est une faillite, c’est là la triste vérité !

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 


 Louis Gaiffe       

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                        le 10 février 2018 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr              

 

                                                                            Réflexions 7 

 

Syrie : Macron  demande à Poutine de " tout faire " pour améliorer la situation dans la Ghouta orientale. 

Le paltoquet ne se souvient pas qu’il fût dès 2012 proche conseiller de Hollande ! Ne se rappelle-t-il pas que Hollande est le tout premier responsable voire le créateur du drame syrien et qu’il est un assassin ? 

Oui, deux présidents du pays qui se dit des droits de l’homme, ont attaqué deux états constitués, deux républiques ; la crapule Sarkozy conseillé par l’infâme BHL a détruit le rempart à l’invasion de l’Europe qu’était la république libyenne. Le libidineux Hollande a fourni des armes aux opposants à Bachar el-Assad président de la république syrienne, action à comparer à celle de Bachard el-Assad qui fournirait des armes au parti communiste (simple exemple sans valeur aucune) pour se révolter contre le gouvernement Macron ! 

Sarkozy et Hollande sont chacun coupables d’actes de guerre, d’agressions armées contre un état institué, ils doivent être jugés et condamnés par le tribunal pénal international ! Pour moi la mort serait juste peine. 

Sarkozy a permis que les USA exploitent gratuitement les ressources naturelles de la Lybie, Hollande a aidé l’Arabie et le Qatar à éliminer le seul pays laïc du Moyen Orient. Quel était leur but ? Aider le terrorisme ?   

Peut-être car déjà en France la Chancellerie et le ministère de l’Intérieur protègent les terroristes internationaux en ne en n’arrêtant pas terroristes signalés par Interpol ? Macron ne le sait-il pas, en tous cas il n’y fait rien. 

La France est classée avant-dernière dans les pays européens pour la qualité de sa justice. Quelle mansuétude pour la racaille musulmane des banlieues qui tente d’assassiner les policiers, les magistrats abaissent l’infraction de tentative d’assassinat en coups et blessures, les coupables ressortent libres du tribunal. La magistrature s’abaisse devant Abdeslam et de plus il est traité mieux qu’un prince ? Peut-être lui fournit-on aussi des filles de joie ?  

Les banlieues sont aux mains des gangs souvent salafistes, elles sont  interdites aux forces de l’ordre, le ministre de l’Intérieur leur demande de n’y pas aller pour ne pas créer d’incident ! La police française a perdu la rue.

Macon ne sait-il pas que l’immigration qu’il favorise sans contrôle amènera la guerre civile. Il cache qu’il y a en France près de 15 millions de musulmans. Un de mes frères habitant Besançon m’a dit : Quand tu te promènes dans la Grand-rue, tu es étonné d'entendre parfois parler français. En France il y a plus de mosquées par habitants qu’en Algérie, certaines de nos villes ressemblent à celles de l’Algérie.

Edwy Plenel, ce curieux trotskiste pro-islam dénonce : l’État-major opérationnel de prévention du terrorisme (EMOPT) a recensé 59 personnes en 2017 comme islamistes radicaux ayant travaillé ou travaillant dans le nucléaire avec "différents degrés de radicalisation". Tant que ça ! C’est volontaire ou sont-des incapables ?

Aux fichés ‘’S’’ on accorde les droits de l’homme, au peuple le droit de mourir dans les attentats !

Le Garde des sceaux Belloubet a osé dire que la France interviendrait si des djihadistes français étaient condamnés à mort dans des pays étrangers. De quel droit ? Elle voudrait imposer le droit français à un pays étranger en guerre.

En France les gouvernements créent des associations communautaristes comme le CFCM. Dernièrement la fondation ‘’islam de France’’ a ressuscité pour officialiser le financement étranger, essentiellement salafiste, mais aussi le financement public, des mosquées et des associations islamistes.

Tout semble fait en France pour satisfaire le grand remplacement prôné par le nouvel ordre mondial ! 

 

L. Gaiffe


 

Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700SaintLaurentdu Var                                                         le 15 février 2018

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60            

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr              

 

                                                                                Réflexions 8

 

Emmanuel Macron a fait savoir qu’il allait travailler à la « structuration de l’islam de France ». Ha, je ris ! Je ris pour ne pas pleurer, Sarkozy la crapule voulait le faire, il a même créé le CFCM. L’islam, Hollande en a fait l’éloge :’’La femme voilée d'aujourd'hui sera la Marianne de demain’’. Et maintenant le freluquet juge indispensable la structuration de l’islam de France ! L’islam serait de France ! Et différent des autres pays ?

 

Mais l’islam est déjà fort bien structuré en France et depuis longtemps. L’islam est maintenant fermement organisé par les imams dans les mosquées, par les centaines d’associations communautaristes.

 

L’enseignement du coran et de la langue arabe se fait dans les écoles sous contrat des  ‘’frères musulmans’’, dans les écoles hors contrat, dans les illégales et dans les clandestines tenues par des salafistes.

 

Les gangs tiennent les quartiers interdits aux forces de l’ordre où ils gèrent le trafic de drogue. La radicalisation se fait partout dans les quartiers, dans les mosquées et dans les prisons, les lauréats sont fort connus : Kouachi, Coulibaly, Ghlam, Salhi, Abaaoud, Abballa, Lahouaiej Bouhlel, Kermiche, Nabil-Petitjean.

 

Le CFCM et son immonde président Boubaker n’ont jamais représenté que le culte musulman et ils font tout pour que subsistent et progressent les pratiques religieuses coraniques. Que réclame cette association communautariste ? Des mosquées ! Il y en a déjà près de 3 000, elle en veut le double, elle réclame le voile à l’école !  Elle ne veut en aucun cas intégrer l’islam et ses coutumes, elle veut les imposer à la France ! Pour cela elle n’est pas seulement aidée, elle est subventionnée par l’état et par la ville de Paris, ** cf. page 2  

 

Le halal est très bien organisé, il est plus facile de trouver des boucheries musulmanes que des françaises !

 

Cet engouement du freluquet pour l’islam cache quelque chose, quelque chose de malsain !

 

Un critère financier  est significatif, c’est le coût des clandestins, de tous ces étrangers musulmans dans le budget, l’ébergement (des châteaux), les soins (la CMU), l’allocation mensuelle, les centres de rétention, la police, les tribunaux, toutes ces dépenses et ces frais de personnel dépassent 2 milliards par an. Les clandestins islamistes reçoivent ça sans jamais avoir cotisé et sans même jamais n’y avoir aucun droit !

 

Pendant ce temps les Français du 3ème âge meurent par manque de soins dans des maisons de retraite en manque de personnel et de moyens ! Que propose le freluquet ? Il offre 50 millions pour les 7 000 EHPAD et leurs 600 000 vieux Français.

 

Voilà bien la preuve que Macron n’aime pas les Français, il donne 40 000 fois plus aux migrants, aux clandestins, aux étrangers qu’aux Français !  Ce n’est pas la preuve par 9 mais la preuve par 40 000 ! 

 

Macron veut organiser la France pour accueillir les migrants, il veut structurer l’islam pour en faire la religion de France ! Que font les médias devant cette haute trahison ? 

 

Ils cautionnent, à  l’exemple de L’OBS dans lequel les deux crétins Jean Daniel et Matthieu Croissandeau font de leurs éditoriaux un appel à recevoir tous les migrants mais n’ont jamais un mot pour la détresse des EHPAD. 

 

Tout semble fait et programmé pour satisfaire au grand remplacement prôné par le nouvel ordre mondial !

                                                                                                                                                             L. Gaiffe 

 

Que font-ils de la loi de 1905 sur la laïcité ? 

Le Conseil de Paris a décidé mardi de louer quasi gratuitement des locaux au Conseil français du culte musulman (CFCM), lors d’une délibération qui a mis en lumière l’inconfort de la gauche sur le financement des associations proches des cultes. Désormais, le CFCM paiera un loyer symbolique de 100 euros par an pour les 100 m2 de bureaux qu’il occupe dans le XVarrondissement de la capitale, ce qui représente une aide en nature de 30 600 euros annuels. Auxquels s’ajoute l’effacement de 90% d’arriérés de loyer sur les deux dernières années, soit une dette de presque 50 000 euros. Alors que le PS, l’UMP et l’UDI ont voté en faveur de cet arrangement, le Parti radical de gauche, les Verts et le Parti communiste se sont abstenus, s’inquiétant de l’atteinte à «l’esprit» de la loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat, qui interdit le financement public des cultes. 

 


 

Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                      le 25 février 2018

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60      

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr               

                                                                                              Réflexions 9

 

Massacre de civils en Syrie, en cœur les médias reprennent et repassent l’information, aucun ne dit, aucun ne rappelle que le tout premier responsable de ce conflit c’est la France. C’est l’andouille de l’Elysée Hollande qui s’est associé aux USA, à l’Arabie et au Qatar pour fournir des armes aux mercenaires chargés par les trois pays cités de renverser Bachard, lequel aurait pu mater la soi-disant révolte. Il y aurait eu quelques dizaines de milliers de morts au lieu de 400 000. Hollande devrait être traduit devant le TPI pour crime de guerre et crime contre l’humanité.

 

La France recule devant l’islam. Dans les villes elle laisse proliférer les mosquées et les lieux de culte jusqu’aux prières dans la rue ! Il est plus facile de trouver une boucherie Hallal qu’une boucherie saine. L’égorgement des moutons se fait au grand jour. Le nombre des écoles coraniques est croissant. L’islam tient des centaines de quartiers et le ministère de l’intérieur interdit à la police d’y pénétrer. Les repas de substitution sont servis dans les écoles. La laïcité n’existe pas pour l’islam, les députés, les édiles favorisent, aident et financent la construction des mosquées et des écoles coraniques, même les prisons de la République servent des plats religieux aux détenus. Les associations communautaristes demandent et obtiennent toujours plus d’un gouvernement pourri. Beaucoup d’élus fêtent le ramadan. Les milliers d’imams prêchent la loi islamique, la charia et la détestation de l’infidèle. On donne la parole et même la légion d’honneur aux fanatiques de la secte des frères musulmans. Les juges ont peur des délinquants, ils appliquent les peines les plus faibles possibles et vont jusqu’à relaxer un logeur de terroristes.

 

Tariq Ramadan affirme être arrivé à Lyon le 9 octobre 2009 en fin de journée, alors que l’une des plaignantes, surnommée Christelle, affirme avoir été violée dans l’après-midi. Une pièce aurait été versée au dossier, une réservation d’avion ! Voilà un homme précautionneux, quelles montagnes d’archives il doit avoir ! Il Gardait cette pièce depuis 9 ans ?  Chaque fois qu’il violait il se préparait un alibi ? Cette réservation est-elle suivie d’un embarquement ?  !

 

Parti socialiste, affaire de fesses, histoire de coucherie,  vie de débauche. Et c’est pareil dans les satellites : En novembre 2017, 83 femmes, anciennes syndicalistes de l’UNEF ont dénoncé les agressions sexuelles et les viols. Harcèlement sexuel au MJS : « J’ai dû le masturber pour m’en débarrasser », ‘’le’’ c’est le président Thierry Marchal-Beck, il avait établi un classement : Vous couchez avec un militant, c’est tant de points un cadre, c’est plus, un militant étranger plus et le président c’est bingo. Mitterrand : faites ce que vous voulez mais ne vous faites pas prendre.

 

Pauvres paysans français. Roulés, ils sont ! Ces couillons sont invités à l’Elysée, ils y vont ! Au salon ils le reçoivent !  Macron est déterminé à l’accord de l’union européenne pour l’importation en Europe de millions de tonnes de viande d’Amérique du sud, la ruine de la filière viande en France.

 

Ce n’est qu’un mensonge de plus : Pour pouvoir bénéficier de l’allocation chômage après une démission, promesse phare de Macron, il faudra remplir un grand nombre de critères, excluant un bon nombre de salariés. Au final, à peine plus de 2% des démissionnaires devraient en profiter.

 

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                               le 27 février 2018

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60           

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr               

                                                                                              Réflexions 10 

 

Culte musulman. Macron veut l’organiser. Je l’ai déjà dit, il faut être idiot pour tenir de tels propos. Ce que Macron veut c’est qu’il y ait des élus musulmans et que ça se passe comme en Angleterre. Le nouveau maire musulman d’Oldham (Manchester), un pieux musulman, fait débuter le Conseil municipal par une prière musulmane, la Fatiha, c’est aussi ce que veulent les musulmans en France.

Cuisine musulmane en Italie. Le migrant clandestin, ayant réussi à écorcher et à découper le chien en morceaux, s’apprêtait à rôtir le canidé pour lui et ses amis lorsqu’il a été arrêté par les agents de police.

Le pape satanique. Il y a de plus en plus de chrétiens de mon avis sur ce pape qui se fout du massacre des chrétiens en Irak et en Egypte mais demande aux chrétiens d’Europe de recevoir toute la racaille musulmane. Il veut la destruction de la civilisation occidentale, il veut le métissage de la population, il est un membre éminent de la secte du nouvel ordre mondial des Rothschild Rockefeller, Soros . . .  

Darmanin va avoir du mal à s’en tirer La seconde femme à avoir porté plainte contre le ministre affirme dans Mediapart qu'elle ne lui aurait pas fait de fellations si elle n'avait pas besoin d'un travail". Elle désirait l’obtention d’un logement HLM, le loyer était-il en fellations ?

1929, 2008, les grandes crises financières. A quand la prochaine ? Le lingot d’un kilo s’est stabilisé pendant plusieurs années à 30 000 €, le thermomètre monte, il était à 15 000 en 2007, il est aujourd’hui à un peu plus de 34 000 €. Cette fièvre annonce la crise, elle sera plus forte que la dernière, les grandes fortunes du monde prendront de l’embonpoint, les peuples maigriront.   

Le CRIF. Macron ne vise pas l’unité de la République en étant présent, en tant que président de la République, Le mercredi 7 mars 2018, au diner annuel du Conseil représentatif des institutions juives,  lobby judéo-sioniste, association communautarisme dont activité néfaste entretient l’antisémitisme.                

Mineurs étrangers. C’est un scandale ! Oui un véritable scandale, la France accepte de recevoir ces mineurs (certains ont plus de 18 ans) sont envoyés en France par les gouvernements africains alors que dans leurs pays d’origine vivent leurs père et mère. Le coût annuel est estimé à plus d’un milliard et demi. Je comparerai toujours ces dépenses extravagantes à la situation financière des EHPAD ou aux 140 000 SDF en France, évaluation par la fondation Abbé Pierre, mais diminuée par le secrétaire d’état Julien Denormandie à 50 personnes (cinquante), il faut un sacré culot ou une bêtise crasse. J’ajouterai l’énième mensonge de Macron : il n’y aura plus une personne sans abri à la fin d’année 2017. 

Consentement sexuel. La justice redresse son erreur et cache son horreur. Le parquet de Pontoise avait estimé qu’une enfant de 11 ans était consentante parce que l’enfant (le parquet disait la jeune fille) n’avait opposé aucune résistance ! Aujourd’hui on apprend que le parquet a finalement ouvert une information pour viol. Ha, ça va mieux mais . . .  quel est le vrai motif ? Il semble quant à moi que pour oser considérer qu’une enfant de 11 ans puisse être consentante,  il faut avoir des tendances ou phantasmes pédophiles.

                                                                                                                              L. Gaiffe

 


Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                           le 4  mars  2018

tél :93 26 02 13 -   06 09 15 81 60    

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr              

 

                                                                                              Réflexions 11 

 

Les experts judiciaires : J’en ai connu plusieurs et de près, des jeanfoutres, exemple : Michel Cardon détenu depuis 40 ans . . . En 1978 il tue un homme, il a 27 ans, il est condamné à perpétuité. L’expert l’avait alors qualifié homme jeune très carencé, inculte, sans image paternelle ni maternelle de sorte qu’il n’a jamais réussi à aimer quelqu’un. En 2005 un autre expert indique qu’il est privé de manifestation émotionnelle. En 2007 vient le summum de la bêtise, l’expert déclare que le risque de récidive est qualifié de probable en raison de l’absence de ‘’compassion pour la victime’’. Ce crétin voudrait que ce rustre ait, 40 années plus tard, de la compassion pour la victime ! Et récidiver, cet homme est âgé de 67 ans, il en paraît 10 de plus, il est usé physiquement suite à un AVC et à des troubles cardiaques, un voisin de cellule dit qu’il tient à peine debout, pour un expert judiciaire c’est probable ! 

 

La reconnaissance française : En Afghanistan, Basir comme interprète a servi l’armée française contre les talibans, pour ça il est menacé de mort par, bien sûr, les talibans ! C’est logique. Aussi demande-il l’asile en France. Le gouvernement français le récompense-t-il ? Non, il le lui refuse et le renvoie alors qu’il accueille des milliers de clandestins islamistes ennemis de la France. C’est illogique ! Le gouvernement français est bien formé de traîtres.

 

La putain de l’islam : Marion Maréchal Le Pen, https://www.youtube.com/watch?v=9r8fKymWWZ8 nous dit : la France est passée de fille aînée de l’église à petite nièce de l’islam. Je pense qu’elle n’a pas osé dire plus. Depuis plus de 50 années les gouvernements, tous les présidents en tête, ont fait de la France la putain de l’islam.

 

La justice bancale : Jawad Bendaoud le logeur des terroristes a servi durant toute la durée de son procès des déclarations qui ont laissé les juges perplexes mais ils l’ont relaxé ! . . . Pourquoi une telle clémence, ils ont estimé qu'il n'avait aucun lien avec les terroristes alors que tout ce qui le concerne, personnalité, antécédents,  activité,     indique le contraire. Il était au courant des évènements, de la fuite des terroristes, c’est lui qui a été contacté ! ! !  

 

Trêve en Syrie. Macron et Merkel ont adressé un courrier commun à Vladimir Poutine lui demandant d'approuver la trêve décidée par l’ONU, ils devraient plutôt écrire au roi d’Arabie et à l’émir du Qatar, ce sont leurs mercenaires qui agressent l’état syrien. Bachar ne peut décider la trêve, s’il baisse les armes, la Syrie est morte.         

 

Les traîtres reviennent. Raffarin de la France d’en haut : Nous observons Macron avec bienveillance . . . nous sommes en vraie communion avec  ce que fait la majorité . . . Juppé de l’identité radieuse, ne tarit pas d'éloges sur Emmanuel Macron, il lance un grand mouvement central pour les élections européennes de 2019 pour être la tête d’affiche de LREM ! Ces deux guignols, sans aucune honte, mangent à tous les râteliers, ce n’est pas que des appels du pied, c’est plus, pour une place dans le gouvernement Macron ils lui lècheraient les fesses et plus encore.

 

Toujours aussi bête. Edouard Philippe, tout aussi incapable que les précédents, aurait trouvé 60 mesures pour lutter contre la radicalisation ! Ses atouts 1500 places de plus, 3 nouveaux quartiers d’évaluation de la radicalisation, 3 nouveaux centres de prise en charge . . . II renouvelle et augmente tout ce qui a déjà échoué.     

 

Challenges. Chez cet hebdomadaire que de louanges, ils cherchent à faire augmenter leur subvention ! C’est leur numéro 554 qui me le fait croire. Sur 7 pages, 38 à 43, ils brûlent l’encens, Macron n’est pas l’homme providentiel, il n’est pas le sauveur, non il est . . . Dieu !  J’ai lu avec attention et dénombré ce que ‘’Challenges’’ lui affecte, vrai c’est le surhomme,  il travaille 25 à 26 heures par jour. Ils vont jusqu’à le placer sur une photo, page 41, montant un escalier en lévitation, son pied gauche a déjà quitté la marche alors que son pied droit n’a pas encore atteint la suivante. Il conduirait la France comme un chef d’entreprise, c’est un hyper PDG ! Oui peut-être . . . rares sont les PDG qui œuvrent pour le bien de leur personnel. Macron n’a-t-il pas, comme premières mesures, décidé d’augmenter la dime CSG et de diminuer les aumônes APL ! La gabelle TVA sera bien vite augmentée. Le peuple ne commence-t-il pas à gronder, il n’a plus de pain, Macron  va-t-il lui lancer : ‘’S’ils n’ont pas de pain, qu’ils mangent de la brioche’’. Hum, hum, elle a mal fini cette histoire là !

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                               le 13  mars  2018

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60        

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr              

                                                                                              Réflexions 12

 

Un idiot chez LREM, vrai, il n’y en a pas qu’un, ils sont très, très nombreux, mais celui-là est un exemplaire unique, c’est la bêtise absolue, c’est Eric Alauzet : "les retraités d'aujourd'hui font partie d'une génération dorée", expliquant que le montant des retraites de leurs enfants seront entre 10 et 15% moins élevées".C’est du Macron tout craché, celui qui gagne peu n’a pas à se plaindre car il en existe qui gagnent moins !

 

Un idiot à Bordeaux, Juppé ‘’pour son identité heureuse’’ avait comme interlocuteur privilégié un Tareq Oubrou, ce n’est pas un bon choix,  Omar Djellil révèle la face cachée du dirigeant musulman à Bordeaux : Tareq Oubrou  c’est la glorification d’Hassan el-Banna (fondateur des frères musulmans), l’hommage répété à Oussama Ben Laden, l’antisémitisme, la proximité avec le FIS (Front islamique du salut) et le Hamas, la haine des chrétiens, l’histoire de mœurs, les conflits financiers, les violences sexuelles. Et Juppé a demandé pour lui et lui a remis la légion d’honneur.

 

Un idiot à Orléans ! Je ne le connais pas mais il existe, c’est celui qui a eu l’idée de choisir une mulâtre pour incarner Jeanne d’Arc, tout aussi idiot serait d’avoir choisi un manchot ou un noir pour jouer Napoléon à la bataille d’Austerlitz !

 

Des idiots à l’ENA ! Voyez ce que j’en dis sur www.louisgaiffe.fr/421082285, www.louisgaiffe.fr/421316365, www.louisgaiffe.fr/426453652, mais ce n’est plus moi mais la prestigieuse ENA, école des hauts  fonctionnaires régulièrement critiquée pour perpétuer une forme de pensée unique, s'inquiète de manière particulièrement appuyée de l'incapacité des aspirants énarques à produire une réflexion originale, voire à penser par eux-mêmes. Des idiots ! https://www.marianne.net/societe/le-jury-de-l-ena-decrit-des-candidats-moutonniers-incapables-de-penser-par-eux-memes 

 

L’idiot sublime Hollande : Voilà qu’il interpelle Macron pour une intervention en Syrie ! Ce sinistre crétin est responsable en tout premier lieu de cette situation, je rappelle encore qu’il a, avec les USA, armé les mercenaires de l’Arabie, sans cette intervention Bachar aurait réglé cette guerre étrangère et non civile, avant fin 2011. Qui utilise le gaz sarin ? Bachar ou al nosra ? L'ambassadeur russe à l'ONU a accusé les terroristes d'al-Nosra d'avoir mené des attaques chimiques à la Ghouta. Le même jour, l'armée syrienne a découvert un laboratoire de fabrication d'armes chimiques, dans une zone reprise aux djihadistes. Qui a fourni le gaz sarin ? Les Etats unis ? Hé oui, qui fournit ?

 

Un idiot à la SNCF ! Là c’est un idiot de moins.Ouf ! Guillaume Pepy a affirmé qu'il ne briguerait pas de troisième mandat à la tête de l'entreprise ferroviaire. Voilà 10 ans qu’il la détruit, consciencieusement pourrais-je dire, tout augmente à la SNCF, les pannes, les retards, les accidents et même le salaire de Pepy ! Combien coûte-il ?

 

Les idiots de l’égalité de la femme. La femme n’est pas inférieure ni supérieure et encore moins égale à l’homme, elle est différente et complémentaire. C’est comme le foie et la rate, ils ne sont pas supérieurs l’un à l’autre mais complémentaires et pour ça nécessaires à la vie. Des idiots suprêmes voudraient que la femme soit payée autant que l’homme ! J’estime pour ma part qu’elle peut très bien être payée plus que l’homme par exemple en rapport à  un rendement ou  résultat supérieur. Pour une égalité parfaite, les idiots n’ont pas encore demandé que ce soit l’homme qui porte les enfants ! Voyez là, l’homme ne peut être égal à la femme, elle sera toujours différente et incomparable.   

 

Les idiots du vivre ensemble. Aucun pays envahi par l’islam n’a pu appliquer le vivre ensemble, aucun en 14 siècles ! En France et même en Europe, le danger n’est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches. (SIC)

 

Enfin qui n’est pas idiot ! Les impôts ! Et si on arrêtait de les payer ? Mais alors que faire? Comment procéder? La solution nous viendrait peut-être de Suisse, avec la proposition de Marc Chesney, professeur de finance à l’Université de Zurich: imposer toutes les transactions financières et commerciales et supprimer tous les impôts déjà existants. Sur la page suivante j’ai transcrit un message électronique adressé au député local, Lionnel Luca, lors des discussions sur la réforme des retraites, vous verrez que je réclamais déjà un prélèvement sur les opérations boursières.

 

 

                                                                                                                             L. Gaiffe


 

 

Je crois être un bon exemple du retraité moyen puisque les statistiques officielles disent que 90 % des retraités ont un revenu inférieur à 2800 par mois. Je suis âgé de 77 ans, j’ai commencé à travailler à l’âge de 15 ans et pris ma retraite à 60. Mes retraites et celles de mon épouse ont progressé ensemble de 31 020 €  en  2011  à  31 710  en  2018, soit d’environ 2 % ! Mon loyer charges comprises pour la même période passe de 10 892 à 11 580, augmentation de 6 %. Pendant ce temps l’indice des prix à la consommation passe de 95,51 à 101,64 soit un plus 6 %. Grosso-modo, mon pouvoir d’achat a perdu 4 % !

 

90% des retraités ont vu leur pouvoir d’achat diminuer.

   

Le freluquet annonçait à cor et à cri pendant la campagne que, lui au contraire des autres présidents, allait protéger les retraités et même augmenter leur pouvoir d’achat. Ha le faisan, le maraud ! Il s’empresse de faire le contraire dès sa nomination, il fait pire que les précédents, il augmente les prélèvements. Pour se justifier, le crétin demande aux retraités un effort pour aider les jeunes actifs ! ! !

 

Comment cet escroc va-t-il justifier que l’augmentation de la CSG va aider les jeunes actifs ?

 

Et tous les ministres et les députés acoquinés au paltoquet lui chantent des louanges et répètent à l’envi : ‘’Nous demandons aux retraités un effort pour le bien de la Nation !’’ La plus grande injustice dit Bruno Le Maire, c’est les jeunes chômeurs et qu’ils sont chômeurs parce que la France n’a pas été réformée ! Alors qu’a-t-il fait lui qui traîne dans les gouvernements depuis 2006 ! La plus grande injustice c’est de voir des jeanfoutres comme lui glandouiller depuis 20 ans aux frais de la princesse et défoncer la France !  

 

Jusqu’où va la bêtise, jusqu’où va la connerie ! Les retraités ont majoritairement voté Macron ! Ils vont défiler maintenant ! Ils devraient attendre d’avoir gagné, on défile quand on gagne. Quand ils rencontrent le freluquet ils sont aux anges, j’ai lu dans la presse : ’Dans une ambiance bon enfant, les retraités du quartier, eux, s’étaient surtout déplacés pour une poignée de main, une bise, une photo.’’

 

Un vieux copain à moi, nous étions ensemble en 6ème au collège en . . . 1951, avec qui j’ai toujours quelques contacts, m’avait dit en juillet 2017 : ‘’Je ne veux pas critiquer Macron, il porte en lui de l’espoir.’’ Aïe, aïe, aïe, vrai qu’il ne m’a jamais rien dit depuis ! Il le sait le freluquet qu’il ne risque rien à taper sur les retraités, il n’y aura pas de grève, pas de barrage des routes, les retraités ça geint, c’est tout ! 

 

CSG signifie contribution sociale généralisée ! Pourquoi ne pas l’augmenter sur tous les salaires à partir de 1200 mensuels, sur les élus, sur Bruno Lemaire ! L’effort, ce faisan il le demande mais ne le fournit pas !

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 


 

Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du var                                                    le   23 mars  2018

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60         

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                                              Réflexions 14

 

Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                  le 25  mars  2018

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60                                                                                                              

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

               

                                                                                              Réflexions 15

 

Il est mort le lieutenant-colonel ! C’est Macron le responsable.

 Il a sauvé des vies dit  Macron,  lui qui a les quatre morts sur la conscience, il ose encore parler ! Il ose se montrer, il parade. Il salue le courage d’Arnaud Beltrame. C’est tout ce qu’il fait, il salue les morts et attend les suivants. Il rend hommage mais pas un mot sur sa responsabilité, rien pour expliquer pourquoi cette ordure islamiste était libre. Il ne fait pas mieux que l’andouille Hollande.  Ha ! Il prend des mesures pour diminuer la vitesse sur les départementales, mais contre le terrorisme rien, les fichés ‘’S’’ se promènent, les imams prêchent toujours la charia, il favorise l’immigration clandestine, il appelle les Algériens à venir en France. Il décrète un hommage national !** Ça  doit lui plaire à  ce Macron,  comme Hollande il aime se pavaner, se montrer. Comme faisait Hollande il va se servir de cet attentat pour faire remonter sa cote de popularité.

Sarkozy garde à vue. Ce n’est la première fois mais c’est encore une cabale, les magistrats en font partie. Sarkozy, cette crapule, est mis en examen mais n’est jamais jugé, les juges font du cinéma  pour faire croire au peuple que la justice est . . . juste. Les affaires traînent et disparaissent dans le tombeau de l’oubli comme Balladur dont l’affaire traîne depuis plus de vingt ans. Les politiques passent au travers, leurs amis aussi.

 Pour Servier commandeur de la Légion d’Honneur, assassin de centaines de personnes mais ami et financier de la crapule Sarkozy, la justice a attendu  qu’il meurt, l’action publique est éteinte ! L’assassin est blanchi !

Macron encore ridicule. Alain Mabanckou, l’écrivain  a envoyé le freluquet aux pelotes, là je suis poli je n’ai pas dit Alain Mabanckou a envoyé le freluquet se faire foutre. Macron disait vouloir promouvoir la langue française en Afrique, ce qui est beaucoup plus important que combattre les terroristes.  

Sarkozy encore. Il s’est énormément défaussé sur Hortefeux et Claude Guéant, ce qui ne m’étonne pas mais je suis étonné qu’il ose dire qu’il n’a jamais trompé les Français, un idiot ose tout ! Et la constitution européenne refusée par le peuple qu’il a fait voter par le parlement ? Promesses en 2007 :  13 ‘’maitriser l’immigration’’ et  15 ‘’fiers d’être français’’ et en 2012 annoncer que le métissage des Français est une obligation. C’est un fourbe.

Macron encore. Il n'y a rien de choquant à contrôler les chômeurs, assure-t-il ! Ouais c’est vrai mais ce qui est choquant c’est de ne pas poursuivre les parlementaires qui fraudent, qui détournent l’argent public en salariant leurs enfants, parfois âgés seulement de 14 ans, comme attachés parlementaires. Tous sont découverts, tous sont connus, aucun n’est poursuivi ! Le délit est caractérisé puisque l’argent prévu pour un salaire effectif d’un attaché, est détourné en un enrichissement personnel des élus, code pénal 314-1 ou 432-15.  

Mon épouse me dit : ces gens-là malgré ce qu’ils font sont élus et réélus, comme les Français sont naïfs pour croire en de telles personnes. Je lui ai avoué la vérité, s’il ne se présentait aux élections que des honnêtes gens, il n’y en aurait pas assez pour remplir les hémicycles de l’Assemblée et du Sénat.

La France va mal, de plus en plus mal. Einstein l’a dit : ‘Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire’’.Les Français depuis bientôt 40 ans votent, revotent, votent encore pour ces gens qui détruisent la France, qui trahissent la Patrie, ils sont ceux qui regardent sans rien faire.

 

                                                                                                                             L.Gaiffe.

 

** plus que mérité mais Macron y fera tache.

 


  

Louis Gaiffe        

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                 le 28 mars  2018  

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60      

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr               

 

                                                                                              Réflexions 16 

 

Les Français, ces Français mous, vont-ils toujours courber la tête, sont-ils prêts pour l’abattoir ? Ils vont baver devant l’hommage que Macron à décidé surtout en pensant à relever sa cote de popularité. Comment les parents, les amis de tous ces morts n’ont-ils jamais demandé des comptes à Hollande et maintenant à Macron.  

Comment un homme qui organise l’invasion de la France par ces hordes islamiques voudrait-il prendre des mesures radicales alors qu’il a déclaré : L’immigration se révèle une chance d’un point de vue économique, culturel et social. Dans lequel de ces trois points de vue met-il les  Français assassinés ?  

Arnaud Beltrame incarne "l'esprit français de résistance", a salué  Emmanuel Macron lors de l'éloge funèbre. J’aurais préféré que, gendarme d’élite du GIGN, il tue le terroriste, à mains nues un GIGN le peut. Ne croyez-vous pas que Beltrame serait plus utile à la Nation  vivant que mort.  

Philippe, premier ministre, il est satisfait lui avec les attentats, pour lui le risque zéro n’existant pas, il est normal qu’il y ait des attentats. Il a déclaré quelque chose de ce goût-là à l’Assemblée.  

Christophe Castaner vient de déclarer sur Europe 1 qu’il convenait d’accueillir en France les djihadistes de retour de Syrie. Et il a dit ça le lendemain de Trèbes, il espère d’autres attentats !  

Plus qu’étrange : L'attentat de Trèbes a brutalement relancé le débat sur l'islamisme radical, mais aussi une polémique : où va-t-on enterrer Radouane Lakdim.  

Le débat : il n’a pas de raison d’être, nous sommes en guerre, le gouvernement proclame la loi martiale, l’armée se charge de la sécurité et passe par les armes les premiers fichés ‘’S’’.  C’est un gros travail, mais ça mettra fin au problème de façon définitive.  

La polémique : elle non plus n’a pas lieu d’être, les ordures  sont jetées dans une décharge, c’est simple et gratuit.  

J’ai répondu à un élu qui proposait des solutions : Non aucune de vos propositions n'a de valeur certaine.  

J'ai déjà plusieurs fois proposé une mesure radicale, nous sommes en état de guerre, il faut proclamer la loi martiale qui n'est concernée ni par les lois ordinaires ni par aucune convention nationale ou internationale, l'armée prend le terrorisme en charge.   

L'annonce étant faite, l'armée arrête les 300 premiers fichés ''S'' dans l'ordre de dangerosité, les passent par les armes, (gros travail). Les autres fichés ''S''  comprendront, la plupart savent qu'ils sont surveillés, s'ils ne quittent pas le pays ils se cacheront, se terreront, personne n'entendra plus parler d'eux.  

Pour proclamer la loi martiale il faut être courageux, ce n'est pas le cas de Macron, alors il faut espérer que l'armée prenne le pouvoir, ce qui serait le même cas. 

L'autre solution vraie, le peuple qui se révolte, le Français est devenu mou comme une chique, je n'y crois pas.  

Les fichés ''S'' sont tous capables de mourir en ''héros'' alors qu'être fusillé est le déshonneur, la damnation.   

Combien de tués nous faudra-t-il pour agir et pour qu’il n’y plus d’hommage !  

                                                                                              L.Gaiffe.                                                                            

  


Louis Gaiffe     

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                               le 3 avril  2018

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60                              

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                                              Réflexions 17

 

Morts et blessés. 250 morts et 800 blessés depuis 2015, la peur permanente pour le peuple français mis en danger de mort par le laxisme des autorités et de la justice, tel est le constat accablant que les citoyens font aujourd’hui. Que font ces idiots ou plutôt ces traitres, qu’est qu’ils nous disent ? La guerre sera longue, il y aura encore des attentats, celui de Trèbes ne pouvait pas être évité (Edouard Philippe) avec leur ‘’le risque zéro n’existe pas’’ ils se croient exonérés de responsabilité. Les immigrants islamistes entrent toujours en France, les fichés ’’S’’ circulent librement, les mosquées prêchent . . . Macron et ses affidés de LREM font une loi pour sévir contre le racisme et l’antisémitisme sur Internet,  c’est plus facile qu’arrêter les terroristes.

Les Français sont contents de leurs présidents ! Malgré tout ça, personne ne demande des comptes à Macron, toutes les familles qui pleurent des morts dans les attentats ne lui réclament rien, les blessés non plus. Quand ils le voient ils lui font des mamours ! Ils faisaient déjà ça avec Hollande. Les retraités mécontents de l’augmentation de la CSF défilent gentiment, les grévistes de la SNCF font la vie dure aux  usagers, pas à Macron.  

Le CRIF. C’était jusqu’à présent une association communautariste, elle est depuis la marche  pour la victime Knoll une association officiellement raciste. Comment Kalifat, ce merdeux, ose-t-il exclure de cette manifestation des Français de droite et de gauche ! Ne sait-il pas qu’il y a au FN et à la LFI des Français compatissants envers les juifs ? Le CRIF fait du mal à la communauté juive à chacune de ses interventions, il est aussi nocif pour la France que le CFCM ou l’UOIF et c’est avec ça que les présidents de la République palabrent. 

Il y a un point noir chez Beltrame, il était franc-maçon. Voilà qu’à 33 ans il croit en dieu et se convertit au christianisme et par là devient ‘’franc-maçon  non athée’’, en somme Beltrame n’était pas très équilibré.    

Aussi bête que ça. Le maire de Beauvais Caroline Cayeu a fait la preuve qu’il n’est pas nécessaire d’être intelligent pour être élu. Agée de 70 ans elle fait encore des poissons d’avril  plus qu’idiots, en annonçant la création de 4 000 emplois. Elle a été critiquée par les habitants et s’est défendue en disant que ces gens ne comprennent pas la plaisanterie. Pas étonnant que la France souffre avec de tels élus. Comment les Français peuvent-ils élire ces abrutis. Pire encore, ils  osent élire des députés musulmans ? Ils la veulent la charia !   

Que va-t-on faire de la dette. La France doit plus de 2 000 milliards, l’union européenne doit plus de 12 000 milliards, tous les pays de l’union doivent. Qui prêtent ces fabuleuses sommes ? Les banques, les compagnies d’assurances, les fonds souverains ! La France est incapable de rembourser car chaque année elle établit un budget déficitaire, c’est le même cas pour tous les autres pays. Alors ? Alors c’est simple, aussi simple que les subprimes, ‘’ils’’ projettent et réaliseront prochainement, comme ‘’ils’’ l’ont fait en 2008 une crise bancaire et financière, les états vont créer des liquidités pour rembourser les prêteurs et créer de nouveaux impôts et augmenter les anciens,* le prix des matières premières  va augmenter, les fortunes des plus riches  vont encore éclater**, les peuples vont trinquer. ‘’ils’’ c’est le nouvel ordre mondial et les dirigeants européens. 

                                                                                                                             L.Gaiffe.  

 

* les prélèvements obligatoires sont passés de 800 mdrs en 2007 à plus de 1000 mdrs en 2017 

** elles ont été multipliées par 4 depuis 2007 

 


 

Louis Gaiffe      

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                   le 4 avril  2018

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60                                                                                                              

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr               

                                                                                              Réflexions 18 

 

      LE   TERRORISME   ARME   DU   CAPITAL   POUR   SON   INDUSTRIE   DE   GUERRE