Médias menteurs - - - - - -Quels idiots ! Que croient gagner ces médias en vantant l’islam ? Pourquoi encensent-ils cette religion ? Quel est leur but ? Que croient-ils gagner dans la disparition de la culture européenne ? Ce sont des chiens fidèles du gouvernement français, en reçoivent-ils les ordres ?

 


 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                        le 14 mai 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                  

 

L’Europe disparaitra infectée par l’islam.


Quelle tristesse ces journaux français qui hurlent que l’élection d’un islamiste à la mairie de Londres est un exemple d’intégration et que ça donne une belle leçon à l’Occident sur l’intégration des migrants, quels idiots, qu’elle ineptie ! Et les violeurs de Noël en Allemagne, quelle leçon en faites-vous, pour qui ?

 

Et Hidalgo ! Cette décérébrée court se prosterner devant l’élu islamiste, elle est déjà une dhimmi !

 

Cette élection contre nature n’est pas un exemple d’intégration, non, c’est surtout une exception ! Ce n’est en rien un exemple pour l’intégration des migrants, combien faudrait-il de mairies pour suivre cet exemple. Il y a eu aussi des médias idiots pour dire de la même façon que Zinédine Zidane était un exemple pour l’intégration des franco-algériens des banlieues ! Il faudrait des milliers de clubs de football !  

 

Quel manque de discernement ! Les exemples que ces crétins devraient citer sont les musulmans devenus de bons ouvriers, de bons employés, des chefs de service, des professeurs, des chercheurs, des ingénieurs, des chefs d’entreprises, tous fondus dans la société, tous vantant et aimant le pays qui les a accueillis ! 

 

C’est ensuite le risque de la disparition de l’Europe. Journalistes idiots que vous êtes, réfléchissez, si la population immigrée n’est pas intégrée, si elle n’accepte pas les coutumes et usages, si elle veut conserver ses rites, la nomination aux postes dirigeants d’un islamiste ne fera qu’accélérer l’islamisation du pays d’accueil. Ces élus subiront obligatoirement la pression de leurs coreligionnaires et ils obéiront.

 

Il suffit de voir ce que sont les réclamations des imams, des associations et  de l’UOIF et de constater quelles sont les premières revendications des élus belges, en première place était la suppression du porc !

 

Si de tels accidents se multiplient, ce sera l’infection de la civilisation européenne, elle arrive actuellement rampante, mais sournoise, pernicieuse, renforcée par la lâcheté des dirigeants européens, elle avance !

 

La nomination et l’élection aux postes de commande de citoyens franco-européens de religion juive ne créent aucun problème, pourquoi ? Parce qu’ils respectent les règles du pays d’accueil. Pour être un exemple d‘intégration, un dirigeant islamiste élu doit abandonner sa religion au cours de sa vie politique.

 

La raison est singulière, la justification de cet abandon repose sur l’islam qui est la seule religion qui n’accepte pas les autres ! L’islam est la seule religion qui serve de code civil, de code pénal et de procédures, ce dogme qui n’a jamais évolué depuis 14 siècles.       

 

La première élection d’un islamiste au poste de maire d’une grande capitale pourra être un exemple si l’homme oublie sa religion quand il est à son poste, sinon elle sera un malheur, la disparition de la civilisation moderne

 

                                                                                                                      L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger gratuit</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche internet</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Dépannage serrurier Pessac</a><br><a  href="http://www.rc-assurance.com" title="rc-assurance.com">assurance responsabilité civile obligatoire</a> - <a  href="https://www.reiki.school" title="">cours de reiki</a> - <a  href="http://www.egitel.net" title="egitel.net">alcatel algerie</a> - <a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">yes messenger</a>