Ils ne comprendront jamais rien ? ‘’Ils’’ ce sont les idiots qui dirigent la France depuis des décennies ! Des idiots ou des traîtres ? Ce qu’ils font n’a peut-être qu’un but électoraliste ! Ils investissent des sommes énormes dans les banlieues, subventionnent les associations communautaristes, ils distribuent l’argent des français de souche à ces français de papiers qui ne seront jamais des citoyens, un citoyen aime sa patrie. Ils font ça depuis 40 ans et envisage de faire plus encore, visent-ils renforcer l’esprit anti-français de cette population, ne vont-il pas aider à armer les terroristes ? C’est ce qu’ils ont obtenu et c’est ce qu’ils obtiendront ! Plus grave, ce sera la mort de la France !

 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                              le 5 mai 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris 

 

La France se meurt rongée par les parasites.

 

Un chêne meurt par ses parasites, les scolytes xylophages qui se nourrissent de sa sève, un chien meurt par ses parasites, les tiques qui se nourrissent de son sang, la France meurt par ses parasites, ils sont divers.   

Les plus importants sont les musulmans, ils sont des parasites parce qu’ils refusent de s’intégrer et ils refusent de s’intégrer parce les dirigeants, les meneurs, les confinent dans cette religion sordide.       

Alors qu’ont fait les représentants de ces musulmans ? Qu’a fait l’UOIF avec Dalil Boubakeur ou Amar Lasfar ? Tous ces soi-disant responsables ont réclamé le port du voile, des horaires de piscine pour les musulmanes, supprimer le cochon dans les cantines scolaires . . . tout ça ne génère pas beaucoup d’emplois ! Rien, absolument rien pour que dans les familles le seul langage utilisé soit le français, rien pour l’éducation, l’immense majorité est analphabète, rien pour l’apprentissage, rien pour inciter les parents souvent illettrés eux-mêmes, à progresser ! Aucune autorité, aucune association ni aucun imam ne demandent une procréation visant uniquement le maintien en nombre de la population, au contraire ! 

Les propres dirigeants de cette population la maintiennent dans un état de faiblesse intellectuelle crasse. Ils ont à leur merci une populace malléable qui, à 99,9 %, n’a que le coran comme intelligence, c’est peu !   

Que font les musulmans en France? Qu’ont-ils fait depuis 50 ans ?  Combien d’entreprises créatrices d’emplois ont-ils créées ? Quelques centaines seulement ! L’immigration  commencée dans les années 1960,  n’a fait que s’accélérer depuis. La population s’est aussi accrue dans le même temps par sa natalité phénoménale. Son nombre est inconnu voire caché, les études sont disparates, l’une donne le nombre de    6 millions en 90, une autre donne 8 millions en 2011. Le vrai chiffre ne peut qu’être supérieur ! Il leur faudrait créer plusieurs milliers d’entreprises plutôt que des mosquées. Et voilà où nous en sommes : 

Que veulent les musulmans ? Ils veulent des mosquées ! Dalil Boubakeur en voulait 4 000.  Ils veulent prier, ils veulent le ramadan, ils veulent pratiquer leur religion . . . tout ça ne génère pas beaucoup d’emplois ! 

Le refus de s’intégrer amène un niveau d’instruction très bas qui fait que les embauches par des sociétés non musulmanes sont faibles, ça renforce le communautarisme qui amène les ghettos, résultat, il y a un fort chômage dans les banlieues islamisées ! Le problème d’important devient crucial. Il est souvent dit que la haine chez les jeunes voyous des banlieues et leur radicalisation s’expliquent par cette vie sans lumière, sans espoir. Qui est responsable de cet échec de l’intégration, de cette situation . . . dramatique ? 

Les responsables de la tragédie à venir (c’est pour bientôt) sont deux, ils le sont à parts égales, les chefs musulmans qui entretiennent le refus de la population à s’intégrer et les gouvernements français successifs qui acceptent et favorisent le maintien de la population musulmane dans un carcan religieux infâme. 

                                                                                                                      L. Gaiffe

 

PS : il y a d’autres parasites, c’est pour bientôt.


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu"> télécharger yes messenger</a> - <a  href="http://www.locations-voitures-guadeloupe.fr" title="locations-voitures-guadeloupe.fr">location vacances guadeloupe</a> - <a  href="http://www.voyance-marabout-elaz.com" title="voyance-marabout-elaz.com">voyance sérieuse</a><br><a  href="http://votonsidi.com" title="votonsidi.com">tchad</a> - <a  href="http://www.agenceoceanelorient.fr" title="agenceoceanelorient.fr">Location appartement Ploemeur</a> - <a  href="http://www.888-limousine.com" title="888-limousine.com">Location de limousine</a> - <a  href="http://www.lab-foto.com" title="lab-foto.com">idée cadeau de naissance</a>