J’ai demandé à chacun des élus, des députés, des sénateurs qu’il m’apporte la contradiction, qu’il me dise que je me trompe en m’indiquant les nom et prénom de l’agresseur, celle qui est majeure et ceux de la victime, bien qu’elle soit mineure elle peut être nommée, les médias avaient le devoir de les indiquer dans leurs articles, c’eut été de l’information. Je n’ai reçu aucune réponse !


 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                  le  23 avril 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                     Parti socialiste

                                                     10, rue de Solferino

                                                     75333 Paris              

                                              

Gouvernement de traitres, élus fourbes, médias complices !

 

Ci-après un article plus que douteux, il y est utilisé le conditionnel dans le but de cacher le motif de l’agression, qui ne serait pas religieux, il ne s’agirait pas non plus de règlement de compte ! Peut-être est-ce une démonstration d’amitié ou tout simplement un jeu innocent entre adolescents ?

Non, l’évènement est une preuve, ce récit emberlificoté a pour but de cacher - que le motif de cette sauvage agression d’une adolescente probablement de race blanche et d’origine judéo-chrétienne est religieux - que les agresseurs sont de cette racaille islamique - que l’islam ne peut être intégré à aucune civilisation - que le coran est le même qu’à l’origine - que les agresseurs sont de confession musulmane !

Ce sont ces musulmanes intégristes (pléonasme) - que Plenel l’ahuri de Mediapart appelle une chance pour la France – que Valls, le cinglé de Matignon, dit fondamentalement compatibles avec le peuple gaulois -  à qui Juppé, le félon de Bordeaux, ouvre grand les portes de la France.           

 

J’ai cherché pendant deux jours un média donnant la vérité, nul ne le fit, pire, déclaré par : Libération : il n’y a pas de problème musulman en Belgique . . . ni en France !

Une adolescente de 16 ans a été passée à tabac, lundi à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), au motif qu’elle portait une jupe, rapporte le Parisien.

Les faits se seraient produits vers 19h, alors que la jeune fille attendait le tramway en face du quartier du Luth, selon le journal. Un premier groupe d’adolescents l’aurait approchée, faisant des commentaires sur sa tenue vestimentaire avant de poursuivre son chemin.

Quelques minutes plus tard, trois adolescentes du même âge que la victime s’arrêtent et l’interpellent, toujours au sujet de sa jupe, sur un ton « nettement moins cordial », montant à sa suite à bord du tramway. La situation s’envenime alors que les commentaires continuent, rapporte le Parisien, et la meneuse du groupe fait alors descendre la jeune fille en la tirant par les cheveux.

Insultes, coups de poing et coups de pied commencent à pleuvoir, et la victime finit par s’effondrer à la suite d’un coup de genou particulièrement violent, toujours selon le récit du journal. Emmenée à l’hôpital, la jeune fille aurait fini par reprendre conscience après plusieurs heures passées dans le coma. Elle a déposé plainte.

La meneuse du groupe d’agresseuses, âgée de 19 ans, s’est rendue au commissariat le soir même, où elle a été placée en garde à vue. Elle doit être jugée le 17 mai prochain. Selon les enquêteurs cités par le Parisien, l’agression n’avait pas de motif religieux. Il ne s’agirait pas non plus d’un règlement de compte, la victime ne connaissant pas ses agresseurs. 

 

                                                                                                          L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu"> yes messenger appli</a> - <a  href="http://www.locations-voitures-guadeloupe.fr" title="locations-voitures-guadeloupe.fr">location voiture guadeloupe aéroport</a> - <a  href="http://www.agenceoceanelorient.fr" title="agenceoceanelorient.fr">Achat appartement Lorient Bord de mer</a><br><a  href="http://www.888-limousine.com" title="888-limousine.com">Location limousine mariage</a> - <a  href="http://www.froidprestige.com" title="froidprestige.com">Frigoriste dans l Oise</a> - <a  href="http://www.voyagemada.com" title="voyagemada.com">nosy be madagascar</a> - <a  href="http://www.lab-foto.com" title="lab-foto.com">photo portrait femme</a>