La Belgique refuse son sol à Dieudonné mais l'accorde aux islamistes, elle refuse un concert et promeut les attentats !

 

quenel+ / égalité&réconciliation / union-des-étudiants-juifs-de-jérusalem-ouest.com

 

L'ÉDITO DU DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

 

Bruxelles, Bruxelles, One More Time

 

Après le terrorisme judiciaire, le terrorisme tout court !

 

Mais si ! Souvenez-vous !

 

Il y a pile 2 mois, le Tribunal correctionnel de Bruxelles avait condamné Dieudonné M'Bala M'Bala, à 3 mois de prison ferme... pour un sketch. Hé, si ça ce n'est pas du terrorisme judiciaire, hein ?  

 

L'attentat porté ainsi à la liberté d'expression, et à l'humour, a été si violent, que la déflagration       aurait été ressentie jusqu'en Corée du Nord, un pays peu sensible, pourtant, aux déflagrations, puisqu'il effectue des essais nucléaires sur son propre sol. C'est là la preuve que son génial Président (moi c'est la coupe de cheveux qui m'éclate : « boom ! »), certes n'est sans doute pas la référence absolue, en matière de liberté d'expression, mais atteste en tout cas, qu'il ne manque pas d'humour.

 

Et cet acte de terrorisme judiciaire, avait été revendiqué par l'État Hystérique. La Belgique, oui.

 

Ah si ! Alerte terroriste de niveau 3, pour un humoriste, Dieudonné, venu juste après cet épisode, assister à un défilé de mode : si ça ce n'est pas être un État hystérique, dîtes-moi c'est quoi !

 

Et qu'est-ce que ça aurait été, alors, si Dieudonné avait répondu à l'invitation de l'Imam de Bruxelles, à visiter une Mosquée, ou pire, s'il était venu en Belgique, pour assister à un concert d'Annie Cordy ?

 

Voilà. Et donc pile 2 mois après cet acte de terrorisme judiciaire, place hélas au terrorisme tout court. Ce mardi 22 mars 2016, et toujours à Bruxelles, des djihadistes auraient fait en sorte, comment dire ? de donner un petit coup de pouce aux entreprises de pompes funèbres locales, un secteur qui, paradoxalement, n'est jamais moribond (« James Bond ? »), cependant, me souffle Jean Roucas.

 

En effet, profitant du fait que l'essentiel des forces antiterroristes belges, sont utilisées pour lutter contre les humoristes, des terroristes ont commis des attentats, deux attentats qui ont fait 30 morts,  des attentats « Allah » bombe, hein, vu qu'ils ont été perpétrés par des « Fous de Dieu. » Amen.

 

Par miracle, Dieudonné a un alibi : au moment des faits, il était en garde-à-vue à Paris. Ouf !

 

Ah bin là, sinon, il était mort. Là il aurait été « suicidé » par les Services Secrets français, sur ordre de François Hollande, à la demande du Roi Baudoin, lui-même sollicité en ce sens et à ce titre, par Laurent Louis, un ex-député Belge zoophile, mais qui reste avant tout un ami ; et bisou à Racha.

 

Bin si ! Comme dirait Patrice Alègre : « Qui suis-je pour le juger ? »

 

Donc bravo au Gouvernement Belge, pour sa perspicacité et son efficacité ! Il en fallait, bon sang, pour faire de Dieudonné, la priorité de ses priorités, en matière de lutte antiterrorisme.

 

Blague à part, mes sincères condoléances, évidemment, pour les morts, les blessés et leurs familles. Quant aux Belges qui ont échappé à ces attentats odieux et lâches, et qui vont continuer de voter, vous êtes sur la bonne voie, Allah vous en saura gré,  la Belgique sera un état islamique.

                                                                                                                      G. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.le-telesecretariat-medical.com" title="le-telesecretariat-medical.com">secretariat telephonique medical tarif</a> - <a  href="http://www.compteurchauffage.fr" title="compteurchauffage.fr">répartiteur de chauffage</a><br><a  href="http://osteobio.tv" title="osteobio.tv">ostéopathie</a> - <a  href="http://www.pronostic-turfiste.fr" title="pronostic-turfiste.fr">quinte du jour</a> - <a  href="http://www.lab-foto.com" title="lab-foto.com">photographe lifestyle</a> - <a  href="http://www.cleanwash.fr" title="cleanwash.fr">nettoyage de bureaux</a>