Valls . . . Juppé . . . PS . . . LR . . . blanc bonnet et bonnet blanc aurait dit Jacques Duclos !

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                  le 22 avril 2016

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                              

 

Le cinglé de Matignon est un danger : « Aujourd'hui, la laïcité est confrontée à la montée de l'islam radical, mais aussi à la place de l'islam dans nos sociétés. Je crois en mon pays, à son message et à ses valeurs universelles. J'aimerais que nous soyons capables de faire la démonstration que l'islam, grande religion dans le monde et deuxième religion de France, ** est fondamentalement compatible avec la République, la démocratie, nos valeurs, l'égalité entre les hommes et les femmes » a-t-il déclaré !

 

Il sait fort bien qu’en 15 ans 28.146 attaques terroristes mortelles ont été perpétrées par des musulmans de par le monde. Tous musulmans, mais aucun n’est représentatif du « véritable » islam. Serge Grouard, député LR du Loiret, a beau affirmer dans sa récente lettre aux musulmans de France que « le terrorisme est le fait de quelques dégénérés », le fait est que cette religion génère plus de 28.000 attentats en 15 ans.

 

Il sait tout aussi bien que la fécondité lapinesque des femmes islamiques est voulue par le coran, que le coran regroupe les paroles d’Allah qui dit mariez-vous, ayez beaucoup d’enfants, ils domineront le monde. La population islamique en France approche actuellement les 10 millions, chiffre non avoué par le gouvernement. La moyenne du nombre d’enfant par femme est de cinq !

 

Il sait encore que cette population par la fécondité des femmes (sans tenir compte d’une immigration nouvelle) atteindra dans 20 ans 17 millions et dans les années 2050, 30 millions, chiffres qui proviennent d’un algorithme fort simple : d’adultes en âge de procréer dont 60% de femmes fois 5 enfants par génération moins les décès.

 

Il sait toujours, qu’à partir d’un pourcentage de 5 % les intégristes commencent à réclamer des mosquées, nous avons dépassé ce stade, à 10 % ils revendiquent l’acceptation par le pays d’accueil de leurs coutumes barbares, nous y sommes, à 20 % des écoles coraniques partout, la langue arabe et ensuite la charia dans le pays d’accueil, les ‘’locaux’’  deviennent dhimmis ou esclaves. C’est comme cela depuis 14 siècles !

 

Est-il idiot au point de croire qu’un musulman serait intégrable ? Sa seule loi est le coran et tant qu’il croira que le porc est satanique .  .  .  Le musulman comme le coran n’a jamais évolué, il  est et sera toujours rétrograde.   

 

L’invasion islamiste de la France a débuté avec Giscard et Chirac et le regroupement familial. Ces deux couillons, pour amener un ouvrier en France, ils ont fait venir plusieurs femmes qui eurent de nombreux enfants jusqu’à composer, 40 ans plus tard, une smala de 150 à 200 membres.

  

Alors pourquoi Valls ment-il ? Pourquoi Juppé fait-il alliance lui aussi avec les islamistes ? Les élus sont donc bien tout aussi pourris à droite qu’à gauche ! L’invasion de l’Europe est organisée par le nouvel ordre mondial,  Valls a fait partie de Bilderberg qui maintenant adoube Juppé, ce n’est pas un hasard !

 

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe

 

**NB : ce dit être un lapsus, deuxième religion en France, l’islam n’et pas une religion française.


 

Referencement gratuit - yes messenger - rencontre marseille - formation pôle emploi
pension pré abri - maître d oeuvre Fréjus - Bottes pas cher - déneigement