Un président voyou a été remplacé par un libidineux. Le premier ne voyait que son enrichissement personnel, le second plus intéressé par ses histoires de fesses ! Le premier est poursuivi pour escroquerie, le second a toujours fraudé l’impôt. Ces deux chefs de gang organisent le pillage de la France.

 


 

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                le 11 avril 2016

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                                              Parti socialiste

                                                                              10, rue de Solferino

                                                                              763333 Paris                                                                                           

 

         

L’état est un gang ! 

Qu’il soit de droite ou de gauche, il vole le peuple et dépouille la Nation par des moyens divers. Un bel exemple avec Royal, un audit montre un trou de 400 à 500 millions dans sa gestion du Poitou-Charentes. Cet argent est parti chez des ‘’amis’’ par le biais de sociétés dont certaines sont depuis en faillite. Le trou sera comblé par les impôts ! Hollande a fait pareil avec la Corrèze endettée de 400 millions, là aussi l’impôt couvrira.      

 

Il y a eu naguère l’escroquerie de la presque faillite du crédit lyonnais ! Un milliard ! Lauvergeon a fait mieux avec AREVAL : 3 milliards en une seule fois, versés pour des mines d’uranium sans uranium, à une société canadienne. C’est une escroquerie, il n’y a pas eu de plainte de l’état français, l’argent est revenu, il a été partagé. Elle est bien faible l’information judiciaire. C’est le peuple qui va payer, comment ? Voir infra !

 

L’état socialiste monte une arnaque, l’EDF qui intègre AREVA, qui par ailleurs a perdu 3 ou 4 autres milliards, (des grandes écoles à la tête d’AREVA) est autorisée pour plusieurs années à augmenter le prix de l’électricité pour couvrir ces 7 ou 8 milliards ! Paye, cochon de peuple, tu as voté Hollande !

 

Lors de la création des autoroutes il a été prévu qu’elles devaient être gratuites dès la fin de la concession, l’état de droite cette fois, a trouvé mieux, il a  vendu de nouvelles concessions à des sociétés ‘’amies’’ en les autorisant à relever le tarif des péages de façon à ce que le retour sur investissement soit rapide. Nous ne sommes pas loin de l’escroquerie et c’est encore le peuple qui trinque !

 

Les téléphones portables ! L’état vend des licences aux opérateurs cellulaires, il vend du vent des centaines de millions, les opérateurs se remboursent grassement par les tarifs des ‘’portables’’, c’est toujours le peuple . . .   

 

Le gouvernement est parfois mesquin, il l’est avec les PV pour excès de visite, il y a quelque part un ‘’ami’’ qui vend les radars, l’état se moque des morts, il se fout du citoyen, il compte ce qu’il encaisse. 

 

 Il y a eu les portiques écotaxe,  les ‘’rétro commissions’’ et pas seulement sur les ventes d’armements, frégates de Taïwan, sous-marins du Pakistan, frégates d’Arabie . . . sur tous les marchés ! L’écotaxe est idiote en elle-même comme toutes les mesures prises et encore conseillées, ce n’est pas un impôt ou une taxe qui vont régler le problème de la hausse de la température mais la diminution du nombre d’habitants sur terre. Je vous répète que plus il y a d’habitants, plus il y a de transports routiers, de circulation automobile et aérienne, d’usines . . . L’état est composé d’incapables sortant de l’ENA et des grandes écoles. Ils ne connaissent rien de la vie.

 

Que font les députés, les sénateurs, rien ! Et la CJR, rien ! Et la justice, rien ! Ils sont tous complices ! L’affaire Balladur, Léotard, Karachi est vieille de 20 ans, aucune décision, ils laissent trainer, ils attendent que le peuple oublie, ils se moquent des citoyens qui ont payé, de leur vie,  cette escroquerie de l’état !  

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe 


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://yes-messengers.yesrencontre.com" title="yes-messengers.yesrencontre.com">yes messenger</a> - <a  href="http://www.reservation-de-taxis.com" title="reservation-de-taxis.com">taxi pas cher</a> - <a  href="http://www.bonaf.be" title="bonaf.be">vide maison hainaut</a><br><a  href="http://www.cleanwash.fr" title="cleanwash.fr">nettoyage paris</a> - <a  href="http://www.adj-privates.com" title="adj-privates.com">dj mariage Picardie</a> - <a  href="http://www.boutiquederobes.com/fr/" title="boutiquederobes.com/fr/">robe longue</a> - <a  href="http://www.pronet-services.fr" title="pronet-services.fr">Débarras de locaux et mise en décharge</a>