Dire que les socialistes n’ont guère apporté à la France et aux Français est un euphémisme, ils ont apporté de graves et nombreux problèmes dont le pire est l’islamisation de la Nation et l’invasion islamique du territoire. Tout en France part à vau-l’eau, la dette nationale, le chômage, l’agriculture, le commerce extérieur, l’éducation nationale, les valeurs morales, la démocratie. L’image même de la France est ternie.

  


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                         le 9 avril 2016

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                                  

 

                                                                                                              Parti socialiste

                                                                                                              10, rue de Solferino

                                                                                                              75333 Paris

 

 

 

 

Quelques uns des graves problèmes en France. 

-              Le gouvernement n’est qu’une équipe de jean-foutres, et c’est ainsi depuis bientôt 40 ans, chaque nouveau gouvernement est pire que le précédent, le summum est-il atteint avec Hollande ?

-              Urvoas le breton, grand socialiste devant l’Eternel (pour les socialistes l’Eternel c’est Allah), déclare que le ministère de la justice ne paie plus ses factures, qu’il est en cessation des paiements ! Pourtant le budget est fixé par le gouvernement, accepté par le garde des sceaux, voté par le parlement, tout ça c’est socialiste depuis quatre ans ! Alors qui sont les responsables ? Les socialistes ! Et qui se plaint ? Un socialiste ! ! !

Près de 10 000 magistrats surpayés et leurs gros avantages grèvent énormément  le budget.

-              Le parti socialiste est peuplé d’inconséquents, pour Dray et Cambadélis il suffirait pour régler le problème des banlieues de déclarer, de dire et redire qu’en France il n’y a pas de ghettos islamistes dont l’entrée est interdite à la police ! C’est simple, fermez les yeux, il n’y a plus de danger. Autre point commun entre ces deux irresponsables, l’un et l’autre sont bien gras, eux ne souffrent pas de la crise !

-              L’usurpateur de l’Elysée aurait déclaré : ‘’Je souhaite que le Royaume uni reste dans l’Europe mais le peuple est toujours souverain’’. Ha quel faux jeton ! Il ne l’a pas respecté le peuple souverain qui avait dit non au référendum sur  la constitution européenne, il a violé le peuple en votant oui au congrès, ce jouisseur libidineux  a toujours détesté le peuple, les ‘’sans dents’’ n’était pas une boutade mais une affirmation.

-              Cazeneuve veut confier aux imams la fonction de dé radicalisation des musulmans, Cazeneuve ne sait pas que jamais un imam n’a dénoncé un terroriste alors que tous les imams connaissent les terroristes. Il ferait garder une bergerie par des loups !

-              L’islamisation sera très bientôt totale, c’est le vœu du gouvernement, plusieurs grandes marques de prêt-à-porter dont Dolce et Gabbana, Marks and Spencer et bientôt H & M et Uniqlo se lancent sur le marché  de la mode islamique avec la  vente du hidjab et du burkini pendant que disparaissent les vacances de Pâques ! 

-              Les parlementaires n’ont pas moufté à l’annonce dans le Monde : ‘’Comment l’état a caché en 1997 la dangerosité de diesel’’ Ce camouflage rappelle le scandale du sang contaminé, avec le scandaleux blanchiment de Fabius par la CJR. C’est une complicité passive de mise en danger de la vie d’autrui l’infraction est continue, non prescrite, j’attends impatiemment une enquête parlementaire.

-              "Aujourd'hui comme hier, les mêmes connivences, la même consanguinité, le même opportunisme, la même absence de responsabilité, la même incompétence que l'on oublie de sanctionner produisent et continueront à produire les mêmes effets délétères.’’ Jean Peyrelevade pense aux hauts fonctionnaires,  à ces incapables sortis de l’ENA que l’on retrouve partout dans les ministères, les préfectures, les ambassades, les hautes juridictions, et même, quelle tristesse, quelle honte, quel malheur .  .  . à l’Elysée !

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe 


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Dépannage serrurier Le Bouscat</a> - <a  href="http://www.simpleetquedubonheur.fr" title="simpleetquedubonheur.fr">sac à bandoulière</a><br><a  href="http://www.total-futbol.com/blog/do/tag/football-feminin/" title="total-futbol.com/blog/do/tag/football-feminin/">Euro féminin football</a> - <a  href="http://www.bache-mesh.fr" title="bache-mesh.fr">banderole publicitaire</a> - <a  href="http://www.bonneuil-virginie.com" title="bonneuil-virginie.com">plaque funéraire décor floral</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche internet</a>