Attentats de Bruxelles : l'Europe doit réagir, estime la presse. Visée au "cœur", l'Europe se doit de réagir dans un "sursaut" d'unité, commentent les médias. C’est la guerre en Europe disent-ils ! Ils sont tous en retard de quelques années ! Ils prêchent depuis toujours pour installer l’islam en France, pour recevoir tous les migrants dont 98 % sont islamistes, dont un bon nombre sont terroristes. Le gouvernement hurle : ‘’pas d’amalgame, nos concitoyens les français musulmans ne sont pas terroristes’’ mais le 7 janvier, le 13 novembre, les assassins étaient de nos concitoyens les français musulmans ! Ha ! L’Europe doit réagir disent-ils !

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                 le 26  mars 2016

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                                              Parti socialiste

                                                                                                              10, rue de Solferino

                                                                                                              75333 Paris

 

On ne peut dire que c’est bien fait  pour la Belgique ! Des morts et des blessés par dizaines alors qu’un seul c’est déjà trop et terrible, mais c’était irrémédiable, le peuple paie à nouveau pour la faute, pour le crime des dirigeants politiques ! Le gouvernement belge a commis les mêmes forfaits que les français et tous les européens, ils ont nourri le mal chez eux, ils ont accepté l’islamisation de leurs cités, ils ont laissé se construire les ghettos, ils ont laissé le petit bouton musulman grossir en un furoncle intégriste, devenir un anthrax islamiste, maintenant la Belgique  se bat contre la septicémie terroriste ! La septicémie non enrayée est mortelle.

C’est une suite logique, les Belges comme tous les autres Européens sont passés par les fourches caudines du coran, les soi-disant musulmans modérés ont exigé que leurs rites barbares comme aïd el kébir soient tolérés, que l’abaissement social de la femme soit marqué de la burqa, du tchador. Reniflant la faiblesse et la lâcheté des dirigeants, ils ont réclamé et obtenu la disparition du porc dans les cantines scolaires, des horaires de piscine pour les femmes musulmanes. Leur polygamie n’est pas seulement tolérée, il est accordé les avantages familiaux pour trois, quatre voire cinq épouses pour le même homme. Pour bien marquer leur volonté d’islamiser l’Europe, les gouvernements créent des associations, des comités, des observatoires qui, petit à petit, imposent aux pays envahis toutes les revendications et toutes les coutumes insanes de l’islam. On en a même fait des élus et des ministres. Les musulmans belges élus revendiquaient dans leur programme la disparition du porc !    

Suite aux attentats de Bruxelles les médias ont sorti leurs lots de sottises telles que :

1- l’Europe doit s’unir contre le terrorisme ! C’est l’Europe avec sa politique mortifère, supprimer les frontières, appeler l’immigration, accepter l’invasion pour finir par le peuplement, qui a créé et nourri le terrorisme. L’Europe est la coupable !  

2- Valls aurait déclaré qu’il nous faudra vivre très longtemps avec le terrorisme ! Il avoue l’incapacité du gouvernement, incapable dans tout. Le clown de l’Elysée vient de déclarer : le réseau des attentas de Paris et de Bruxelles est anéanti ! Oui,  une petite branche est coupée à l’arbre du terrorisme, il appartient au gouvernement de lui couper les racines, ce n’est pas avec des singeries comme la déchéance qu’il y arrivera !       

 3- Abdeslam a droit à la présomption d’innocence ! disent-ils, quels sots ! Ces journalistes écrivent que nous sommes en guerre et que l’ennemi a droit à la présomption d’innocence ! Non, l’ennemi doit être tué ! Le code de procédure pénale dispose que : ‘’Toute personne suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été établie ’’, Abdeslam n’est pas une personne suspectée, il est un ennemi en guerre !  

4- Le cinglé de la place Beauvau tente à nouveau de faire croire à son efficacité, il fait une annonce plus que vague : un individu (on ne sait pas qui) de nationalité française (ce doit être un musulman) soupçonné d’appartenir (on n’en est pas sûr)  de projeter un attentat, (c’est vague) dont les préparatifs étaient bien engagés (lesquels) . . .  Et il répète Cette arrestation a permis de mettre en échec un projet d'attentat (quelles armes ?) en France, conduit à un stade avancé (lequel ?). C’est un sketch de Coluche ! 

Quelle tristesse ! Socialistes, vous êtes des incapables ! Vous êtes des lâches ! Vous êtes des traitres ?

                                                                                                                                              L. Gaiffe


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu"> yes messenger appli</a> -  - <a  href="http://www.lab-foto.com" title="lab-foto.com">photographe nice</a>