Les vautours, les assassins, je cite le nouvel ordre mondial, Bilderberg !

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                          le 23 mars 2016

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                                  Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

 

J’ai étudié depuis plusieurs années deux sujets, deux graves sujets, l’éducation nationale et l’islamisation de la France au sujet desquels je vous ai adressé de nombreux courriers.

1)            L’éducation nationale.

Pourquoi les gouvernements successifs depuis plus de 30 ans détruisent-ils le système éducatif ? Pourquoi aller jusqu’à mettre à la tête de l’éducation nationale une personne qui se déclare être musulmane avant tout ? Pourquoi, pour détruire le système évidemment. Hollande lui a donné carte blanche, après la théorie du genre et la suppression des notes, elle projette la disparition du français à l’école.  

L’éducation doit permettre l’éclosion des élites qui tireront la masse vers le haut mais ce qui est fait depuis trois décennies vise le contraire et le ministre musulman enfonce le clou, refuse l’élite, installe le nivellement par le bas. Le baccalauréat en 2015 est plus facile que le certificat d’étude des années 50, le ‘’BAC’’ est devenu un gadget distribué à 90 % des élèves !

La situation actuelle et le but prochain sont définis par quatre phrases :

Le peuple devient trop instruit, changeons le peuple par des incultes, gardons les têtes pensantes, les esclaves feront ce que nous leur dirons de faire à moindre frais.       

 L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation.

 Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter.

On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

Cette thèse attribuée à Aldous Huxley  aurait, en 1954, servi de base de gouvernance au nouvel ordre mondial qui n’était  encore pas la secte Bilderberg. L'invasion de l'Europe par les musulmans ignares est aussi voulue et décidée pour obtenir une populace inculte et dressée, facile à diriger !

Dans ce qui s’appelle les grandes écoles, l’ENA en tête, les élèves sont formatés pour être ces hommes de mains de Bilderberg qui avait comme membre Valls, lequel est remplacé par Juppé prochain pion poussé par les médias complices en tête des sondages pour la présidence en 2017 !

Par la destruction de l’éducation, par l’invasion d’une immigration inculte, le nouvel ordre mondial offre aux peuples le retour vers le servage populations du moyen âge 

 

2)            Islamisation de la France.

Comme dit l’ahuri de Médiapart : les musulmans sont une chance pour la France, les 7 janvier et 13 novembre 2015  mais pas que pour la France, aujourd’hui 22 mars 2016 la chance est pour la Belgique, bientôt la chance sera pour toute l’Europe. C’est le coté 5ème colonne de Plenel, il se prépare à sa future activité de collabo.

Quoiqu’en disent les bénis oui-oui, c’est bien au nom de l’islam, pour et par l’islam que les attentats se font.

Ce qui importe pour le gouvernement c’est de combattre l’islamophobie, les profanations de mosquées, les actes et écrits anti musulmans, il faut accepter les rites coraniques, faire disparaitre les fêtes chrétiennes pour ne pas choquer l’islam, aller jusqu’à faire disparaitre les saints des calendriers ! Le gouvernement appelle depuis des années l’invasion par les populations maghrébines et fait l’éloge de l’islam et du coran, les médias répètent.  

Il faut recevoir tous les migrants islamistes.

Les idiots de service sont nombreux comme la dramaturge Camille Louis et le professeur de philosophie politique Etienne Tassin qui ont écrit à Cazeneuve : Le sort des migrants ne relève pas d’une question de sécurité, il pose le problème de la liberté de circuler et de résider : il engage la société française tout entière dans sa capacité à être hospitalière et donc à accorder aux êtres humains l’accueil auquel ils ont droit, les hébergements auxquels ils ont droit, les soins auxquels ils ont droit, les protections auxquelles ils ont droit, le travail auquel ils ont droit, l’éducation et l’accès à la culture auxquels ils ont droit, les savoirs et les plaisirs auxquels ils ont droit, bref l’humanité à laquelle ils ont droit.

Qu’est-ce qu’un droit ? Comment s’acquiert-il ? Comment ces immigrés auraient-ils ces droits ? Il s’agit du droit positif existant et créé en France. Les deux idiots semblent mélanger les droits naturels qui sont une vue de l’esprit et les droits positifs qui sont une réalité! Chez elles les populations syriennes, iraquiennes, kurdes ont des droits.

Et Axelle Red, cette idiote veut intégrer les jeunes Français . . . dans l’islam ! Y a-t-il connivence avec Belkacem ?  Cette illuminée propose que l’arabe soit enseigné dès la maternelle ! Ensuite elle pourra demander une modification du 1er alinéa de l’article 2 de  la constitution : la langue de la République est l’arabe ! Aucun homme politique, aucun élu ne s’est élevé contre cette absurdité, pire les médias la  reproduise

Les élus, tous les élus (sauf le FN) troquent les votes islamistes contre des mosquées.

Bernard Cazeneuve enfonce le clou, il est sublime dans l’incapacité, il souhaite associer les "responsables musulmans" aux cellules chargées du suivi des personnes dont la situation est jugée préoccupante. Pourquoi pas donner la lutte contre la drogue à la mafia italienne ?

L’Europe connait la terreur et le terrorisme parce qu’elle a accepté l’invasion par l’islam, parce que les traitres politiques favorisent l’islamisation.

Il n’y aurait pas d’islam en Europe . . .  il n’y aurait pas de terrorisme !

Combien de morts vous faudra-t-il, pour comprendre ?

 

                                                                                                                                             L. Gaiffe              


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">référencement naturel</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu"> télécharger yes messenger</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">conseiller funéraire Marseille</a> - <a  href="http://www.entreprise-snickers.be" title="entreprise-snickers.be">entretien parking</a><br><a  href="http://www.dreamescapes.mu/fr" title="dreamescapes.mu/fr">location vacances bord de mer</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php" title="rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php">rencontre marseille</a> - <a  href="http://www.tameliabeautyshop.com" title="tameliabeautyshop.com">soin cheveux naturel</a> - <a  href="http://www.rc-assurance.com" title="rc-assurance.com">garantie responsabilité civile professionnelle</a>