La Légion d’Honneur fut créée pour récompenser les mérites des citoyens. . . Depuis une quarantaine d’années elle est servie, offerte, donnée, achetée, troquée par n’importe qui et pour n’importe quoi. Le summum est peut-être atteint, la donner à l’Arabie ! Etait-ce pour son immense respect des droits de l’homme et des droits de la femme ?

 

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                            le 8 mars 2016

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

 

 

                                                                                  Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

 

 

Il aurait été président en 40 . . . la légion d’honneur il la donnait à Hitler !

 

 

Quelle lâcheté chez cet usurpateur qui a trompé le peuple français en se faisant élire sur des promesses mensongères et qui trahit la Patrie et la vend à l’islam !

Il fait de la Légion d’Honneur la légion d’horreur ! La devise de la Légion était ‘’Honneur et Patrie’’ il en fait ‘’honte et trahison’’.  

Cette légion d’honneur, d’où vient-elle ? Le Premier Consul Napoléon Bonaparte établit le 29 floréal An X un Ordre national de la Légion d'Honneur. Il veut de la sorte récompenser les mérites des citoyens, tant civils que militaires, et établir une émulation civique chez les notables. 

L’autre renégat de Nantes est-il ignare à ce point ou faux jeton pour déclarer que la légion d’honneur ne serait qu’un artifice pour attirer et appâter les gogos étrangers . . . Il est vrai que, surtout avec les gouvernements de ces 40 dernières années, la légion d’honneur a été galvaudée, donnée un peu à n‘importe qui pour n’importe quelle raison, par exemple, il suffit d’embaucher la femme d’un ministre pour obtenir la rosette sur proposition de ce . . . ministre.     

L’usurpateur de l’Elysée hait la France et les Français, les sans dents, il se moque de leurs opinons et même de leurs votes, le peuple refuse par référendum, lui passe outre.   

Il a raison de Villiers, la France depuis 40 ans a connu des gouvernements de traitres, des dirigeants qui ont du sang sur les mains.

Lors de la deuxième guerre mondiale les traitres étaient Pétain, Laval, Darnand, la France a réagi avec honneur et détermination : pour avoir vendu la Patrie et collaboré avec l’ennemi Pétain a été condamné à mort le 15 août, Laval fusillé le 15 octobre,  Darnan fusillé le 10 octobre 1945.

L’histoire se répète, la France connait à nouveau la même trahison avec Hollande, Valls, Cazeneuve,

 

 

 

 

l’histoire voudra-t-elle bien se répéter !

 

                                                                                                                                                L. Gaiffe


<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu"> yes messenger application</a> - <a  href="http://www.entreprise-snickers.be" title="entreprise-snickers.be">défrichagage de vos terrains</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php" title="rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php">rencontre marseille</a><br><a  href="http://www.tameliabeautyshop.com" title="tameliabeautyshop.com">hair mayonnaise</a> - <a  href="http://www.gabriel21.fr" title="gabriel21.fr">magnétisseur</a> - <a  href="http://www.cpfi.info" title="cpfi.info">formation ssiap2</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">conseiller funéraire Bordeaux</a>