Les politiques, les journalistes, les responsables ne répondent pas !


Louis Gaiffe                                                                                                 

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                 le 5 août 2017 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60         

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

                                                           A tous les traîtres Les escrocs, les idiots !

 

La COP 21 est une escroquerie tout comme la taxe carbone. Aucun des participants de la Cop 21 n’a avance la seule cause du réchauffement, la surpopulation de la terre. Tout ce qu’ils proposent n’est que cautère sur une jambe de bois ! Je répète ci-après mon courrier du 3 octobre 2016 :

 

Je le dis depuis 40 ans !En 1977, revenant du Cameroun, je trouve une petite ville facile à vivre, Saint Laurent du Var ! Il y avait à peine 16 000 habitants. Les années suivantes j’ai demandé plusieurs fois au maire de stopper la construction d’habitations, la population grossissait régulièrement de 4 à 500 personnes chaque année ! Nous sommes maintenant 30 000 laurentins, c’est la cause et l’explication du réchauffement de la terre !   

 

Les 190 plaisantins de la COP21 ne connaissent pas la vraie, la seule cause du réchauffement : 8 milliards d’habitants sur une terre faite seulement pour un maximum de 4.

 

Enfin je trouve un homme qui ose donner la solution, la seule solution en traitant la seule cause, la démographie galopante, incontrôlée, déstabilisante et bientôt criminelle, interview d’Hermans :

 

Réchauffement climatique : ces milliards d’hommes en trop.

 

Pourquoi, d’après vous, les participants à la COP 21 n’ont-ils pas abordé la démographie dans les causes du réchauffement climatique ?

 

Ils n'ont pas abordé le sujet uniquement parce que le sujet est tabou. Il est interdit de parler du surpeuplement humain et parce que le politiquement correct interdit de critiquer l'Afrique et l'Asie sous peine d'être taxé de raciste. On ne peut critiquer que les Blancs et c'est pourquoi, à la COP 21, certains ont commencé à demander que l'Europe et l'Amérique paient des indemnités aux pays du tiers monde puisque l'Europe est condamnée à faire repentance et à toujours payer et qu'il est de bon ton de tout mettre sur le dos de l'Europe.

 

C’est plus que curieux ces idées de repentance, ils sont complètement fous les 190 !

 

Je disais à Juppé le 31 janvier 2016 :Qu’allez-vous faire contre  le réchauffement de la terre alors que toutes les nations, les plus pauvres en tête veulent accroitre leur population ? Vous non plus n’avez pas compris que c’est l’accroissement exponentiel de la population mondiale qui est la seule cause du réchauffement et, par là, la solution simple est la réduction drastique de la population, soit le contraire de toutes les politiques mondiales. La COP21 est une association de criminels : accepter l’augmentation de la température, c’est décider la disparition de la vie sur terre ! Que ferez-vous après  1,5 % ? Vous réunirez  une nouvelle COP qui fera un nouvel accord à  1,5 % ?

 

Au PS le 7 décembre 2015 : Hollande encore, comme tous les plaisantins de la COP21 il ne connaît pas la vraie, la seule cause du réchauffement : 8 milliards d’habitants sur une terre faite seulement pour 4, sujet de cours primaire : plus d’habitants donne plus d’automobiles, d’avions, de bateaux, d’usines, de déplacements et  plus de pollution ! 

 

René Dumont a dit : « La plus grave menace pour l’avenir de l’humanité reste l’explosion démographique, la prolifération du plus redoutable prédateur, l’homme, sur une “petite planète”. A quoi servent-ils ces politiques ? A quoi servent les 190 idiots de la COP21 ?

 

L. Gaiffe 

 


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 19 janvier 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : lg007crime@outlook.fr

www.louisgaiffe.fr

                                                                      

 

                                                                                  Monsieur Jean-Louis Bianco

                                                                                   Hôtel de Broglie
                                                                                  35 rue Saint Dominique 
                                                                                  75007 Paris

  

                                                                      

                                                                       Monsieur       

 

La laïcité

 

La laïcité ! . . . . Chaque politique en fait ce qu’il veut ! On entend dire que la loi de 1905 est faite pour que les religions, comprenez . . . l’islam, puisse s’exprimer en public ! D’autres fois elle n’interdirait pas le port du voile dans les lieux public ! On a vu aussi qu’elle était un artifice pour supprimer les crèches dans les mairies et dans les . . . crèches enfantines ! La loi est violée par de nombreux maires, députés, présidents de conseils régionaux, par le gouvernement, par les présidents qui financent la construction de milliers de mosquées ! Il ne peut y avoir de laïcité chez les musulmans, elle est une règle qui n’existe pas dans le coran, qui n’existe pas dans l’islam ! Et pourtant voyez ci-dessous de quelle façon elle devrait être appliquée pour tous et surtout pour l’islam. Toutes les discussions et contre-vérités sont lâchement employées pour favoriser l’implantation de l’islam et la disparition de la culture ancestrale française !

 

Définition d'un terme que politiciens, journalistes et cie n'ont de cesse de bafouer.

 

LAÏCITE : Caractère de ce qui est laïque, indépendant des conceptions religieuses ou partisanes.

                     Système qui exclut les églises de l'exercice du pouvoir politique ou administratif,

                    en particulier de l'organisation de l'enseignement public. 

 

            En effet, au regard de l'obligatoire préséance de la définition donnée dans le dictionnaire, c'est cette définition du terme ‘’laïcité’’, et non pas une autre quelle qu'elle soit, qu'il y a lieu de retenir s'agissant de déterminer quel doit être l'application de la loi de 1905 portant laïcité. 

            En voici la démonstration juridique. La règle de l'interprétation des termes de la loi est posée par l'article 2, alinéa 2 de la Constitution : ” La Langue de la République est le français. “. 

            Ainsi rédigé, il renvoie de fait à l'ordonnance de Richelieu qui a créé l'Académie Française, ordonnance qui n'ayant été expressément abolie par nul texte constitutionnel, s'impose avec valeur de loi, s'agissant d'habiliter exclusivement l'Académie Française à donner la définition des termes qui constituent la langue française, par l'entremise du dictionnaire officiel dont elle a la charge. 

            Dès lors, toute personne investie d'un mandat ou qui exerce une fonction publique, est tenue de respecter, dans son interprétation de la loi, la définition que le dictionnaire donne aux termes utilisés dans le texte de la loi. 

            Et avec cette définition, “”indépendant des conceptions religieuses ou partisanes””, qui est donc celle qui s'impose aux pouvoirs publics s'agissant de déterminer les limites de ‘’la laïcité’’, hallal, port du voile et cie doivent être totalement interdits dans tout lieu appartenant au domaine (écoles, universités et crèches publiques notamment) et dans tout lieu où l'autorité publique s'exerce (dans la rue, les parcs publics, dans l'armée, la police), car tous ce rites sont des signes ostentatoires islamiques, comme le revendiquent celles qui portent le voile disant elles-mêmes qu'elles le font conformément à leurs convictions religieuses.

 

                                                                                  Germain Gaiffe

 

 

J’ai vu quelques uns de vos travaux, de vos lubies ce serait plus adéquat, ce que vous visez c’est l’ancrage de l’islam en France et par conséquent la disparition de la culture ancestrale de la France.

 

Sachez bien que la laïcité ne peut exister dans l’islam car le coran est la seule loi, la seule règle de vie.

 

Je ne puis vous dire qu’une chose, vous êtes un traitre.

 

 

 

 

                                                                                                          L. Gaiffe   

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                  le 20 octobre 2015

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : Louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

Gendarmerie nationale

                                               Brigade territoriale

                                               2, boulevard de l'Artillerie

                                               16000 Angoulême

 

                                                          

                                                                      Messieurs les gens d’armes

 

Félicitations et critiques

 

Mes félicitations sont pour votre blague sur les roumains et Astérix ! Vous n’avez pas trahi le devoir de réserve auquel vous êtes tenus, aucun texte ou règlement ne vous interdit l’humour, c’était de l’humour sauf pour les idiots qui y voient du racisme, il n’ont plus que ça ces politiques idiots, il est interdit de dire qu’un noir est noir, qu’un juif est juif, que la race blanche est blanche, qu’un arabe est arabe ou qu’un roumain est voleur ! Pourtant ce sont la des vérités intrinsèques et perpétuelles.

 

Mes critiques sont pour l’avoir retirée, la publier et emprunter en même temps un texte maintenant connu du monde entier en faisait une plaisanterie appréciée de tous sauf des idiots de service qui servent à créer le racisme en inventant qu’il existe dès l’instant que l’on parle de l’autre.

 

Ce sont ces idiots qui créent et maintiennent l’idée de racisme en France. Le racisme n’existerait pas sans les associations soutenues financièrement par les gouvernements qui se servent du racisme dans un but électoral. Le racisme n’existerait plus ou serait insignifiant si les pourfendeurs de la diversité des races disparaissaient. Il faut supprimer SOS racisme et son injure ‘’touche pas à mon pote’’, la LICRA, le MRAP, le GELD, la HALDE, l’UOIF et même la ligue des droits de l’homme complètement fourvoyée.

 

Remettez en ligne votre blague, la majorité vous soutiendra, laissez aboyer les chiens galeux.

 

Haut les cœurs, Gendarmes, restez dans l’honneur, ne craignez pas l’opprobre, il sera pour  ces sectaires qui nient les différentes races, renient humanité dont les trois couleurs sont aussi belles l’une que l’autre.

 

                                                                                                          L. Gaiffe

 

** ça recommence à Moirans ! La République n’existe plus !


 

 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                        le 24  novembre 2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60  

mail : louis.gaiffe@outlook.fr

www.louisgaiffe.fr          

  

                                                                                   Monsieur Guillaume Roquette

                                                                                  Le Figaro 
                                                                                  14, Bd Haussmann
                                                                                  75438 PARIS Cedex 09   

 

 

                                                                       Monsieur 

 

Dans la parution du 6 novembre 2015 du Figaro magazine page 15, j’ai lu avec intérêt votre éditorial sur la justice.

 

L’abus de pouvoir de la magistrature va beaucoup plus loin encore que vous ne le pensez. Je vous ai préparé un dossier et, en le préparant, l’idée m’est venue de le présenter en un courrier adressé à Bruno Parent, le DGFIP, vous comprendrez pourquoi en le lisant.

 

La justice peut demander, exiger peut-être, du fisc qu’il étrangle financièrement un citoyen dans le but de lui rendre impossible sa défense. Le fisc servile envers les magistrats, se compromet gravement avec l’avocat que j’avais choisi !  

 

Mon courrier à Parent est visible depuis hier sur mon site, ce qui me vaut quelques poursuites judiciaires, les magistrats aimeraient que je me taise !

 

Veuillez prendre connaissance de cette méchante affaire, j’aimerais que vous en parliez puisque c’est le fond de votre éditorial.

 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement que vous jugeriez utile et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

 

 

                                                                                              L. Gaiffe         

 

 

NB : L’avocat, bien sûr, figure aussi en bonne place sur mon site 

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.entreprise-snickers.be" title="entreprise-snickers.be">fauchages</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php" title="rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php">rencontre marseille</a><br><a  href="http://www.tameliabeautyshop.com" title="tameliabeautyshop.com">boutique afro en ligne</a> - <a  href="http://www.shopeliquide.com/catalog.html" title="shopeliquide.com/catalog.html">cigarette electronique</a> - <a  href="http://www.gabriel21.fr" title="gabriel21.fr">oracle de belline</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">conseiller funéraire Aix en Provence</a>