Les magistrats ont déjà essayé de me faire passer pour un malade mental, le 13 février 2013 la PJ me convoque pour une demande de renseignements (sic). Mais j’étais à peine arrivé que l‘OPJ me fait entrer dans un bureau, ferme la porte et me laisse avec un homme, plutôt patibulaire, qui se dit psychiatre, expert auprès des tribunaux ! Voyez la suite :

 

 

Louis Gaiffe                                                                                  

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                               le 29 février 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : lg007crime@outlook.fr

www.louisgaiffe.fr                                                

 

                                                                       Pour un fou II  

 

Oui, c’est la deuxième fois !

 

Les magistrats ont déjà essayé de me faire passer pour un malade mental, le 13 février 2013 la PJ me convoque pour une demande de renseignements (sic). Mais j’étais à peine arrivé que l‘OPJ me fait entrer dans un bureau, ferme la porte et me laisse avec un homme, plutôt patibulaire, qui se dit psychiatre, expert auprès des tribunaux !  

 

Il était chargé, il ne m’a pas dit par qui, de pratiquer sur moi un examen psychiatrique parce que je m’adressais aux magistrats en les critiquant violemment ! Le sous-préfet de Grasse me renseigna sur le demandeur, c’était le parquet de Grasse !

 

Il s’avéra que les conclusions du psychiatre me classaient sain d’esprit.

 

J'ai ensuite été convoqué par le commissariat de Saint Laurent du Var le 14 février 2013 sur la demande du . . . procureur de Grasse pour la même raison mais sans psychiatre cette fois.

 

Toujours pour les mêmes courriers j’ai été poursuivi en correctionnel par les magistrats, qui redemandent une nouvelle expertise psychiatrique, ils aimeraient trouver un expert favorable à une expertise leur donnant raison !

 

Voilà que ça recommence !                       

                                                                                 

                                                                                                          L. Gaiffe