Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                            le 8 février 2016

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : crimepolitique@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                                  Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris 

 

Vous êtes favorables à l’invasion islamiste de la France et de l’Europe, vous l’organisez ! Il y a fort longtemps que j’essaie de comprendre si vous le faites parce que vous êtes des traitres ou simplement parce que vous êtes des idiots. Que comptez-vous faire avec l’islam ? N’avez-vous pas constaté que les pays islamiques n’ont jamais eu de civilisation, que depuis 14 siècles les tyrans arabes maintiennent les populations musulmanes dans une ignorance crasse, confinent les populations dans l’illettrisme et les étouffent, par les règles de la charia, dans cette croyance infâme qu’est le coran. Ces tyrans eux-mêmes n’ont pas d’instruction, ils règnent par la terreur, la sauvagerie, le meurtre. 

 

Sauf pour ceux qui ont bénéficié de l’apport de la civilisation européenne, aucun pays islamique n’a d’histoire, aucun n’a créé une culture, pas une université. Aucun n’a fait de découverte, rien dans les sciences, rien dans la médecine, rien dans l’industrie et encore maintenant les pays pétroliers comme l’Arabie saoudite ou le Qatar, avec leurs énormes revenus ne sont capables  que d’acheter des chevaux de course et des footballeurs ! Plus ridicule encore, ces idiots se croient de droit divin. Quelle ineptie !

 

Voyez les deux articles que j’ai choisis pour vous, le premier vous donne clairement quel est le seul but de l’islam, le second vous donne la vérité sur ce que doit être la charité chrétienne, loin de votre ‘’repentance’’ quand bien même la responsabilité dans le naufrage de la Syrie et de l’Irak est en grand partie la vôtre, elle vient de votre faute, une faute criminelle : si Hollande n’avait pas armé les opposants à Bachar el Assad l’exode des populations n’aurait pas eu lieu. 

 

Je n’avais à ce jour fait le rapprochement entre la conduite de Hollande, Valls, Cazeneuve et des socialistes et les prédictions de l’insane Youssef Al-Qaradawi :

 

« L’Europe finira par se rendre compte qu’elle souffre de sa culture matérialiste et se cherchera une solution de remplacement, une échappatoire, un canot de sauvetage ; elle ne trouvera rien qui puisse la sauver, si ce n’est le message de l’islam, le message du muezzin qui lui transmettra la religion sans renier le monde, la conduira aux cieux sans la déraciner de la terre. Avec la volonté d’Allah, l’islam retournera en Europe, et les Européens se convertiront à l’islam. Ils seront ensuite à même de propager l’islam dans le monde, mieux que nous, les anciens musulmans ».

  

Et maintenant : Immigration - Charité personnelle et charité politique, par M. l'abbé Christian Bouchacourt - Décembre 2015

 

L'Europe vient d'accueillir en quelques mois, bon gré mal gré, plus d'un million d'immigrants, en provenance principalement de pays islamiques. C'est un fait assez massif pour être au centre des conversations, de nombreux articles de presse, de déclarations politiques de tous bords. C'est pourquoi il m'a semblé utile qu'une courte synthèse doctrinale sur cette question de l'immigration soit réalisée pour cette lettre. Un regard chrétien sur l'immigration », occasion d'une réflexion à partir de la doctrine des papes et des théologiens.

 

D'autant que, depuis de longues années, la parole des évêques français sur ce sujet se réduit presque à répéter comme un leitmotiv la phrase de l'Évangile : « J'étais un étranger et vous m'avez accueilli » (Mt 25, 35). Il est incontestable que cette phrase représente un élément clé d'un regard chrétien sur l'immigration. Mais lorsqu'elle est considérée comme apte à exprimer seule l'essentiel d'une position supposée « chrétienne » sur l'immigration, il s'agit d'une erreur profonde. Le principe de « l'accueil inconditionnel de l'autre », qui constitue comme le « fond de sauce » de la doxa épiscopale française sur l'immigration, n'est en vérité absolument pas suffisant pour cela.

Au cœur de cette insuffisance de la doctrine épiscopale française, me semble-t-il, on trouve une absence de distinction entre la charité (ou la justice, selon les cas) individuelle et la charité politique. La première vise premièrement le bien de la personne (et, à travers elle, une part du bien commun), la seconde le bien commun (et, à travers lui, le bien de toutes les personnes).

 

Un exemple simple suffit à faire comprendre cette distinction. Si un malheureux mourant de faim se présente chez moi, je vais le nourrir ; si même il vole un pain dans ma réserve, je vais charitablement fermer les yeux : cela relève de la charité individuelle. Mais si 500 malheureux se présentent devant ma maison, je ne vais pas les nourrir ; s'ils commencent à piller ma réserve, je vais me défendre pour protéger ma vie et ma famille, je vais appeler la police, les autorités publiques interviendront pour mettre de l'ordre et trouver des solutions, etc. : charité politique.

 

La notion de « charité politique » est en réalité essentielle pour aborder une question comme l'immigration qui touche, non seulement aux relations entre les individus, mais directement au bien commun. Méconnaître que la charité politique soit la plus haute des charités, parce qu'elle s'adresse à plus d'hommes et leur fait un bien plus excellent, voilà sans doute l'une des principales carences du discours chrétien courant sur l'immigration.

 

Abbé Christian BOUCHACOURT, Supérieur du District de France de la FSSPX 

 

 

                                                                                                          L. Gaiffe  

 


 

<a href="http://referencementsite.page-internet.net" title="referencementsite.page-internet.net">referencement google</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteur de recherche français</a> - <a  href="http://www.seigle-location.com" title="seigle-location.com">louer une voiture</a><br><a  href="http://www.senenews.com" title="senenews.com">youssou ndour</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Plombier chauffagiste Bordeaux</a> - <a  href="http://www.mapsono.fr" title="mapsono.fr">sono 34</a> - <a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Rencontre Coquine</a>