‘’Il a vendu la Patrie !’’ Les Français n’ont pas de mémoire ? Ils sont idiots ? Ils sont masos ? Depuis bientôt 40 ans ils élisent les plus mauvais, ils en souffrent, la pauvreté, l’insécurité et le chômage les accablent et que font-ils ? Ils élisent toujours les mêmes crapules de la droite ou de la gauche. Un sondage indique qu’ils placeraient Juppé en tête non seulement de la primaire des voyous républicains mais aussi pour l’élection de 2017 ! Ils ne voient pas que Juppé fait partie du système, que lui aussi veut faire de la France un état islamique, qu’il fait partie de cette oligarchie qui pille le pays depuis 40 ans. Les Français seront chassés par ces musulmans qui seront bientôt majoritaires en France et installeront la charia. Juppé y est favorable. Aux dernières élections les Français ont frémi, ils ont eu un sursaut, une idée claire, ils plaçaient un autre parti à la première place, le Front national, mais il a fallu que les traitres du PS et de LR leur disent des insanités sur ce parti et des inepties sur ses capacités pour que ces français crédules retournent vers leurs bourreaux ! Ils se font cocufier depuis 40 ans et ils en redemandent ! De Gaulle a parait-il dit : ‘’les Français sont des veaux’’. Ce doit être vrai, ils ont ceux qu’ils méritent puisqu’ils les choisissent !

 


Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                              le 14 janvier 2016 

tél : 04 93 26 02 13  -  06 09 15 81 60  

mail : lg007crime@outlook.fr

www.louisgaiffe.fr

                                                                                             

                                                                            MonsieurAlain Juppé      

                                                                            Mairie

                                                                            Place Pey Berland

                                                                            33000Bordeaux 

                                                                                                     

 

 

 

                                                                                              Monsieur

 

                                                                                                             

Alors vous voilà adoubé par Bilderberg ! Vous faites partie de cette bande, de cette secte qui exploite le monde, ça ne vous change guère, vous faisiez partie des bandes à Chirac et à Sarkozy !

 

Ha vous écrivez ! Combien avez-vous de nègres ? Vous n’avez pas écrit que faire quand l’occident avec ses deux milliards d’habitants s’abaisse devant l’islam et plie le genou devant 100 000 terroristes !

 

Qu’allez-vous faire contre  le réchauffement de la terre alors que toutes les nations, les plus pauvres en tête veulent accroitre leur population ? Vous non plus n’avez pas compris que c’est l’accroissement exponentiel de la population mondiale qui est la seule cause du réchauffement et, par là, la solution simple est la réduction drastique de la population, soit le contraire de toutes les politiques mondiales. La COP21 est une association de criminels : accepter l’augmentation de la température, c’est décider la disparition de la vie sur terre ! Que ferez-vous après ce 1,5 % ? Vous réunirez  une nouvelle COP qui fera un nouvel accord à  1,5 % ?

 

Vous avez le plus grand mépris du peuple français, vous vous êtes assis sur le référendum sur la constitution européenne, c’est dire ou vous placez la démocratie ! Et vous n’avez pas changé depuis. 

 

Président vous trahirez encore, vous avez déjà trahi la France en offrant aux islamistes une mosquée, une énorme mosquée, un immense repaire pour terroristes et vous l’avez fait en violant la loi sur la laïcité. Offrir un bail emphytéotique, c’est violer la loi de 1905 puisque c’est financer cette religion, ce dogme barbare qu’est l’islam !

 

Vous défigurez la France avec ces mosquées horribles, vous voulez faire disparaitre la culture européenne et la remplacer par l’islam. Et qu’allez-vous faire avec cet islam dont l’unique règle de vie publique est le coran ! Il va faciliter votre élection, alors quelle est la contrepartie promise ? Le port du voile et la burqa comme le demande votre ami, votre complice le frère musulman Tareq Oubrou.

                                                                                             

Le but des frères musulmans est simple, certain et déclaré : la domination du monde par la charia, l’élimination physique des infidèles, c’est ce qui se passe en Irak, Syrie, Lybie, Mali, Cameroun, Burkina- Faso. . .

 

Vous ne dites pas ce que vous allez faire contre tous les tricheurs !  La liste des tricheurs en France commence par les présidents de la République, depuis Mitterrand ils ont tous trafiqué, truqué leurs comptes de campagne, fraudé l’impôt, volé dans les caisses publiques, le dernier en date, Hollande fraude l’ISF depuis 25 ans ! Dites-moi où allez vous vous placez, chez les fraudeurs comme vous le fîtes à la mairie de Paris ?

 

Toutes ces fraudes s’étendent à la grande, à l’immense majorité des élus. La fraude est non seulement tolérée mais encouragée déjà avec ce cumul que tous font semblant d’abhorrer mais avec toutes les fraudes des ministres, des députés, des sénateurs. Aucun élu ne s’élève, aucun ne dénonce, tous profitent. Qu’allez-vous faire aussi contre la fraude internationale ? Rien ! Elle est la gestion de Bilderberg et n’est que peu combattue par les gouvernements

 

Malgré ce qui précède, malgré votre trahison avérée, malgré votre dédain de la culture occidentale, malgré votre peu d’estime pour le peuple, malgré votre appartenance depuis 40 ans aux partis politiques qui ont détruit la France, il y a encore des Français assez idiots pour penser que vous feriez un bon  président de la République. Il est vrai qu’ils ont pensé pareil en 1981, 1995, 2007, 2012, quatre catastrophes . . . 2017 la cinquième avec vous ? Pauvre France !   

 

                                                                                                                                                    L. Gaiffe  


Juppé, comme beaucoup d'autres politiques est un traitre national, Il existe un  traitre international, le jésuite Bergoglio, le diable du nouvel ordre mondial :

 

Il n'aime pas les catholiques, il l’a dit, il aime les musulmans et surtout ceux qui envahissent l’Europe,

 

Le pape trahit les chrétiens ! L’instant de vérité approche. Nous sombrerons bientôt corps et âme ou nous reviendrons enfin à la lumière de nos certitudes. Parmi la multitude de faits qui nous amènent à penser à la défaite : le type qui est assis sur le trône de Saint Pierre.

 

Le jésuite Bergoglio est tordu comme un jésuite. La dernière trouvaille du Vatican, à l’occasion de la Journée mondiale du migrant et du réfugié il a invité 7 000 immigrés à participer à une messe place Saint-Pierre et fait la promenade d’église en église avec la croix construite en bois, le bois d’un bateau ayant transporté des migrants clandestins, voilà la croix de Lampedusa. Comme une sainte relique moyenâgeuse.

 

Il a vision anti-européenne, antioccidentale, il veut que nous soyons engloutis sous le flot de la horde sauvage. Le pape à la tête des envahisseurs du Camp des Saints.

 

Cet olibrius de pape demande à ce que tous les immigrés soient reçus par les pays européens, il ne sait pas  que ces islamistes qu’il chérit sont les mêmes qui égorgent les chrétiens en Egypte, au Soudan, Syrie, en Irak et partout en Asie et en Afrique et qu’ils feront de même en Europe sous peu !

 


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu"> télécharger yes messenger</a> - <a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Tchat sans inscription</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteur de recherche français</a><br><a  href="http://www.ahalac.fr" title="ahalac.fr">Apprendre le chinois</a> - <a  href="http://www.seigle-location.com" title="seigle-location.com">benne</a> - <a  href="http://www.la-parfumerie-discount.fr" title="la-parfumerie-discount.fr">cosmétique pas cher</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">pompe funèbre</a>