Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                      le 18 décembre 2015

tél : 04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

mail : Louis.gaiffe@outlook.fr

www.louisgaiffe.fr

 

 

                                                                                                              Parti socialiste

                                                                                                              10, rue de Solferino

                                                                                                              75333 Paris

 

Ils ont eu chaud aux fesses !

 

Qui ? Les traitres de la droite et de la gauche françaises ! Ils ont senti qu’ils pouvaient perdre leurs places, leurs titres, leurs avantages,  alors ils tentent de faire croire à une union qui n’est qu’une supercherie, une association de malfaiteurs, c’est l’alliance de la  carpe et du lapin, ils se sont toujours combattus et insultés mais toujours accordés pour évincer un éventuel troisième. Ils sentent le Front national si proche qu’ils tremblent, qu’ils s’affolent, c’est la grande peur de  juillet 1789 qui revient, ils  constatent que le peuple a compris qu’ils étaient des crapules, ils craignent une vengeance, ils ont peur d’une révolution.

Une rencontre secrète a lieu, ils décident de faire des annonces qui sembleront impromptues, pour la droite c’est le lâche, l’immonde Raffarin, l’inventeur de la fameuse appellation du peuple ‘’ la France d’en bas’’ pour lui des êtres inférieurs, des intouchables, des dhimmis, qui annonce quoi ? Un pacte républicain contre le chômage ! Ce n’est plus contre le Front national !

L’autre comparse est l’ignoble Valls qui lui, considère que les citoyens qui ne votent pas dans son sens, ne sont pas des opposants ni des adversaires politiques, non, pour lui ce sont des ennemis, de la même façon qu’il appelle ennemis les terroristes qui assassinent les citoyens. Pour lui aucune différence entre un citoyen qui vote Front national et un terroriste islamiste. Il a ostensiblement éructé sa haine pendant l’entre deux tours.

Un pacte contre le chômage ! Oui, ce serai bien, mais pourquoi maintenant ? Pourquoi seulement maintenant ?

Par leur gestion catastrophique, ils ont, depuis bientôt 40 ans, créé des millions de chômeurs pendant qu’ils s’enrichissaient par leurs situations mirifiques et par leurs escroqueries. Le peuple a compris que ces politiciens véreux l’exploitaient, il ne veut plus de l’alternance entre ces deux crapules, il cherche une autre voie.

Les deux comparses annoncent une trève, ils vont s’unir pour vaincre le chômage, ils vont flatter, courtiser le peuple ! La droite seule n’a aucun moyen, la gauche seule n’en a pas non plus mais réunies ces deux valeurs négatives vont, entre elles, constituer une valeur positive, . . . en algèbre c’est possible, en politique non, mauvais par mauvais en politique donne pire !

Leur flagornerie est décelée le jour même à l’assemblée nationale où ces ‘’bons samaritains’’ votent en catimini une loi augmentant la taxe sur les carburants, ce qui ne gênera pas l’immonde Raffarin qui, comme tous les sénateurs, touche une honteuse prime de chauffage de 4500 €, ni Valls non plus, il a toujours été chauffé à l’œil comme maire, député ou ministre !

Ils ont chaud aux fesses, le Front national va les empêcher de continuer à dévaliser la France, le Front national  va mettre fin à leur commerce avec les pétroliers arabes. Ils sont prêts à tout, ils vont jusqu’à s’afficher ensemble, bientôt ils s’embrasseront sur la bouche, le peuple va-t-il encore se laisser berner, va-t-il croire que cette réunion des extrêmes vise le bien de la Nation ?

Mais la réalité est loin, il y a entre eux une entente maléfique, une complicité à agir contre le peuple français, ils ont marqué leur accord leur volonté d’islamiser la France, ils ont tous troqué contre des mosquées, les bulletins de vote islamiques. Le président  LR et le vice-président PS de l’AMF, et  la majorité des maires qui en font partie et n’ont pas depuis démissionné, prônent la disparition de notre culture essentiellement judéo-chrétienne, veulent supprimer les crèches. Tous sont favorables aux non-français, à l’invasion islamiste, de nombreux maires réclament des ’’ migrants’’ pour les loger, les nourrir dans nos villages.

 

Comment vont-ils s’intéresser  aux Français de souche ? Depuis quarante années qu’ils les exploitent ?

 

                                                                                                                                                             L. Gaiffe

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.sarl-torres-fils.fr" title="sarl-torres-fils.fr">Dépannage serrurier Le Bouscat</a> - <a  href="http://www.total-futbol.com/blog/do/tag/football-feminin/" title="total-futbol.com/blog/do/tag/football-feminin/">Actualités Liga BBVA</a> - <a  href="http://www.rc-assurance.com" title="rc-assurance.com">contrat collectif de responsabilité décennale</a><br><a  href="http://www.naturocnri.com" title="naturocnri.com">formation professionnelle naturopathe</a> - <a  href="http://www.jutaikaibudo.eu" title="jutaikaibudo.eu">Self-Défense</a> - <a  href="http://madeindog.com" title="madeindog.com">jouet pour chien</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">yes messenger est t il payant</a>