Louis Gaiffe                                                                                      

les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                               le 14 décembre 2015

04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@outlook.fr

www.louisgaiffe.fr  

 

                                                                                   Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

 

Les citoyens sont-ils idiots à ce point ?

 

1)            le vote du 13 décembre 2015 :

 

Voilà bientôt 40 ans ils montraient leur insatisfaction de la droite giscardienne, ils élurent un socialiste. Dégoutés de cette république des copains, ils appelèrent le RPR, ensuite l’UMP et après l’UMP sans voir que c’était la même soupe : Rassemblement Pour la République, Union pour la Majorité Présidentielle et Union pour un  Mouvement Populaire. Les fourbes se dissimulent sous divers appellations douteuses. Las, les voilà qui retournent vers cette triste gauche hollandaise pour, dépités qu’ils sont, pour  se vendre à une association hors nature, une association de malfaiteurs, la droite et la gauche qui les bernent depuis toujours, qui s’unissent pour accomplir leurs forfaits.

 

Ces citoyens crédules ne constatent pas que depuis 1981 les pauvres de plus en plus nombreux sont de plus en plus pauvres alors que les riches sont de plus en plus riches. Droite et gauche sont favorables à l’union européenne, à ses magouilles, à l’enrichissement des élus et à l’appauvrissement des peuples.

 

Tous ces politiciens véreux ouvrent les portes à ces envahisseurs, ces immigrés  non intégrables, les logent, les nourrissent, leur donnent ce qu’ils refusent aux Français. Aucun de ces partis ne voit cette pandémie islamique qui déferle sur l’Europe et sur le monde comme le choléra au 19ème siècle.  

 

 

2)            La COP21, l’hérésie :

 

La COP21 est un constat d’échec, c’est un accord suicidaire, létal pour l’humanité. Accepter une augmentation de la température de 1,5 degré signifie à terme la disparition de la vie sur terre. Il est nécessaire, vital même, de diminuer la température de 1,5 degré au moins pour la ramener à un niveau humain, c'est-à-dire à un chiffre garantissant l’avenir sur terre. L’effet de serre vient de la pollution produite par l’homme. L’unique cause de l’augmentation de la pollution est le nombre d’habitants, il y a sur terre entre 7 à 8 milliards d’humains, ce qui implique toujours plus consommation d’énergie, plus d’usine, de transport, de fabrication, de nourriture, . . .

 

Qui va contrôler le suivi de l’accord ? Combien y a-t-il d’entreprises en cause ? Plusieurs centaines de millions ? Un milliard ? Comment contraindre les pollueurs ?

 

  La terre pouvait supporter 4 milliards d’individus, elle n’est pas faite pour plus. La solution est la baisse drastique de la natalité spécialement des peuples musulmans et des pays d’Afrique. Aucun gouvernement ne pourra contrôler la pollution par une loi mais il lui sera facile de contrôler les naissances justement par une loi restrictive, numérique.

 

L’augmentation de la population est exponentielle, que sera-t-elle dans 10, 20 ou 30 ans s’il n’y est mis un frein ?

 

La COP21 n’est qu’un leurre, les signataires de l’accord, soit sont idiots et se trompent, soit sont intelligents et trompent le monde !

 

Tout le monde se réjouit de cette COP21, même les partis écologiques ! Les citoyens sont-ils idiots à ce point ?

                                                                                                                                                             L. Gaiffe        


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.renovhabitat42.fr" title="renovhabitat42.fr">anti mousse saint Étienne</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">conseiller funéraire Toulouse</a> - <a  href="http://www.entreprise-snickers.be" title="entreprise-snickers.be">élagage au lamier</a><br><a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php" title="rencontre.yes-messengers.eu/rencontre_marseille.php">rencontre marseille</a> - <a  href="http://zonestreaming.net" title="zonestreaming.net">tv stream</a> - <a  href="http://www.tameliabeautyshop.com" title="tameliabeautyshop.com">Shea moisture</a> - <a  href="http://rencontre-yes-messenger.yesrencontre.com" title="rencontre-yes-messenger.yesrencontre.com">télécharger yes messenger</a>