Valls, premier ministre pour le malheur de la France, crache sur le tout premier emblème de la République, la démocratie. Il insulte les citoyens qui n'ont pas voté à son goût, appelle à la guerre civile contre le Front national qui pourtant est le premier parti de France au nombre d’adhérents. Valls n’est qu’un immigré mal intégré, il bafoue les institutions françaises, diffame le peuple français, avilit la fonction premier ministre, discrédite la classe politique qui n’avait pas besoin de ça !


 

Louis Gaiffe                                                                                      

les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                        le 11 décembre 2015

04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60

louis.gaiffe@outlook.fr

www.louisgaiffe.fr  

 

                                                                                  Parti socialiste

                                                                                  10, rue de Solferino

                                                                                  75333 Paris

 

 

Quelle étrange similitude !

 

La République n’est plus, elle est morte, Valls y a mis fin. C’est la tyrannie, le citoyen n’est pas libre de voter !

 

Le premier ministre, chef du gouvernement, est premier ministre de la France. Valls l’ordure, ne le sait pas, il est une ordure car il utilise des termes orduriers à l’encontre des Français qui ont voté pour le Front et il fait de même contre le Front national, lequel est, démocratiquement, le premier parti de France.

 

Il est venu à la télévision éructer sa haine dans une mimique hitlérienne, l’état islamique n’est plus l’ennemi, l’ennemi c’est le front national ! L’ennemi est le citoyen français. L’ennemi n’est pas les terroristes qui assassinent les citoyens, non l’ennemi c’est le citoyen qui vote Front national.

 

Les attentats n’existent plus, ils n’ont jamais existé, un seul danger existe, un danger pire que les barbares islamistes, nombreux en France, ces français musulmans ou musulmans français que Valls laisse libres de circuler, il lui faut s’occuper de l’ennemi de la France, le Front national.

 

Plus un mot sur la sécurité en France, plus aucune compassion pour les victimes du 13 novembre, une seule chose compte, vomir sur les citoyens français qui ont compris que Valls mène la France à sa perte.    

 

Valls, cette ordure, fait ses déclarations officielles à la télévision, dans les médias, dans les villes, il outrage le premier symbole de la République française : la démocratie, il tente de monter une insurrection contre une partie de la population, il appelle à la guerre civile.

 

C’est le premier ministre ! Il me fait penser à Pierre Laval, socialiste bon teint, qui lui aussi a considéré au moment du drame 39-45 que l’ennemi était le résistant, le Français combattant mais non le barbare envahisseur allemand. Il accorda son amitié à la troupe d’assassins de la Gestapo.

 

Quelle étrange similitude, Pierre Laval était socialiste, Manuel Valls aussi, Pierre Laval a été élu député socialiste, Manuel Valls aussi, Pierre Laval a été ministre de l’intérieur, Manuel Valls aussi, Pierre Laval a été chef du gouvernement, Manuel Valls aussi, Pierre Laval a été guillotiné, Manuel Valls. . . . pas encore !          

                              

                                                                                                                                             L. Gaiffe        

 


 

<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">formation conseiller funéraire</a> - <a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Tchat sans inscription</a> - <a  href="http://www.pestcontrolmaroc.com" title="pestcontrolmaroc.com">dératiseurcasablanca</a><br><a  href="http://www.cab-driver-services.com" title="cab-driver-services.com">vtc aeroport</a> - <a  href="http://www.avantgardeproperties.sn" title="avantgardeproperties.sn">appartement neuf Dakar</a> - <a  href="http://www.mypizzastreet.com" title="mypizzastreet.com">pizzeria marseille</a> - <a  href="http://telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu" title="telecharger-yesmessenger.softgratuit.eu">yes messenger android</a>