Ils ne s’y attendaient pas, ils ne réalisent pas, ils ne comprendront jamais !

 

 


Louis Gaiffe  

les bartavelles 

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                   le 7 décembre 2015 

04 93 26 02 13 – 06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@outlook.fr 

www.louisgaiffe.fr   

                                                                                   Parti socialiste 

                                                                                  10, rue de Solferino 

                                                                                  75333 Paris

 

Les crétins de la débandade, liste non limitative :

 

Hollande, le grassouillet qui sert de président, avait bu tôt le matin du 6 décembre, il n’a pas pu glisser son bulletin de vote dans l’urne, il repartait sans s’en être rendu compte, il a fallu qu’on le rappelle. 

Hollande encore, comme tous les plaisantins de la COP21 il ne connaît pas la vraie, la seule cause du réchauffement : 8 milliards d’habitants sur une terre faite seulement pour 4, sujet de cours primaire : plus d’habitants donne plus d’automobiles, d’avions, de bateaux, d’usines, de déplacements et  plus de pollution ! 

Le Guen, socialiste bien gras lui aussi, insulte les citoyens qui ont voté Front national et indique que ce dernier a toujours été contre de Gaulle, il confond le Front national fondé en 1972 avec l’OAS de 1962 ! Pour lui et pour d’autres socialistes les citoyens votant Front national sont des ennemis, les ennemis de la République !  

Sarkozy, l’imbécile de service, déclare avoir compris qu’il y a en France des citoyens déçus par les socialistes, ils ont voté Front national le 6 décembre mais,  par souci d’alternance, ils voteront LR au second tour ! 

Estrosi, il déclare sans ambages : ‘’Madame Maréchal-Le Pen est un danger pour la région’’ et pour la France !

Bertrand, aussi gras que les socialistes, lui a senti la secousse, ce couillon est surpris, étonné, il se voyait déjà . . .         

Cambadélis : les Français votent pour le Front par peur ! Par peur du parti socialiste. Il n’a qu’un but qu’il affiche clairement, le chômage, l’immigration, le PNB, la sécurité il sen moque, son but c’est battre le FN et garder sa place.

Valls, toujours le même faux cul, voilà que lui représenterait les valeurs de la République mais il nie la démocratie, il ne veut pas non plus d’un 3ème larron, la galette ne doit se diviser que par deux, c’est ce qui s’appelle l’alternance. Il ajoute que la démocratie c’est unir les crapules, LR et PS pour contrer le vote populaire, il faut lutter contre ces citoyens.

Pour vous les socialistes dans la panade, le Front national premier parti de France au nombre de voix, est le parti de la colère, de la rancœur, de la haine et de la peur, oui mais ces quatre sentiments vous visent, vous : le parti socialiste.

Parti socialiste, le Front national n’aurait pas de programme dites-vous, mais est-il possible de faire pire que vous n’avez fait. Vous qui aviez un programme, vous avez aggravé les tares laissées par la droite, le chômage, l’insécurité, la pauvreté, l’immigration. Vous avez augmenté vos escroqueries, donné des postes sinécures à tous vos amis ! 

Vous refusez d’admettre que le 6 décembre vous avez reçu une sanction, le peuple se rebiffe, il ne veut plus être tondu, il ne veut plus être le dindon de votre farce, il comprend que le socialisme que vous dites protecteur du peuple, c’est fini, vous êtes pires que la droite, vous avez tenté d’établir une oligarchie pour exploiter la France.

Cette sanction forme les prémisses d’une révolte, d’une insurrection, si vous persistez dans vos manigances !                               

                                                                                                                                             L. Gaiffe        


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.trouverweb.eu" title="trouverweb.eu">moteurs de recherche</a> - <a  href="http://www.seigle-location.com" title="seigle-location.com">location porte-voiture</a> - <a  href="http://www.cie-aminatasanou.com" title="cie-aminatasanou.com">stage danse africaine</a><br><a  href="http://everyoneweb.fr/ecriretoutsimplement" title="everyoneweb.fr/ecriretoutsimplement">ecrivain aide à écriture</a> - <a  href="http://www.la-parfumerie-discount.fr" title="la-parfumerie-discount.fr">maquillage gemey</a> - <a  href="http://www.senenews.com" title="senenews.com">touba</a> - <a  href="http://rencontre.yes-messengers.eu" title="rencontre.yes-messengers.eu">télécharger yes messenger</a>